Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6361

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Lun 1 Sep 2014 - 8:23

C'est cela oui ... et tu fais fuir tout le monde en réalité c'est ce que toi et le staff n'avez pas compris ou faites semblant de ne pas comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Mer 3 Sep 2014 - 23:03

il fait vraiment penser à un asuras tel que le décrit Sri Aurobindo . EN plus Tibouc l'avait banni , mais vous savez ce qu'il s'est passé ? Ces congénères ont fait faire un vote pour le reprendre et ils ont gagné , Tibouc le réintègre pour le 12 septembre jour de mon anniv

Donc JR a raison de le pourchasser et je ne regrette pas de lui avoir donné un coup de main . Mais gaffe ils sont nombreux dans les forums , c'ezst pour ça que ça tourne au vinaigre les enfants
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Mer 3 Sep 2014 - 23:49

Mais c'est bien une lutte entre asuras et devas comme le dit Sri Aurobindo , donc tu es bien du côté obscur .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Jeu 4 Sep 2014 - 8:34

Ok , mais perso , je ne suis pas venu dans l'intention de pourchasser quelqu'un , mais si ce quelqu'un dit que je suis fou comme il le dit à chaque spiritualiste , qu'il dit à bon nombre de forumeur d'aller se faire soigner ou consulter un psy , là tu comprends bien que je ne vais pas me laisser manipuler par un tel fléau .
D'ailleurs , je ne dialogue jamais avec ce type d'entité , mais si ça continu , il vaut mieux pour moi de me casser loin d'ici l'intérêt des échanges ne vaut plus rien que du vent de l'orage ou de la tempête .

Pas fou au point de m'enliser dans ce dédale de sa controverse bidon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Jeu 4 Sep 2014 - 16:56

Quelqu'un qui dit que " pour croire à la réincarnation il faut avoir un sérieux problème " ne mérite même pas qu'on lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 5 Sep 2014 - 6:54

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Quelqu'un qui dit que " pour croire à la réincarnation il faut avoir un sérieux problème " ne mérite même pas qu'on lui réponde.
merci de faire passer la totalité du message où j'ai dit cela ?Et  les éléments qui ont permis d'arriver à cette conclusion !!!
amicalement

Je m'inquiète pour toi, tu as l'air surmené, depuis quelques jours tu ne sais plus ce que tu écrits, c'est cocasse car ça donne des échanges complètement surréalistes mais quand même as-tu pensé à faire le test Alzheimer ?
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 5 Sep 2014 - 8:38

La Folie a écrit:
Relisez-vous attentivement... Pas besoin de recopier vos invraisemblances pour rien... l'important, ce que les autres comprennent, pas vous. Vous profitez de faveurs que nombreux jugent immérités, une mère bienveillante vous couve et vous profitez de ses largesses au dépends de vos frères et sœurs qui font preuve d'une retenue ne vous faisant pas honneur. Je déplore votre fermeture et votre avarice...

Allumez...  Le message est clair, repentez-vous!  Changer de pente... autrement dit.

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 5 Sep 2014 - 20:27

Un signe qui ne trompe personne , le moustachu à la mèche noire , s'est transformé en dragon ! hé hé .................. Oh P..... j'ai encore provoqué un HS , pas grave .............

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   Ven 5 Sep 2014 - 22:56

JR a écrit:
dan 26 a écrit:
JR a écrit:
merci de faire passer la totalité du message où j'ai dit cela ?Et  les éléments qui ont permis d'arriver à cette conclusion !!!
amicalement

Je m'inquiète pour toi, tu as l'air surmené, depuis quelques jours tu ne sais plus ce que tu écrits, c'est cocasse car ça donne des échanges complètement surréalistes mais quand même as-tu pensé à faire le test Alzheimer ?

Oui, il semble totalement dépassé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape   

Arrestation à Lourdes lors de la venue du Pape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4