Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Lun 1 Sep 2014 - 15:28

dan 26 a écrit:
Les Israéliens ont évolué d'une façon ex potentielle, les palestiniens sont resté à l'age de pierre .

On dit exponentielle   ça l'a fout mal pour un érudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Lun 1 Sep 2014 - 15:32

dan 26 a écrit:
sans Enola Bay les japonais se seraient tous fait tuer !!!

Je ne connais pas cette baie   ça la fout mal pour un érudit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31186

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Lun 1 Sep 2014 - 16:44

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

A ton avis, pourquoi les palestiniens n'ont-ils pas accès aux boucliers anti-missile ? cela rendrait le combat plus égal.
Parce qu'il sont totalement inculte, et ont été incapables de créer de leur propre imagination, connaissance,  technique, quoique ce soit .Les Israéliens ont évolué d'une façon exponentielle, les palestiniens sont restés  à l'age de pierre .

Pour preuve 20 % des rockets  qu'ils ont envoyées  sur l'Israêl  ont touché leur propre population en Palestine par des erreurs de tir .

As tu vu la vidéo où ils se font exploser eux même par erreur en enterrant  un des leur avec une ceinture  d'explosif, qu'ils ont oublié , où qu'ils ne savaient pas désamorcer ? Cela en dit long sur  leur  capacités intellectuelles  

Amicalement

Moi, je croies que c'est plutôt une question de soutien financier des grands pays qui se disent civilisés.
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5993

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Lun 1 Sep 2014 - 17:42

Tout à fait d'accord
L'or noir en aura fait coulé de l'encre rouge, mais le défi est d'évoluer vers d'autre technologie et type d'énergie et apprendre à régler ses problèmes autrement que par la guerre ,ca ne serait pas un mal.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Lun 1 Sep 2014 - 19:21

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Moi, je croies que c'est plutôt une question de soutien financier des grands pays qui se disent civilisés.
La Palestine, les palestiniens ont été et sont financés par les pétrodollars , des pays du golf, et de l'Iran .
Si ils avaient utilisé ces fonds pour évoluer au lieu de construire des tunnels, et acheter des armes ,pour agresser l'Israël  ils auraient pu combattre  certainement à armes égales , ou évoluer pour devenir une puissance mondiale .

Amicalement

En, tout cas, s'il bénéficient de cet argent, je ne voies pas l'usage qu'ils en font.
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Lun 1 Sep 2014 - 21:41

dan 26 a écrit:
SoleM a écrit:

Tu ne saisis pas le sens des messages que tu cites ?

désolé je n'ai jamais cité ce message .
amicalement

Bah si c'est toi
SoleM
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mar 2 Sep 2014 - 10:36

Ce post n'ayant que 2 pages, il ne t'est pas difficile de le reprendre pour y reprendre nos échanges... a moins que tu n'en ais pas envie.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mar 2 Sep 2014 - 12:50

dan 26 a écrit:

Citation :
Dan à dit :
Si ils avaient utilisé ces fonds pour évoluer au lieu de construire des tunnels, et acheter des armes ,pour agresser l'Israël  ils auraient pu combattre  certainement à armes égales , ou évoluer pour devenir une puissance mondiale .

FY a répondu En, tout cas, s'il bénéficient de cet argent, je ne voies pas l'usage qu'ils en font
La réponse est dans mon explication( voir en gras ), plus les aides sociale, et les reconstructions  via le Hamas , pour maintenir la population dépendante  des freres musulmans  !!!
amicalement

Des quoi ? j'ai bien regardé les reportages tournés en Palestine et je n'ai pas vu la trace d'aide sociale.
SoleM
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mar 2 Sep 2014 - 22:20

donc >

dan 26 a écrit:
SoleM a écrit:
dan 26 a écrit:
Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.

De quelle "égalité" est-il question ?

ce n'est pas moi qui a écrit cela!!!
amicalement

Certes tu ne l'as pas écrit mais tu l'as cité > et si tu l'as cité c'est que tu en saisis le sens (en principe).
Et si tu en saisis le sens, tu es à même de répondre à ma question.

.  
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 3 Sep 2014 - 5:17

Ca nous fera d'autant plus une belle jambe de laisser les chrétiens de l'autre bout du monde se faire massacrer que leurs bourreaux agiront avec a plus grande cruauté mais ça c'est pas si important non vraiment l'important c'est de veiller à conserver une belle image de soi-même et de garder sa robe bien blanche pour les apparences.
SoleM
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Mer 3 Sep 2014 - 20:56

dan 26 a écrit:
SoleM a écrit:

Certes tu ne l'as pas écrit mais tu l'as cité > et si tu l'as cité c'est que tu en saisis le sens (en principe).
Et si tu en saisis le sens, tu es à même de répondre à ma question.
Je me répète ce n'est pas moi qui l'ai cité !!!Il y a du avoir une erreur de quote!!!
amicalement

Bah si c'est toi cf le message du >  Sam 30 Aoû 2014 - 16:41

Tu perds la boule Dan 26 ?  
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Jeu 4 Sep 2014 - 10:12

dan 26 a écrit:
SoleM a écrit:

Bah si c'est toi cf le message du >  Sam 30 Aoû 2014 - 16:41

Tu perds la boule Dan 26 ?  
mais ce n'est pas possible où lis tu de ma part le 30 aout à 16,41 ce message :
dan 26 a écrit:Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux.

c'est à se demander qui perd la boule excuse moi !!
amicalement

Tu vois SoleM jusqu'où peut aller la mauvaise foi
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Jeu 4 Sep 2014 - 12:57

Lorsque l'on se considère comme le peuple élu, ou la race supérieure, ou encore la Religion de Dieu, on ne peut donner de leçon à personne en matière d'humanité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    Jeu 4 Sep 2014 - 15:51

Alors qui perd la boule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde    

Une question aux défenseurs des chrétiens dans le monde
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant