Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau guru de l'Ile Maurice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau guru de l'Ile Maurice   Mer 30 Juil 2014 - 9:56

Après AMMA et son message d'Amour, voici sa contrepartie masculine avec un message identique.

Puisse son message d'amour être entendu par la planète des singes....

"Sri Swami Vishwananda est un maître spirituel de l'Ile Maurice. Il a visité plusieurs pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Afrique et d'Asie où il transmet son message d'Amour Universel Divin. Ses enseignements offrent des méthodes pratiques et apportent une inspiration précieuse nous aidant à trouver le Divin en nous.
Il nous apprend patiemment comment améliorer notre façon de vivre et de penser. L'amour qui émane de lui touche le cœur de chacun et nous inspire à traiter les autres avec plus d'amour. Et cet amour n'est rien d'autre que l'Amour Divin que nous pouvons trouver en nous-mêmes."




http://vishwanandadiscours.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau guru de l'Ile Maurice   Mer 30 Juil 2014 - 10:50

Oui je connais, enfin de réputation. Il vit maintenant en Allemagne. Il aurait eu la vision de Babaji. Il vient parfois faire des conférences en France. (il était à Paris au mois de juin)

Intéressant pour ceux qui veulent suivre une bhakti universelle, non sectaire, car il a été élevé dans les deux religions, catholique et hindoue. Pour lui la Vierge n'est qu'un autre aspect compassion de la Mère divine (ce qui est évident pour nous mais pas encore pour tout le monde) 

Citation :
Si vous avez foi dans le Seigneur qui réside dans votre cœur, alors rien ne peut vous affecter, mais si vous n'avez pas la foi, alors vous serez forcément affectés, vous serez anéantis. Le manque de foi n’est rien d’autre que de la fierté, et c’est ce qui vous fait penser que vous êtes toujours supérieur aux autres ou que vous savez toujours mieux que quiconque.

Il est dit que de nos jours, la façon la plus facile pour atteindre le Divin est de répéter Son nom continuellement. Pratiquez donc le japa. De cette façon, vous ne gaspillerez pas votre temps à penser de façon négative ou à devenir négatif, mais vous commencerez à éveiller la Conscience de Dieu en vous, vous commencerez à éveiller les qualités de Dieu en vous.

Lorsque vous donnez votre main à la Mère Divine, Elle la tient bien serrée, et je peux vous dire qu’Elle ne lâche pas facilement, alors que nous, Ses enfants, nous abandonnons très souvent rapidement. Serrez donc fort Sa main et atteignez votre but.

Tant que vous êtes dans la critique, que vous dites : « Mon chemin est le seul et le meilleur, mon maître est le seul et le meilleur ! » ou encore : « Ce chemin est le seul véritable chemin ! », pouvons-nous dire que vous êtes spirituel ? Tous les chemins mènent vers le même but, ils mènent tous seulement à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau guru de l'Ile Maurice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau guru de l'Ile Maurice
» Maurice de Wilde - L'Ordre nouveau
» Un nouveau blog "L'express" consacré à l'éducation
» Mantra de Padmasambhava (Guru Rinpoche)
» Poisson nouveau : loche de mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Religions orientales :: Hindouisme-
Sauter vers: