Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crimes contre l'humanité en Irak

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 11 Aoû 2014 - 9:15

L'UE dénonce des crimes contre l'humanité en Irak.

Citation :
L'UE a dénoncé dimanche des "crimes contre l'humanité" dans le nord de l'Irak où les jihadistes de l'Etat islamique (EI) menacent le Kurdistan autonome et des milliers de civils. "Nous condamnons fermement les dernières attaques du soi-disant Etat islamique et d'autres groupes armés en Irak", a déclaré dans un communiqué la chef de la diplomatie européenne, Catherine Ashton.
Elle s'est déclarée "consternée" par la "détérioration rapide de la situation humanitaire" dans le nord de l'Irak. "Des centaines de milliers de civils, principalement issus de minorités, fuient les zones de conflit en raison des persécutions et des violations des droits humains fondamentaux" dans les zones où progressent les jihadistes, a souligné Mme Ashton. "Certains de ces actes peuvent être considérés comme des crimes contre l'humanité", a-t-elle estimé. "Cela doit être examiné rapidement afin que leurs auteurs soient tenus pour responsables" de ces crimes, a-t-elle ajouté.

Plus tôt ce dimanche, le ministre irakien des Droits de l'homme a accusé les djihadistes de l'Etat islamique d'avoir tué au moins 500 membres de la minorité religieuse yazidie depuis le début de leur récente offensive dans le nord de l'Irak, a rapporté Reuters Mohamed Chia al Soudani a déclaré que les extrémistes sunnites avaient enterré certaines de leurs victimes vivantes, dont des femmes et des enfants. Il a ajouté que l'EI avait enlevé environ 300 femmes pour en faire des esclaves.


La minorité Yazidi, une très ancienne religion, n'a même pas l'excuse d'être chrétienne, ils sont sauvagement exécutés sans aucune autre forme de procès par les nazislamistes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 11 Aoû 2014 - 12:05

C'est moche mais je crois que c'est plus une guerre de religion qu'un génocide.

Car ils peuvent sauver leur vie en se convertissant ou en payant l'impot religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 11 Aoû 2014 - 13:12

Les chrétiens peuvent se convertir, ou payer l'impôt ou partir en abandonnant tous leur biens, mais les autres minorités comme les yazidis sont massacrés impitoyablement, leurs femmes mis en esclavage, d'après les infos qui parviennent.  

http://www.ouest-france.fr/irak-les-islamistes-ont-tue-500-yazidis-certains-enterres-vivants-2752277

Les États-Unis ont procédé samedi pour la deuxième journée consécutive à des bombardements aériens contre les djihadistes sunnites qui menacent Erbil, la capitale du Kurdistan irakien, et traquent les minorités chrétiennes et yazidies.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 11 Aoû 2014 - 13:19

Dans ce cas oui, c'est un génocide car c'est des paiens hors du Judaisme et du Christianisme pour eux.

Je ne connaissais pas cette religion monothéiste paienne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C3%A9zidisme
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 11 Aoû 2014 - 13:31

Dommage qu'une minorité religieuse si peu connue se découvre à l'occasion de sa persécution. L'islamisme est aujourd'hui le mal absolu et ne rien faire, ne rien dire, c'est l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 11 Aoû 2014 - 15:51

Laurent Fabius a dénoncé ce qu'il a appelé "le califat de la haine" établi par les jihadistes de l'EI à cheval sur l'Irak et la Syrie, et souligné que les forces kurdes et irakiennes qui les affrontent ne menaient "pas simplement un combat pour eux-mêmes", mais "un combat pour les libertés qui nous concerne tous".

Laurent Fabius, a évoqué dimanche la possibilité de fournir des armes aux forces kurdes irakiennes pour les aider à combattre les djihadistes de l'Etat islamique. Lors d'une conférence de presse commune, le président du gouvernement régional du Kurdistan irakien (GRK) Massoud Barzani, a appelé la communauté internationale à fournir des armes aux Kurdes pour les aider à repousser la menace islamiste.

Plus de 30.000 yazidis sont parvenus à rejoindre le Kurdistan pour fuir l'avancée des djihadistes, qui auraient perpétré de nombreux massacres. Les Américains ont procédé à de nouveaux bombardements. Ces frappes visent à aider les combattants kurdes, qui ont pu dimanche reprendre aux djihadistes deux villes, Makhmour et Gwer.

La Grande-Bretagne a commencé à larguer des vivres, des tentes, des filtres à eau et des lampes fonctionnant à l'énergie solaire dans ces zones. Les États-Unis ont eux largué ce dimanche l'équivalent de 52.000 repas et plusieurs conteneurs d'eau. La France devrait prochainement faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 11 Aoû 2014 - 16:24

Qui sont les Yazidis ?

Une minorité kurdophone connue pour adorer une divinité associée par les musulmans au diable. Cette religion monothéiste est pourtant méconnue. En raison des conflits actuels opposant les combattants de l'Etat islamique aux chrétiens et yazidis d'Irak, ce culte est malheureusement passé sur le devant de la scène.

Le Yazidisme (ou yézidisme) est un synchrétisme avec des influences chrétiennes, juives, musulmanes, mais aussi hindoues et zoroastriennes. Son culte se fonde sur la croyance dans la divinité baptisée Xwede. Lors de la création du monde, ce dernier a donné à sept anges l'ordre de s'en occuper en mettant l'un d'entre eux, Malek Taous (l'ange-paon), à leur tête.

Le principal lieu de culte des Yazidis se situe dans le temple de Lalech, dans le Kurdistan irakien. Le nombre de fidèle que compte ce culte est pourtant très difficile à évaluer, surtout depuis le début des violences en Irak.

Ils sont méconnus mais occupent désormais les pensées de nombre de dirigeants occidentaux. Menacés par la famine et par les jihadistes, des milliers de Yazidis risquent de mourir dans les 48 prochaines heures si personne ne leur vient en aide, a prévenu ce samedi la députée irakienne Vian Dakhil.

Le compte à rebours pour sauver les Yazidis est lancé. Les attaques des jihadistes de l'Etat islamique en Irak contre cette communauté, quasiment inconnue jusqu'à la semaine dernière ont suscité l'indignation internationale. Barack Obama a ainsi accusé l'Etat islamique de viser «la destruction systématique de la totalité du peuple yazidi, ce qui constituerait un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mar 12 Aoû 2014 - 9:34

L'Union européenne montre son incapacité à se mobiliser. Elle préfère laisser massacrer les chrétiens et autres minorités en Irak plutôt que de déplaire au monde musulman, triste vérité ! autant dire que l'Europe a déjà capitulée, elle n'existe pas comme force d'opposition au terrorisme.

Citation :

Ce que la situation irakienne et les exactions du Califat révèlent des hypocrisies et angles morts de l’Europe (aux racines chrétiennes)
Alors que les Etats-Unis ont débuté leurs attaques ciblées en Irak, la France et l'Angleterre continuent de privilégier les voies humanitaires et diplomatiques. Une réaction européenne qui s'est par ailleurs fait attendre et qui témoigne des troubles identitaires qui traversent le Vieux continent.


Trois raisons, me semble-t-il : la difficulté de trouver une réponse adaptée à la situation,  le souci toujours constant de ne pas déplaire au monde musulman, et l’ancrage de nos dirigeants dans la distinction accommodante qu’ils font entre l’islam dit "soft" et l’islam radical. Partir trop vite en guerre contre un nouvel Etat au prétexte que le dirigeant s’affiche comme descendant du prophète en s’autoproclamant "calife" aurait été interprété dans le monde musulman comme relevant d’une position fondamentalement anti musulmane.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/que-situation-irakienne-et-exactions-califat-revelent-hypocrisies-et-angles-morts-europe-aux-racines-chretiennes-gerard-bossuat-1701447.html#zg0pYoiorVbO3gZ0.99s
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mar 12 Aoû 2014 - 20:24

 Pendant ce temps, les nations continuent leur pillage incessant de l'Afrique... mais que vaut la misère et la pauvreté d'un milliard de peaux foncées face à ces quelques religieux sortis d'outre-tombe...  
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10001
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Ven 15 Aoû 2014 - 18:52

La Folie a écrit:
 Pendant ce temps, les nations continuent leur pillage incessant de l'Afrique... mais que vaut la misère et la pauvreté d'un milliard de peaux foncées face à ces quelques religieux sortis d'outre-tombe...  


Puisses-tu être maudit d'entre les maudits pour nous amener un commentaire comme celui-ci qui n'a absolument rien de constructif et ne démontre aucune espèce de compassion face à toutes ces personnes qui risquent de se faire massacrer d'une journée à l'autre par ces cruels de malades mentaux d'islamistes!

Pis là j'te vois v'nir mon osti tu vas m'dire que j'fais pas l'impossible non plus pour essayer de les sauver mais ça fait quand même 5 ans que j'amène des arguments à l'effet que je pourrais être la réincarnation de Jésus et je n'ai récolté ici qu'un droit de parole quand même appréciable mais aussi et surtout qu'une indifférence crasse qui ne me rend possiblement pas justice mais me suggère plutôt l'idée que je souffre de déséquilibre mental ce qui est une façon toute aussi efficace de faire taire une personne que de la crucifier pour se faire crisser patience pendant 2000 ans!!!

L'idée c'est que si j'étais reconnu comme Tel je serais peut-être à la tête de l'ONU présentement plutôt que d'être sur un forum parmi tant d'autres à donner des coups d'épées dans l'eau et croyez-moi que les choses se passeraient différemment si j'étais là et c'est les djihadistes qui pisseraient du sang dans leurs culottes!

Mais en tous cas si toé ton trip c'est de t'amuser à faire des jeux d'esprit et placer des smileys sur un forum sache que pour d'autres ils sont réellement là parce qu'ils ont vraiment l'espoir de faire en sorte de changer des choses!
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Sam 16 Aoû 2014 - 5:13

Chribou a écrit:

Puisses-tu être maudit d'entre les maudits pour nous amener un commentaire comme celui-ci qui n'a absolument rien de constructif et ne démontre aucune espèce de compassion face à toutes ces personnes qui risquent de se faire massacrer d'une journée à l'autre par ces cruels de malades mentaux d'islamistes!

Pis là j'te vois v'nir mon osti tu vas m'dire que j'fais pas l'impossible non plus pour essayer de les sauver mais ça fait quand même 5 ans que j'amène des arguments à l'effet que je pourrais être la réincarnation de Jésus et je n'ai récolté ici qu'un droit de parole quand même appréciable mais aussi et surtout qu'une indifférence crasse qui ne me rend possiblement pas justice mais me suggère plutôt l'idée que je souffre de déséquilibre mental ce qui est une façon toute aussi efficace de faire taire une personne que de la crucifier pour se faire crisser patience pendant 2000 ans!!!

L'idée c'est que si j'étais reconnu comme Tel je serais peut-être à la tête de l'ONU présentement plutôt que d'être sur un forum parmi tant d'autres à donner des coups d'épées dans l'eau et croyez-moi que les choses se passeraient différemment si j'étais là et c'est les djihadistes qui pisseraient du sang dans leurs culottes!

Mais en tous cas si toé ton trip c'est de t'amuser à faire des jeux d'esprit et placer des smileys sur un forum sache que pour d'autres ils sont réellement là parce qu'ils ont vraiment l'espoir de faire en sorte de changer des choses!

Allez! Venez!    ...   ...   ...    plus que   ... finalement...   
  
Peut-être le vaincrez-vous... peut-être vous terrassera-t-il...    Votre démon est honorable... mais il semble vous rongez l'âme... Levez-vous et marchez!     Cessez de vous terrez et partez à votre conquête... au pire vous y gagnerez votre âme-sœur... ce que vous vous imposez, ça vous incombe d'emblée...   

  J'ai qu'un conseil à vous donnez... chrétien bouché...    Ne suivez pas mes conseils!

Vous ne maudissez...     Ben.. est drôle en maudit...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 8:07

Nouveau massacre de yazidis vendredi.
Honte d'être humain car j'ai l'impression que ces crimes retombent sur toute l'humanité quelque part, nous rendant tous coupables. Comment peut-on massacrer des innocents, des villageois paisibles pour la seule raison qu'ils ne sont pas musulmans ! la raison vacille devant tant d'atrocités... comment peut-on perdre son humanité ? que fait Dieu ? je n'ai pas de réponse  

La population d'un village massacrée par les "nazislamistes". Les troupes de l'EII avaient promis aux villageois de Kocho, de les protéger si ces derniers rendaient leurs armes. Les villageois ont obtempéré, ils ont ensuite hissé des drapeaux blancs. Quand les islamistes sont revenus au village, ils ont séparé les hommes des femmes, ont emmené les femmes comme butin, et ont exécuté les 80 hommes du village. Une boucherie !  

Un responsable kurde lance un appel :
"Aidez-nous ! ce ne sont pas seulement nos ennemis, ce sont les ennemis de toute l'humanité"  
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 8:26

JR a écrit:

Honte d'être humain car j'ai l'impression que ces crimes retombent sur toute l'humanité quelque part, nous rendant tous coupables. Comment peut-on massacrer des innocents, des villageois paisibles pour la seule raison qu'ils ne sont pas musulmans ! la raison vacille devant tant d'atrocités... comment peut-on perdre son humanité ? que fait Dieu ? je n'ai pas de réponse  

Demandez-vous d'où vient cette haine qui amène cette barbarie... qui l'a semé dans leur cœur. Vous aurez votre réponse.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 9:24

Il y a bien une réponse dans la prophétie n° 30 du pape Jean XXIII, un initié... elle est tellement criante d'actualité   


Dernière édition par JR le Dim 17 Aoû 2014 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 9:31

je conseille à tous ceux de confession musulmane d'y renoncer pour toujours et de devenir Athées, Déistes ou Hindouistes*, au choix, car le karma que se préparent les adorateurs d'Allah sera terrible dans ses retombées, on ne peut imaginer le retour de manivelle sur cette confession dans les temps futurs, çà donne froid dans le dos, mais en même temps ils l'auront cherché et ils récolteront multiplié par 1000 la haine et les assassinats qu'ils auront semé; ils crieront et appelleront de l'aide mais personne ne leur viendra en secours... terrible je vous dis, un destin funeste les attends et ceci sur de nombreuses existences... naissances dans des corps mutilés, aveugles, sourds, débiles, maladies congénitales handicapantes, morts par le Feu, torturés et mutilés par des conditions diverses: accidents ou guerres, etc...   

* la rédaction conseille cette confession, gage de libération certaine après encore une petite dizaine de vies...


Dernière édition par vent-des-cimes le Dim 17 Aoû 2014 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 9:32

Syrie

L'état islamique a exécuté plus de 700 membres de la tribu des chaïtats dans l'Est du pays, selon l'observatoire des droits de l"homme.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/17/en-syrie-l-etat-islamique-massacre-aussi-et-menace-la-rebellion-contre-al-assad_4472557_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 11:27

C'est bien de dénoncer les massacres, encore faut-il ne pas orienter que dans un sens car les musulmans aussi se font massacrer :

En Afghanistan : lepoint.fr/monde/afghanistan-les-etats-unis-ont-tue-des-milliers-de-civils-sans-proces-selon-amnesty-11-08-2014-1852929_24.php

en Birmanie : lepoint.fr/monde/pourquoi-la-birmanie-tue-ses-musulmans-29-03-2013-1647348_24.php

en centrafrique : ajib.fr/2014/04/massacre-en-centrafrique-14000-musulmans-pieges-par-les-milices-chretiennes/

en palestine : ndf.fr/poing-de-vue/22-07-2014/massacre-en-palestine-sommes-nous-tous-des-laches#.U_BzfaPfhEI

en Chine  : alterinfo.net/Xinjiang-Erdogan-parle-de-genocide--des-musulmans-soutiennent-les-ouighours_a34364.html

etc etc ...

Pour être crédible une parole doit être impartiale or l'auteur de ce sujet ne l'est pas il ne souhaite montrer qu'une des facettes de la réalité

PS : j'ai enlevé le début des liens car je n'ais toujours pas le droit de mettre des liens sur ce forum  
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 12:02

A cela il faudrait ajouter les dizaines de milliers de musulmans massacrés par les américains et leurs alliés en Irak + les milliers (ou dizaines de milliers) de musulmans massacrés par les Russes en Tchétchénie.
Je confirme : pour être crédible, il faut citer tous les massacres et pas uniquement ceux commis d'un seul côté.
Quel karma les américains sont-ils en train de se préparer, depuis Hiroshima jusqu'à maintenant !!! (comme dirait vent-des-cimes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pelerin.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 12:49

eh bien ! les musulmans ont déjà entamé leur terrible karma à vous lire... pas bon d'y mettre sa croyance car çà va aller de mal en pis ....

  "choisissez une confession à l'abri du mauvais karma, choisissez l'Hindouisme !" 
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 13:01

Et qu'en est-il des américains concernant leur karma ?  Qu'est-ce qu'ils doivent faire ? Changer de nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pelerin.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 13:15

en ce qui concerne les américains le problème est différent, ce sont les dirigeants américains qui ont initié les guerres du passé qui auront surtout à rendre des comptes karmiques et non le peuple américain par lui-même.. même si je pense que les bombes nucléaires larguées répondaient aussi à une nécessité karmique, ceux qui les ont largué n'étaient qu'instruments pour un karma planétaire terrible.. cela dit d'ailleurs je conseille une incarnation future aux USA en tant qu'Hindouiste si possible ou Chrétien à la rigueur pour mettre le plus de chances de son côté pour atteindre l'émancipation par une vie méditative et de service et ainsi vivre une existence exempte des dangers inhérents aux incarnations dans d'autres parties du globe car les problèmes et les conflits vont s'intensifier.

PS : pour les demandes d'adhésion à l'Hindouisme qui commencent à affluer suite à mes posts, me contacter 
Revenir en haut Aller en bas
Brahim
modérateur
modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 14:57

vent-des-cimes a écrit:
en ce qui concerne les américains le problème est différent, ce sont les dirigeants américains qui ont initié les guerres du passé qui auront surtout à rendre des comptes karmiques et non le peuple américain par lui-même..

Pas du tout. Les dirigeants américains ont été élus démocratiquement et soutenus par la majorité des citoyens américains. Donc les américains, dans leur majorité, sont totalement responsables des décisions et des actions commises par leurs dirigeants qu'ils ont eux-mêmes choisis et soutenus.
On ne peut pas en dire autant pour les pays musulmans qui, pour la plupart sont dirigés par des dictateurs autoproclamés et qui ne représentent qu'eux-mêmes. Le musulman lambda est moins responsable des actions commises par les dirigeants de son pays que l'américain lambda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pelerin.com
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 10001
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 16:19

Brahim a écrit:
vent-des-cimes a écrit:
en ce qui concerne les américains le problème est différent, ce sont les dirigeants américains qui ont initié les guerres du passé qui auront surtout à rendre des comptes karmiques et non le peuple américain par lui-même..

Pas du tout. Les dirigeants américains ont été élus démocratiquement et soutenus par la majorité des citoyens américains. Donc les américains, dans leur majorité, sont totalement responsables des décisions et des actions commises par leurs dirigeants qu'ils ont eux-mêmes choisis et soutenus.
On ne peut pas en dire autant pour les pays musulmans qui, pour la plupart sont dirigés par des dictateurs autoproclamés et qui ne représentent qu'eux-mêmes. Le musulman lambda est moins responsable des actions commises par les dirigeants de son pays que l'américain lambda.

Je ne suis pas tout-à-fait d'accord puisque s'il n'y avait pas eu de tricheries électorales c'est probablement Al Gore qui aurait été élu et non pas Bush et ensuite il faut être extrêmement perspicace pour comprendre et accepter que la destruction des tours du WTC est la conséquence d'un complot organisé par l'entourage de Bush avec la complicité du proprio des tours qui ont été 3 et non pas 2 à s'effondrer alors qu'il n'y a eu que 2 avions qui les ont percutées la troisième avion s'étant écrasée avant d'atteindre sa cible faisant en sorte que leur plan a en partie échoué mais a quand même réussi à convaincre la population d'une guerre contre l'Iraq et l'Afghanistan et donc le peuple américain a été trompé faute d'être plus vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 17:26

Ce fil est sur les crimes contre l'humanité commis en Irak par des "nazislamistes" contre des minorités parce qu'ils sont particulièrement significatifs de massacres impitoyables contre des populations civiles désarmées, uniquement à cause de leur religion, ce n'est pas comparable avec ce qui se passe dans la bande de gaza.

On n'a encore jamais vu jusqu'à preuve du contraire les soldats israéliens tuer des dizaines de palestiniens prisonnier, les mains dans le dos, et désarmés d'une balle dans la tête, quand ce n'est pas par décapitation uniquement pour une question de religion. C'est ce qui fait toute la différence quant à la qualification de crime de guerre et contre l'humanité.

Quand Tsahal détruit un immeuble c'est pour des raisons bien précises, ils ont un service de renseignement très performant pour détecter d'où partent les roquettes, bien sûr il est évident que lors de tirs de missiles il y a toujours des bavures, et encore ils préviennent et invitent la population civile à quitter le quartier. C'est l'intention qui compte. Vous êtes simplement de mauvaise foi, vous ne voulez pas reconnaître que la barbarie islamiste n'a pas d'équivalent dans le monde depuis le nazisme.

Si vous voulez ouvrir un fil pour répertorier sur tous les conflits religieux dans le monde, rien de vous en empêche.   
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 20:08

JR a écrit:
C'est l'intention qui compte. Vous êtes simplement de mauvaise foi, vous ne voulez pas reconnaître que la barbarie islamiste n'a pas d'équivalent dans le monde depuis le nazisme.

Je sais pas...   tant qu'à être partial... vous aimeriez que je vous dresse tous les parallèles entre ce que fait Israël aux arabes et ce qu'à fait l'Allemagne aux juifs et aux ''inadaptés''? Puisque c'est l'intention qui compte... la quantité de morts n'a pas d'importance, c'est la qualité de vie imposée qui compterait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimes contre l'humanité en Irak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsanto poursuivi pour crimes contre l’humanité à la Cour pénale internationale
» Pédophilie: plainte contre le pape pour crimes contre l'humanité!
» Crimes contre l'humanité en Irak
» Crimes contre des enfants
» Causeur défend la culture générale dans son dernier numéro "Crimes contre les humanités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Mythes et légendes :: Révélations/Interprétations/Théories :: Médias Actualités :: Politique, économie et société.-
Sauter vers: