Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 19:32

dan 26 a écrit:
Citation :
UmpluggedReboot a écrit:

il y a et il y aura toujours des français hors la loi

Qui a dit le contraire , mais pour le moment ils sont minoritaire,  dans les prisons preuve qu'ils respectent leur pays

Citation :

n'importe quoi, il y a et il y aura toujours des français qui se foutent des traditions, de la religions et des coutumes
qui a dit le contraire là aussi, mais ils sont des exceptions .

dan 26 a écrit:
C'est aimer son pays tout simplement
mais qui n'aime pas paris, la tour eifel, la cote d'azur, Louis De Funes, Jamel Debbouz, Zidane.... et plein d'autres que la France a offert au monde..
ceux qui sont en prison, je rappelle que 8 % de la population musulmane, et africaine, représente 70 à 80 % de la population carcérale . Les chiffres parlent  .
amicalement

Je dis que c'est la responsabilité de la France d'en faire des bons citoyens... ils sont nés chez vous après tout. Mais je crois que bientôt vous allez pouvoir les sous traiter ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 19:34

dan 26 a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

Et toi, explique moi pourquoi 70% à 80% des prisonniers au Maroc, par exemple, viennent des quartier défavorisé
ceux sont des marocains, ou des étrangers à ce pays ?
Nous ne parlons pas de l'origine sociale de la population carcérale, mais de la religion pratiquée, et de l'origine nationale .
que dirais tu si 3 % de la population Européenne  du Maroc représentait 70 % de la population carcérale du Maroc ?
Amicalement

Ce n'est pas une question de nationalité, c'est une question de milieu dans lequel ces gens se retrouvent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 19:48

je vois que si dan26, JR et VDC (votre serviteur) n'étaient pas là pour faire barrage à la propagande musulmane sur ce forum, l'Islam pourrait continuer à répandre ses idées hégémoniques en toute impunité dans un monde occidental naïf et bien trop passif.. enfin pour l'instant car l'idéologie guerrière des Chevaliers Templiers du Moyen-Age peut encore se réveiller et réinstaurer les Vraies Valeurs Chrétiennes Chevaleresque dans le monde occidental blanc en totale perdition et menacé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 19:50

florence_yvonne a écrit:
dan 26 a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

Pour ce qui est du respect des lois du pays, on est d'accord. Pour preuve, les prisons sont pleines de ceux qui ne les respectent pas comme tu dis, et personne ne s'en plaint.
Et alors expliques nous pourquoi la majorité de la population carcérale (70 à 80 %), est d'origine ou de descendance Africaine, et musulmane . Le reste etant depuis peu des pays de l'est (les Balkans)
amicalement

On appelle cela le délit de faciès.

mdrrr... délits de faciès, n'importe quoi. Si la justice n'avait rien à leur reprocher, même en admettant que des contrôles au faciès existent, ils n'iraient pas en prison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 19:50

dan 26 a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

Ce n'est pas une question de nationalité, c'est une question de milieu dans lequel ces gens se retrouvent..
Et alors si le milieux est majoritairement musulmans , les bandits arrêté restent musulmans .
Des centaines de milliers de jeunes français  se retrouvent à la campagne dans des régions perdues  sans ressource  sans aids, ils ne cassent pas ni ne volent, ni ne trafiquent !!!
amicalement

alors quoi? ils se laissent mourir tranquillement.. ...

c'est quoi ces argument???   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 19:58

dan 26 a écrit:
Et voilà Jr, tu as compris  enfin,  pourquoi je me bats avec des mots contre l'intégrisme le fondamentalisme religieux, qui fait du prosélytisme .
C'est le danger mortel de notre siècle .
C'est en commençant à dire "je détiens la vérité absolue "dans le domaine de la religion, et que l'on veut aller l'imposer aux autres, que l'on risque d'en arriver à de telles extrémités .  
C'est pour cela que je dénonce ces pratiques

dan26, on est d'accord avec toi que jusqu'à un certain point, en l’occurrence du sujet ici développé, tu es en train de "tirer la couverture à toi" mais n'oublies pas nos profonds désaccords; on peut trinquer ensemble sur ce fil si tu veux    mais sur les autres tu restes notre "ennemi" (enfin façon de parler....) amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 20:32

vent-des-cimes a écrit:
dan 26 a écrit:
Et voilà Jr, tu as compris  enfin,  pourquoi je me bats avec des mots contre l'intégrisme le fondamentalisme religieux, qui fait du prosélytisme .
C'est en commençant à dire "je détiens la vérité absolue "dans le domaine de la religion, et que l'on veut aller l'imposer aux autres, que l'on risque d'en arriver à de telles extrémités .  

dan26, on est d'accord avec toi que jusqu'à un certain point, en l’occurrence du sujet ici développé, tu es en train de "tirer la couverture à toi" mais n'oublies pas nos profonds désaccords; on peut trinquer ensemble sur ce fil si tu veux    mais sur les autres tu restes notre "ennemi" (enfin façon de parler....) amicalement.

Oui mais franchement quelles religions sont dangereuses aujourd'hui ? je parle pour la France. Les cathos se sont rangés même s'il existent quelques intégristes qui manifestent, les juifs ne font pas de bruit avec leur religion même si par ailleurs on les accuse d'influencer la politique, les bouddhistes sont plutôt bien acceptés et très discrets, les hindous sont pratiquement inexistants sauf à Paris où ils ont une fête annuelle publique.

Qui trouble l'ordre public dans les hôpitaux pour des motifs religieux ?
Qui revendique des horaires spécifiques pour les femmes dans les piscines pour des motifs religieux ?
Qui veut interdire le porc dans les cantines scolaires ?
Qui demande à porter le voile sur les lieux de travail ?
Qui exige des salles de prière dans les entreprises ?
Qui profite de la laïcité pour demander à ce qu'on interdise des fêtes qui sont culturelles (sapin de Noêl)  
Est-ce normal que dans certaines professions, des syndicats majoritairement musulmans fassent pression sur les employeurs
pour l'embauche ?
Est-ce normal que pendant le ramadan, des femmes européennes se fassent insulter pour leur façon de s' habiller ?
Est-ce normal que certaines professions quittent des quartiers parce que non hallal ?  

Alors si Umplugged, tu penses que c'est la faute du gouvernement qui ne sait pas faire respecter la loi, je suis d'accord avec toi
mais les pressions insidieuses ne sont pas faciles à prouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 20:37

dan 26 a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

[
alors quoi? ils se laissent mourir tranquillement.. ...

c'est quoi ces argument???   
ils vivent chichement , souvent avec les parents , travaillant la terre ,et essayent  d'aller dans le villes pour trouver du travail . Ils ne volent et ne cassent rien , ni ne brulent des voitures , ni trafiquent . Je parle de la majorité bien sûr il y a toujours quelques vandales , .

Je n'aurais pas mieux décrit les pauvres de tous les pays, dans ce monde...

Pour ce qui est des proportions et des chiffres, tu peux toujours nous les donner pour comparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 20:47

JR a écrit:
vent-des-cimes a écrit:
dan 26 a écrit:

Oui mais franchement quelles religions sont dangereuses aujourd'hui ? je parle pour la France. Les cathos se sont rangés même s'il existent quelques intégristes qui manifestent, les juifs ne font pas de bruit avec leur religion même si par ailleurs on les accuse d'influencer la politique, les bouddhistes sont plutôt bien acceptés et très discrets, les hindous sont pratiquement inexistants sauf à Paris où ils ont une fête annuelle publique.  

Qui trouble l'ordre public dans les hôpitaux pour des motifs religieux ?
Qui revendique des horaires spécifiques pour les femmes dans les piscines pour des motifs religieux ?
Qui veut interdire le porc dans les cantines scolaires ?
Qui demande à porter le voile sur les lieux de travail ?
Qui exige des salles de prière dans les entreprises ?
Qui profite de la laïcité pour demander à ce qu'on interdise des fêtes qui sont culturelles (sapin de Noêl)  
Est-ce normal que dans certaines professions, des syndicats majoritairement musulmans fassent pression sur les employeurs
pour l'embauche ?
Est-ce normal que pendant le ramadan, des femmes européennes se fassent insulter pour leur façon de s' habiller ?
Est-ce normal que certaines professions quittent des quartiers parce que non hallal ?  

Alors si Umplugged, tu penses que c'est la faute du gouvernement qui ne sait pas faire respecter la loi, je suis d'accord avec toi
mais les pressions insidieuses ne sont pas faciles à prouver.

Tu viens de faire le résumé des "faits divers" impliquant des musulmans des dernières années. Alors si ton gouvernement décide d'en faire des enjeux politiques plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes c'est la faute à des radicaux comme toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 20:49

Voici le témoignage d'un chirurgien obstétricien, je ne mets pas son nom ni le nom de l'hôpital, mais ce genre de scène ont tendance à se généraliser ! inadmissible.

Citation :
Moment de grand bonheur en salle de naissance
Accouchement de rêve.
Refus de péridurale.
Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme" s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance. Document en cours de grossesse, explications orales.
De garde, j’y vais quand même et m’impose.
Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde.
L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).
Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur.
Ras le bol de cela.
La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.
Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.
Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes.
Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites

Il est temps de dire STOP, ça suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 20:56

Umplugged a écrit:
Tu viens de faire le résumé des "faits divers" impliquant des musulmans des dernières années. Alors si ton gouvernement décide d'en faire des enjeux politiques plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes c'est la faute à des radicaux comme toi.

Tu ne vis pas en France alors ne cherche pas à excuser l'inexcusable. C'est une majorité de français qui en ont ras le bol mais qui se taisent pour le moment, mais un jour ça va exploser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 21:07

JR a écrit:
Voici le témoignage d'un chirurgien obstétricien, je ne mets pas son nom ni le nom de l'hôpital, mais ce genre de scène ont tendance à se généraliser ! inadmissible.

Citation :
Moment de grand bonheur en salle de naissance
Accouchement de rêve.
Refus de péridurale.
Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme" s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance. Document en cours de grossesse, explications orales.
De garde, j’y vais quand même et m’impose.
Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde.
L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie, le père s'est prosterné et a fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).
Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. Et la mère, il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur.
Ras le bol de cela.
La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.
Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.
Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes.
Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites

Il est temps de dire STOP, ça suffit.

Le péridural n'est pas sans risques, alors plusieurs femmes préfèrent accoucher sans, quoique ça arrangerait le staff si elles pouvaient se la fermer en accouchant et c'est pour cela les infirmiers insistent. D'ailleurs on conseille de plus en plus aux femmes des accouchement par césarienne, c'est plus facile pour tout le monde.

Pour les musulman, se prosterner en guise de remerciement à Dieu est pratique courante, on le voit dans les stades de foot, c'est comme le signe de la croix que les joueurs chrétiens font, sauf que c'est moins subtil... mais bon.

Le "adan" dans l'oreil droite et la "Iqama" dans l'oriel gauche Very Happy .... ça me rappelle des souvenirs..

Pauvre JR, dépassé par ce qui se passe autour de lui, tu devrais t'isoler pour partir en paix   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 21:14

les assos anti-racismes sans s'en rendre compte font du tord à la France... et elles font le jeu des Islamistes qui s'en réjouissent..

je me réjouissais qu'à l'époque un film comme "Rabbi Jacob" avec De Funès puisse exister et sortir dans les salles..

maintenant ce serait impossible, les assos anti-racisme réagiraient violemment.. alors qu'à l'époque du film personne ne s’offusquait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 21:15

dan 26 a écrit:
JR a écrit:

Tu ne vis pas en France alors ne cherche pas à excuser l'inexcusable. C'est une majorité de français qui en ont ras le bol mais qui se taisent pour le moment, mais un jour ça va exploser.
ils se taisent car sur ce grave sujet on a mis  en place une chape de plomb, une forme de délit d'opinion , de terrorisme intellectuel via, les assos, les médias, le politiquement correcte , et cette p.... de notion de racisme non justifiée .
A force de vouloir nous museler, les français n'ont qu'une façon de le faire, s'exprimer dans l'isoloir , il suffit de voir les derniers résultat des urnes .
A force  de nous prendre pour des ........la rue réagit !!!Et c'est bien comme cela nos édiles vont peut être comprendre . A moins que cela ne soit trop tard!!! qui sait ?

amicalement

c'est partout la même chose, on a tendance à prendre les radicaux pour des ....
désolé, mais c'est comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 21:17

UmpluggedReboot a écrit:
Pauvre JR, dépassé par ce qui se passe autour de lui, tu devrais t'isoler pour partir en paix   

il ne fait qu'exprimer ce qu'une grande majorité de Français pensent... inutile de le fustiger car des JR en France c'est par millier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juif   Sam 16 Aoû 2014 - 21:20

vent-des-cimes a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:

il ne fait qu'exprimer ce qu'une grande majorité de Français pensent... inutile de le fustiger car des JR en France c'est par millier !

Parle moi de ce qu'il exprime alors, et de ce que les francais pensent.... une chose à la fois, ce n'est pas le temps qui manque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juif   

Juif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant