Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La croyance

Aller en bas 
+7
florence_yvonne
dan 26
l'intondable
Loganj
Klysco
mister be
imed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:56

Rappel du premier message :

Si on me demande si je crois en dieu, je répondrais bien oui.
Mais si quelqu'un qui croit en dieu me demande si je crois en dieu, j'aimerais dire oui.

Parce que croire en dieu, beaucoup y croient...
Mais comment ?

SI deux personnes croient en dieu mais qu'elles ne sont pas d'accord avec leurs croyances respectives, qui est croyant et qui ne l'est pas ? Le sont-ils tous les deux ?

Etre croyant, d'accord, j'y crois, mais être croyant c'est quoi ? c'est croire comme on à décidé de le croire, ou bien, croire comme nous le devrions, en ayant les même croyances que d'autres ?

Si j'ai envie de croire que l'histoire de la bible se déroule "aussi" en 2014, suis-je croyant quand même ?

Quelle religion devrais-je adopter ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 7:58

dan 26 a écrit:
Il a été démontré qu'un être  humain sans connaissance, et sans influences exterieure se trouverait dans les conditions des premiers hommes, et que de fait il se retrouverait face aux effets des forces de la nature, et serait dont animiste , adorateur, et craintif des phénomènes inexpliqués .

Il n'existe aucune démonstration... désolé.

Par contre, il a été démontré que si on procède à l'ablation de l'une des 2 poches gazeuses, situées près des glandes salivaires, d'un dragon rouge cracheur de feu alors il meure empoisonné par le gaz restant....  La croyance - Page 2 Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:02

La Folie a écrit:
dan 26 a écrit:
Il a été démontré qu'un être  humain sans connaissance, et sans influences exterieure se trouverait dans les conditions des premiers hommes, et que de fait il se retrouverait face aux effets des forces de la nature, et serait dont animiste , adorateur, et craintif des phénomènes inexpliqués .

Il n'existe aucune démonstration... désolé.

Par contre, il a été démontré que si on procède à l'ablation de l'une des 2 poches gazeuses, situées près des glandes salivaires, d'un dragon rouge cracheur de feu alors il meure empoisonné par le gaz restant....  La croyance - Page 2 Xrougi3 
Sauf s'il prend à jeun du jus de mandragore chaque matin. Et une alimentation équilibrée. Ca réduit fortement le taux de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:56

dan 26 a écrit:
... tu rigole j'espère  Dolto l'a signalé dans un de ses livres chez les enfants, et les enfants enlevés par les animaux , ne croyaient pas en un dieu unique quand ils ont été récupérés.

 La croyance - Page 2 7999  Donc il n'existe pas de Dieu unique uniquement parce que les enfant ne croyait pas en un Dieu unique... c'est imparable comme argument, j'en reste bouche bée!


dan 26 a écrit:

en dehors des films fantastiques, et de bandes dessinés , je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un dragon . Mais je ne doute pas que tu dois en voir sur les murs blancs de ta chambre d'hôpital !!!
amicalement

Pour ça, faut venir faire un tour au Nanavut... y'a une fissure naturelle sur l'île d'Ellesmere... y'a une famille de 4 membres ( tous adultes, 1 mâle et 3 femelles, les test génétiques montrent une filiation), le mâle est albinos... l'effet est saisissant lorsqu'il crache. Le gouvernement canadien n'ébruite pas l'affaire car leur système immunitaire est peu développé, l'exposition au public serait catastrophique... alors je peux en discuter avec vous, je vous fait confiance pour ne pas ébruiter l'affaire...  La croyance - Page 2 Xrougi3


Dernière édition par La Folie le Dim 27 Juil 2014 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:02

l'intondable a écrit:
Sauf s'il prend à jeun du jus de mandragore chaque matin. Et une alimentation équilibrée. Ca réduit fortement le taux de souffre.

L'idée n'est pas bête...   La croyance - Page 2 7999  On a peut-être sous-estimé la durée de l'effet... notre estimation était de 30 à 45 minutes... les stocks se serait épuisé trop rapidement à ce rythme alors on a trouvé une autre solution, simpliste mais efficace, on a connecté un tube directement sur les trompes... sauf qu'ils le mâchouillent...  La croyance - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:05

JR a écrit:
Dieu et sa création qu'il a sorti du néant.  

Dieu, la création, le néant...   La croyance - Page 2 7999  Ça fois 3, non?


Sinon, je peux vous affirmer sans l'ombre d'un doute qu'il existe 3 sortes de mathématiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.    La croyance - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:31

Alors il y a Dieu et le néant, l'Être et le Non-Être, et donc sa création est néant, à moins qu'elle soit un mélange des deux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Klysco
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 19/05/2013

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:02

dan 26 a écrit:
Ce n'est pas la peur de la mort en elle même qui amène l'homme à croire en ....., c'est la non acceptation de sa finitude .
L'homme est incapable d'accepter sa fin, il a besoin de se raccrocher à des espérances pour accepter sa condition humaine, et  les religions et sectes sont là pour y répondre .

L'homme moderne débarrassé de la religion n'arrive pas pour autant à avoir confiance, à accepter sa finitude et doit souvent se tourner vers l'accumulation de biens, la surconsommation et la société de loisirs. L’illusion d'éternité, le tabou de la vieillesse, de la mort sont des choses très actuelles. L'utopisme est à l'origine de multiples problèmes socio-économiques. Au final l'homme parvient toujours à réinjecter ce ferment destructeur qui était auparavant présent dans la religiosité.

Le point de départ d'une démarche authentique est de regarder à nu, sans aucune croyance, cette finitude pour réaliser que le référentiel antropocentrique limite de beaucoup la portée de ce que nous pouvons entreprendre. La spiritualité ce sont des choses très pratiques, qu'il vaut vivre en application pour savoir de quoi il s'agit. Ce qui se passe au coeur du mouvement, et qui est plus que la situation visible dans laquelle nous nous trouvons. On a pas le temps de se raccrocher à quoi que ce soit, ni de contester ce qui est présent. Dans les deux cas ce serait fuir la réalité.

Citation :
Citation :
Ce qui existe précède notre naissance et continuera après notre mort.

tout à fait mais  c'est une des réponses  imaginées par une religion , qui tranquillise tant les etres humains . Ce que tu dis confirme bien mes propos l'etre humain est incapable d'accepter sa finitude , merci .

Je ne comprends pas le sens de ton propos. La religion n'a pas à imaginer que l'univers serait né en même temps que Dan26. L'existence nous précède et nous dépasse, c'est une évidence il me semble. Est-il à ce point impossible de discuter ?

Si on sort du référentiel anthropocentrique pour vivre par celui de la totalité de ce qui existe, la mort individuelle n'est qu'une anecdote elle fait partie de l'existence et il n'y a pas besoin de poser des croyances par dessus ça.

Les croyances pourraient être le symptôme qu'on a pas encore trouvé ce qu'on cherche au fond de nous même, ça peut être très utile pour le conscientiser. Ça n'a rien de tranquillisant, quelqu'un qui n'y est pas préparé pourrait mal le vivre car il découvre qu'il doit renoncer à tout ce qu'il pensait être, à ses petites auto-gratifications, auto-satisfactions qui pour le coup sont de vraies béquilles psychologiques.

Citation :
Citation :
Si on est toujours dans l'optique que "la vie continue", on ne se voit ni naître, ni mourir et on s'en cogne finalement.

tout à fait donc la croyance permet de "s'en cogner" comme tu le dis si bien, et de fait neutralise cette angoisse naturelle . Merci de confirmer involontairement mes propos , je n'en demandais pas tant .
amicalement

Les angoisses naturelles disparaissent au fur et à mesure qu'on fait le deuil de soi-même. S'il n'y a plus personne pour angoisser, il n'y a plus d'angoisse. C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:52

Faut-il donc justifier sa croyance pour être pris au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:37

sans influences extérieures à qui, à quoi ? La croyance - Page 2 7999  à l'être humain ? oui, pour une fois, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:31

hedan 26 a écrit:
 
JR a écrit:
sans influences extérieures à qui, à quoi ? :  à l'être humain ? oui, pour une fois, je suis d'accord.  
Sans influence extérieure venant d'un être humain, qui enseigne une doctrine .
En terme simple  un être seul , ne peut imaginer un dieu unique .
Il se trouve dans la configuration des premiers hommes , qui étaient animistes , et qui au regard de leurs connaissances ne pouvaient s'imaginer autre chose que des dieux liés aux forces de la nature !!!
amicalement


Alors comment se fait il que plusieurs ont ete capable d'imaginer le monotheisme, selon ta logique qu'elle est le nombre exact de gens qu'il faut pour l'imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:45

Qui te dis que le monothéisme est la plus haute vision du divin ? Il semble bien que non, si on étudie les tendances actuelles, et les avancées de la physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:48

florence_yvonne a écrit:
Faut-il donc justifier sa croyance pour être pris au sérieux ?


On n'a nul besoin de justifier ce que l'on pense, seulement ce que l'on dit... sinon ça reste dans la gratuité.    La croyance - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:00

JR a écrit:
Qui te dis que le monothéisme est la plus haute vision du divin ? Il semble bien que non, si on étudie les tendances actuelles, et les avancées de la physique quantique.

Je n'ai pas dis ça. C'est plutôt dan26 qui le présente comme une avancé scientifique. Alors que pour moi il serait une "inspiration", une intuition a la porté de tout les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:45

dan 26 a écrit:

Tu n'as pas compris , tu refuse de comprendre ou c'est autre chose .

J'ai compris que c'était incompréhensible...  La croyance - Page 2 Xrougi3 


dan 26 a écrit:

Peu importe l'enfant, l'age, la personne !! c'etait juste pour te montrer que...

Ben... vous n'avez rien montré, justement... vous avez montré que vous êtes incapable de montre quoi que ce soit de raisonnable... voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:10

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:


Ben... vous n'avez rien montré, justement... vous avez montré que vous êtes incapable de montre quoi que ce soit de raisonnable... voilà tout.
Comment veux tu que "la folie" utilise sa raison ?
amicalement

Parce qu'il y a une distinction à faire entre le fou et la folie... sans doute la folie peut-elle être douce, ou furieuse... mais jamais elle n'est vraiment folle.

Vous me semblez confus? L'idée de la chose serait-elle la chose, dans votre esprit?   La croyance - Page 2 7999  Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:14

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Faut-il donc justifier sa croyance pour être pris au sérieux ?
pour etre pris au sérieux, il faut éviter d'imposer et de vouloir justifier sa croyance . La croyance de chacun doit rester personnelle .
amicalement

Vous croyez...  La croyance - Page 2 7999  Peut-être devriez-vous montrer un peu de cohérence et garder cette croyance pour vous, privée... ce serait bête de vouloir nous l'imposer, sinon de la justifier... personnellement j'éviterais, si je tenais un discours tel que le vôtre.   La croyance - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:19

La contradiction est mon Dieu unique... quiconque voudra me contredire se fera prêtre et messager de mon Dieu, m'apportant la preuve de son existence.  La croyance - Page 2 Avocat04 

Nous sommes d'accord?   La croyance - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:05

Evitons d'imposer quoi que ce soit à D26 , CAR LUI SEUL EN A LE DROIT . Il impose son dictat sur quelques forums .

Moi seul j'ai le droit de m'imposer dit-il , de faire taire tous ceux qui veulent m'imposer leur croyance !!!

Non c'est moi qui devrait être enfermé par les psy , les admins lui ont donné le feu vert , merci les admins !!! hélas ...

Votre attrape nigaud messieurs dames les admins , merci on s'en souviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:59

dan 26 a écrit:
La croyance métaphysique entant la réponse aux trois questions existentielles que se posent tous les êtres humains un jour .

ah ? et quelles sont ces trois questions ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:30

Alors tu attaques ceux qui menacent mais pas ceux qui donnent leur avis . Si tu te sens menacé c'est que tu t'imposes partout avec tes discours cqfd . Et tes paroles n'en sont pas à mon sens , ce sont des hurlements .

Si tu me menaces par contre d'enfermement en HP , moi je te réponds que tu es un dictateur .

Mais comme j'suis pas un mauvais , je vais te laisser continuer à imposer ta volonté .

Amen .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:15

Voyager en Amérique moi ? Bon ok , ça va je te laisses avec tes admins protecteurs , et bon courage pour ta démarche .

J'ai rien perdu , j'ai compris la supercherie ça m'arrange de savoir qui est qui et qui fait quoi maintenant , Amen .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:32

Dire que la religion est un placébo, c'est une de tes croyances, dis plutôt que ça te convient de le penser, mais ce n'est aucunement une vérité. Tu n'as pas à l'imposer et on n'a pas à l'accepter, est-ce que tu peux comprendre ça ?

ça y est, il est reparti dans sa roue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:33

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Voyager en Amérique moi ? Bon ok , ça va je te laisses avec tes admins protecteurs , et bon courage pour ta démarche .

J'ai rien perdu , j'ai compris la supercherie ça m'arrange de savoir qui est qui et qui fait quoi maintenant , Amen .
Je suis sur 4 forums à la fois, il est possible que j'ai fait une confusion, un autre illuminé m'a dit voyager quand et où il veut !!
Excuse moi .
amicalement  

et tu radotes les mêmes âneries sur 4 forums à la fois ... tu peux faire des copier-coller, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:36

c'est incroyable que vous continuez de nourrir des discussions avec lui dont le cas pathologique est avéré !! la lassitude ne vous pas encore saisie apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:47

La croyance - Page 2 279563 on espère toujours qu'il finira par guérir ...

La croyance - Page 2 Harvee11
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:59

vent-des-cimes a écrit:
c'est incroyable que vous continuez de nourrir des discussions avec lui dont le cas pathologique est avéré !! la lassitude ne vous pas encore saisie apparemment...

Mais il est incontournable , puisqu'il contredit chacun de nous , c'est un cercle vicieux dans lequel il nous a emprisonné  La croyance - Page 2 Smilejap 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:01

guérir ? impossible ! il est cristallisé dans son système fermé de pensée et n'en sortira jamais jusqu'à sa mort  La croyance - Page 2 0106 où il se rendra compte  La croyance - Page 2 Hein85 qu'il s'est complètement fourvoyé.. enfin on lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:55

Dan tu parles de tempérament passionné mais c'est un leurre, une parade de défense ! en fait tu cherches à dissimuler tes vraies motivations qui sont peu avouables... et pour le moins malsaines...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:02

Je partage l'avis de VDC, ce n'est pas de la passion car dans la passion on partage, tandis qu'ici on a à faire clairement à un mécanisme de domination type "interrogateur" pour ceux qui connaissent les différentes formes du vampirisme énergétique.

" L'interrogateur est un bon manipulateur, son but est de vous déstabiliser par ses questions, il veut que vous veniez à douter de vous-même pour que vous acceptiez ses critiques et adoptiez sa vision du monde et pouvoir vous dérober ainsi un courant d'énergie."


dan 26 a écrit:
Au fait tu devais arrêter ces échange avec moi !!!!! Pourquoi continues tu ?

Je vais te répondre clairement, ce n'est certainement pas pour te nourrir, c'est en rapport avec ce que je dis ci-dessus. Le type "interrogateur" n'aime pas être démasqué, c'est juste pour ça que je viens t'en remettre une couche de temps en temps et pour éviter à d'autres de tomber dans ton piège en répondant à tes questions, car ça ne fonctionne pas une fois qu'on a identifier ton mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:49

vent-des-cimes a écrit:
 La croyance - Page 2 886599 c'est incroyable que vous continuez de nourrir des discussions avec lui dont le cas pathologique est avéré !! la lassitude ne vous pas encore saisie apparemment...

Je pense qu'ils se font payer pour alimenter les forums. Ils tournent en rond depuis plusieurs année, pour dire la mene chose. N'importe qui se lasserait de le faire, alors je crois ils recoivent des cheques. 

Le probleme c'est qu'il suffit qu'ils se mettent sur un fil pour le pourrir. Ca finit toujours dans le placebo..  Ils sont là pour placebiser toutes les idées et le personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:02

Si tu parles de moi t'as tout faux . Perso je pensai que ça aurait pû être constructif .

Mais c'est le contraire , contradicteurs oblige ( nt ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croyance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croyance   La croyance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: