Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les juifs - multiplication des agressions en France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister be
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Lun 15 Sep 2014 - 22:13

Ah lala damien...et en plus parce qu'on est plus réservé et plus logique, tu nous tra^te de "bête"....alors que c'est le bon sens même qui anime JR et Dan ...
Tu reviserais ta position sur ce que tu penses de nous mais on s'en fout de ce que tu penses de nous!

Mais que crois-tu? Que ce que tu penses de nous a la moindre influence sur ce"comment on doit voir les choses"

Il est temps que l'Europe se réveille et la menace ne vient pas des sionistes mais de l'Islam
pourquoi parce que nous ne voulons pas transformer le monde en un état juif ou Hébreu à la différence de l'Islam,le mauvais Islam qui veut transformer la planète en Islamistes.

Oui l' Europe va se déposséder de son idéntité religieuse et autres au profit de nouveaux conquérants qui ne sont pas les Sionistes!
Ils ne sont Sionistes qu'en Israël!

http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=29918

Economiquement si on laisse la chine faire, elle inonderait le marché-pour ne citer qu'un exemple-de leurs voitures qui coûtent à peine 2000€ et que tout le monde pourrait acheter même le chômeur avec les conséquences qu'on connaît

Oui la Chine est plus dangeureuse sur le plan économique qu'Israël...

Maintenant faut-il parler d'eschatologie ou de finitude terrestre?

Bien sûr ce qui se passe dans le monde est la faute des Juifs...Hein Yousouf!Comme d'habitude

yousouf a écrit:
De toute façon, un jour ou l'autre il y aura la fin de l'état d’israël, par un accord ou par une guerre.

C'est la charte du Hamas et on se défendra sois en certain!
Parce qu'on en a assez!

http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=29802
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 763

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Lun 15 Sep 2014 - 22:49

j'arrive très bien a faire la différence entre une politique de domination et une conviction religieuse.

Les juifs sont comme tous les autres peuples, ils subissent cette politique sioniste.

Alors je vais être très honnête avec toi mister be, je m'en moque complètement du hamas, ils sont comme tous ces groupes des poupées.

Oui l'Islam a pour vocation de convertir le monde entier a l'Islam, pour que tous les créatures de Dieu vivent de la même façon, avec les même devoirs, les même droits.

Pour vous, enfin ce que tu suis, le juifs est le peuple élu et doit régner sur le monde, c'est pas la même chose, c'est claire.

mister be
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6058

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Lun 15 Sep 2014 - 23:29

Citation :
Pour vous, enfin ce que tu suis, le juifs est le peuple élu et doit régner sur le monde, c'est pas la même chose, c'est claire.

Non Yousouf, le peuple élu n'a aucune prétention et surtout pas régner sur le monde...Il n'est que la matrice du Mashi'ah(vous utulisez le même terme je pense en arabe?) et rien de plus...
Si nous sommes le dépositaire de la Promesse divine, vous en êtes les premiers bénis grâce Abraham

Nous avons besoin de l'un et de l'autre...quant au reste je suis d'accord avec toi...l'être humain est un conquérant qu'il soit juif ou musulman voire chrétien!

Moi je ne me moque pas du Hamas car c'est eux qui veulent nous éradiquer!
la guerre que je mène est contre le Hamas!
yousouf
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Lun 15 Sep 2014 - 23:44

Le véritable ennemie des juifs c'est les sionistes.

Il y a plusieurs hadiths sur la façon qu'avez le Prophète (sws ) de vivre avec la communauté juifs et chrétienne.

Les problèmes entre les juifs et les musulmans ne sont pas aussi vieux que ça.

mister be
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Lun 15 Sep 2014 - 23:56

Tout comme le véritable ennemi des Juifs et de l'Islam et du monde c'est le Hamas!
Et tous les radicaux islamistes comme Al qaïda etc...

les sionistes ne sont pas plus dangeureux que les autres...Ils ne s'occupent que d'Israël et pas du monde...c'est le fantasme de certains avec la mondialisation et la domination économique juive mondiale....mais c'est du n'importe quoi!

Recadrer par la loi et la faire appliquer...et tout rentrera dans l'ordre...
Près de chez moi, un entrepreneur a construit une maison en zone verte...
Il a fallu longtemps avant que l'état applique la loi et détruise la villa
En flandre, un tel fait se réalise, le mois suivant la maison est détruite!

http://www.lalibre.be/actu/belgique/en-fin-de-saga-tout-n-est-pas-dit-51b898f4e4b0de6db9b1bbd1
mister be
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 0:07

Et c'est bien sûr la faute des sionistes et des Juifs ou de la politique sioniste d'Israêl qu'on incendie -comme ce matin -les synagogues,mais oui c'est certains!

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/une-synagogue-d-anderlecht-incendiee-trois-personnes-intoxiquees-5417e8e9357030e61040636e
yousouf
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 0:42

bien sûr que oui, al. Qaïda est l'ennemie de l'humanité .

Des exactions contre les Juifs, il y en a tous les jours. Tout comme des exactions contre des musulmans.

Aucun peuple a le monopole de la souffrance.
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 1:23

JR a écrit:

Moi je préfère jouer le jeu, suivre la voie de la dualité, prendre parti, être acteur sur le champ de bataille. C'est accepter de jouer un rôle dans le jeu cosmique, de combattre les forces mauvaises, et cela n'empêche nullement la réalisation sur un plan intérieur, il suffit de faire ce que l'on considère être son devoir, là où on a été placé, sans se soucier des causes ni des résultats, qui restent entre les mains du divin. Je ne fais pas partie de la caste des ascètes, des renonçants au monde mais de celle des guerriers.

A mon sens, un Guerrier oeuvre autrement que de faire joujou (avec son ombre) au sein de la dualité. Il oeuvre à rompre le cercle vicieux qui l'enferme ... et par extension enferme l'Ensemble.  

Si tu continues dans cette voie sans issue, tu vas arriver au bout > et donc dans ta prochaine vie tu te réincarnes en musulman
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 28952

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 1:39

Cela manque singulièrement d'empathie tout cela.
mister be
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 2:08

yousouf a écrit:

Des exactions contre les Juifs, il y en a tous les jours. Tout comme des exactions contre des musulmans.

Certes sauf que les juifs qui n'ont pas le monopole de la souffrance mais qu'on a essayé d'éliminer quand même,faut quand même pas l'oublier au nom des 6.000.000 de morts innocents-ne font pas d'exactions contre les Musulmans dans nos pays européens!
En Israël c'est autre chose!
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 2:53

Et que fais-tu du génocide des arméniens ? le génocide des Tutsis au Rwanda ? tu veux jouer à "celui qui a eu le plus de mort à gagné" ?
yousouf
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 3:15

mister be a écrit:
yousouf a écrit:

Certes sauf que les juifs qui n'ont   pas le monopole de la souffrance  mais qu'on a essayé d'éliminer quand même,faut quand même pas l'oublier au nom des 6.000.000 de morts innocents-ne font pas   d'exactions contre les Musulmans dans nos pays européens!

C'est malheureux de lire ça, encore une fois un juif bafoue la mémoire de ces morts.

Un jour ou l'autre, vous allez devoir laisser en paix l’âme de tous ces êtres humains morts durant la seconde guerre mondiale.
mister be
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 3:15

Je le répète...on n'a pas le monopole du génocide mais les toutsis et les arméniens aujourd'hui ne sont plus persécutés comme on continue de l'être...
Donc selon toi, la shoah n'est qu'une vaste farce pour pouvoir conquérir le monde en commençant par Israël?
Le génocide arménien et toutsis peut franchement se comprendre à travers celui des Juifs
Tiens vous accuser pas les arméniens de faire de la victimisation....Il est certain qu'on refuse que ça recommence et nous employerons les armes s'il le faut!
mister be
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 3:18

yousouf a écrit:
mister be a écrit:
yousouf a écrit:

Certes sauf que les juifs qui n'ont   pas le monopole de la souffrance  mais qu'on a essayé d'éliminer quand même,faut quand même pas l'oublier au nom des 6.000.000 de morts innocents-ne font pas   d'exactions contre les Musulmans dans nos pays européens!

C'est malheureux de lire ça, encore une fois un juif bafoue la mémoire de ces morts.

Un jour ou l'autre, vous allez devoir laisser en paix l’âme de tous ces êtres humains morts durant la seconde guerre mondiale.
Ben tiens...je remets la pendule au milieu du village!
Laissez nous tranquille avec nos martyres!Même ça on a essayé de nous les voler!
Alors en quoi que je bafoue la mémoire de nos morts?En faisant un devoir de mémoire justement!
Foi de moi ça n'arrivera plus dssai-je prendre les armes!
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 3:38

mister be a écrit:
Je le répète...on n'a pas le monopole du génocide mais les toutsis et les arméniens aujourd'hui ne sont plus persécutés comme on continue de l'être...
Donc selon toi, la shoah n'est qu'une vaste farce pour pouvoir conquérir le monde en commençant par Israël?
Le génocide arménien et toutsis peut franchement se comprendre à travers celui des Juifs
Tiens vous accuser pas les arméniens de faire de la victimisation....Il est certain qu'on refuse que ça recommence et nous employerons les armes s'il le faut!

En tant que juif, tu te sens persécuté ?

Je n'ai jamais vu un toutsi se plaindre d'appartenir à un peuple persécuté.

Pourtant il pourrait.
yousouf
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 3:40

Tu appelles cela faire un devoir de mémoire...

Moi j'appelle cela, utilisation à des fins malhonnêtes d'un crime contre l'humanité passé.

Oui, la propagande sioniste ne fonctionne qu'avec ce slogan.

La France est l'un des pays au monde où il y a le plus de "devoir de mémoire", monuments, lois, dans l'Éducation nationale.

Je suis allé a l'école de la république, et j'ai appris plus de choses sur l'histoire du peuple juif que sur tous les autres peuples.

De toute façon, l'être humain a tendance à toujours tout oublier.

Malheureusement un jour ou l'autre l'humanité sera passée à un autre grand génocide ou tout simplement passera à autre chose. Ça finira dans les livres, comme l'esclavage.
SoleM
Professeur
Professeur

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 4:02

mister be a écrit:

Tiens ça me rappelle ce qu'a dit Claude Sarraute au sujet du génocide arménien versus la shoa  >  

A noter que pour ma part, ce qu'elle dit ne m'offusque pas car c'est une facette de la vérité et la vérité énoncée est toujours d'une onde plus agréable qu'un mielleux mensonge.

Citation :

« regardez, nous les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre Shoah ! On l’a vendu partout, on est couverts d’argent, on est vraiment plus forts que vous ! »

Elle a dit ça à une arménienne, nous explique t-elle, lors d’un sitting arménien.

« Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même chose, et tout ce qu’ils trouvent à faire, c’est s’asseoir par terre dans la rue! »

florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 4:49

Les français ne sont ni islamophobes, ni antisémites, ils sont xénophobes.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6645

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 5:16

Mais c'est justement un manque de self contrôle , l'agressivité à ses causes bien connues .
damien85
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 5:53

yousouf a écrit:
Et bien moi en tant que français de confession musulmane, j'en ai assez :

Que l'on me parle toujours de laïcité alors que le premier ministre s'affiche avec une kippa au repas du crif.

Que l'on veuille interdire "les signes religieux" enfin que pour les musulmans, vu que ça ne concerne que le voile islamique.

De voir jours après jours des mensonges sur ma religion et cela diffuser par des média contrôler pas des sionistes.

Que l'on me parle de colonie israélienne en Palestine, nous somment en 2014 ( regarder par vous même l'évolution du territoire israélien de 1946 a nos jours).

Lorsque l'on créer autant d'injustice durant plus de 50 ans, quand 2014 l'état d’israël tue impunément plus de 2500 civiles et que la seul chose que les dirigeants du monde disent c'est :" l'état d’israël a le devoir protéger son territoire par tous les moyens qu'elle ( seul ) juge bon".

Même moi qui ne suis pas musulman je suis d'accord avec ce que tu dis : raz-le-bol de ce "deux poids deux mesures" ...

Il ne pourra y avoir une réconciliation véritable que lorsque la justice prévaudra dans cette affaire
yousouf
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 7:38

Mon chère Damien85

Je pense que c'est plus qu'une question de religion.

Les deux poids de mesures sont partout, ça va de l'affaire Thévenoud aux colonies juive en passant par le laisser faire des financements des "djihadistes", on sait qui finance mais bizarrement personne fait rien.
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 20:47

yousouf a écrit:
On sait qui finance mais bizarrement personne fait rien.

Ce n'est bizarre que pour celui qui ne connait pas les véritables enjeu ... Une fois que l'on a compris et bien tout parait clair Voir : http://www.forum-religions.org/t6920-pourquoi-le-conflit-israelo-palestinien-n-est-que-le-debut-d-un-plus-grand

Avant je ne comprenais rien à cette actualité très contradictoire en apparence mais une fois que j'ai cerner leur plan et bien tout devient évident
yousouf
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 21:43

Damien85

Ne te focalise pas que sur les sionistes et leurs politiques.

Je suis musulman, et même si cela ne me plais pas, je sais que le monde arabe a aussi beaucoup à voir.

L'Arabie saoudite comme on la connaît, a été fabriquer de toutes pièces par la famille Saoude et Mohammed ben Abdelwahhab. ce qui a engendrait la secte des wahhabites ( la plupart des "djihadistes").

Ce pays arrive à bout de souffle, les musulmans respectent l'Arabie Saoudite juste pour La Mecque et Médine.

Malheureusement la situation en Palestine et avec les Juifs en général, arrange énormément beaucoup de pays musulmans.

C'est une soupe où tout le monde y a rajouté son grain de sel, et aujourd'hui cette soupe est devenue immangeable.
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 22:20

yousouf a écrit:
L'Arabie saoudite comme on la connaît, a été fabriquer de toutes pièces par la famille Saoude et Mohammed ben Abdelwahhab. ce qui a engendrait la secte des wahhabites ( la plupart des "djihadistes").

Pourquoi les occidentaux sont-ils alliés avec l'Arabie saoudite alors ? Pourquoi les USA ont-ils des bases militaires dans les monarchies du golfes ?
yousouf
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 22:25

Tu connais aussi bien que moi la réponse.

Un état wahhabite ( donc des plus extrémiste avec tout se que ça peux engendrer),
Main dans la main avec son pire ennemi
damien85
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   Mar 16 Sep 2014 - 23:38

yousouf a écrit:
Tu connais aussi bien que moi la réponse.

Un état wahhabite ( donc des plus extrémiste avec tout se que ça peux engendrer),
Main dans la main avec son pire ennemi  

Oui c'est bien que cela sert leur plan !

Cela dit je pense que les Saoudiens manquent cruellement d'intelligence, en tous les cas leurs dirigeants puisque les autres n'ont rien à dire en monarchie. Ou alors c'est qu'ils sont totalement corrompus. En effet qu'adviendra-t-il d'eux une fois qu'ils auront réussit leur plan sur l'irak et la syrie par exemple ?

la réponse est facile quand on regarde le plan du grand Israël

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les juifs - multiplication des agressions en France   

les juifs - multiplication des agressions en France
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant