Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Centre d'Accueil Psychiatrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 18:33

Je pense aussi que l'islamisme est le mal absolu et il se pourrait que nous n'ayons d'autre choix que de défendre notre peau contre cette diabolique doctrine mais il doit bien y avoir une raison pour laquelle Dieu nous éprouve de la sorte et avec ce que Bush a fait en Iraq ça donne une bonne piste il me semble.

En tous cas nous commençons déjà à prendre les armes pour nous en défendre mais au moins j'espère que nous ne les utiliserons que pour les neutraliser et non pas pour nous venger ou leur imposer des souffrances inutiles et le tout devrait être fait dans un état d'esprit de fraternité face à des gens qui n'ont pas nécessairement eu la chance que nous avons eue de naître en dehors de la religion islamique.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 18:39

Chribou a écrit:
Je pense aussi que l'islamisme est le mal absolu et il se pourrait que nous n'ayons d'autre choix que de défendre notre peau .

C'est vrai que les armées islamistes viennent de débarquer au Québec Il faut que tu cours acheter un fusil pour te défendre

Un regard objectif montre qu'actuellement se sont les armées occidentales qui sont déployées dans des pays musulmans pas l'inverse ... Cites-moi un seul pays occidental où des armées islamistes ont débarquées

Alors qui attaque qui ?
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9073

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 20:20

Damien a écrit:

J'habite en pleine forêt et sais-tu par quoi je me suis fait réveiller il y a 3 semaines à 4 heures du matin?

Par des prières musulmanes prononcées par la grosse voix cruelle et inhumaine d'un imam amplifiée pour résonner à travers toute la forêt et je t'assure que je ne l'ai pas trouvée très drôle et pour moi comme pour mes voisins c'était le diable en personne qui venait frapper à nos portes et crois-moi personne n'a apprécié ça fait une très étrange sensation des plus désagréables.

Citation :
C'est vrai que les armées islamistes viennent de débarquer au Québec Il faut que tu cours acheter un fusil pour te défendre

Un regard objectif montre qu'actuellement se sont les armées occidentales qui sont déployées dans des pays musulmans pas l'inverse ... Cites-moi un seul pays occidental où des armées islamistes ont débarquées

Alors qui attaque qui ?

Pourquoi faudrait-il attendre d'être complètement infesté par l'islam pour se réveiller et prendre conscience qu'il y a un réel danger à nous laisser envahir par tant de musulmans qui se reproduisent à une vitesse fulgurante et qui vont bientôt nous imposer leurs lois...islamiques?

Un livre religieux ne devrait parler que d'Amour de Dieu et du prochain mais le Coran est tout autre avec tous ses appels à la guerre et au découpage des humains qui n'obéissent pas à la lettre à ce que ce malheureux livre essaie de dicter par la peur et de toute façon jamais un seul exemplaire du Coran n'aurait dû se retrouver en terres chrétiennes alors il est plus que temps d'agir sans prendre les armes avant qu'il ne soit trop tard si on veut éviter justement d'avoir à prendre les armes lorsqu'ils se sentiront en nombre suffisant pour nous imposer cette maudite doctrine du diable.

Et toi le genre de discours que tu tiens et la façon que tu as de te penser plus fin et plus réfléchi est précisément ce dont l'islam a besoin pour s'enraciner davantage chez nous et ce entre autre parce que tu manques cruellement de compassion envers les minorités religieuses en Iraq et en Syrie qui se sont faites récemment massacrer par les djihadistes sinon comme JR tu tiendrais absolument à faire en sorte que ça n'arrive pas chez toi et ailleurs ce genre de massacres.

Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 21:05

Sans rire , j'ai fais un voyage-rêve dans une sorte de dimension astrale , où j'observais une scène .
Dans une église des bancs avec des gens , au fond Dan 26 qui se battait avec des curés qui voulaient le sortir ... Au début des pasteurs m'ont tirés vers la scène pour participer à l'office .
En me reculant j'avançai plutôt vers la gauche en traversant un groupe de communiants en aube qui tenaient une boule de ouate blanche devant leur front . Puis j'ai dis à Chribou qui se tenait en marge ; " c'est quoi ce truc " ?

SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Jeu 18 Sep 2014 - 21:05

Rappel  Wink

SoleM a écrit:
JR a écrit:
"Le Bienheureux dit : D'où te vient cet accablement, cette souillure, cette obscurité d'âme à l'heure de la difficulté et du péril ? Ce n'est pas la voie chère au kshatriya. Cette conduite est indigne d'un homme éveillé, elle est contraire au devoir d'un homme d'action. Cet état ne peut conduire aux cieux et sur terre il est source de déshonneur "

La sainte Gita upanishad chapître II verset 2

A mon sens, ceci s'adresse avant tout à celui qui s’apprête a pénétrer l'obscurité de son âme = ses propres ombres > de sorte de les éclairer et par la même de vaincre le mal à la racine.

Cela dit, si on le prend selon ta propre interprétation : est-ce a dire que toi JR, en tant que guerrier, tu vas aller combattre physiquement les barbares en question ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 9:17

Chribou a écrit:
Damien a écrit:

J'habite en pleine forêt et sais-tu par quoi je me suis fait réveiller il y a 3 semaines à 4 heures du matin?

Par des prières musulmanes prononcées par la grosse voix cruelle et inhumaine d'un imam amplifiée pour résonner à travers toute la forêt et je t'assure que je ne l'ai pas trouvée très drôle et pour moi comme pour mes voisins c'était le diable en personne qui venait frapper à nos portes et crois-moi personne n'a apprécié ça fait une très étrange sensation des plus désagréables.

Tu es sûr que ce n'était pas des petits hommes verts déguisés

Je comprends mieux le sujet créé par JR ici : http://www.forum-religions.org/t6979-centre-d-accueil-psychiatrique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 10:51

hé oui, Chribou a raison, ils sont envahissants, il y en a même au fond de la forêt canadienne, sur la terre des amérindiens ... et il était même question de construire une mosquée au delà du cercle polaire, heureusement la Norvège a fait échouer ce projet. Idem à Tahiti ou un imam salafiste avait commencé à déverser son fiel, mais la population s'y est opposée. Le réveil est en cours ...
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 11:47

JR a écrit:
et il était même question de construire une mosquée au delà du cercle polaire, heureusement la Norvège a fait échouer ce projet.  

Pour les pingouins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 15:28

Pour ton édification tu devrais savoir que la Norvège étant un pays peu peuplé, il y avait 1000 musulmans en 1980 il y en a aujourd'hui entre 120.000 et 150.000 de quoi déstabiliser ce pays mais ça tu l'ignores. Continuez à dormir les petits   votre réveil sera difficile.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9073

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 16:16

damien85 a écrit:
Chribou a écrit:
Damien a écrit:

Tu es sûr que ce n'était pas des petits hommes verts déguisés

Je comprends mieux le sujet créé par JR ici : http://www.forum-religions.org/t6979-centre-d-accueil-psychiatrique

Es-tu bien certain d'être plutôt chrétien?

Ne serais-tu pas plutôt antichrétien?

En tous cas ce que je ressens de toi et de tes moqueries c'est qu'il te reste encore pas mal de chemin à parcourir pour t'approcher de la vérité et être authentique.

Ne connais-tu pas d'attitude plus édifiante pour ton âme que de te laisser aller au sarcasme ?

Tu préfères me faire passer pour un fabulateur voire peut-être même un menteur plutôt que d'admettre la réalité de cette fâcheuse expérience que j'ai subie en me faisant sortir de mon sommeil par ces indésirables prières musulmanes adressées à Allah qui pour moi est le mal incarné.

Mais qu'attends-tu alors si tu es si tolérant envers l'islam pour te convertir à cette religion?

Tu attends de te faire convertir de force?

Réjouis-toi tu risques d'être exaucé très bientôt.

damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 19:00

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 20:30

La Folie a écrit:
Loganj a écrit:
... expulsé en enfer cela va de soi ...

Nous y sommes déjà... on vous l'a pas dit?

Non on m'a dit qu'ils n'en savaient trop rien . Mais je pense qu'une âme qui a commis des injustices graves , peut se retrouver dans une dimension astrale qui correspond à ses remords violents éprouvés lors de transmigration donc à la mort physique .
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 20:34

La Folie a écrit:
Loganj a écrit:
... expulsé en enfer cela va de soi ...

Nous y sommes déjà... on vous l'a pas dit?

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 20:40

La terre est une école qui pourrait aussi ressembler à un paradis , allez la visiter , vous y verrez des candidats à l'enfer astral , et d'autres qui pensent que la nature n'est pas une création de Dieu qui demande d'y commettre les pires exactions .
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 20:54

Rappel bis pour JR

Tu fais le sourd ?    

SoleM a écrit:
Rappel  Wink

SoleM a écrit:
JR a écrit:
"Le Bienheureux dit : D'où te vient cet accablement, cette souillure, cette obscurité d'âme à l'heure de la difficulté et du péril ? Ce n'est pas la voie chère au kshatriya. Cette conduite est indigne d'un homme éveillé, elle est contraire au devoir d'un homme d'action. Cet état ne peut conduire aux cieux et sur terre il est source de déshonneur "

La sainte Gita upanishad chapître II verset 2

A mon sens, ceci s'adresse avant tout à celui qui s’apprête a pénétrer l'obscurité de son âme = ses propres ombres > de sorte de les éclairer et par la même de vaincre le mal à la racine.

Cela dit, si on le prend selon ta propre interprétation : est-ce a dire que toi JR, en tant que guerrier, tu vas aller combattre physiquement les barbares en question ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Centre d'Accueil Psychiatrique   Ven 19 Sep 2014 - 21:14

On est sur terre et ses dimensions astrales , et il y a plusieurs portes
Invité
Invité