Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Ven 5 Sep 2014 - 23:31

damien85 a écrit:
La Folie a écrit:
dan 26 a écrit:

Peu importe, vu la précision des frappes chirurgicales , il est facile de se protéger en se déplaçant de quelques mètres de l'objectif annoncé.
Amicalement

Finalement, vous êtes toujours aussi crédule qu'avant, sinon plus... vous ne faites que croire le contraire.  Un vrai petit mouton tout blanc...

Vous êtes bien gentille la folie de penser que cet individu est crédule ... Il y a une autre possibilité que personnellement je privilégie au vu de toutes ses réponses sordides ...   ... Je ne vais même pas les commenter tant elles sont ridicules

On ne se refait pas...  C'est un endoctriné... un esclave.  Et je le soupçonne d'être islamophobe en plus...
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3077

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Ven 5 Sep 2014 - 23:33

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu ne peux pas penser cela, ce n'est même pas humain.
il n'est pas question de penser ou pas, mais de relater  objectivement des faits connus de tous .
amicalement

En effet, il n'est pas question de penser ou pas... vous en donnez la preuve. La réponse est pas.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10951

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Sam 6 Sep 2014 - 11:03

SoleM a écrit:

Dans le même ordre d'idée, que penses-tu JR des dires de Rav Ron Chaya qui explique que la Shoah a été un bienfait immense pour Israël ?
En effet, l'entreprise nazie d'élimination des juifs a été un élément déterminant pour que la "communauté internationale" accepte la création de l'Etat d'Israël.

Mais que penser de cet Etat qui en profite pour opprimer un autre peuple ?
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 29785

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Sam 6 Sep 2014 - 11:50

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu ne peux pas penser cela, ce n'est même pas humain.
il n'est pas question de penser ou pas, mais de relater  objectivement des faits connus de tous .
amicalement

L'objectivité, te ne sais même pas ce que c'est.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Dim 7 Sep 2014 - 8:43

SoleM a écrit:
Dans le même ordre d'idée, que penses-tu JR des dires de Rav Ron Chaya qui explique que la Shoah a été un bienfait immense pour Israël ?

C'est du même ordre, d'un côté comme de l'autre, je ne comprends pas ce besoin de martyr à un dieu sanguinaire ... à moins que ce dieu ne soit pas Dieu dans ce cas, d'un côté comme de l'autre ils sont les victimes de cette pensée diabolique.
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Dim 7 Sep 2014 - 8:55

JR a écrit:
C'est du même ordre, d'un côté comme de l'autre, je ne comprends pas ce besoin de martyr à un dieu sanguinaire ... à moins que ce dieu ne soit pas Dieu dans ce cas, d'un côté comme de l'autre ils sont les victimes de cette pensée diabolique.

Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9756

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Jeu 11 Sep 2014 - 20:48

dan 26 a écrit:
Chribou a écrit:

Personne ici n'est d'accord avec leurs méthodes mais supposons qu'au lieu d'utiliser leurs propres enfants ils en viendraient à utiliser tes propres petits-enfants serais-tu d'accord étant donné ce geste  de lâcheté commis par le hamas pour qu'israel bombarde ces endroits stratégiques où ces preneurs d'otages auraient disposé des tiens?

Non je ne penserais pas tu t'insurgerais contre israel et tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour les en empêcher et cela pour la simple raison que c'est ta progéniture qui serait menacée ce qui prouve que tu es totalement indifférent au sort de ces enfants palestiniens.

Remarque c'est un peu normal selon ces énormes normes mornes d'hormones d'hommes borgnes mais il faut savoir dépasser ça et regarder plus loin que le bout de son nez.  
Désolé je ne comprends strictement rien à ce que tu essayes de m'expliquer !!!Si ce n'est que je m'insurgerai contre ceux qui utilisent mes petits enfants !!!
amicalement

Tu t'insurgerais dis-tu oui ça je peux le comprendre mais te révolterais-tu contre ces terroristes au point de larguer sur eux des bombes qui mutileraient et tueraient tes petits enfants en même temps?

NON!!!

Mais par contre tu es assez lâche pour être très confortable dans le fait d'être complice avec israël afin qu'ils pulvérisent le Hamas tout en tuant les petits enfants des autres que tu sais être parfaitement innocents ce qui fait donc de toi ni plus ni moins un quoi tu penses?
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Lun 15 Sep 2014 - 10:00

Me.de le revoilà .... fini les vacances
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9756

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    Lun 15 Sep 2014 - 16:00

[quote="dan 26"]
Citation :
Chribou a écrit:

Tu t'insurgerais dis-tu oui ça je peux le comprendre mais te révolterais-tu contre ces terroristes au point de larguer sur eux des bombes qui mutileraient et tueraient tes petits enfants en même temps?
je confirme donc tu dis un peu n'importe quoi !!!qu'irait faire mes petits enfants dans un tel conflit !!!? C'est vraiment n'importe quoi je confirme

C'est toi qui oses dire que je dis n'importe quoi?Pourtant c'est toi qui dis n'importe quoi tu te demandes ce qu'iraient faire tes petits enfants dans un tel conflit ce qui dénote une absence totale de compassion à l'égard des autres comme si la souffrance ne serait destinée qu'aux autres mais surtout pas à toi non jamais penses-tu mais prends garde car c'est de cette manière qu'on finit par s'attirer les plus grandes souffrances!

Jésus en est lui-même la preuve il avait fait énormément souffrir lorsqu'il était Alexandre mais cette souffrance lui est retombée dessus dans sa vie de Jésus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !    

Signez la pétition: Refuser le massacre des habitants de GAZA n'est ni un délit, ni un trouble à l'ordre public , mr le Président !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8