Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Catholique romain et franc-maçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catholique romain et franc-maçon Empty
MessageSujet: Catholique romain et franc-maçon   Catholique romain et franc-maçon EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:45

Quand je dis que ces deux statuts sont incompatibles, l'église de Rome confirme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Catholique romain et franc-maçon Empty
MessageSujet: Re: Catholique romain et franc-maçon   Catholique romain et franc-maçon EmptySam 14 Fév 2015 - 19:18

Invité a écrit:
Quand je dis que ces deux statuts sont incompatibles, l'église de Rome confirme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui. Officiellement. Officieusement, c'est tout à fait différent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique romain et franc-maçon Empty
MessageSujet: Re: Catholique romain et franc-maçon   Catholique romain et franc-maçon EmptyVen 20 Fév 2015 - 5:04

Mince alors, ils en sont encore là? Excommunié sur terre donc excommunié au ciel.

Personnellement, je me suis excommunié tout seul et je vais même communier à l'occasion.
Je ne vous dit pas la gueule de ceux qui me connaissent lorsque j'ai communié à l'occasion de la communion de mon petit fils Catholique romain et franc-maçon 526570811
L'église catholique c'est comme l'engrais, mieux vaut pas soulever le couvercle de la fosse à purin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique romain et franc-maçon Empty
MessageSujet: Re: Catholique romain et franc-maçon   Catholique romain et franc-maçon EmptyVen 20 Fév 2015 - 5:11

Personne a écrit:

Je ne vous dit pas la gueule de ceux qui me connaissent lorsque j'ai communié à l'occasion de la communion de mon petit fils Catholique romain et franc-maçon 526570811

Very Happy Rebelle va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholique romain et franc-maçon Empty
MessageSujet: Re: Catholique romain et franc-maçon   Catholique romain et franc-maçon EmptyVen 20 Fév 2015 - 5:30

Cela dit, tu as carrément raison Personne : les croyants n'auraient pas, dans l'absolu, à faire pareille obédience à la caste catholique ni au barrage du sacerdoce pour pouvoir communier avec Jésus.
(Y'a tant de choses à dire sur le sujet que ça relève des 12 travaux d'Hercule)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catholique romain et franc-maçon Empty
MessageSujet: Re: Catholique romain et franc-maçon   Catholique romain et franc-maçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catholique romain et franc-maçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catholique pas romain ^^
» Le dolorisme et le catholicisme romain
» Paul citoyen Romain
» texte de la liturgie et méditation année B
» Ecole de progrès ( Catholicisme Romain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: