Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résistant et terroriste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31500

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 14:34

mister be a écrit:
Chère florence oui le droit de propriété est internationale...
Un terrain m'intéresse...
Il n'appartient à personne et est en friche...
Je me renseigne pour acquérir le droit notariale de propriété...viens me déloger de là même si de fait ce terrain t'appartient...
Les palestiniens seront reconnus en son temps....le mur de la honte-tous les murs sont destinés à être démolis- y contribue mais bon faut aller au delà de nos limites de compréhension pour le voir....c'est un autre débats

Parce que d'après toi, les terres colonisées en Palestine n'étaient que des propriété en friche n'appartenant a personne ? alors, même moi j'ai le droit de m'installer en Palestine et de déclarer que je suis chez moi ? mais c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 14:39

mister be a écrit:
Mais je ne vous demande rien et ne me demandez pas de respecter un pseudo derrière lequel vous vous cacher...ayez plutôt foi en D. qu'en moi!
Voilà que je manque de respect à un pseudo...j'aurais tout vu et entendu...Si vous vous sentez insulté,adressez vous aux modérateurs mais auriez-vous l'art de faire diversion...
Ce sont les idées qui sont émises ici exprimées et non pas des attaques ad hominem...

Maintenant je ne vous demande pas pardon puisque je ne vous ai rien fait et je suppose que le tsahal devrait demander pardon de faire leur devoir de protecteur cont l'offenseur mais oui,retournons les valeurs...désolé si on n'est pas prêt à tendre l'autre joue !

Oui la justice est la justice et le fléau ne vient pas de nous mais de ceux qui veulent notre perte...
Si on n'est pas certain de gagner, on ne combat pas....on fait alliance!
Il est évident que nous sommes les monstres que vous décrivez,on croira plus vite cela et c'est la raison pour laquelle on n'essaye même pas de vous contredire...
Si je suis aveuglé et endoctriné,je vous invite à mieux vous informer car la propagande sordide vient du Hamas...pas de chez nous puisqu'on n'en fait pas de propagande

De quel droit nous accusez-vous de transgresser outrageusement?Celui de se défendre?
Mais justement prenez conscience de la gravité et si je passe à l'échel on supérieur si naturellement vous devriez aussi prendre exemple sur nous car votre conscience n'a d'égale que votre médiocrité et une des marques du peuple élu et justement de vous donner la clé de cette conscience...son universalité!

http://www.europe-israel.org/2014/08/videos-a-voir-operation-bordure-protectrice-les-images-que-ne-diffusent-pas-les-medias/

Tout le monde ne se cache pas derrière un pseudo, si je te montre ma carte d'identité, tu pourras lire florence-yvonne, mais bon, je n'irais pas jusqu'à donner mon nom de famille.

En temps que pro-israélien sioniste, tu n'es pas plus objectif que moi qui suis pro-palestinienne anti-sioniste.

Ce qui nous différencie, c'est que toi, tu te croies objectif, du moins c'est mon opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 21:41

Juliah a écrit:

Il faudrait tous et toutes lire "Les protocoles des sages de Sion"
Bidonnage monté de toutes pièces à l'époque de la "bonne vieille haine du juif", 1801, par un certain Mathieu Golovinski de la police Russe dans l'unique but de nuire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 21:43

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Chère florence oui le droit de propriété est internationale...
Un terrain m'intéresse...
Il n'appartient à personne et est en friche...
Je me renseigne pour acquérir le droit notariale de propriété...viens me déloger de là même si de fait ce terrain t'appartient...
Les palestiniens seront reconnus en son temps....le mur de la honte-tous les murs sont destinés à être démolis- y contribue mais bon faut aller au delà de nos limites de compréhension pour le voir....c'est un autre débats

Parce que d'après toi, les terres colonisées en Palestine n'étaient que des propriété en friche n'appartenant a personne ? alors, même moi j'ai le droit de m'installer en Palestine et de déclarer que je suis chez moi ? mais c'est intéressant.
Tu viens de découvrir que l'eau ça mouille? Qu'ont fait les "colons" anglos-saxons aux USA?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Lun 4 Aoû 2014 - 21:51

hiram83 a écrit:
Juliah a écrit:

Bidonnage monté de toutes pièces à l'époque de la "bonne vieille haine du juif", 1801, par un certain Mathieu Golovinski de la police Russe dans l'unique but de nuire.

Merci je sais.
Une des lectures d'Hitler aussi.
Mais ça ne reste que votre avis.
On diabolise tout ce qui va à l'encontre des juifs, c'est trop facile !
Stratégie fort habile si l'on y réfléchit bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mar 5 Aoû 2014 - 8:40

Juliah a écrit:
hiram83 a écrit:
Juliah a écrit:

Merci je sais.
Non, c'est un fait. Merci de ne pas confondre un fait et un avis. L'analyse du fait sert à construire l'avis. Si ça vous plait de vous construire un avis sur des impostures, libre à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mar 5 Aoû 2014 - 8:50

hiram83 a écrit:
Juliah a écrit:
hiram83 a écrit:

Merci je sais.
Non, c'est un fait. Merci de ne pas confondre un fait et un avis. L'analyse du fait sert à construire l'avis. Si ça vous plait de vous construire un avis sur des impostures, libre à vous.

Ca n'est pas parce que le plus grand monde a décidé d'une vérité qu'elle l'est !
Voilà, libre à moi, vous l'avez dit.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mar 5 Aoû 2014 - 15:18

Je suis pro-palestinienne, car je croie que ce sont les palestiniens qui souffrent le plus dans ce conflit, il y a moins de morts coté israélien et au moins eux, ils ont a manger a boire et de quoi se soigner, mais au niveau de l'humain, la vie d'un musulman et celle d'un juif ont la même valeur.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mar 5 Aoû 2014 - 17:37

Je pense que s'il veulent la paix, les israéliens doivent renoncer à toute prétention sur les colonies et rapatrier les occupants sur le sol israélien.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mar 5 Aoû 2014 - 20:54

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je pense que s'il veulent la paix, les israéliens doivent renoncer à toute prétention sur les colonies et rapatrier les occupants sur le sol israélien.

Je pense que si ça devait se faire, le hamas trouverait autre chose pour éradiquer les Juifs....les colonies ne sont pas le fond du problème,ce n'est qu'une excuse!
Si le hamas dépose les armes il n'y a plus de guerre...
Si Israël dépose les armes,il n'y a plus d'Israël

Tu rabaches et tu pretes aux palestiniens les intentions des sionistes.

Si Israel rend les colonies, il n'y aura plus de guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mar 5 Aoû 2014 - 21:49

florence_yvonne a écrit:

Entièrement faux. Le hamas et les autres groupes djihadistes arrêteront leur guerre contre Israël le jour ou Israël n'existera plus.
La charte du hamas, publiée en 1988, précise texto vouloir remplacer Israël après son anéantissement par un état islamique palestinien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 1:32

hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Entièrement faux. Le hamas et les autres groupes djihadistes arrêteront leur guerre contre Israël le jour ou Israël n'existera plus.
La charte du hamas, publiée en 1988, précise texto vouloir remplacer Israël après son anéantissement par un état islamique palestinien.

Cet article de charte n'est plus d'actualité depuis longtemps, mais vous continuez a faire la sourde oreille parce que ca vous arrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 7:15

mister be a écrit:
Juliah a écrit:
@la Folie

Il faudrait tous et toutes lire "Le protocole des sages de Sion"

Non pas toi Juliah... 

Y'a deux écoles si tu préfères...
Pas de pile sans face.
Le savoir n'est pas le même pour tout le monde.
L'ADN non plus.

Quant à cette guerre qui n'en finit pas, oui je te l'accorde, Israël se doit de détruire les tunnels ( pas le choix) mais admets que la colonisation des terres palestiniennes est loin d'être à la gloire du Seigneur.
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 9:12

mister be a écrit:
Si le hamas dépose les armes il n'y a plus de guerre...

Oui, si la Hamas dépose les armes il n'y a plus de guerre ... ET ... il n'y aura plus de Palestine. Comme ça, Israël pourra continuer à coloniser tranquillement tous les territoires palestiniens.
C'est ça ce que tu veux ?
http://www.le-pelerin.com
Brahim
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 9:40

mister be a écrit:
Ce que je veux,c'est la paix!
Qu'on nous foute la paix!c'est parfois à ce prix qu'on l'obtient ...c'est bien dommage

Moi aussi je veux la PAIX JUSTE pour tout le monde.
Maintenant que l'armée israélienne s'est retirée, est-ce que Gaza est libre ?  bien sûr que non. Elle est toujours sous embargo et donc colonisée.
Ce que tu veux c'est le beurre et l'argent du beurre ; tu veux la paix tout en continuant à coloniser les autres !  Ce n'est pas possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 9:55

mister be a écrit:

Tout ce qui est exaction est loin d'être à la gloire du Seigneur

Dis-moi MB...pour tenter une overview,tu n'as pas l'impression que la Vie est une boucle, qu'au cours de l'Histoire les événements se ressemblent mais qu'il n'y a que les rôles et les lieux qui changent ?
Que les bons deviennent les mauvais et inversement...au regard de l'Histoire et ce, sous la houlette de Dieu ?
Comme si chaque peuple réalisait son karma, qu'il le veuille ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 10:14

mister be a écrit:

l'échelle de Jacob

Tu m'expliques s'il te plait ?
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 13:26

hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Dis plutôt qu’Israël arrêtera la guerre quand toute la Palestine sera colonisée.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 15:03

mister be a écrit:
Brahim a écrit:
mister be a écrit:
Ce que je veux,c'est la paix!
Qu'on nous foute la paix!c'est parfois à ce prix qu'on l'obtient ...c'est bien dommage

Moi aussi je veux la PAIX JUSTE pour tout le monde.
Maintenant que l'armée israélienne s'est retirée, est-ce que Gaza est libre ?  bien sûr que non. Elle est toujours sous embargo et donc colonisée.
Ce que tu veux c'est le beurre et l'argent du beurre ; tu veux la paix tout en continuant à coloniser les autres !  Ce n'est pas possible.

Je l'ai déjà dit quand Israël aura la certitude que plus aucune arme sera acheminée par gaza,israël lèvera l'embargo
Non procurez-vous des titres de propriétés et ne revendez plus vos désert...et on restera chez nous!
Oui je suis d'accord Gaza est-elle libre?NON car esclave du Hamas

Là, tu es carrément pathétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 16:54

mister be a écrit:
Juliah a écrit:
mister be a écrit:

l'échelle de Jacob

Tu m'expliques s'il te plait ?

Cette vision onirique de Jacob signifie que le Ciel et la Terre peuvent communiquer aisément. Il y a une échelle mais les Anges sont les seules créatures appelées à s'en servir pour établir cette communication.
Si l'Homme de la Terre, c'est-à-dire matériel, que représente Jacob, veut lui aussi s'élancer vers le Ciel, il lui faut éveiller en lui l'un de ces Anges ou mieux, son Double Divin, pour entrer en contact avec l'Éternel Dieu qui se situe, selon la Genèse, tout en haut de cette " échelle ".
On peut également donner à l'échelle un sens plus profond : de degré en degré, de vie en vie peut-être, chaque échelon figure une progression, un effort consenti à se maîtriser, à se surpasser, en vue d'un élargissement de la Conscience. Ainsi, l'être " monte " toujours plus haut vers les plans supérieurs, vers le DIVIN.

MERCI  !
C'est allégorique l'histoire de Jacob mais je suis d'accord avec le sens profond de l'échelle que tu me transmets : je crois au karma et en la réincarnation, à l'initiation et à l'élargissement de la Conscience même si le chemin/l'incarnation/l'initiation nous fait traverser une multitude d'épreuves et de ténèbres...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 16:58

mister be a écrit:
Non c'est une réalité!

http://nosnondits.wordpress.com/2014/08/05/un-manuel-du-hamas-trouve-a-gaza-explique-les-avantages-des-boucliers-humains/

Mais bien sur, tout le monde sait qu'un bon palestinien est un palestinien mort.
Brahim
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 17:05

mister be a écrit:
Je l'ai déjà dit quand Israël aura la certitude que plus aucune arme sera acheminée par gaza,israël lèvera l'embargo
Mais, même dans ce cas de figure, pour toi, les palestiniens n'auront jamais droit à un état indépendant.
J'ai déjà dit que si les palestiniens arrêtaient leur résistance, ils n'auront jamais un état indépendant. Or le but (légitime) des palestiniens c'est d'avoir un état indépendant à côté de l'état d'Israël. La levée de l'embargo sur Gaza n'en est qu'une étape.

mister be a écrit:
Non procurez-vous des titres de propriétés et ne revendez plus vos désert...et on restera chez nous!
Je ne savais pas que des particuliers qui achètent des propriétés et des terrains quelque part dans le monde, avaient le droit d'y créer un état souverain. Si on se base sur ce raisonnement, les Qataris qui ont acheté beaucoup de propriétés en France ont donc le droit d'y créer un état Qatari indépendant. C'est du n'importe quoi.

mister be a écrit:
Oui je suis d'accord Gaza est-elle libre?NON car esclave du Hamas  
Ça c'est ton prétexte pour ne pas reconnaître le fond du problème, qui est celui de la colonisation illégale de territoires palestiniens par Israël.
Je te rappelle que le Hamas a été élu démocratiquement par le peuple palestinien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 19:38

vous allez pas me faire croire qu'il y en a un qui vaut plus que l'autre ...

ce sont des forces karmiques qui règleront les comptes aux deux protagonistes ...

lors d'une guerre il n'y a jamais de vainqueur d'un point de vue spirituel, les protagonistes devront toujours se retrouver dans des époques futures afin d'apprendre à vivre en paix .. d'ailleurs le "vainqueur" d'une époque deviendra l'humilié d'une autre .. telle est la Loi terrible et inexorable du karma .. prendre position ne peut relever, en ce sens, que d'une vision fort limitée des forces mises en jeux toujours de ce point de vue karmique ... j'en parle ici car on est sensé s'intéresser plus à la spiritualité qu'à la politique .. mais des fois je me pose des questions en vous lisant ...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 20:10

Le problème c'est qu'ils cherchent à monopoliser l'attention comme s'il n'y avait que ça au monde, et en attendant on oublie d'autres atrocités ... or je m'en tape complètement du problème des juifs et des arabes et de leur religion, ce n'est pas la mienne. Qu'ils s'auto détruisent et le monde s'en portera mieux. Je suis plus sensible à la disparition des peuples premiers qu'on assassine dans l'indifférence absolue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   Mer 6 Aoû 2014 - 20:26

paradoxalement c'est bien à cause des religions et du fanatisme religieux que le monde est en feu et à sang et ce, depuis fort longtemps.... vivement le rétablissement dans les consciences du Sanatana Dharma... Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résistant et terroriste   

Résistant et terroriste
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant