Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi Israel tue des enfants?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 17:41

florence_yvonne a écrit:

Le père de ma belle_mère était chemineaux pendant la guerre, les résistants se sont trompés de train et on fait exploser celui dans lequel se trouvait le grand-père de mon mari, qu'en penses-tu ?
Bis et repetita: UNE GUERRE PROPRE N'EXISTE PAS!!!!!!!
Bien planqué dans son fauteuil de bureau devant son écran, l'occidental gavé de McDo et de coca-cola ne sait pas ce qu'est de participer à un conflit armé. Du coup on lui fait gober n'importe quoi et même à le faire détester celui qui lui permet de vivre planqué dans son fauteuil de bureau devant son écran: le soldat de sa propre armée.
Ensuite merci de ne pas tout mélanger: ce ne sont pas vos "résistants" qui tuent leur propre peuple, ils s'arrangent juste pour que les bombes de leur ennemi le fassent à leur place. Ensuite ils viennent pleurer devant les caméras de télévision pour berner les gogos comme vous qui sont prêts à gober n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 18:40

C'est là qu'on voit qu'il y a un Monde entre ''aime ton prochain comme toi-même'' qui peut n'être en fait qu'une saloperie si le prochain dont il est question est obligatoirement de sa propre race et ''aimez-vous les uns les autres'' qui englobe absolument tout le Monde.

La Torah je pense sans oublier le Talmud a remarquablement contribué à faire de ses adeptes un peuple qui s'est démarqué dans l'art de l'amour porté vers lui-même alors que l'Evangile au contraire incite à l'Amour Universel et c'est ce vers quoi Pierre a été dirigé comme en font foi les versets de Actes 10 où il a su comprendre le message malgré la grossière indécence des ''tue et mange'' .

florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31189

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 18:49

hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Et les résistant aux allemands pendant la dernière guerre, faisant beaucoup de mort parmi les allemands, les classes-tu aussi comme terroristes ?
Je ne pense pas qu'un "résistant" digne de ce nom courre se réfugier dans une école pleine pour éviter de se prendre un missile sur la gueule.
Je ne pense pas qu'un "résistant" digne de ce nom fasse tout pour que son propre peuple se fasse massacrer.
C'est pourtant ce que font vos "résistants"....qui du coup n'en sont pas.

Apparemment tu en sais plus que moi sur le comportement des résistants palestiniens.

Et toi, dans la situation que tu décries, tu ferais quoi ?
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31189

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 18:50

hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Le père de ma belle_mère était chemineaux pendant la guerre, les résistants se sont trompés de train et on fait exploser celui dans lequel se trouvait le grand-père de mon mari, qu'en penses-tu ?
Bis et repetita: UNE GUERRE PROPRE N'EXISTE PAS!!!!!!!
Bien planqué dans son fauteuil de bureau devant son écran, l'occidental gavé de McDo et de coca-cola ne sait pas ce qu'est de participer à un conflit armé. Du coup on lui fait gober n'importe quoi et même à le faire détester celui qui lui permet de vivre planqué dans son fauteuil de bureau devant son écran: le soldat de sa propre armée.
Ensuite merci de ne pas tout mélanger: ce ne sont pas vos "résistants" qui tuent leur propre peuple, ils s'arrangent juste pour que les bombes de leur ennemi le fassent à leur place. Ensuite ils viennent pleurer devant les caméras de télévision pour berner les gogos comme vous qui sont prêts à gober n'importe quoi.

Je croie que tu ne sais pas de quoi tu parles.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Coeur de Loi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 19:45

LE MONDE EN A ASSEZ d'Israël et de sa folie génocidaire ». C'est pour cette phrase, inscrite sur des feuilles A4 accrochées à son balcon vendredi dernier, qu'un habitant du quartier du Chaperon-Vert à Arcueil doit prochainement être convoqué au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

« La procureur a tenu compte du contexte actuel, des débordements et une certaine radicalisation, et a demandé à ce que la banderole que nous considérions comme une incitation à la haine raciale ou religieuse soit décrochée », indiquait hier le parquet de Créteil.

La police est venue jeudi retirer l'inscription, mais il en a installé une autre."

http://www.leparisien.fr/edd-94/convoque-par-la-police-a-cause-de-sa-banderole-anti-israel-19-07-2014-4012305.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

---

On a plus le droit de critiquer Israel selon la police du Val de Marne.
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 20:49

A tous ceux qui reprochent aux palestiniens de combattre Israël, qu'est-ce que vous leur proposez comme solution de rechange ?  Doivent-ils accepter de vivre indéfiniment dans une prison à ciel ouvert comme Gaza ?  Doivent-ils accepter la colonisation, l’oppression et la spoliation croissante et permanente de leurs territoires en Cisjordanie ?

Bien sûr, la guerre est une horreur pour tout le monde et ce n'est pas une solution ; personnellement je suis pour la paix a deux cent pour cent. Mais imaginez un instant que vous êtes à la place des palestiniens, que feriez-vous ? Accepteriez-vous de vivre indéfiniment une situation comme la leur ?  Je n'en suis pas certain.
http://www.le-pelerin.com
Michel Paul
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 21:53

Serait-ce de la guerre de l'eau , imaginée bien avant le 21 ème ? L'Euphrate étant le seul fleuve du pays .
Bien vu Loganj
http://www.revelationmichel.com
Michel Paul
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 22:14

Les vielle habitudes reviennent au galop, l'histoire de l'ancien (le premier testament) est un série interrompu d'idolâtrie, de meurtres, de génocides etc. même l'invasion de la terre de Canaan fut un immonde génocide perpétré par environ deux millions d'israéliens qui ont décimés 8 cent mils Palestiniens. Multipliez ce chiffre de massacrés par les Israéliens par sept et vous obtiendrez 6 millions (prophétie de la genèse) qui représente le nombre de personnes massacrés . Autre prophétie de la genèse, contre ceux qui ont participés au massacre des Juifs, ainsi que contre leurs alliés incluant ceux qui savaient ce que se passait mais qui n'ont pas réagit à temps, une promesse qui dis que le nombre de Juifs massacré sera multiplié par 77 ce qui donne 462 millions de personnes, hommes, femmes et petits enfants seront massacrés. Par qui seront-ils massacrés? Vous n'avez qu'à lire et si vous êtes sincère vous trouverez
http://www.revelationmichel.com
Coeur de Loi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 22:26

Dysket - Gaza 2014

https://www.youtube.com/watch?v=Iehq620HvRY

Résumé simple sur le sujet.
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Sam 19 Juil 2014 - 23:40

mister be a écrit:
Brahim a écrit:
A tous ceux qui reprochent aux palestiniens de combattre Israël, qu'est-ce que vous leur proposez comme solution de rechange ?  Doivent-ils accepter de vivre indéfiniment dans une prison à ciel ouvert comme Gaza ?  Doivent-ils accepter la colonisation, l’oppression et la spoliation croissante et permanente de leurs territoires en Cisjordanie ?

Bien sûr, la guerre est une horreur pour tout le monde et ce n'est pas une solution ; personnellement je suis pour la paix a deux cent pour cent. Mais imaginez un instant que vous êtes à la place des palestiniens, que feriez-vous ? Accepteriez-vous de vivre indéfiniment une situation comme la leur ?  Je n'en suis pas certain.

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1011900_477949998958172_2129503587_n.jpg

Oui, alors soutenons une Paix JUSTE, maintenant (pas dans quelques siècles), entre les israéliens et les palestiniens !
http://www.le-pelerin.com
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 2:27

mister be a écrit:

Tu as en partie raison sauf:

Tu me fais peur.

Israël ira t-il jusqu'à alimenter 666 zones de conflits à travers le monde simplement pour faire diversion en espérant pouvoir ainsi continuer sa sale besogne en toute quiétude?

Aussi je vois que tu t'amuses à faire de la provocation avec ton drapeau israélien sachant à quel point ce drapeau peut nous être déplaisant alors le jour où tu seras placé devant ce que tu auras toi-même provoqué j'espère que tu te souviendras au moins que tu en fus toi-même l'instigateur.

En tous cas si on s'enfonce davantage dans le mal pour un jour faire encore plus de bien que de mal y aura pas mal de bien qui se fera ce jour-là.

Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7150

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 9:36

Et avec ça , les propalestiniens vont déclancher la guerre à Paris ? Ce que je vois c'est que les arabes veulent s'accaparer de la mine de diamant située en Israel et ainsi nous emmerder jusqu'au bout .
N'oubliez pas qu'il y a deux ethnies sur terre , une fratrie intelligente et une fratrie belliqueuse ; cqfd .

Il faudrait-être aveugle pour ne pas le voir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 10:43

Ce qui s'est passé à Paris est inadmissible, et préfigure de ce qui va se passer. On s'aperçoit que la France est devenue incontrôlable et ce gouvernement va se retrouver coincé entre sa bienveillance non dissimulée pour les musulmans et son allégeance à Israël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 12:29

florence_yvonne a écrit:

Apparemment tu en sais plus que moi sur le comportement des résistants palestiniens.

Et toi, dans la situation que tu décries, tu ferais quoi ?
Je suis allé trainer mon clairon dans ces coins, Liban-sud. J'ai vu ce que font vos "résistants".
J'ai du mal à être partisan de gens qui m'ont tiré dessus. Pas un soldat de Tsahal n'a levé son arme vers moi et il ne me serait pas venu à l'idée de laisser deux pauvres appelés de cette armée aux prises avec au moins 10 individus armés (on a compté les cadavres après) habillés en civil, dont un gamin d'à peine 10-12 ans. J'ai du mal à être partisan de gens qui mettent un fusil-mitrailleur en état de marche dans les mains d'un gosse. La place d'un gosse, c'est à l'école, pas à se faire trouer la peau par une escouade de soldats bien entrainés.
Si ce genre de situation devait arriver ici, j'ai quelques précieuses compétences qui me permettent d'améliorer sérieusement mes chances de survie.

Dernière édition par hiram83 le Dim 20 Juil 2014 - 13:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 12:32

Chribou a écrit:
Hiram ton avatar est un désagrément à lui seul alors quand en plus tu mets des mots c'est...
Veux-tu que je te taille un costume sur mesure?
Non bien sur!
Le sujet du fil n'est pas la personnalité de ses intervenants aussi merci de rester dans le sujet si tes capacités intellectuelles te le permettent. Sinon lit, apprend et ferme la.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7150

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 12:35

Y a pas que les socialos qui aiment les musulmans modérés , De gaulle républicain n'avait qu'à clôturer les frontières bla bla etc et on oublie que des casseurs bossent pour la haine et non pour le contraire .
Coeur de Loi
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 12:46

Manifestation pro-Palestine à Paris : "les violences "justifient d'autant plus" son interdiction", selon Valls

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/valls-les-violences-de-la-manifestation-pro-palestine-justifient-d-autant-plus-son-interdiction_651581.html

---

Alors pourquoi il n'y a eu aucune violence quand elle n'était pas interdite ?

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   Dim 20 Juil 2014 - 15:35

hiram83 a écrit:
Chribou a écrit:
Hiram ton avatar est un désagrément à lui seul alors quand en plus tu mets des mots c'est...
Veux-tu que je te taille un costume sur mesure?
Non bien sur!
Le sujet du fil n'est pas la personnalité de ses intervenants aussi merci de rester dans le sujet si tes capacités intellectuelles te le permettent. Sinon lit, apprend et ferme la.

La seule intelligence qui compte est celle du coeur de toute façon alors un jour tu me remercieras de t'avoir laissé savoir que ton avatar taché de sang écoeure.

Demande à Personne de t'en trouver un autre il m'a fait le coup et ça me va à ravir.

Surtout que je n'avais pas l'intelligence pour m'en installer un moi-même.   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Israel tue des enfants?   

Pourquoi Israel tue des enfants?
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant