Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivons-nous la fin des temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Mer 20 Aoû 2014 - 23:08

La Folie a écrit:
Je n'implore pas Dieu de nous venir en aide... je ne suis pas faible, l'homme s'est élevé depuis la poussière jusqu'à maintenant, et il s'élèvera jusqu'aux étoiles, même si chacun de nous tombe en poussière pour qu'il y arrive. L'homme parfait, il se lèvera un jour. 

Pour s'élever vers les étoiles il faut arrêter de creuser dans les ténêbres ...   
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Mer 20 Aoû 2014 - 23:52

La fin de la connerie ça serait déjà mieux .  cheers 
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 9:34

La connerie fait partie du bagage intellectuel de ceux qui ont étudié une religion et qui en font une dictature contre une autre religion . De ceux qui ont étudié en remplissant leur mémoire sans la nettoyer des impuretés .   
Au passage si tu es un troll aux yeux de JR et Chribou et même Juliah , d'après ce que j'ai vu ne t'inquiète pas ils ont fait le coup à pas mal de gens comme toi et moi qui aiment plutôt la littérature poétique en forum , ils ne savent pas que les êtres spirituels ne s'occupent pas de syntaxes politiques intellectuellement correcte   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:10

Le roi des faux c... ou la reine des girouettes ! Tu crois que personne n'a vu ton post d'hier soir que tu as effacé ??? j'ai failli y répondre...  

Dernière édition par JR le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:22, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Jeu 21 Aoû 2014 - 11:31

damien85 a écrit:
La Folie a écrit:
Je n'implore pas Dieu de nous venir en aide... je ne suis pas faible, l'homme s'est élevé depuis la poussière jusqu'à maintenant, et il s'élèvera jusqu'aux étoiles, même si chacun de nous tombe en poussière pour qu'il y arrive. L'homme parfait, il se lèvera un jour. 

Pour s'élever vers les étoiles il faut arrêter de creuser dans les ténêbres ...   

Arrête de ramer, tu es dans le sable.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Ven 22 Aoû 2014 - 11:09

J'espère que Dieu te punira pour m'avoir insulté gravement JR , depuis le temps que tu harcèles des gens comme Chatman , Taliésine , Korem , Moi et maintenant La Folie .

Il faut que l'on te suive dans ton action , que l'on se prosterne devant tes phrases , c'est toi le maître de ce forum .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Ven 22 Aoû 2014 - 11:15

Loganj a écrit:
La connerie fait partie du bagage intellectuel de ceux qui ont étudié une religion et qui en font une dictature contre une autre religion . De ceux qui ont étudié en remplissant leur mémoire sans la nettoyer des impuretés .   
Au passage si tu es un troll aux yeux de JR et Chribou et même Juliah , d'après ce que j'ai vu ne t'inquiète pas ils ont fait le coup à pas mal de gens comme toi et moi qui aiment plutôt la littérature poétique en forum , ils ne savent pas que les êtres spirituels ne s'occupent pas de syntaxes politiques intellectuellement correcte   

Loganj ne commence pas, je t'ai toujours considéré et en aucun cas je ne t'associe à la Folie.
Mais si toi tu le fais ( ce qui me paraît insensé !) ,ainsi soit-il !
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Ven 22 Aoû 2014 - 12:07

JR a écrit:
La fin de notre civilisation, c'est pas un problème, c'est même souhaitable pour le bien des autres règnes et de la Terre-Mère, et contrairement aux égyptiens, aux sumériens, aux précolombiens, on ne laissera pas beaucoup de traces pour les civilisations futures.  

Bah non, si la terre mère nous a portée en son sein ( de plus en plus péniblement) ce n'est pas pour ensuite se réjouir de notre extinction ...

Sauf si cette disparition est en réalité une Naissance dans une autre dimension  cheers 
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Ven 22 Aoû 2014 - 21:44

Ok Juliah , m'avoir toujours considéré , je le savais alors la fin des temps n'est rien à côté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Ven 22 Aoû 2014 - 23:57

@ La Folie
Je ne vous sens pas c'est tout.
Après, je peux me tromper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Ven 22 Aoû 2014 - 23:58

Loganj a écrit:
Ok Juliah , m'avoir toujours considéré , je le savais alors la fin des temps n'est rien à côté .

Eclat de rire !  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Jeu 27 Nov 2014 - 14:02

Oui, nous vivons la fin des temps. De plus en plus de personne échappe au temps, pour cela il suffit de passer le jugement dernier. A prendre au sens littérale. Quand on ne juge plus l'extérieur, comme nous même. Le temps disparaît et tout devient contemplation béate, pure extase, évidence. Pour le sens spirituel. Pour le sens matériel, technologiquement nous maîtrisons la lumière et la lumière n'est pas dépendante du temps. Il suffit d'être lumière, ce n'est pas les bouquins de cuisine en ce domaine qui manque pour se faire. Etre lumineux apporte d'être au courant, c'est une prise de vue qui vous électrise. Et le temps n'est plus. Juste demeure la paix. Après cela peut être long la paix éternelle surtout au commencement du début de la fin. Mais jamais rien n'empêche de libérer chronos à toute fin utile.

Il suffit juste de prendre la fin des temps, dans son sens littéral et le jugement dernier dans son sens littéral sans extrapolation, sans interprétation, juste ce que cela veut dire dans toute sa simplicité. Heureux les simples d'esprit.

Paix à tous.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Ven 28 Nov 2014 - 18:05

Nous vivons la fin des temps, mais rassurons-nous, celle-ci durera des millions d'années
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Sam 29 Nov 2014 - 10:33

Et plus encore.
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:01

Winparadise a écrit:
Oui, nous vivons la fin des temps. De plus en plus de personne échappe au temps, pour cela il suffit de passer le jugement dernier. A prendre au sens littérale. Quand on ne juge plus l'extérieur, comme nous même. Le temps disparaît et tout devient contemplation béate, pure extase, évidence. Pour le sens spirituel. Pour le sens matériel, technologiquement nous maîtrisons la lumière et la lumière n'est pas dépendante du temps. Il suffit d'être lumière, ce n'est pas les bouquins de cuisine en ce domaine qui manque pour se faire. Etre lumineux apporte d'être au courant, c'est une prise de vue qui vous électrise. Et le temps n'est plus. Juste demeure la paix. Après cela peut être long la paix éternelle surtout au commencement du début de la fin. Mais jamais rien n'empêche de libérer chronos à toute fin utile.

Il suffit juste de prendre la fin des temps, dans son sens littéral et le jugement dernier dans son sens littéral sans extrapolation, sans interprétation, juste ce que cela veut dire dans toute sa simplicité. Heureux les simples d'esprit.

Paix à tous.

Very Happy

Oui, individuellement c'est jouable mais un temps seulement car tant que le collectif ne joue pas le jeu, le temps et son jugement nous rappelle à lui au travers de la conscience collective qui habite l'individuel.

Depuis que le marchand de sable a vider le sablier dans nos regards, on a vu qu'il suffit d'un grain de sable pour enrayer les rouages du temps éternel, nous coinçant dans la roue de l'éternel recommencement.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Sam 29 Nov 2014 - 22:32

Si ton action est positive elle le restera et tu ne sera pas coinçé le moins du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Sam 29 Nov 2014 - 23:24

Oui la condition du "nous" et essentiel dans la collectivité. Seul c'est illusoire en société.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   Sam 29 Nov 2014 - 23:51

florence_yvonne a écrit:
Nous vivons la fin des temps, mais rassurons-nous, celle-ci durera des millions d'années
la fin des temps ce n'est pas pour longtemps, dés que je serais mort ... ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivons-nous la fin des temps ?   

Vivons-nous la fin des temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2