Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?

Aller en bas 
+5
Chribou
SoleM
florence_yvonne
mister be
damien85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:03

Rappel du premier message :

Qui connait la version officielle des églises chrétiennes à ce sujet ?

Je pose la question aux différentes religions dites "Abrahamiques" pour mieux les comprendre Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:37

Pandore a écrit:
Dans un avion tous y vont

Mais Y veulent pas qu'on ouvre les portes... une fois là-haut. Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 35987
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:04

Ouvre là toi même ,ou regarde par le hublot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:11

Pandore a écrit:
Ouvre là toi même ,ou regarde par le hublot Very Happy

S'rait pas gentil... y'en a qui font déjà de la basse pression... Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Xrougi3 Sinon, le ciel, il est aussi beau bien couché sur une pelouse par un soir d'automne sans nuage... on y cède plus qu'on y accède... Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:18

UmpluggedReboot a écrit:
@ FY

Ceux qui sont reconnaissants envers Dieu vs ceux qui sont ingrats envers Lui.

Moi, je n'attend rien de Dieu et je pense qu'il me le rend bien, quand je mourrais je verrais bien mais, en aucun cas je ne pourrais être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:49

Oui tout à fait vrai un merveilleux couché du soleil, c'est avec les yeux et en avion c'est avec le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:16

Le Coran dit que les juifs, les nazaréens et meme les sabéens, ceux qui croient en Allah et au dernier jours, n'auront rien à craindre

Et donc la condition est de croire en Allah et qui est il? l'Absolu, il faut croire en l'absolu
le seigneur des univers et nul que LUI

Jesus n'est pas dieu, mais un envoyé, un avatar parmi d'autres
Moises, Muhammed et les autres pareils, c'est des avatars, la foi c'est de croire en LUI, l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:19

damien85 a écrit:
Qui connait la version officielle des églises chrétiennes à ce sujet ?

Je pose la question aux différentes religions dites "Abrahamiques" pour mieux les comprendre

L'eglise paienne représente t elle jesus? ils ont des avis gréco romain
La foi originelle a été combattu au trois premiers sciecles, les gnostiques étaient de vrais fideles et deja sous la loi de moises et ensuite suivaient la spiritualité de jesus
Ce qui s'est passé chez les gréco romains, pagano paiens ne représente nullement jesus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:26

florence_yvonne a écrit:


Moi, je n'attend rien de Dieu et je pense qu'il me le rend bien, quand je mourrais je verrais bien mais, en aucun cas je ne pourrais être déçue.

En effet... c'est lorsqu'on ne s'attend à rien que la surprise est la plus totale... Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:31

Redwan a écrit:
l'Absolu, il faut croire en l'absolu...

Faut croire en (l')... et ce (l') est absolu... Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 7999 Si je crois en (L')... c'est encore plus divin... non? Logiquement parlant... je veux dire. Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:10

Redwan a écrit:
Jesus n'est pas dieu, mais un envoyé, un avatar parmi d'autres
Moises, Muhammed et les autres pareils, c'est des avatars, la foi c'est de croire en LUI, l'Absolu

Peux-tu m'expliquer alors pourquoi on accole tout le temps e nom de Mahommed à celui d'Allah quand on prie, quand on dit la chahada, quand on fait un souhait, etc? Pourquoi n'accole-t-on pas les noms des autres prophètes? Les premiers, qui sont à l'origine de tout ça soi*disant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?   Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un non musulman peut-il accéder au "Ciel" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un non chrétien peut-il accéder au "Ciel" ?
» Qui peut accéder au Ciel selon le judaïsme ?
» Impossibilité floryvonnaise d'accéder aux autres fora
» Quels sont les conditions pour accéder au paradis?
» Le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: