Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Centre d'Accueil Psychiatrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Centre d'Accueil Psychiatrique   Mer 10 Sep 2014 - 18:44

Je vous rappelle que le CAP de ce forum est ouvert 7 jours/7 et 24h/24.

L'accueil des urgences a été confié à La Folie.

Il y a les habitués qui viennent y faire des cures régulièrement, ils sont connus, chacun dans son obsession spécifique, ils prennent leurs pilules, et ne sont pas méchants, mais à la lecture des récents messages, il conviendrait d'augmenter le nombre de lits. Si leur démence persiste, il sera fait un copier-coller de leurs meilleures prestations dans cette rubrique. On veut à tout prix éviter l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Mer 10 Sep 2014 - 22:31

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6309

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 11 Sep 2014 - 23:19

Ne m'approche jamais dans le monde astral , je suis un gardien des portes du CIEL !

Petit calomniateur R J comme énergie ! et méfie toi des chocs en retour

Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9150

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 12 Sep 2014 - 14:32

Loganj a écrit:

Ne m'approche jamais dans le monde astral , je suis un gardien des portes du CIEL !

Mais comment as-tu obtenu ma photo?

La photo du Bouc avec son Victorieux Bouclier,son sceptre convaincant et mon joli visage tout discret mais comme c'est romantique tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 12 Sep 2014 - 17:10

Loganj a écrit:

Voyons Loganj tu sais que tu as ta place réservée ici, d'ailleurs tu viens de toi même, ce n'est même pas la peine qu'on t'interne d'office. N'oublie pas tes médicaments et méfie toi du bas astral, il est peuplé de monstres. Very Happy

On va toutefois éviter de te mettre à côté de dan 26.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 12 Sep 2014 - 17:23

jeandin a écrit:
« Je suis » JéSUS séPARera « JE SUIS » ou « JEAN »   « SI » un « S » qui est une onde

« Vu » c’est la Vitesse de ce qui est eU, ce « U » représente un mouvement du bas dont la Courbe se ressert le « n » c’est pareille mais vers le haut.
[...]Ezéchiel est courant électrique le Z c’est l’éclaire et CH- - L sont les lignes magnétiques
Le « nous » c’est comme un nuage pour donné une image
Le « vous » passe à la vitesse supérieur, il s’ensuit un éclaire qui est le « Z »
Le Coran qui est aussi sauvage que la Bible est une suite et non un rectificatif, les croyants son trompé par des hommes qui croient comprendre.
Comme l’univers est fait de sons, il a donné la parole à la matière.
Coran
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c’est le "neZ" des mots, qui est le CRI de l’éCRITure, les TUtoiements, c’est pour le « TU » de l’écriTUre et des mots qui le portent, le « TU » signifie Tout ce qui est eU.

placé en observation lol!
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 7:29

Chribou a écrit:
Loganj a écrit:

Mais comment as-tu obtenu ma photo?

La photo du Bouc avec son Victorieux Bouclier,son sceptre convaincant et mon joli visage tout discret mais comme c'est romantique tout ça.

Tu crois ? Pourtant c'est bien moi avec ma tête d'Anubis lol !

Entre Gardien des portes ou défenseurs de la liberté , on se comprend . On s'amuse quand même heureusement .

JR à mon avis doit-être Réunionnais , à l'armée où j'étais ils nous insultaient de cadavres blancs , et nous menaçaient à la cantine ils passaient devant tout le monde pour pas manger avec nous .

lol! MAis je me dis que comme des blaireaux athées ou faux athées foutent le boxon dans les forums , il vaut mieux que je parte pas définitivement , protéger la vérité et ses adeptes me semblent plus approprié à la situation .

T'en penses quoi Chribou et toi JR ?

JR t'arrête de me faire passer pour un dingue dans ton fil sucré à souhait , terme repris de La FO-lie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 7:49

En ce moment ce ne sont pas les athées qui me dérangent le plus, dan 26 est en cure  Very Happy mais les renégats de l'Occident, les traîtres, qui par leur lâcheté ouvrent le chemin aux djihadistes barbares coupeurs de têtes. Il est temps de se réveiller, ce sont des Arjun dont on a besoin pour défendre le dharma, détruire le mal, lutter contre les asuras de l'ordre noir, pas des tafioles ...    

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 7:54

Moi ? je ne fais pas partie de ce monde , qui m'a renié , mais je me battrai jusqu'au bout pour faire expulser tous les traîtres qui coupent la tête aux chrétiens , expulsé en enfer cela va de soi ...
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 11:11

Loganj JR parlait des autres traîtres qui viennent nous mettre les bâtons dans les roues avec leurs beaux discours sur la tolérance et l'accueil de l'autre dans sa différence alors qu'il est plus que temps de prendre conscience que cet ''autre'' est un envahisseur qui vient se foutre de notre gueule et se fiche pas mal du fait que dans ses rangs il puisse se trouver des coupeurs de têtes de mécréants.

Aussi tu devrais relire ta définition de traître car les djihadistes ne sont pas nécessairement des traîtres mais au contraire sont très fidèles oui très fidèles ...à Satan!!!
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 11:29

La Folie a écrit:
dan 26 a écrit:
.

.

J'y vois une forme de réflexion profonde... dans cette absence... prolongée.

damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 11:32

JR a écrit:
En ce moment ce ne sont pas les athées qui me dérangent le plus, dan 26 est en cure  Very Happy mais les renégats de l'Occident, les traîtres, qui par leur lâcheté ouvrent le chemin aux djihadistes barbares coupeurs de têtes. Il est temps de se réveiller, ce sont des Arjun dont on a besoin pour défendre le dharma, détruire le mal, lutter contre les asuras de l'ordre noir, pas des tafioles ...    

Sans mentir je t'aime bien, tu m'amuses beaucoup et c'est bien dans cette époque sinistre ... Quand je te lis parfois je ressens une joie devant les sages paroles, parfois je pouffe devant mon ordinateur comme ici

merci
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 13:05

Oui c'est amusant du fait que JR   tiens par ailleurs un autre discours.

Hey JR, cet autre que tu veux combattre n'est-il pas avant tout celui qui te renvoie à toutes tes peurs intimes ?
On peut dire aussi que cet autre camp les manifeste pour que tu les vois et donc  prenne conscience de ce qui se joue en toi.

Mais est-ce en combattant cet autre que tu vas te libérer de tes peurs et donc de ton conflit interne pour que la paix s'établisse en ton esprit ?  

Donc JR, tu dis que tu as choisis ta position mais à sens tu es entre-deux car tu as conscience qu'au delà du miroir de la dualité, tout se joue en soi : n'oublies pas que c'est toi qui nous a rappelé que  >

JR a écrit:
Cette lutte des opposés peut être envisagées sur plusieurs plan, le plan cosmique entre les forces de création et de destruction, sur le plan humain individuel mental ou émotionnel, l'homme tiraillé entre des influences positives ou négatives, sur le plan individuel physique dans la dimension microscopique (la bonne santé étant un équilibre des énergies, la maladie un déséquilibre) et en dernier lieu sur le plan terrestre ou elle finit parfois par se matérialiser jusque dans des guerres entre les nations, la naissance et la mort des civilisations.  
> http://www.forum-religions.org/t6916p20-comment-envisager-la-guerre-selon-le-sanatana-dharma#222299
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 13:31

Il n'y a aucune peur à avoir, juste faire son devoir là où on a été placé et ne pas céder devant la barbarie. Quand le conflit se matérialise sur le plan physique, le devoir du guerrier est de se battre sans se préoccuper de l'issue qui appartient à Dieu. Celui qui fuit son devoir, sera considéré comme un lâche ici bas, le déshonneur sera pour lui pire que la mort, et aucun bonheur ne sera pour lui dans l'autre monde. C'est tout simple, c'est écrit. On n'a pas les mêles croyances.
SoleM
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 13:36

Selon toi, le guerrier ne s'attaque pas à la racine du "mal" ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 14:11

"Le Bienheureux dit : D'où te vient cet accablement, cette souillure, cette obscurité d'âme à l'heure de la difficulté et du péril ? Ce n'est pas la voie chère au kshatriya. Cette conduite est indigne d'un homme éveillé, elle est contraire au devoir d'un homme d'action. Cet état ne peut conduire aux cieux et sur terre il est source de déshonneur "

La sainte Gita upanishad chapître II verset 2
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 14:21

JR a écrit:
Il n'y a aucune peur à avoir, juste faire son devoir là où on a été placé et ne pas céder devant la barbarie. Quand le conflit se matérialise sur le plan physique, le devoir du guerrier est de se battre sans se préoccuper de l'issue qui appartient à Dieu. Celui qui fuit son devoir, sera considéré comme un lâche ici bas, le déshonneur sera pour lui pire que la mort, et aucun bonheur ne sera pour lui dans l'autre monde. C'est tout simple, c'est écrit. On n'a pas les mêles croyances.

Oui je comprends ce que tu veux dire mais c'est précisément la même chose que se disent les palestiniens lorsque les barbares sionistes mettent tout en oeuvre pour aller les massacrer.
SoleM
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 15:42

JR a écrit:
"Le Bienheureux dit : D'où te vient cet accablement, cette souillure, cette obscurité d'âme à l'heure de la difficulté et du péril ? Ce n'est pas la voie chère au kshatriya. Cette conduite est indigne d'un homme éveillé, elle est contraire au devoir d'un homme d'action. Cet état ne peut conduire aux cieux et sur terre il est source de déshonneur "

La sainte Gita upanishad chapître II verset 2

A mon sens, ceci s'adresse avant tout à celui qui s’apprête a pénétrer l'obscurité de son âme = ses propres ombres > de sorte de les éclairer et par la même de vaincre le mal à la racine.

Cela dit, si on le prend selon ta propre interprétation : est-ce a dire que toi JR, en temps que guerrier, tu vas aller combattre physiquement les barbares en question ?
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 17:31

JR a écrit:

Ce raisonnement est valable par exemple dans l'inde ancienne du temps des castes où les dirigeants et les brahmanes avaient la sagesse et l'intelligence et ainsi donnaient des ordres cohérents et justes à la classe guerrière.

Mais aujourd'hui qui va te dire quel est ton devoir ? comment détermines-tu quel est le juste combat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 17:56

En dehors du contexte particulier de la guerre de fin de cycle illustrée dans les anciennes Ecritures de l'Inde, le juste combat est celui contre la barbarie, l'inhumanité. Il y a quand même des critères qui nous permettent de dénoncer ce qu'est la barbarie ! c'est une question de civilisation. Discrimination de la femme, discrimination par rapport à la religion, la race, discriminations qui conduisent aux exécutions massives et systématiques, génocide, aux viols, à l'esclavage. Nous avons le devoir de nous lever contre la barbarie si nous pensons que nous avons encore un peu de civilisation et aujourd'hui je suis convaincu que l'islamisme intégriste incarne le mal absolu et la priorité.
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 18:29

Le massacre des femmes et des enfants palestiniens désarmés par une armée aux capacités disproportionnées ne rentrent pas dans la catégorie de la barbarie
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 18:33

Je pense aussi que l'islamisme est le mal absolu et il se pourrait que nous n'ayons d'autre choix que de défendre notre peau contre cette diabolique doctrine mais il doit bien y avoir une raison pour laquelle Dieu nous éprouve de la sorte et avec ce que Bush a fait en Iraq ça donne une bonne piste il me semble.

En tous cas nous commençons déjà à prendre les armes pour nous en défendre mais au moins j'espère que nous ne les utiliserons que pour les neutraliser et non pas pour nous venger ou leur imposer des souffrances inutiles et le tout devrait être fait dans un état d'esprit de fraternité face à des gens qui n'ont pas nécessairement eu la chance que nous avons eue de naître en dehors de la religion islamique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   

Centre d'Accueil Psychiatrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant