Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6254

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Dim 17 Aoû 2014 - 16:53

ah toujours ton monologue , c'est lassant , tu reproches aux autres sans les connaître ce que tu fais toi avec tes poings d'exclamations qui sont comme des coups sur une table pour t'imposer . Tu es prêt à te réincarner chez les maoistes hé hé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Dim 17 Aoû 2014 - 17:17

Il a raison sur les points d'exclamation. C'est agacant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 18 Aoû 2014 - 6:01

Loganj a écrit:
 Umplug :

Non je ne vise pas Dan , d'ailleurs je n'ai presque rien lu de tous vos sujets en cours , cela m'agace que personne ne s'accorde en définitif , bon ok c'est du pessimisme là , mais en même temps j'entrevois une force qui vaincra , c'est l'ère du Verseau on y est  ou alors c'est la puissance des croyants et ses égrégores qui arrive en  justicier , et s'oppose ( la puissance )  naturellement comme un mouvement de contestation , le protestantisme ne s'essouffle pas .
Bien que l'église et ses dogmes soient visées pour leur destruction par les matérialistes purs avec l'aide des islamistes ; dans les forums l'islam se sert des athées belliqueux pour accélérer le processus . Mais chuut   faut rien dire ......................

Mais oui, c'est ça! Tu n'as presque rien lu des sujets, tu ne fais que roder autour     Alors quand une bonne occasion se présente tu sautes dessus.... Gros malin!

En passant, je ne te croyais pas chrétien...
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 18 Aoû 2014 - 9:08

Et voilà le résultat qu'escompte ce type qui est né en 47 , peut-être la réincarnation d'Adolphe qui sait ??? On peut s'attendre à tout ici bas .
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 18 Aoû 2014 - 10:52

Si je rencontre ce genre de personnage, j'aurais du mal à ne pas le traiter d'ignare débile, ce genre de déclaration religieuse est outrancières  pour un rationaliste; Il traite les gens de pêcheurs et autres débilités et parle d'amour et de pardon...
Son christ se serait sacrifié, et fait couler son sang pour moi...

Faut arrêter ces contes de père fouettard pour enfant. Combien se sacrifient, souffrent et meurent pour de nobles causes au quotidien, sans pour cela être élevé au rang du divin dans le but  de se faire valoir.

http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 18 Aoû 2014 - 11:10

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Et alors tu me fais penser à ceux qui approuvent la gestapo qui se moque avant de tirer une balle à un prêtre ?  
un prêtre avec 7 enfants et des quantités de petits enfants , il faut arrêter  de dire tout et n'importe quoi c'est un fanatique religieux , c'est tout . Un fou capable de mettre des bombes pour imposer ses idées !!!
amicalement

Dans le fond, c'est qui ce type?
Il fait partie de quelle congrégation religieuse?

Certainement pas Catholique; ce qui serait une raison de son arrestation pour cause de trouble à l'ordre public ou provocations, compte tenu de la visite du Pape et du fait que le culte de la Vierge n'est pas reconnu par certaines associations ?
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 18 Aoû 2014 - 21:47

Je ne suis pas pour les flics de Pétains and co .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 18 Aoû 2014 - 22:04

UmpluggedReboot a écrit:
Loganj a écrit:
 Umplug :

Mais oui, c'est ça! Tu n'as presque rien lu des sujets, tu ne fais que roder autour     Alors quand une bonne occasion se présente tu sautes dessus.... Gros malin!

En passant, je ne te croyais pas chrétien...

5 ans que je lis ce forum , mais ne crois pas que j'y passe tout mon temps .

On ne peut que s'efforcer d'être ce que Dieu voudrait que l'on soit par rapport à Bouddha et Jésus , mais certainement pas à Muhammad sws .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 18 Aoû 2014 - 23:03

sws?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Mar 19 Aoû 2014 - 8:39

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Et voilà le résultat qu'escompte ce type qui est né en 47 , peut-être la réincarnation d'Adolphe qui sait ??? On peut s'attendre à tout ici bas .
Voilà l'effet Godwin, qui apparaît, quand il n'y a plus d'argument  c'est A H qui apparaît!!!           
Amicalement

Mais bien sûr ADOLF on t a reconnu , c'est pas un point Godwin , c'est ton couronnement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Mar 19 Aoû 2014 - 18:15

Loganj a écrit:
dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Voilà l'effet Godwin, qui apparaît, quand il n'y a plus d'argument  c'est A H qui apparaît!!!           
Amicalement

Mais bien sûr ADOLF on t a reconnu , c'est pas un point Godwin , c'est ton couronnement .

Very Happy Dan garde le point... Ta replique n'est pas à la hauteur. À moins que ce soit une declaration de forfait.   
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Mar 19 Aoû 2014 - 22:36

Coeur de Loi a écrit:
Depuis quand on a pas le droit de parler aux gens dans la rue ?

Le silence est obligatoire pour les athées ?
Si quelqu'un ne s'y intéresse pas , il continue son chemin en disant que ça ne l'intéresse pas, c'est tout.

Je te rejoins sur ce point : même si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je veux qu'il ait le droit de s'exprimer, sinon c'est la dictature.

Le trouble à l'ordre publique c'est lorsqu'il y a des violences des dégradations, pas lorsque quelqu'un dit ce qu'il pense. J'aime beaucoup cette citation :

Citation :
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »

Malheureusement de nos jours ces droits s'estompent rapidement et il devient de plus en plus difficile de porter un message qui contredise la "pensée unique"  
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 29 Aoû 2014 - 6:08

En tout cas pour moi c'est parfaitement clair , j'avais cru que Yves Mourousi était la réincarnation d'AdolF , mais né en 42 ça l'fait pas .
J'ai rectifié en découvrant maintenant que Mourousi était au juste : Muhammad le Tripurasuras chef du second septénaire hébraique ; donc satan .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 29 Aoû 2014 - 8:06

Si tu nous disais que le chef de l'état islamique est la réincarnation de Mahomet, ça mériterait qu'on s'interroge ...    mais je ne vois pas ce que Mourousi, paix à son âme, vient faire là dedans.

Il faut revoir ton logiciel de voyance qui débite n'importe quoi

Pour Marie Roca, Hitler est la réincarnation de Mahomet, elle pense que comme Hitler il avait une ascendance juive et haissait sa race

http://marie.roca.over-blog.com/article-prophetie-du-pape-jean-vingt-trois-123716288.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 29 Aoû 2014 - 8:23

Il faut avoir un sacré problème ou être formaté, pour penser que cette existence est la seule ...un conseil, autant te suicider. Mais tant que tu ne cherches pas à l'imposer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 29 Aoû 2014 - 11:31

Tu ne connais rien, la réincarnation n'est pas un but en soi, c'est simplement le moyen d'évoluer, un processus qui est omniprésent dans la nature, quand on sait regarder, mais évidemment quand on n'a aucune connaissance ... Non crois moi, il vaut mieux pisser dans un violon que de discuter de sujets spirituels avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   

Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant