Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La croyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6026

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 8:05

Evitons d'imposer quoi que ce soit à D26 , CAR LUI SEUL EN A LE DROIT . Il impose son dictat sur quelques forums .

Moi seul j'ai le droit de m'imposer dit-il , de faire taire tous ceux qui veulent m'imposer leur croyance !!!

Non c'est moi qui devrait être enfermé par les psy , les admins lui ont donné le feu vert , merci les admins !!! hélas ...

Votre attrape nigaud messieurs dames les admins , merci on s'en souviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 8:59

dan 26 a écrit:
La croyance métaphysique entant la réponse aux trois questions existentielles que se posent tous les êtres humains un jour .

ah ? et quelles sont ces trois questions ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 9:30

Alors tu attaques ceux qui menacent mais pas ceux qui donnent leur avis . Si tu te sens menacé c'est que tu t'imposes partout avec tes discours cqfd . Et tes paroles n'en sont pas à mon sens , ce sont des hurlements .

Si tu me menaces par contre d'enfermement en HP , moi je te réponds que tu es un dictateur .

Mais comme j'suis pas un mauvais , je vais te laisser continuer à imposer ta volonté .

Amen .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 10:15

Voyager en Amérique moi ? Bon ok , ça va je te laisses avec tes admins protecteurs , et bon courage pour ta démarche .

J'ai rien perdu , j'ai compris la supercherie ça m'arrange de savoir qui est qui et qui fait quoi maintenant , Amen .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 10:32

Dire que la religion est un placébo, c'est une de tes croyances, dis plutôt que ça te convient de le penser, mais ce n'est aucunement une vérité. Tu n'as pas à l'imposer et on n'a pas à l'accepter, est-ce que tu peux comprendre ça ?

ça y est, il est reparti dans sa roue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 10:33

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Voyager en Amérique moi ? Bon ok , ça va je te laisses avec tes admins protecteurs , et bon courage pour ta démarche .

J'ai rien perdu , j'ai compris la supercherie ça m'arrange de savoir qui est qui et qui fait quoi maintenant , Amen .
Je suis sur 4 forums à la fois, il est possible que j'ai fait une confusion, un autre illuminé m'a dit voyager quand et où il veut !!
Excuse moi .
amicalement  

et tu radotes les mêmes âneries sur 4 forums à la fois ... tu peux faire des copier-coller, c'est pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 10:36

c'est incroyable que vous continuez de nourrir des discussions avec lui dont le cas pathologique est avéré !! la lassitude ne vous pas encore saisie apparemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 10:47

on espère toujours qu'il finira par guérir ...

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 10:59

vent-des-cimes a écrit:
c'est incroyable que vous continuez de nourrir des discussions avec lui dont le cas pathologique est avéré !! la lassitude ne vous pas encore saisie apparemment...

Mais il est incontournable , puisqu'il contredit chacun de nous , c'est un cercle vicieux dans lequel il nous a emprisonné   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 11:01

guérir ? impossible ! il est cristallisé dans son système fermé de pensée et n'en sortira jamais jusqu'à sa mort   où il se rendra compte   qu'il s'est complètement fourvoyé.. enfin on lui souhaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 12:55

Dan tu parles de tempérament passionné mais c'est un leurre, une parade de défense ! en fait tu cherches à dissimuler tes vraies motivations qui sont peu avouables... et pour le moins malsaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 16:02

Je partage l'avis de VDC, ce n'est pas de la passion car dans la passion on partage, tandis qu'ici on a à faire clairement à un mécanisme de domination type "interrogateur" pour ceux qui connaissent les différentes formes du vampirisme énergétique.

" L'interrogateur est un bon manipulateur, son but est de vous déstabiliser par ses questions, il veut que vous veniez à douter de vous-même pour que vous acceptiez ses critiques et adoptiez sa vision du monde et pouvoir vous dérober ainsi un courant d'énergie."

dan 26 a écrit:
Au fait tu devais arrêter ces échange avec moi !!!!! Pourquoi continues tu ?

Je vais te répondre clairement, ce n'est certainement pas pour te nourrir, c'est en rapport avec ce que je dis ci-dessus. Le type "interrogateur" n'aime pas être démasqué, c'est juste pour ça que je viens t'en remettre une couche de temps en temps et pour éviter à d'autres de tomber dans ton piège en répondant à tes questions, car ça ne fonctionne pas une fois qu'on a identifier ton mécanisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 17:49

vent-des-cimes a écrit:

Je pense qu'ils se font payer pour alimenter les forums. Ils tournent en rond depuis plusieurs année, pour dire la mene chose. N'importe qui se lasserait de le faire, alors je crois ils recoivent des cheques. 

Le probleme c'est qu'il suffit qu'ils se mettent sur un fil pour le pourrir. Ca finit toujours dans le placebo..  Ils sont là pour placebiser toutes les idées et le personnes.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La croyance   Lun 28 Juil 2014 - 18:02

Si tu parles de moi t'as tout faux . Perso je pensai que ça aurait pû être constructif .

Mais c'est le contraire , contradicteurs oblige ( nt ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croyance   

La croyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant