Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maydélice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maydelice
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation de Maydélice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydélice   Présentation de Maydélice EmptySam 28 Juin 2014 - 13:57

Bonjour,

Je ne suis pas religieuse, mais j'ai la foi en moi en vers l'univers, j'ai un coeur et une raison qui m'apportent cette lumière intérieur sur le chemin de la vérité !

Cette lumière est amour, empathie, compassion, gratitude et reconnaissance pour toutes les personnes de bonne foi, les jolis coeurs, les justes, et j'aime à dire les belles âmes, les personnes qui ne trichent pas lorsqu'elles pleurent, ont peur et aiment, les vrais.

Cette lumière intérieur apporte la clarté, celle du discernement, de l'analyse, de la distinction de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas.
Cette lumière éclaire les ombres de ce qui nous est caché et que nous ne pouvons voir en premier lieu.

C'est comme cela que nous sommes capables d'élargir avec souplesse notre perception, notre vision du monde, de l'intérieur vers l'extérieur, en douceur, petit à petit.
C'est comme cela que nous parvenons à mieux se comprendre et comprendre les autres et notre monde.
C'est comme cela que nous parvenons à comme toucher l'invisible et mieux repérer les êtres malsains, ceux du mensonge et de l'hypocrisie, pour mieux nous protéger.

L'histoire de notre monde actuel n'est pas la notre, elle nous a été, contre notre gré et sans que nous le sachions, influencé !
L'histoire de notre monde est celle du mensonge, le mensonge est invisible, le mensonge a renversé la vérité à sa convenance.

C'est par le mensonge que notre monde se meurt , il nous plonge dans cette grande illusion de nous faire croire que tout ira bien tout en nous faisant le mal.
Nous pouvons observer clairement que notre monde va mal tout en nous assurant de ne pas nous inquiéter et que nous seront protéger, n'est-ce pas ?

Le mensonge utilise les mots écris ou parlés, le mensonge porte le masque de la séduction, se faisant passer pour bienfaisant tout en faisant le mal !
Les mots du mensonge ont traversé des générations en générations, s'inscrivant dans les livres, puis les médias, la télé, et ont engendré des êtres malsains parmi nous, autour de nous et où que vous soyez sur la terre.

Le mensonge se présente toujours comme un esprit séducteur qui influence, inconsciemment, les gens !
Le mensonge est toxique et destructeur.
Le mensonge nous à plongé dans ce grand fléau du paraître dans le sens où, sans que nous le sachions, nous nous trompons sur nous-même par l'influence du pouvoir des mots qui ont ancré dans notre cerveau plein de fausses croyances et de faux préjuger.

Le mensonge n'a pas la même vision du mal et du bien qu'une personne de bonne foi !
Le mensonge se voit comme un gagnant, supérieur aux autres !
Le mensonge se voit comme un Dieu tout puissant, le Dieu du monde et de l'univers !

Le mensonge est caché puisque nous ne pouvons le voir et qu'il nous trompe facilement !!!
Le mensonge est caché dans l'esprit des livres les plus précieux et d'autres encore !

Nous devons absolument comprendre clairement de quoi est fait le mensonge :

Le mensonge est comme une soupe de vérité avec un énorme mensonge.
Et nous devons comprendre et admettre que le mensonge est invisible puisqu'il ne peut pas se voir en premier lieu n'est-ce pas ?
Le mensonge est uniquement ce qui représente la négativité tel que ;
le mécontentement, le colère, la peur ou la crainte, la révolte, la mépris, la haine, la violence, l'hypocrisie, l'intolérance grandissante t ! et la soumission, la résignation !

De par les mots du mensonge, il génère et fait accroître la peur ! Pourquoi la peur ? Pourquoi la crainte ? Pourquoi la résignation ? Pourquoi la soumission ?

Tous simplement parce que la peur immobilise, tend à ce que nous soyons passif, et ainsi la résignation tend à ce que nous soyons bien obéissant comme des moutons en nous tenant par des mots séducteurs nous faisant croire de croire à ce qui nous protégera du mal !

Derrière ces mots séducteurs, des mots où nous pouvons y voir du bien puisque cela nous séduit, le mal , celui du mensonge, s'est infiltré pour nous tenir à sa convenance et sous son influence en réalité dévastatrice !

Le mal vient du mensonge, un énorme tissu de mensonge qui couvre notre monde de négativité et fait de notre terre, petit à petit , notre tombe !!!

Nous devons comprendre clairement que c'est par le mensonge que les gens sont dépassés par tous les constats que nous pouvons voir et qui nous affligent de désespoir , de peur et de souffrance intérieur, de peine et de chagrin.

Lorsque nous, les personne de bonne foi, les vrais, nous parviendrons à comprendre cela, nous comprendrons que la vision du mensonge du bien et du mal est de cet esprit machiavélique qui se dit :

"Puisque l'univers, Dieu est amour et veut le bien, alors je vais faire le bien tout en faisant le mal"

Nous sommes capables de comprendre, quelque soit les religions, que Dieu ou l'univers infini, selon moi c'est pareil -)) est unique, il n'y en pas plusieurs, et que l'univers est Amour et nous aime , nous, les personnes de bonne foi, les coeurs sincères !
Cet amour ne peut se ressentir uniquement de l'intérieur dans nos coeurs !

J'ai compris que l'univers à bien plus d'espoir en chacun de nous, nous les coeurs sincères que nous en avons pour nous même !
Lorsque nous ressentons ce message de grand soutien alors nous comprenons que nous sommes connectés avec le tout, avec l'univers.

Notre véritable histoire nous a été volé, notre source est uniquement Amour et entièrement positive !
Ce grand espoir que l'univers à pour nous c'est parce qu'il sait que nous sommes capables, ensemble, de renverser cette couche de négativité introduite par le mal, pour déployer une immense énergie positive qui sera bénéfique pour la conscience , le grand réveil et notre terre !

L'univers a cet espoir de nous voir tous unis, main dans la main, tout simplement pour partager ce même rêve d'un monde meilleur pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre, ensemble, en joie et reconnaissant pour soi-même , pour tous les liens de coeurs et l'univers !

Par cet acte de bienfaisance l'univers nous surprendra, du tout par des apparitions , mais parce qu'il nous en sera infiniment reconnaissant et nous seront sous sa protection !

Ce sera par cet acte de bienfaisance et non de soumission ! que nous tournerons la dernière page de notre histoire actuelle qui n'est pas la notre !
Ce sera par cet acte de paix et de guérison en toute positivité , bien être en soi, la joie d'être ensemble et reconnaissant, que nous écrirons l'histoire d'un nouveau monde, le notre ! -)))

Ce sera un nouveau monde entièrement positif avec la création en toute positivité où les vrais coupables seront sanctionnés.
Le mensonge n'aura plus qu'à aller se cacher lol !
Et même, nous pourrons étudier le mensonge pour tenter de le renverser en bien lol pourquoi pas ?

La création positive est celle de l'Amour ! Cela est notre véritable source !
Ce monde est comme endormie, non dans un rêve mais dans un cauchemar sous les commande du mensonge !

Nous sommes plus que capables de nous unir uniquement pour le bien et vaincre par un acte noble -))

Jusqu'à maintenant, le mal à fait de notre histoire ce qu'il voulait " Un bien pour un mal"
Et le bien est capable de renverser cela " Un mal pour un bien "

C'est dans nos erreurs , dans la difficulté que nous nous devons en tirer des leçons, et ainsi parvenir à y trouver le bien qui nous sauvera et nous réveillera !

Lorsque nous parviendrons à un monde meilleur , positif, l'univers nous surprendra à voir nos rêves les plus humbles se réaliser !

Merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de Maydélice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydélice   Présentation de Maydélice EmptySam 28 Juin 2014 - 17:14

@ maydelice tu n'a jamais menti de toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Maydélice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydélice   Présentation de Maydélice EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:57

Merci pour ce texte tout-à-fait charmant Maydelice.  Présentation de Maydélice Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
maydelice
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation de Maydélice Empty
MessageSujet: Présentation de Maydélice   Présentation de Maydélice EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:46

Bonjour,

Je ne suis pas religieuse, je suis simplement une petite humaine sur la terre qui est parvenue à sortir la tête de l'eau et qui souhaite tendre sa main à tous ceux/celles qui ont encore la tête dans l'eau, sans même le savoir vraiment, pour que nous puissions, ensemble, retrouver notre véritable source originelle :

- La vérité !
- La vie est vérité et uniquement vérité !
- Le bien, et uniquement le bien !
- La connaissance infini en toute positivité !
- L'amour est la vérité et nous conduit uniquement vers un champ infini de vérité, le savoir !

J'aime les gens, j'aime voir les gens heureux et la grande souffrance de la terre me sensibilise, me touche, et je me dois de vous tendre ma main pour former une chaîne de perles, les coeurs sincères, pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre !

J'ai connu la grande souffrance intérieur où j'ai ressenti la souffrance du monde, de cette immense absence d'amour qui se meurt , n'est-ce pas ?
J'ai ressenti cette immense douleur qui couvre notre terre par l'esprit du mal, celui du mensonge, n'est-ce pas ?
J'ai ressenti tout le mal de la terre m'envahir et j'en était terrorisée, effrayée, mon coeur oppressé qui ne pouvait respirer.
J'ai été au plus bas, comme si j'étais déjà sous terre, j'avais terriblement peur.

J'avais perdu tout espoir à la vie, je me sentais être comme tout en charbon à l'intérieur de mon corps.
Je suis aussi une maman, j'ai un enfant, et j'avais honte, tellement honte de me savoir incapable d'assurer à mon fils un bel avenir pour lui !
Nous, les adultes, nous sommes tous responsables du devenir de notre monde au nom de tous les enfants de la terre !

Si notre terre se meurt, nous en serons responsables !
Si notre monde change uniquement en bien, nous en serons aussi responsable !

Pour la première fois de toute ma vie je me suis mise à genoux et j'ai tendu mes bras au ciel pour lui supplier de me sauver au nom de l'Amour sur notre terre !

L'Univers sait ce qu'il y en dans nos coeurs, et il reconnait les coeurs sincères !
J'ai compris que l'Univers à bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous même !
Je l'ai compris parce que je l'ai ressenti, et je ressent encore son soutien d'un Amour inconditionnel qui me guide avec ce grand courage et cette détermination à avancer tout droit devant moi vers ce qui me tien à coeur, me touche et me sensibilise.

L'Univers sait combien j'ai versé des cascades de larmes durant ma traversée dans ce grand désert de solitude intérieure !
Je suis parvenue dans cette grande solitude a arracher toutes les branches mortes de ce qui nous est toxique et destructeur !
Je suis parvenue à me détacher de toutes influences extérieurs néfastes qui tend à nous empêcher de penser véritablement par nous-même !

J'ai lutté comme une guerrière de lumière pour y chercher la vérité de ce qui éclaire les ombres de ce qui nous est caché, parce que j'étais décidée, plus que jamais, à chercher d'où venait cette grande souffrance intérieur de notre monde que je ressentais et qui me déchirait le coeur.

J'ai ressenti la reconnaissance de l'Univers à l'intérieur parce que je faisais face à toute mes peurs !
J'ai ressenti ce grand soutien d'amour de l'Univers parce que j'ai regardé la peur en face !

Je me suis surpassée, seule, avec tout ce qui m'effrayait et j'étais décidée à ne pas laisser la peur et le mal extérieur me dominer !

C'est par la grâce de ma détermination que j'ai découvert ce que c'est d'avoir la foi en soi, celle de ressentir cette connexion avec l'Univers, c'es une renaissance !

Je suis parvenue à trouver ma voie sur le chemin de la lumière, cette lumière intérieure qui se trouve dans mon coeur, qui éclaire, me guide et me fait avancer au présent tout droit devant.

J'ai compris que cette lumière est celle qui nous ouvre la voie à la vérité, elle nous permet de mettre en action notre discernement de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas.
J'ai compris que le discernement est celui de la conscience, de prise de conscience en prise de conscience qui nous amène à la connaissance vers ce que nous voulons savoir !

J'ai compris que cette lumière est cette connexion qui se fait ressentir avec l'Univers et qu'elle est guérisseuse parce qu'elle est comme un baume adoucissant qui calme l'angoisse et qui renforce le courage de chercher la vérité pour comprendre notre monde, se comprendre et mieux comprendre les autres.

J'ai compris que tous les jolis coeurs, les coeurs sincères sur la terre sont tous capables d'aller chercher cette lumière à l'intérieur de son coeur !

L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?


Sur ce chemin de lumière qui éclaire, il nous permet d'élargir avec souplesse notre esprit, notre perception et notre vision du monde sur la vérité, et uniquement la vérité !

J'ai compris que c'est en parvenant à porter son regard de l'intérieur vers l'extérieur, en faisant face à toutes nos peurs que nous devenons capables de chercher la vérité !

La vérité est la vie , la vérité vient de cet immense amour de l'intérieur dans votre coeur et en reconnaissance, l'univers se connecte à votre coeur pour vous guider vers ce que vous voulez savoir.

Petit à petit, la connaissance vient à vous et cet amour de l'Univers connecté à votre coeur vous aide, non à ne pas avoir peur, parce que la peur est une émotion normal, mais l'univers vous aide à faire face à tout ce que vous aller découvrir sur le chemin de la vérité, et il vous aide à avancer encore, au présent !

Lé vérité sur notre monde est vraiment pas belle à voir, mais il faut le voir ! c'est une nécessité absolue que nous avons le droit et le devoir de savoir !
Nous devons absolument comprendre tous les méandres qui traversent notre esprit pour comprendre.

Nous devons nous détacher de toute influence extérieur pour comprendre de quoi est fait toutes nos pensées, croyances et préjuger ancrés dans notre cerveau depuis des générations en générations !

Je suis capable de m'exprimer clairement et simplement à toutes les questions concernant notre monde !

Nous devons savoir avant tout que notre monde est couvert d'un grand tissu de mensonge, celui de l'esprit du mal contre l'esprit du bien, les coeurs sincères !

Nous devons savoir, nous les coeurs sincères, les vrais, que nous sommes plus que capables de retrouver notre véritable source, celle du bien,  et que ce sera uniquement par une action de bienfaisance, positive et en reconnaissance pour soi-même, les liens de coeurs et l'Univers que nous sortirons de ce cauchemar et que nos rêves les plus humbles se verront tous se réaliser !

Par cette action de bienfaisance, l'Univers nous en sera infiniment reconnaissant et nous le serons également !

Ce grand jour, nous formerons ensemble, main dans la main, une immense chaîne de perles d'amour, sur toute la terre, où que vous soyez, et nous pleurerons de joie d'être unis pour partager, ensemble, la réalisation de ce premier grand rêve pour une noble cause.

Merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation de Maydélice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydélice   Présentation de Maydélice EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:19

Citation :
L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?

Non si on pense à l'univers comme un lieu géographique.
C'est comme si tu disais, ma maison et moi c'est pareil.

---

Par contre l'Univers dans le sens tout compris, c'est un être vivant, c'est Dieu même.
L'univers est un être vivant, il pense, il parle, il agit, c'est le Dieu éternel, c'est notre père célèste.

J'en veux pour preuve que si l'univers n'était que matière, il n'y aurait pas de vie et nous ne serions pas là, il n'y aurait même pas une plante, encore moins un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Maydélice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maydélice   Présentation de Maydélice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maydélice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation ^^
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: