Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Stephen Hawking (Film biographique)

Aller en bas 
+3
Cré20diou
dan 26
Coeur de Loi
7 participants
AuteurMessage
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:36

Une merveilleuse histoire du temps (The Theory of Everything) est le film biographique de Stephen Hawking, célèbre athée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Stephen Hawking, Dieu n'a finalement pas créé l'univers
"En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons",

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---

Encore un savant fou...   Stephen Hawking (Film biographique) Dozey_gi 


Dernière édition par Coeur de Loi le Lun 18 Aoû 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:10

C'est mon opinion, il dit quand même ça :

"En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons",

---

Moi ça me dépasse de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 4:08

... Et la Loi de la Gravité (car le ton était grave, tout comme la situation) dit : Que l'activation soit.  Stephen Hawking (Film biographique) Avocat04

Elle n'avait pas encore fini de le dire que ça s'activait déjà... Stephen Hawking (Film biographique) Xrougi3  Le vide quantiquait...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:56

Coeur de Loi a écrit:
C'est mon opinion, il dit quand même ça :

"En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons",

---

Moi ça me dépasse de bétise.

Je ne parlerais pas de la bêtise mais de l'ignorance de beaucoup de gens qui ont du mal a accéder a la haute sphère de la connaissance contemporaine (valable pour moi aussi)

pourquoi la gravitation ? Peut être parce que justement , beaucoup parles de big bang de mur de planck .... plein de choses qui font souvent abstraction de la Gravitation

lire l'article sur le big bang sur WIKI , c'est intéressant, surtout trés intéressant pour les chrétiens, qui parfois parlent de création a partir de rien et en viennent a y voir une confirmation de la création
lire l'article (ce n'est qu'une page, pas un livre) , lire calmement posément, et surtout en bas de page, c'est rigolo ! Stephen Hawking (Film biographique) G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:54

''...phase dont les températures étaient entre 10(26) et 10(29) fois plus élevées qu’aujourd’hui.''

Je suppose qu'on l'estime aujourd'hui à 10(21) fois plus élevée... Stephen Hawking (Film biographique) Icon_rol C'est amplement assez chaud, vous ne trouvez pas... Stephen Hawking (Film biographique) 7999  Pas besoin d'être peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain pour se l'imaginer... Stephen Hawking (Film biographique) Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:13

Dieu aurait créé l'univers a partir de rien...  l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien!
C'est selon moi deux erreurs!
Je suis plus enclins à suivre l'hypothèse que: Notre univers ne serait qu'un univers parmi d'autres qui forment l'Univers avec un grand U. L'Univers a des processus éternelles de créations d'univers. Ils finissent par mourir en donnant une sorte d' humus cosmique qui sera encore réutilisé pour retourner dans un cycle de reconstruction.
Stephen Hawking (Film biographique) Humus10
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:38

Stephen Hawking a dit aussi : "Si les extraterrestres nous rendent visite un jour, je pense que le résultat sera semblable à ce qui s'est produit quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, un résultat pas vraiment positif pour les Indiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:35

florence_yvonne a écrit:
Stephen Hawking a dit aussi : "Si les extraterrestres nous rendent visite un jour, je pense que le résultat sera semblable à ce qui s'est produit quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, un résultat pas vraiment positif pour les Indiens..."
cela me rappelle l'histoire de la naza qui décide d'envoyer un engin spatial avec des phrases de toute les ethnies. un navajo propose une phrase que les gens de la naza ont toute les peines du monde à traduire et enfin ils découvrent :" méfiez vous de ces gars là, ils vont vous piquer votre terre !" Stephen Hawking (Film biographique) 90635
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptySam 17 Mar 2018 - 8:21

florence_yvonne a écrit:
Stephen Hawking a dit aussi : "Si les extraterrestres nous rendent visite un jour, je pense que le résultat sera semblable à ce qui s'est produit quand Christophe Colomb a débarqué en Amérique, un résultat pas vraiment positif pour les Indiens..."

Oui mais quand ont va dans le mauvais sens il est normal de faire de mauvaises choses ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptySam 17 Mar 2018 - 14:12

Au sens littérale, car je pense qu'il y a une bonne et une mauvaise façons de migrer d'un pays à l'autre à cause de la rotation de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) EmptySam 17 Mar 2018 - 15:26

Qu'est ce que c'est que ça! Tu n'aurais pas des idées à contre-courant dans lesquelles tu pourrais te noyer.. Madarion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Stephen Hawking (Film biographique) Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking (Film biographique)   Stephen Hawking (Film biographique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Hawking (Film biographique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: