Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La moindre des choses...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:57

Ça prend de tout pour faire un monde... me dis-je... et surtout, un minimum de créativité pour le faire tourner. J'ose apporter un peu de la mienne... sans modestie.  La moindre des choses... 515234 

Pour le synchrétisme... ben c'est parce qu'il y a un peu de vrai dans toutes les soupes... pour le messianisme... ben c'est que si on le concentre pour de vrai en une seule soupe, ben on aura beaucoup de bol...  La moindre des choses... 7999 ... ou de bols... c'est à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:31

Bienvenu à toi  La moindre des choses... Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:19

Loganj a écrit:
Bienvenu à toi  La moindre des choses... Smilejap 

Merci m'sieur...  La moindre des choses... 307888 
Profitez bien de ma présente politesse, car je dois vous avouer que j'ai pas de classe la plupart du temps, faut pas s'en formaliser... même si c'est vite dit!   La moindre des choses... Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:25

Ok , ah ton pseudo m'dit queqchose , en tout cas salut au Canadien , des bons écrivains .  La moindre des choses... 0088 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:53

Loganj a écrit:
Ok , ah ton pseudo m'dit queqchose , en tout cas salut au Canadien , des bons écrivains .  La moindre des choses... 0088 

En effet, la petite voix que vous entendez dans votre tête... elle veut toujours vous dire toujours kekchose...  La moindre des choses... Xrougi3 mais y'a souvent trop de brouhaha pour qu'on l'entende... vous pensez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11952
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:23

Ok , c'est vrai les décibels avec modération . Es-tu toujours sur les pas du génie ?  La moindre des choses... 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:08

Loganj a écrit:
Ok , c'est vrai les décibels avec modération . Es-tu toujours sur les pas du génie ?  La moindre des choses... 279563 

Un pas de génie... un pas de folie... en alternance, ça balance.  La moindre des choses... 307888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:47

Humeur du jour...   La moindre des choses... Xrougi3 

Vidéo du film "300"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:18

Humeur du jour!  La moindre des choses... Xrougi3 

Lien de la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:13

Humeur du jour!  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:26

La diversité des cultures et des religions fait la richesse et la diversité de notre forum, comme dans toutes familles

 La moindre des choses... 4208128107 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 6 Aoû 2014 - 4:42

florence_yvonne a écrit:
La diversité des cultures et des religions fait la richesse et la diversité de notre forum, comme dans toutes familles

 La moindre des choses... 4208128107 

Merci... maman!   La moindre des choses... Xrougi3 


Humeur du jour!   La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:19

Dommage, je n'ai pas le son et je ne comprends pas l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:17

florence_yvonne a écrit:
Dommage, je n'ai pas le son et je ne comprends pas l'anglais.

Dommage en effet... l'atmosphère en dépend, du son, on s'entend...  La moindre des choses... Xrougi3  mais ce ne sont que des humeurs.

Celle du jour...  La moindre des choses... Xrougi3


 Valérie Carpentier - Le Rendez-vous (Vidéoclip officiel).
Lien de la vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:29

Un autre jour, il suffit à sa peine...   La moindre des choses... Xrougi3 



Demons - Imagine Dragons:
Lien de la vidéo --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:02

Ce que je suis bavard... me dis-je...  La moindre des choses... Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:35

La Folie a écrit:
Ce que je suis bavard... me dis-je...  La moindre des choses... Xrougi3 

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:02

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
Ce que je suis bavard... me dis-je...  La moindre des choses... Xrougi3 

Moi aussi.

Vous vous le dites aussi... Y'a unanimité parmi nous deux...  La moindre des choses... Xrougi3 

Humeur du samedi...  La moindre des choses... Xrougi3 


Imagine Dragons - It's Time

Lien de la vidéo --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyDim 10 Aoû 2014 - 5:03

Je crois que j'extravague un peu... un peu plus que si je ne m'en vantais pas...  La moindre des choses... Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 11 Aoû 2014 - 3:26

Humeur du dimanche... tout vague.  La moindre des choses... Xrougi3  Avec un petit plus pour celle qui n'a pas le son...  La moindre des choses... Xrougi3 



Je marche souvent dans la ville
Montréal en hiver ça rend solitaire
Pas un sous en poche que des cigarettes
Les refrains s'empilent dans ma tête

C'est le bonheur quand
J'erre en silence
Tout est clair, quand j'y pense

J'en oublies mes romances, mes amours
Mes humeurs, mes absences
Je croise des passantes anonymes
J'aimerais bien les toucher
Mais je ne saurais quoi leur dire
Je préfère les fuir

C'est le bonheur quand
J'erre en silence
Tout est clair, quand j'y pense

Dis-moi comment c'est
Comment c'est aujourd'hui en Angleterre
Ici à Montréal il neige, il neige
C'est d'une beauté à geler toute douleur
Rappelle-moi le jour de tes vingt-cinq ans
Si j'ai l'argent, je te rejoins au printemps

C'est le bonheur quand
J'erre en silence
Tout est clair, quand j'y pense

J'erre en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:47

Humeur du jour...  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:37

Humeur... rumeur!    La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:00

Humeur spéciale...   La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:08

Humeur... sax!





''Il est puni, non pas pour avoir donné le Savoir aux Hommes mais pour avoir volé les Dieux.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptySam 16 Aoû 2014 - 6:15

Maudites humeurs...  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:25

Humeur...  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:01

La moindre des choses... 35987 

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:17

Hier, j'ai nettoyé mon disque dur et maintenant, a la place des vidéos je vois un carré gris, sur lequel il est écrit : "Ce plugin est désactivé gérer les plugins" je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 4:39

florence_yvonne a écrit:
Hier, j'ai nettoyé mon disque dur et maintenant, a la place des vidéos je vois un carré gris, sur lequel il est écrit : "Ce plugin est désactivé gérer les plugins" je fais quoi ?

Je sais pas trop... ça regarde plus César qu'autre chose... sinon, vous pouvez essayer de réinstaller le ''Adobe flash player''... si c'est ce que vous avez... pas de pub...  La moindre des choses... Xrougi3

Bonne chance...

Comme ça devient un sentier battu...  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:39

J'ai essayé d'installer un logiciel pour regarder les vidéos et ... mon ordi a planté  La moindre des choses... Dozey_gi 
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:53

florence_yvonne a écrit:
Hier, j'ai nettoyé mon disque dur et maintenant, a la place des vidéos je vois un carré gris, sur lequel il est écrit : "Ce plugin est désactivé gérer les plugins" je fais quoi ?

Il me semble que ces plugins sont gérés au niveau de votre logiciel explorateur internet, lequel avez-vous ? (firefox, googlechrome ... ?)

Normalement c'est à ce niveau que vous devez agir par exemple en le réinstallant ... ensuite s'il lui manque un plugin il vous le suggérera  La moindre des choses... Smilejap 

Citation :
J'ai essayé d'installer un logiciel pour regarder les vidéos et ... mon ordi a planté  

Si vous installez un logicile sur votre disque dur directement et toute seule c'est plus pour lire les vidéos qui sont sur votre disque dur que celles que vous atteignez par internet ... pour ma part j'utilise pour cela VLC depuis des années c'est gratuit et simple et je n'ais jamais eu de problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:19

J'ai firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 3:07

Humeur... naturelle.  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 3:16

La moindre des choses... Xrougi3 Déjà 2 portes fermées... quasi hermétiques. La moindre des choses... 942746  Pas aimable, je suis...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:02

damien85 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Hier, j'ai nettoyé mon disque dur et maintenant, a la place des vidéos je vois un carré gris, sur lequel il est écrit : "Ce plugin est désactivé gérer les plugins" je fais quoi ?

Il me semble que ces plugins sont gérés au niveau de votre logiciel explorateur internet, lequel avez-vous ? (firefox, googlechrome ... ?)

Normalement c'est à ce niveau que vous devez agir par exemple en le réinstallant ... ensuite s'il lui manque un plugin il vous le suggérera  La moindre des choses... Smilejap 

Citation :
J'ai essayé d'installer un logiciel pour regarder les vidéos et ... mon ordi a planté  

Si vous installez un logicile sur votre disque dur directement et toute seule c'est plus pour lire les vidéos qui sont sur votre disque dur que celles que vous atteignez par internet ... pour ma part j'utilise pour cela VLC depuis des années c'est gratuit et simple et je n'ais jamais eu de problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'arrive pas a télécharger ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:22

Humeur...  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:17

Hurlements à la lune... louanges au faucon et à son ombre.  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 4:03

La mesquinerie, c'est vraiment médiocre... me dis-je.  La moindre des choses... Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47218
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:35

Elles sont géniale les vidéos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyVen 22 Aoû 2014 - 2:28

florence_yvonne a écrit:
Elles sont géniale les vidéos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas... j'essaierais de peser sur l'onglet ''gérer les plugins''... ça fonctionne pas quand je clic sur celui de l'image... rien ne se passe...  La moindre des choses... Xrougi3 

Humeur... fleurie.  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:39

Humeur... apparente.  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:23

Humeur... polyvalente.  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyDim 24 Aoû 2014 - 6:12

En cas de chute...  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:39

D'humeur à jeter des sorts...  La moindre des choses... Xrougi3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 4:16

D'humeur à la Prétention...  La moindre des choses... Xrougi3  Faîtes pas attention...



Dédicace pour le maître des sages... La moindre des choses... Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 4:41

Un nouveau jouet je viens de trouver sur mon écran de bord... bébé je suis. La moindre des choses... Xrougi3 Il a la forme d'un (!)... c'est pour dénoncer les gros et vilains mots... c'est un bouton vicieux... à utiliser avec modération... me dis-je. La moindre des choses... Xrougi3  Difficile de se contenir quand on est débordant de nature... La moindre des choses... Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 6:29

Humeur... paisible  La moindre des choses... Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:41

Humeur...  La moindre des choses... Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:57

Humeur... encourageante  La moindre des choses... Xrougi3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:51

Humeur... libre.  La moindre des choses... Xrougi3  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moindre des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’envers des choses
» L’envers des choses
» De choses et d'autres
» des choses innatendus
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: