Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 11 Fév 2015 - 17:50

Et Dieu n'existe pas est autant un postulat que Dieu existe.
Dan a écrit:
Non désolé car pour celui qui à connu les deux, il est facile de le prouver .
Tu es capable de prouver le postulat dieu n'existe pas ?
Et bien c'est nouveau!
je rappelle que c'est cette raison qui fait que l'athée ne rentre pas dans ce jeux, c'est à celui qui postule dieu existe de prouver son affirmation! L'inverse est improuvable et pour cause!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 11 Fév 2015 - 18:07

Dan 26 a écrit:
cela fait 2000 ans que régulièrement il est annoncé l'apocalypse , à qui faut il se fier ?Methode socratique , raison pour laquelle tu vas éviter de répondre encore une fois .
amicalement

Tu connais l'expression LE ROI EST MORT,VIVE LE ROI?

Alors moi je dis:

Daniel est dans le tort! Vive Daniel!!!

cheers cheers cheers

Arlitto a écrit:
''Au début du 19e siècle, un mouvement chrétien important d'étude des prophéties apocalyptiques des livres de Daniel et de l'Apocalypse se propagea à travers le monde. Plus de 80 commentateurs de la Bible placèrent l'accomplissement de la période des "2300 jours" prophétiques de Daniel 8:14 (sur le principe qu'un jour prophétique est une année) à une date située vers le milieu du 19e siècle (habituellement entre 1840 et 1847), pensant qu'il s'agissait du retour du Christ.''

http://www.forum-religions.org/t7419-les-adventistes-du-septieme-jour#246929

Daniel a écrit:
8.12
L'armée fut livrée avec le sacrifice perpétuel, à cause du péché; la corne jeta la vérité par terre, et réussit dans ses entreprises.
8.13
J'entendis parler un saint; et un autre saint dit à celui qui parlait: Pendant combien de temps s'accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur? Jusques à quand le sanctuaire et l'armée seront-ils foulés?
8.14
Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins; puis le sanctuaire sera purifié.
8.15
Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi.
8.16
Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï; il cria et dit: Gabriel, explique-lui la vision.
8.17
Il vint alors près du lieu où j'étais; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin.
8.18
Comme il me parlait, je restai frappé d'étourdissement, la face contre terre. Il me toucha, et me fit tenir debout à la place où je me trouvais.
8.19
Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin.
8.20
Le bélier que tu as vu, et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.
8.21
Le Bouc, c'est le roi de Javan, La grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi.
8.22

http://www.info-bible.org/lsg/27.Daniel.html

Or le Bouc tous s'entendent pour dire qu'il s'agit d'Alexandre et Javan quant à moi signifie ''J avant'' c-à-d ''Jésus avant'' alors comme il est mort en 323 avant re-lui-même si on ajoute 2300 années à une période reliée à son précédent règne ça nous conduit directement à notre époque qui aurait pu débuter vers 1977 soit 2300 ans après la mort d'Alexandre qui fut aussi l'année où j'ai vécu mon plus lourd chagrin d'amour un certain 26 décembre de mes 17 ans sur lesquels vous devriez tous verser une larme de compassion.

Allons allons,forcez-vous un peu.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 11 Fév 2015 - 18:46

Bon maintenant arrêtez de pleurer bande braillards et apprenez que ce qui ne tue pas rend plus fort!

Dixit Alexandre Le Grand Wink
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 11 Fév 2015 - 19:05

D26 a écrit:
Quel exploit JC supposé en l'an 30 de notre ere , et Alexandre 330 avant JC !!!!
Où lis tu cela dans les évangiles ?

Jésus n'a pas adoré le démon lorsqu'il fut tenté au désert.

Alexandre quant à lui a traversé un périlleux désert en Lybie afin d'aller se faire reconnaître et tant que Fils d'un certain dieu réputé être un Serpent Divin soit Amon-Zeus.

Citation :
Où dans les évangiles lis tu cela ?
Encore cette même tentation au désert.

Citation :
Veux tu dire que JC était aussi un pecheur!!! quelle faute a t'il commise ?
Bien voyons réfléchis un peu.Celle de s'être laissé aller à toutes ces mauvaises ambitions lorsqu'il fut Alexandre ou sinon lorsqu'il fut Adam s'il le fut réellement.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 11 Fév 2015 - 19:40

Citation :
Voir dates la chronologies est totalement impossible Jc est arrivé apres Alexandre !!!

C'est ridicule,ton p'tit bâton n'empêchera certainement pas ma roue samsarienne de tourner et de faire avancer le schmilblick.

Tout se tient justement parce que Jésus est venu 3 siècles après Alexandre sinon ma thèse s'écroulerait comme un château de cartes et le Roi de Coeur irait se retrouver cul par-dessus tête sur le roi de pique sur lequel qui s'y frotte...à moins qu'il ne se retrouve sur la dame de pique avec pour résultat un château transformé en club échangiste.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 11 Fév 2015 - 20:05

Citation :
Donc 3siècle apres il a terrassé le serpent, où est venu se perdre Alexandre 3 siècles avant !!!!! tu ne vois même pas l'erreur !!!
amicalement

Je sais que tu veux me faire marcher alors marchons deux miles plutôt qu'un.

Et amenons Alexandre avec nous puisqu'il s'était perdu à maintes reprises en marchant dans le désert vers l'oracle de Siwa et aussi en marchant entre autre sur Tyr et sur Jérusalem afin d'y annexer la Judée à son immense royaume qui en fit le Premier roi et plus tard selon ma thèse le Roi des rois.

Mais toi on dirait que tu fais tout pour ne pas me comprendre même si tu as bien le droit de ne pas être d'accord.

Y aurait pas un peu de mauvaise foi là-dedans?

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 11 Fév 2015 - 20:50

Allons régler ça dans la fosse,ici on est hors-sujet même si ta question s'adresse à un défenseur des chrétiens dans le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    

Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3