Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raz le bol avec l'anti-sémitisme !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Raz le bol avec l'anti-sémitisme !   Jeu 18 Sep 2014 - 17:37

dan 26 a écrit:
Ce n'est pas une théorie   , c'est l'explication rationnelle prouvée démontrée, (que vous confirmez même sous des formes différentes ), de la cause principale qui pousse l'etre humain à croire au merveilleux .
Pourquoi refuser de l'admettre , de le reconnaître , pourquoi ce dénis ?

C'est toi qui est totalement borné !

Tu ne parles que de ceux qui croient aux merveilleux ... Et tu occultes exprès tous ceux qui le vivent ou en ont des expériences.

Prenons un exemple assez terre à terre les sorties astrales : je te dis que j'en ais vécu 3 ... je ne te dis pas que j'y crois mais que je l'ai vécu ... tu réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raz le bol avec l'anti-sémitisme !   Jeu 18 Sep 2014 - 20:53

damien85 a écrit:
dan 26 a écrit:
Ce n'est pas une théorie   , c'est l'explication rationnelle prouvée démontrée, (que vous confirmez même sous des formes différentes ), de la cause principale qui pousse l'etre humain à croire au merveilleux .
Pourquoi refuser de l'admettre , de le reconnaître , pourquoi ce dénis ?

C'est toi qui est totalement borné !

Tu ne parles que de ceux qui croient aux merveilleux ... Et tu occultes exprès tous ceux qui le vivent ou en ont des expériences.

Prenons un exemple assez terre à terre les sorties astrales : je te dis que j'en ais vécu 3 ... je ne te dis pas que j'y crois mais que je l'ai vécu ... tu réponds quoi ?

Il va répondre que
"c'est un ressenti personnel, provenant d'une réaction chimique du cerveau, on arrive à les reproduire avec des drogues, il n'y a rien d'extra ordinaire "
N'est-ce pas Dan que je connais bien la leçon ? j'aurais pas du ? ben tu fais quoi !
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Raz le bol avec l'anti-sémitisme !   Ven 19 Sep 2014 - 9:23

@ Dan26 : Au lieu de radoter tes mêmes phrases depuis toujours j'aimerai bien que tu me donnes une réponse clair dans ce sujet http://www.forum-religions.org/t6992-les-preuves-scientifiques Cela me permettra d'approfondir le débat avec toi ...

Si tu es capable d'y répondre ... alors je pourrais enfin engager un échange sérieux avec toi
yousouf
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Raz le bol avec l'anti-sémitisme !   Ven 19 Sep 2014 - 12:20

dan 26 a écrit:
Pour en revenir au sujet, je pense que l'antisémitisme   en France a surtout comme origine la population musulmane , l'Européen en général n'est pas antisémite  .
Nous avons importé l'antisémitisme Palestinien, dans notre pays au travers de l'immigration incontrôlée .
amicalement

"A surtout comme origine la population musulmane,..."

Tu vas me dire quand 1894 au début de l'affaire Dreyfus, il y avait autant de musulmans en France ?

Le terme « antisémitisme » et ses dérivés apparaissent en Allemagne à la fin du xixe siècle bien que la réalité des faits qu’ils décrivent soit plus ancienne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

Les français non pas attendu les musulmans pour l’être, en 1894, les juifs et les musulmans vivaient déjà ensemble est cela sans aucun problème.

Le conflit entre juifs et musulmans est uniquement l'oeuvre de l'occident qui prend son départ en 1948.

Alors entre votre antisémitisme du fin du XIX siècle et le sentiment d'injustice et de vole pour la terre Palestinienne, il y a quand même une différence.

yousouf
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: Raz le bol avec l'anti-sémitisme !   Ven 19 Sep 2014 - 15:54

Tu as dû peut-être t'en rendre compte, mais à aucun moment j'ai associé antisémitisme et musulmans.

La définition de ce mot à évoluer, et je pense que je n'ai pas besoin de développer sur ce sujet, tu as compris .

c'est pour ça que je parle de 1948, donc un antisionisme.

Tu serras d'accord avec moi, associer antisémitisme et antisionisme peut arranger certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raz le bol avec l'anti-sémitisme !   

Raz le bol avec l'anti-sémitisme !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4