Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résistant et terroriste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Ven 1 Aoû 2014 - 10:13

mister be a écrit:
prends le comme tu veux....les excuses sont faites pour s'enservir!

Donc je peux te traiter de pet de lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30610

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Ven 1 Aoû 2014 - 12:01

mister be a écrit:
Si tu veux...même de sale colons ou sale sioniste....ce n'est pas interdit par la loi...sale juif,là c'est différent!

Je ne te traiterais jamais de "sale quoi que ce soit" j'ai les limites de mon éducation pour m'en empêcher.
La Folie
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3293

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Ven 1 Aoû 2014 - 13:14

mister be a écrit:
Et le Aman et le shin bet?

Je sais pas.... mais pour le Mossad, ce sont donc des terroristes?   
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Ven 1 Aoû 2014 - 14:00

mister be a écrit:
non le domaine d’action du Mossad recouvre le renseignement, les opérations spéciales et la lutte anti-terroristes, à l’extérieur d’Israël et des territoires palestiniens occupés (qui sont eux de la responsabilité du Shabak, autrefois Shin Beth, service intérieur de contre-espionnage et d’antiterrorisme). Son état-major est basé à Tel Aviv où environ 1 500 personnes seraient employées.

Quelles sont tes sources ?
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Ven 1 Aoû 2014 - 22:24

mister be a écrit:
non le domaine d’action du Mossad recouvre le renseignement, les opérations spéciales et la lutte anti-terroristes, à l’extérieur d’Israël et des territoires palestiniens occupés...

Mais encore... ce sont des terroristes ou pas? Le Hamas et Al-Quaïda ne sont pas différent quant aux opérations... renseignement et opération secrète de lutte aux terroristes ''occidentaux'' dont ils auront dressé leur propre liste.  
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Sam 2 Aoû 2014 - 5:01

mister be a écrit:
Si tu veux...même de sale colons ou sale sioniste....ce n'est pas interdit par la loi...sale juif,là c'est différent!

Juste de sale... quoi qu'on serait... c'est interdit par la loi?   
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Sam 2 Aoû 2014 - 14:38

Personnellement si quiconque essayerait de m'exproprier de ma terre pour se l'accaparer, je pense que je pourrais me montrer extrêmement violente et je me considérerais dans mon bon droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Sam 2 Aoû 2014 - 17:07

florence_yvonne a écrit:
Personnellement si quiconque essayerait de m'exproprier de ma terre pour se l'accaparer, je pense que je pourrais me montrer extrêmement violente et je me considérerais dans mon bon droit.

Pour un sioniste, ça ne change rien au fait qu'il a aussi le droit, "divin", de continuer son agression en te traitant de terroriste, si les moyens lui permettent.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Sam 2 Aoû 2014 - 17:14

UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Pour un sioniste, ça ne change rien au fait qu'il a aussi le droit, "divin", de continuer son agression en te traitant de terroriste, si les moyens lui permettent.

Pour la déiste que je suis, le "droit divin" n'existe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Dim 3 Aoû 2014 - 2:01

florence_yvonne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Pour la déiste que je suis, le "droit divin" n'existe pas.

Alors, espère que tu ne soit jamais dans cette situation!
Parce qu'aucun droit sur terre ne semble être capable de les arrêter.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Dim 3 Aoû 2014 - 9:56

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
si tu as un titre de propriété...pas de problème!
Si tu vends ta terre et qu'après tu veux la reprendre...il y a problème

En 1896, ce fils de riches marchands hongrois publiait Der Judenstaat (L'État juif), qui recommandait aux Juifs des nations europèennes de se regrouper pour fonder un État qui leur serait propre. En 1901, il créait un Fonds national juif pour l' achat de terres en Palestine. Le mouvement qui allait aboutir à la création d'Israël était lancé. Comme l'a dit David Ben Gourion, « Theodor Herzl est le premier, et c'est là sa grandeur historique, qui sut insuffler à la foi et à la nostalgie lu peuple juif, impatient de sa résurrection nationale, une âme nouvelle : la volonté d'agir ».

http://www.alliancefr.com/1948/index1.html

Voilà, cela s’appelle résistance. Le Hamas milice raciste et fasciste, listée comme terroriste par l’Union Européenne, est qualifiée de Résistance. La préfecture autorise et supervise, les contribuables financent. D’ailleurs alors que le premier Ministre rappelle que l’économie du pays va dans le mur, le gouvernement envoie un premier chèque de 11 millions d’euros à Gaza (les émirs grassouillets comme des gorets et pétés de frics ne donnent rien car ils investissent dans les hôtels à putes -si quelqu’un a une meilleure définition- en Europe, on ne pas être partout).

http://nanojv.wordpress.com/2014/08/02/manifgaza-2-aout/

Parce que tu considères la Bible comme un titre de propriété ? décidément, rien ne vous arrête ...   
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Dim 3 Aoû 2014 - 10:30

mister be a écrit:
Non ne me fais pas dire ce que je ne dis pas....je dis que le titre de propriété est reconnu pour un pays ou un état reconnu...La palestine n'est pas reconnue
Je ne parle pas de la Bible puisque tu ne la considère pas comme Livre sacré mais de droit civile et notariale

Si un peuple ayant envahi ma région ol y a plusieurs année veut "récupérer" cette terre, quand je vais lui montrer mon titre de propriété, il va me rire au nez.

De plus il y a longtemps que l'état palestinien aurait du être reconnu, car ce n'est pas un réservoir de terre pour les juifs désireux de faire leur "alya".
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 2:13

mister be a écrit:
...mais bon faut aller au delà de nos limites de compréhension pour le voir....

Jolie façon de nous dire que vous n'y comprenez rien...   Et encore plus jolie la façon de nous dire que si vous n'y comprenez rien alors comment nous, petits sous-hommes, pourrions y comprendre quoi que ce soit de plus que vous...    

Faut comprendre que le ''peuple élu'' a tous les droits et que tous les autres peuples ont l'obligation... facile à comprendre, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 6:53

Si coco decide de se payer le stade de france, il ne veut pas savoir comment, il ne veut pas savoir combien..... Il se paye le stade de france

La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 9:37

mister be a écrit:

Vous avez un sérieux problème d'identité ainsi que sous-estimation...

Pourquoi, vous seriez donc encore plus supérieur que je ne le penserais... de sous-hommes, serions-nous passé au stade de simples bêtes enfermées par votre propre bêtise... Vous aimez la projection... vos choix de thèmes en disent long sur vous... c'est révélateur.

mister be a écrit:

...et au fait c'est le peuple élu qui vous a donné les bases du droit  

Le droit de prendre la vie... de prendre ce qu'on ne peut rendre... je ne le vois nulle part! Cents yeux pour un œil... milles dents pour une dent... je ne vois ça nulle part!   

Nous donner la base du droit vous permet de le violer à la base? Peut-être?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 11:17

@la Folie

Il faudrait tous et toutes lire "Les protocoles des sages de Sion"
Il n'y a pas de fumée sans feu...

Dernière édition par Juliah le Lun 4 Aoû 2014 - 11:23, édité 2 fois
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 12:25

mister be a écrit:
Non la folie, je ne me prends pas supérieur et ne vous considère pas comme un sous homme....c'est mal me connaître.

Mal vous connaître en effet... c'est bien là tout le concept.    Je vous le concède, c'est pénible à admettre, mais vous y parviendrez un jour prochain, n'abandonner pas, j'ai foi en vous.

Pour vous montrez à quel point c'est inconscient chez-vous, je vous donne en exemple l'écriture de mon pseudo et l'ergotage associé... je me dis que vous savez, et que vous savez que je sais puisque vous savez que j'ergotais à ce sujet... et vous me parlez ensuite de respect et d'égalité, tout en répétant la même écriture fautive de mon pseudo... ce qui pourrait fort bien être vu comme une insulte puisque c'est mon ''nom'' que vous piétiné... et comme je sais la valeur que vous accordez à l'écriture d'un nom, à un point de détail près, et que j'ai souligné l'importance que j'accordais au mien en retour... alors mesurez la valeur de ma contenance, vous ne la méritée pas, pas plus que mon respect.  

mister be a écrit:

mais vos interventions prouvent bien que vous faites la bête...soit régler vos problèmes d'identité ....mes choix de thèmes en disent certes long sur moi mais vos réponses autant sur vous!...oui c'est très révélateur!

Mon identité ne me pose pas problème, je ne suis pas un peuple... personne d'autre que moi ne peut être moi comme moi je le suis... c'est pas votre cas?   La lumière se moque du miroir, sachez-le... mes réponses ne vous en diront pas plus que vous ne pouvez en comprendre, ce qui est peu dire... me dis-je.

mister be a écrit:

Non pas le droit de prendre la vie mais le devoir de se défendre contre celui qui veut prendre ma vie et si une vie est prise,il y a la notion de pardon qu'on vous a aussi apporté...

C'est vrai que vous nous l'avez donné, cette notion... ça crève les yeux que vous ne l'avez plus...    Z'auriez du en garder un peu... non? Je peux vous en donner un peu... je vous en donne? Un peu de mon pardon... à votre bon gré...

mister be a écrit:

Quant au talion :la juste réparation....vous la transformer en vengeance,preuve que vous avez encore beaucoup à apprendre mais continuez à fanfaronner, vous m'amusez.

Elle est belle la justice... vous êtes le fléau de cette balance, et vous l'avez biaisée à 100:1... il n'y a là aucune transformation, c'est un constat que votre regard d'endoctriné ne peut voir, vous parvenant d'un territoire purgée de votre propagande sordide... mais si vous y voyez de la vengeance, ça vous regarde.

mister be a écrit:

Vous donner la base du droit me permet de prendre conscience de la gravité quand je la transgresse!

Et la recevoir nous permet de voir que vous la transgressée outrageusement... tout en croyant que nous n'aurions pas conscience de la gravité de cette outrage.

Vous passez à l'échelon supérieur si naturellement...   C'est inconscient, vous l'ai-je dit... c'est une des marques du peuple élu... son exclusivité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   

Résistant et terroriste
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant