Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crimes contre l'humanité en Irak

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 20:43

Personnellement je n'ai aucun problème à me prononcer totalement contre ce pseudo état islamique d'Irak, qui pratique un islam sanguinaire, archaïque et d'un autre temps. Je le condamne sans aucune ambiguïté et j'estime qu'il faut bien entendu le combattre. D'ailleurs, c'est déjà en cours et c'est très bien ainsi.

Ce que j'essaye de démontrer à travers mes différents messages c'est qu'il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre ; la réalité est beaucoup plus nuancée que cela. Passer son temps à diaboliser et à taper sur les uns (toujours les mêmes), sans tenir compte des méfaits des autres, n'est pas crédible et témoigne d'un parti pris et d'un manque d'objectivité manifestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pelerin.com
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 21:43

Brahim a écrit:
Passer son temps à diaboliser et à taper sur les uns (toujours les mêmes), sans tenir compte des méfaits des autres, n'est pas crédible et témoigne d'un parti pris et d'un manque d'objectivité manifestes.

Pourtant si l'on sait être objectif il est parfaitement normal qu'on finisse par avoir un parti pris:moi par exemple parmi les 3 religions abrahamiques je n'ai aucune hésitation à prendre parti pour le christianisme et diaboliser les 2 autres ce qui ne m'empêche pas de préférer encore plus le zoroastrisme,du moins pour ce que j'en sais.

Mais là encore l'islam a de tout temps été très intolérante envers cette très belle et très noble religion alors je me demande bien pourquoi je devrais me sentir obligé de faire semblant d'avoir du respect pour l'islam qui se promet aussi de détruire le christianisme et les chrétiens.

Là où je sais me reprendre par contre c'est dans le respect de la vie des humains que je considère tous comme des frères qui me sont égaux et je comprends très bien qu'un enfant qui naît en terre d'islam et éduqué comme tel risque de demeurer musulman toute sa vie sans qu'il en soit coupable et c'est pourquoi je dis que c'est l'islam qu'il faut combattre et tout faire quand c'est possible pour éviter de s'en prendre à ceux qui le pratiquent et y croient de toutes leurs forces.
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 21:52

Brahim a écrit:
Et qu'en est-il des américains concernant leur karma ?  Qu'est-ce qu'ils doivent faire ?  Changer de nationalité ?  

bonne réponse ...

Cela dit je pense que pour messieurs VDC et JR c'est pas pareil : eux c'est des gentils, alors quand ils massacrent c'est pour le bien ... alors ils n'auront pas de karma   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 22:09

Brahim a écrit:
Personnellement je n'ai aucun problème à me prononcer totalement contre ce pseudo état islamique d'Irak, qui pratique un islam sanguinaire, archaïque et d'un autre temps. Je le condamne sans aucune ambiguïté et j'estime qu'il faut bien entendu le combattre. D'ailleurs, c'est déjà en cours et c'est très bien ainsi.

Ce que j'essaye de démontrer à travers mes différents messages c'est qu'il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre ; la réalité est beaucoup plus nuancée que cela. Passer son temps à diaboliser et à taper sur les uns (toujours les mêmes), sans tenir compte des méfaits des autres, n'est pas crédible et témoigne d'un parti pris et d'un manque d'objectivité manifestes.

Meme al qaeda les trouve extremiste ces gens   ...

Aussi, j'aimerais faire remarquer qu'ils sevissent depuis deja 2 mois dans la region sans aucune reaction des americain.. L'Irak n'a pas cessé de demander leur aide depuis tout ce temps mais voila qu' il y a quelque jours ils reagissent. Je parle bien sur des americains.. Et je suis sur que ce n'est pas pour les beaux yeux des yazidis, qui sont d'ailleurs musulman selon les references islamique, mais plutot parce que le kurdistan est maintenant territoire sacré intouchable.. a cause du petrol encore.  
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Dim 17 Aoû 2014 - 22:18

UmpluggedReboot a écrit:
Meme al qaeda les trouve extremiste ces gens   ...

Aussi, j'aimerais faire remarquer qu'ils sevissent depuis deja 2 mois dans la region sans aucune reaction des americain.. L'Irak n'a pas cessé de demander leur aide depuis tout ce temps mais voila qu' il y a quelque jours ils reagissent. Je parle bien sur des americains.. Et je suis sur que ce n'est pas pour les beaux yeux des yazidis, qui sont d'ailleurs musulman selon les references islamique, mais plutot parce que le kurdistan est maintenant territoire sacré intouchable.. a cause du petrol encore.  

Pour mieux comprendre d'où sont sortis ces gens, une vidéo bien argumentée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 9:50

Bien sûr qu'il y a plein de contradictions dans la situation actuelle. Le gouvernement français qui voulait combattre la Syrie de Bachar, et d'un autre côté lutte contre les islamistes.

On n'a pas arrêté depuis 30 ans de faire des conneries, cela a commencé en 1979 avec l'Iran ! On ne pouvait pas mesurer à ce moment qu'en aidant à destituer des dictateurs laïcs, on ouvrait une boite de pandore et on ne pouvait guère imaginer qu'il y avait pire que des dictateurs !

Alors c'est la faute du grand satan américain et de ses alliés, (et il ne faudrait pas oublier les saoudiens et les quataris qui tiennent les finances) et une fois qu'on a dit ça, on fait quoi de ce merdier actuel ?

Moi ça ne me fait pas rire, mais toi qui te dis musulman, tu ne risques pas grand chose, bien planqué en Amérique ou au canada, des pays sataniques ...

Dernière édition par JR le Lun 18 Aoû 2014 - 10:22, édité 1 fois
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9806

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 10:18

Brahim a écrit:
Et qu'en est-il des américains concernant leur karma ?  Qu'est-ce qu'ils doivent faire ?  Changer de nationalité ?  

Il n'est pas question de nationalité, mais de religion, il y a des américains qui sont musulmans, non?   

Pourquoi tant de musulmans continuent de faire le pèlerinage à la Mecque ?
Ne savent-ils pas que les Saoudiens alliés aux américains en sont les principaux bénéficiaires ?
Citation :

Face aux manifestations  de soutien dans certains pays arabes, le royaume saoudien qui a approuvé l'agression israélienne contre gaza , a décidé de  faire appel à ses Oulamas de cours pour condamner toute  forme de solidarité avec les Gazaouis.  N'ayant pas peur du ridicule, ces Oulamas made in US, vont affirmer que ces manifestations ne sont pas "halal", à l'image  du Mufti d'Arabie Saoudite et président du comité des grands oulémas, le cheikh Abdel-Azziz Al Cheikh.

http://oumma.com/202848/mufti-d-arabie-saoudite-manifester-gaza-n-halal

Je pense que les Gazaouis ne sont pas une assez bonne clientèle pour les Saouds.
Pour ce qui est des Irakiens...
Compte tenu que tout tourne autour des richesses, on ne peux savoir quels sont les réels projets mis en oeuvre ni dans quels but, certaines opérations sont projetées. Nul ne doute à l'heure actuelle que pour aboutir, la formule machiavélique disant que "la fin justifie les moyens", est plus que jamais d'actualité.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 10:55

Personne a écrit:

Pour la même raison que tant de chrétiens vont Jérusalem fouler la terre où Jésus à prêché   

..... même ceux qui sont en désaccord avec la politique sioniste de ce pays
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 11:29

Les Saoudiens sont proportionnellement les principaux  bénéficiaires du pèlerinage de la Mecque et seuls les musulmans y sont admis.
Ce qui n'est pas le cas de Jérusalem qui est multiconfessionnelle.

Dans le fond l'idée de faire massacrer les chrétiens par des musulmans, laisse envisager l'idée qu'un jour il ne restera que les Juifs, compte tenu de l'exil et d'une minorité restée sur place.

Citation :
Alors que les rési­dents de Jéru­salem Est paient les mêmes impôts que tous les rési­dents de la ville, ils n’ont pas accès aux mêmes ser­vices. C’est là un cas fla­grant de dis­cri­mi­nation eth­nique. Depuis l’annexion de 1967, il est frappant de voir le fossé entre les inves­tis­se­ments opérés dans la partie ouest de la ville, et l’absence d’investissement à l’est.
Source ==> http://www2.france-palestine.org/Jerusalem-une-ville-sainte-au
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 12:02

Personne a écrit:
Les Saoudiens sont proportionnellement les principaux  bénéficiaires du pèlerinage de la Mecque et seuls les musulmans y sont admis.
Ce qui n'est pas le cas de Jérusalem qui est multiconfessionnelle.

Les bénéficiaires (si l'on parle du financier) sont les restaurateurs, les hôteliers, les compagnies de voyages et tous les commerces annexes ...

Il ne s'agit pas de religion dans ce cas mais de business et dans un cas c'est l'arabie saoudite qui gagne des $ et dans l'autre cas Israël. Il s'agit d'un point de vue économique de tourisme, et les acteurs économiques ne sont pas forcément religieux et souvent d'ailleurs ne le sont pas ...

ne mélangeons pas les choses   
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 12:04

Personne a écrit:
Dans le fond l'idée de faire massacrer les chrétiens par des musulmans, laisse envisager l'idée qu'un jour il ne restera que les Juifs, compte tenu de l'exil et d'une minorité restée sur place.

De quoi tu parles là ? Les chrétiens se font massacré par des musulmans en Israël ?   
Brahim
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 12:32

Personne a écrit:
Brahim a écrit:

Il n'est pas question de nationalité, mais de religion, il y a des américains qui sont musulmans, non?   

En fait, ma réponse faisait suite à un message de Vent-des-cimes qui conseillait aux musulmans de quitter l'islam et de se convertir à l'hindouisme sous prétexte qu'à l'avenir, les musulmans vont avoir les pires ennuis à cause du karma qu'ils se sont faits ou sont en train de se faire (guerres, terrorisme, etc).
A cela, j'ai répondu que, si on se basait sur cette logique, les américains eux aussi se sont fait un lourd karma (Hiroshima, guerre d'Afghanistan, guerre d'Irak + beaucoup d'autres) et ils devraient donc avoir eux aussi à vivre les pires ennuis dans leur futur à cause de leur karma.
C'est ce qui m'a amené à dire à Vent-des-cimes que si les musulmans avaient intérêt à quitter l'islam à cause du karma qui les attend, les américains devraient eux aussi abandonner leur nationalité pour les mêmes raisons.

Personne a écrit:
Ne savent-ils pas que les Saoudiens alliés aux américains en sont les principaux bénéficiaires ?
Citation :

Face aux manifestations  de soutien dans certains pays arabes, le royaume saoudien qui a approuvé l'agression israélienne contre gaza , a décidé de  faire appel à ses Oulamas de cours pour condamner toute  forme de solidarité avec les Gazaouis.  N'ayant pas peur du ridicule, ces Oulamas made in US, vont affirmer que ces manifestations ne sont pas "halal", à l'image  du Mufti d'Arabie Saoudite et président du comité des grands oulémas, le cheikh Abdel-Azziz Al Cheikh.

http://oumma.com/202848/mufti-d-arabie-saoudite-manifester-gaza-n-halal

Je pense que les Gazaouis ne sont pas une assez bonne clientèle pour les Saouds.
Pour ce qui est des Irakiens...
Compte tenu que tout tourne autour des richesses, on ne peux savoir quels sont les réels projets mis en oeuvre ni dans quels but, certaines opérations sont projetées. Nul ne doute à l'heure actuelle que pour aboutir, la formule machiavélique disant que "la fin justifie les moyens", est  plus que jamais d'actualité.

Les musulmans vont au pèlerinage, non pas pour les saoudiens, mais pour accomplir un devoir religieux sur les lieux saints de l'islam, ce qui leur permet (si leur pèlerinage a été agréé par Dieu) d'effacer tous les péchés qu'ils ont commis.
Les lieux saints de l'islam appartiennent à tous les musulmans et font partie de leur patrimoine. D'ailleurs, les rois successifs d'Arabie Saoudite sont parfois qualifiés de "serviteurs des deux lieux saints de l'islam" (en arabe : khaadim al haramein), les deux lieux saints étant : la kaaba avec la mosquée qui l'entoure (à la Mecque) et le tombeau du prophète avec la mosquée qui l'entoure (à Médine).

Quant aux "oulamas" d'Arabie Saoudite, ils sont à la solde de la famille royale saoudienne. Il en est d'ailleurs de même pour les "oulamas" des différents autres pays musulmans ; ils sont à la solde des dirigeants de leurs pays respectifs.
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 13:16

Brahim a écrit:
Les musulmans vont au pèlerinage, non pas pour les saoudiens, mais pour accomplir un devoir religieux sur les lieux saints de l'islam, ce qui leur permet (si leur pèlerinage a été agréé par Dieu) d'effacer tous les péchés qu'ils ont commis.
Cela nous le savons. N'empêche qu'ils alimentent les caisses de ceux qui sont contre les résistants Palestiniens.

damien85 a écrit:
Les bénéficiaires (si l'on parle du financier) sont les restaurateurs, les hôteliers, les compagnies de voyages et tous les commerces annexe
Les chaines hôtelières appartiennent aux Saoudiens. Il faut donc entretenir la foi des naïfs pour faire marcher le commerce...
Il est triste de constater que la réalité reste cachée parce que la plupart ne voit que ce qui leur est mis sous les yeux sans comprendre que tout est lié que ce soit sur le plan politique ou religieux.

damien85 a écrit:
De quoi tu parles là ? Les chrétiens se font massacré  par des musulmans en Israël ?

Non, ce n'est pas ce que je dis.
Cependant le fait que dans les pays frontaliers à Israël,  des musulmans massacrent des chrétiens  arrange bien Israël, puisqu'ils veulent faire de Jérusalem la capitale de leur Etat...
Brahim
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 14:09

Personne a écrit:
Brahim a écrit:
Cela nous le savons. N'empêche qu'ils alimentent les caisses de ceux qui sont contre les résistants Palestiniens..

C'est vrai, mais l'importance du pèlerinage aux yeux des musulmans est telle qu'ils ne peuvent pas s'en passer. Le pèlerinage est une obligation pour tout musulman qui a la possibilité de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 17:40

JR a écrit:
Bien sûr qu'il y a plein de contradictions dans la situation actuelle. Le gouvernement français qui voulait combattre la Syrie de Bachar, et d'un autre côté lutte contre les islamistes.

On n'a pas arrêté depuis 30 ans de faire des conneries, cela a commencé en 1979 avec l'Iran ! On ne pouvait pas mesurer à ce moment qu'en aidant à destituer des dictateurs laïcs, on ouvrait une boite de pandore et on ne pouvait guère imaginer qu'il y avait pire que des dictateurs !

Alors c'est la faute du grand satan américain et de ses alliés, (et il ne faudrait pas oublier les saoudiens et les quataris qui tiennent les finances) et une fois qu'on a dit ça, on fait quoi de ce merdier actuel ?

Moi ça ne me fait pas rire, mais toi qui te dis musulman, tu ne risques pas grand chose, bien planqué en Amérique ou au canada, des pays sataniques ...

Oui, des fois ca me fait rire... Le ridicule me fait rire.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 19:03

Une pétition pour sauver les chrétiens d'Iraq pour ceux qui voudraient la signer: http://citizengo.org/fr/9742-stop-aux-exactions-irak?sid=MjAxOTMxMjMyNzMwMzI3

Il n'y a malheureusement pas que des chrétiens en danger si vous avez d'autres pétitions j'aimerais aussi les signer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Lun 18 Aoû 2014 - 20:40

Cette nouvelle carte du moyen orient, qui circule depuis quelque temps, est supposée permettre une paix durable dans cette région. Ce qui se fait actuellement c'est la création de nouveaux états sur des bases ethniques et religieuse. On remarque que la région, entre l'Irak et la Syrie, ou se trouve l'actuel EIIL est supposé donner un nouvel état irak-sunni.

La technique est simple, on affaiblit les gouvernement en fonction, on envoi les extrémistes pour instaurer le chaos, ensuite on trace les frontières et finalement on parachute un gouvernement "docile". En ce moment, on s'assure seulement que l'EIIL ne déborde pas de son terrain, sinon pourquoi ne pas les frapper du coté syrien et pourquoi décider de les frapper après plusieurs mois de ravages. Je crois que ce n'est ni pour les yazidis, ni pour les chrétiens, mais plutôt parce que le baghdadi et sa bande veulent franchir la frontière du Kurdistan.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mar 19 Aoû 2014 - 11:37

Spoiler:

Hors sujet
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mar 19 Aoû 2014 - 11:59

UmpluggedReboot a écrit:

Cette nouvelle carte du moyen orient, qui circule depuis quelque temps, est supposée permettre une paix durable dans cette région. Ce qui se fait actuellement c'est la création de nouveaux états sur des bases ethniques et religieuse. On remarque que la région, entre l'Irak et la Syrie, ou se trouve l'actuel EIIL est supposé donner un nouvel état irak-sunni.

La technique est simple, on affaiblit les gouvernement en fonction, on envoi les extrémistes pour instaurer le chaos, ensuite on trace les frontières et finalement on parachute un gouvernement "docile". En ce moment, on s'assure seulement que l'EIIL ne déborde pas de son terrain, sinon pourquoi ne pas les frapper du coté syrien et pourquoi décider de les frapper après plusieurs mois de ravages. Je crois que ce n'est ni pour les yazidis, ni pour les chrétiens, mais plutôt parce que le baghdadi et sa bande veulent franchir la frontière du Kurdistan.

Qui fait circuler cette carte?
Le EIIL est: L’Etat islamique d’Irak et du Levant. Un projet ?

L’Etat islamique d’Irak et du Levant : Une machination sioniste diabolique !!

Le 29 juin 2014, le chef du groupe terroriste de l’Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL), Abou Bakr al-Baghdadi s’était auto-proclamé « calife et chef des Musulmans à travers le monde ! » Renommé « Etat islamique » (EI), le groupe terroriste est tristement connu pour ses crimes perpétrés sur les populations civiles syrienne et irakienne. Après s’en être pris aux minorités religieuses de Syrie, les Takfiris de « l’Etat islamique » s’en prennent aux Chrétiens d’Irak, contraints de s’exiler.

Les réseaux sociaux révèlent une information de taille, d’origine iranienne, qui nous éclaire sur le motif des événements en Syrie et en Irak.

La véritable identité de celui qui s’est auto-proclamé « calife » est Simon Elliott. Né de parents juifs, il a été recruté par le Mossad israélien pour une durée d’un an, période pendant laquelle il a été formé aux techniques d’espionnage et aux opérations sur le terrain, dans le but de mener une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabes et islamiques.

Les fuites de Edward Snowden confirmeraient son rôle d’agent secret agissant en coopération avec les services secrets britanniques, américains et israéliens, pour créer une organisation terroriste capable d’attirer les extrémistes du monde entier en un seul endroit !

L’objectif est de rentrer au cœur des structures militaires et civiles des pays considérés comme une menace pour l’entité sioniste, de les soumettre et de faciliter, par la suite, la prise de pouvoir par l’entité sioniste de toute la zone du Moyen-Orient pour qu’elle puisse y établir le « Grand Israël ».

Les services secrets russes, après les services secrets iraniens, ont aussi dévoilé la véritable identité du « calife » al-Baghdadi et sa mission : semer le chaos dans la région…

Les Takfiris s’en sont pris aux minorités religieuses de Syrie, et aujourd’hui, avant de s’en prendre aux Chrétiens d’Irak, contraints à l’exil. Le 02 août, les terroristes ont lancé une attaque contre la ville libanaise d’Ersal, proche de la frontière syrienne !

Cette information explique pourquoi « l’Etat islamique » s’attaque aux ennemis de l’entité sioniste –Syrie, Irak et Liban maintenant–. Prenant directement leurs ordres auprès des services de renseignement américain et israélien, les Takfiris cherchent à nuire aux relations entre Chrétiens et Musulmans d’une part, Sunnites et Chiites, d’autre part.

Source==> CLIC ici

La Folie a écrit:
On voit pas Israël... sans doute est-ce la poussière sur mon écran... encore indéterminé  Wink
 Very Happy C'est une carte factice, il semble que c'est dans un but de propagande pour légitimer les attaques d'Israêl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mar 19 Aoû 2014 - 16:02

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mar 19 Aoû 2014 - 19:39

Une autre pétition à signer qui vous est suggérée par votre simple d'esprit pour aller un peu plus dans le concret que tous vos maudits verbiages de snobs:

Lien supprimé
Ne connaissant pas ces personnes qui demandent des dons, (Personne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mar 19 Aoû 2014 - 19:52

Personne a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

Qui fait circuler cette carte?
Le EIIL est: L’Etat islamique d’Irak et du Levant. Un projet ?

voici une autre source pour la carte: http://www.armedforcesjournal.com/peters-blood-borders-map/

Le EIIL est entrain de faire avancer le projet de division de la région, pour les intérêt entre autres d'Israel évidement.

Personne a écrit:

L’Etat islamique d’Irak et du Levant : Une machination sioniste diabolique !!

Le 29 juin 2014, le chef du groupe terroriste de l’Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL), Abou Bakr al-Baghdadi s’était auto-proclamé « calife et chef des Musulmans à travers le monde ! » Renommé « Etat islamique » (EI), le groupe terroriste est tristement connu pour ses crimes perpétrés sur les populations civiles syrienne et irakienne. Après s’en être pris aux minorités religieuses de Syrie, les Takfiris de « l’Etat islamique » s’en prennent aux Chrétiens d’Irak, contraints de s’exiler.

Les réseaux sociaux révèlent une information de taille, d’origine iranienne, qui nous éclaire sur le motif des événements en Syrie et en Irak.

La véritable identité de celui qui s’est auto-proclamé « calife » est Simon Elliott. Né de parents juifs, il a été recruté par le Mossad israélien pour une durée d’un an, période pendant laquelle il a été formé aux techniques d’espionnage et aux opérations sur le terrain, dans le but de mener une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabes et islamiques.

Les fuites de Edward Snowden confirmeraient son rôle d’agent secret agissant en coopération avec les services secrets britanniques, américains et israéliens, pour créer une organisation terroriste capable d’attirer les extrémistes du monde entier en un seul endroit !

L’objectif est de rentrer au cœur des structures militaires et civiles des pays considérés comme une menace pour l’entité sioniste, de les soumettre et de faciliter, par la suite, la prise de pouvoir par l’entité sioniste de toute la zone du Moyen-Orient pour qu’elle puisse y établir le « Grand Israël ».

Les services secrets russes, après les services secrets iraniens, ont aussi dévoilé la véritable identité du « calife » al-Baghdadi et sa mission : semer le chaos dans la région…

Les Takfiris s’en sont pris aux minorités religieuses de Syrie, et aujourd’hui, avant de s’en prendre aux Chrétiens d’Irak, contraints à l’exil. Le 02 août, les terroristes ont lancé une attaque contre la ville libanaise d’Ersal, proche de la frontière syrienne !

Cette information explique pourquoi « l’Etat islamique » s’attaque aux ennemis de l’entité sioniste –Syrie, Irak et Liban maintenant–. Prenant directement leurs ordres auprès des services de renseignement américain et israélien, les Takfiris cherchent à nuire aux relations entre Chrétiens et Musulmans d’une part, Sunnites et Chiites, d’autre part.

Source==> CLIC ici

Je ne sais pas... je crois plutôt qu'il serait d'origine arabe comme la plupart des extrémistes de la région.. ce n'est pas ça qui manque.

Personne a écrit:

La Folie a écrit:
On voit pas Israël... sans doute est-ce la poussière sur mon écran... encore indéterminé  Wink
 Very Happy C'est une carte factice, il semble que c'est dans un but de propagande pour légitimer les attaques d'Israêl

Propagande?
Ce qui est sur, c'est que la situation profite à Israel.. Par ailleurs le projet de division est en cours d'exécution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mer 20 Aoû 2014 - 8:13

Les terroristes affirment avoir décapité le journaliste américain James Foley. C'est odieux, mais ce n'est qu'une victime parmi des centaines, voire des milliers d'innocents désarmés. il aura donné sa vie en témoignant de la barbarie.
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   Mer 20 Aoû 2014 - 12:11

Chribou a écrit:
Une autre pétition à signer qui vous est suggérée par votre simple d'esprit pour aller un peu plus dans le concret que tous vos maudits verbiages de snobs:

Personnellement je m'efforce de partager ce que je sais bien que je constate que ça ne sert à rien car les réponses bien souvent sont éloignées de la réalité.

Pour ce qui est du langage de snob, je te renvoie à l'illusion de l'idée de te croire utile en signant des pétitions.

Dernière édition par Personne le Mar 28 Oct 2014 - 16:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimes contre l'humanité en Irak   

Crimes contre l'humanité en Irak
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant