Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 islamophobie

Aller en bas 
+15
Loganj
Chribou
Orihime
Dédé 95
l'intondable
spamoi
Cré20diou
runnsborg
damien85
yousouf
Gab aux citrons
SoleM
vdragon75
florence_yvonne
manou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:41

Dédé 95 a écrit:
Citation :
la charia je l'applique dans un pays laïque et cela me convient
Je ne savais pas que la Suisse était un pays laique! islamophobie - Page 3 1198796550

Wiki a écrit:
Le préambule de la constitution fédérale de 1999 commence par une invocation de la puissance divine : « Au nom de Dieu tout-puissant ! » Les situations cantonales sont diverses, certains cantons reconnaissant la prééminence de certaines Églises (catholicisme, protestantisme, vieux-catholiques et/ou judaïsme), d’autres respectant le principe de séparation entre Église et État. Il existe une instruction religieuse dans les écoles publiques, dispensée aux adhérents d’un culte sauf décision contraire des parents.
Ne pas confondre laicité et sécularisme!

la suisse est un pays laïque ce n'est pas l'église qui dirige mais les athés
le christianisme n'existe plus, plutôt il y a pas de gouvernement chrétiens même si le peuple se dit chrétien, ils n'ont aucun pouvoir.
ils sont cantonné dans leur églises ou temple cela pour servir les trois vieux qui sont encore croyants.
les églises ont été envahies par les franc-maçons et le boulot des maçons est de diviser pour mieux régner.

les écoles sont laïcs en suisse sauf peut être quelques villes surtout du côté italien.

merci pour la définition de wiki.
j'approfondirais.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:52

manou a écrit:

la charia je l'applique dans un pays laïque et cela me convient, et convient la majorité des musulmans, c'est compatible avec notre religion.
Tant que le pays dont tu parles n'est pas un pays occidental, je suis d'accord avec toi. Si l'Iran venait à être laïque et que tu y appliques la charia, je n'ai rien à redire. Mais dans un pays occidental, la charia n'a rien à faire là et ne peut pas être appliquée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:42

manou a écrit:

je vois que vous n'êtes pas aussi bête que je le croyait.
Je me tâte si ta définition d'intelligence est "le plus proche possible de ce que dit l'islam" ou "le plus proche de ce que je crois". Franchement, j'hésite. Parce qu'à chaque fois que je dis quelque chose qui défend un peu l'islam, tu dis que je suis sage, intelligent, etc. Et à chaque fois que quelqu'un accuse les occidentaux, tu cries de joie ou tu montre une forte approbation.
manou a écrit:

pourtant c'est la majorité des musulmans que vous harcelez à cause de trois optimistes.
Qui ça "nous"? Parce que si tu parles de moi, t'as intérêts à avoir de solides preuves pour appuyer tes diffamations.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:48

manou a écrit:
merci de nous accorder notre carré au cimetière. c'est très important pour nous.

il y en a aussi dans la laïcité je ne le nie pas, mais je sais que la loi laïc est assez malléable et toujours remise en question, donc pourquoi pas y ajouter quelques lignes si cela peut aider à mieux vivre ensemble.

personellement, je me suis toujours efforcé d'avoir une démarche humaniste et souvent je me trouvais exactement en phase avec Charlie sur la question du fascisme, du racisme, de la discrimination, du soutient aux palestiniens lorsque leur cause était claire, dénonciation de nombreux travers de notre société, contre la peine de mort, contre l'islamophobie, mais aussi contre l'homophobie ..... . Lorsque je n'étais pas en accord avec eux, au moins j'avais aussi des argument intéressants
____

tu vois comme quoi la laïcité a du bon :
en France nous souffrons d'exception aux principes cette laïcité : les zones couvertes par des concordats
comme en Alsace, seule les religions reconnues ont des droit spécifiques
il est bien évident que sous ce principe, on exclue des minorité de ces avantages . on a reconnu les musulman il y a peut de temps !

mais si une minorité de plus  accède a ces privilège, c'est encore un système qui exclura toujours ceux qui ne sont pas reconnus.
la lute pour la laïcité n'est pas une tentative d'exclusion, mais uneffort d'égalité de droit (je dis tentative, parce rien n'est parfait, même quand les intentions sont les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:11

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous...}
[Sourate 05 : 03]

Qui sont les mécréants ? est-ce que j'en fait partie ?
les non croyants chère florence-yvonne, es tu croyante ?

En Dieu ? oui
aux prophètes  ? non
Aux textes sacrés ? non.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:14

manou a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Citation :
la charia je l'applique dans un pays laïque et cela me convient
Je ne savais pas que la Suisse était un pays laique! islamophobie - Page 3 1198796550

Wiki a écrit:
Le préambule de la constitution fédérale de 1999 commence par une invocation de la puissance divine : « Au nom de Dieu tout-puissant ! » Les situations cantonales sont diverses, certains cantons reconnaissant la prééminence de certaines Églises (catholicisme, protestantisme, vieux-catholiques et/ou judaïsme), d’autres respectant le principe de séparation entre Église et État. Il existe une instruction religieuse dans les écoles publiques, dispensée aux adhérents d’un culte sauf décision contraire des parents.
Ne pas confondre laicité et sécularisme!

la suisse est un pays laïque ce n'est pas l'église qui dirige mais les athés
le christianisme n'existe plus, plutôt il y a pas de gouvernement chrétiens même si le peuple se dit chrétien, ils n'ont aucun pouvoir.
ils sont cantonné dans leur églises ou temple cela pour servir les trois vieux qui sont encore croyants.
les églises ont été envahies par les franc-maçons et le boulot des maçons est de diviser pour mieux régner.

les écoles sont laïcs en suisse sauf peut être quelques villes surtout du côté italien.

merci pour la définition de wiki.
j'approfondirais.


Peux-tu me dire si, en Suisse il existe des piscines non mixtes ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:38

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
Dédé 95 a écrit:

Je ne savais pas que la Suisse était un pays laique! islamophobie - Page 3 1198796550


Ne pas confondre laicité et sécularisme!

la suisse est un pays laïque ce n'est pas l'église qui dirige mais les athés
le christianisme n'existe plus, plutôt il y a pas de gouvernement chrétiens même si le peuple se dit chrétien, ils n'ont aucun pouvoir.
ils sont cantonné dans leur églises ou temple cela pour servir les trois vieux qui sont encore croyants.
les églises ont été envahies par les franc-maçons et le boulot des maçons est de diviser pour mieux régner.

les écoles sont laïcs en suisse sauf peut être quelques villes surtout du côté italien.

merci pour la définition de wiki.
j'approfondirais.


Peux-tu me dire si, en Suisse il existe des piscines non mixtes ?
Je suis aussi curieux. J'ai vécu dans 3 cantons, mais je n'en ai pas encore vu. Même les saunas sont mixtes, que ce soit nudiste ou en maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:56

Dédé 95 a écrit:
C'est ce qu'on appelle le sécularisme, en effet!
C'est écrit où le mot LAICITE dans la constitution Helvétique?

Ah, autre chose, comment sais tu que ceux qui dirigent ton pays sont athées ? Ils le déclarent dans leur profession de Foi?

Quand à l'Ecole, c'est pas l'avis de beaucoup de suisse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nanou a une vision binaire du monde, c'est manifeste

mais en arriver a penser que ce sont les athée qui dirigent la suisse c'est quand même assez grotesque comme idées islamophobie - Page 3 717651

on ne peut être qu'affligé de gens qui ne connaissent rien mais absolument rien du monde dans lequel ils vivent
Mais ne rien connaitre d'un sujet , cela n'exclue pas d'en avoir un avis extrêmement tranché islamophobie - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:03

ça me rapelle dans une manif de gauche de soutient a la Palestine, un type crie "allah akbar"  et est aussitôt éjecté de la manif

moi et un musulman, on va le rejoindre et on lui explique que ce qu'il fait, n'est pas interdit, mais totalement inconvenant dans la société ou il vit
j’avais beau lui expliquer qu'on ne manifestait pas en disant que "dieu n'existe pas" même si la majorité des manifestants étaient athées islamophobie - Page 3 279563
le copain avait beau lui expliquer que crier des slogans religieux,  c'est le meilleur moyen de passer pour un fou (que cela discrédite les autres manifestants)

bah, on est reparti en se disant que ce mec a vécu toute sa vie dans un pays qu'il ne connait pas islamophobie - Page 3 Mdr85



signé : charlie akbar !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:03

Dédé 95 a écrit:
C'est ce qu'on appelle le sécularisme, en effet!
C'est écrit où le mot LAICITE dans la constitution Helvétique?

Ah, autre chose, comment sais tu que ceux qui dirigent ton pays sont athées ? Ils le déclarent dans leur profession de Foi?

Quand à l'Ecole, c'est pas l'avis de beaucoup de suisse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on le sait car ils touchent du bois avant d'entrer dans un magasin, il remercie le ciel quand ils reçoivent leur salaire et remercie la nature quand il y a des soldes, sont inquiet quand leur main gauche leur gratte.

c'est pas l'église qui dirige la suisse
c'est les 7 nains.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:05

l'intondable a écrit:
manou a écrit:

la charia je l'applique dans un pays laïque et cela me convient, et convient la majorité des musulmans, c'est compatible avec notre religion.
Tant que le pays dont tu parles n'est pas un pays occidental, je suis d'accord avec toi. Si l'Iran venait à être laïque et que tu y appliques la charia, je n'ai rien à redire. Mais dans un pays occidental, la charia n'a rien à faire là et ne peut pas être appliquée du tout.

ça c'est parce que tu crois que la charia se tient sur trois commandements.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:08

l'intondable a écrit:
manou a écrit:

je vois que vous n'êtes pas aussi bête que je le croyait.
Je me tâte si ta définition d'intelligence est "le plus proche possible de ce que dit l'islam" ou "le plus proche de ce que je crois". Franchement, j'hésite. Parce qu'à chaque fois que je dis quelque chose qui défend un peu l'islam, tu dis que je suis sage, intelligent, etc. Et à chaque fois que quelqu'un accuse les occidentaux, tu cries de joie ou tu montre une forte approbation.
manou a écrit:

ça c'est parce que tu n'a pris qu'un échantillon de ce que j'ai dit, c'est exactement la même erreur que vous faites quand vous tenter de lire le coran.

pourtant c'est la majorité des musulmans que vous harcelez à cause de trois optimistes.
Qui ça "nous"? Parce que si tu parles de moi, t'as intérêts à avoir de solides preuves pour appuyer tes diffamations.ouhou je parle des français en france.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:09

je ne maitrise toujours pas les quote désolé pour mon texte c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:15

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:

la charia je l'applique dans un pays laïque et cela me convient, et convient la majorité des musulmans, c'est compatible avec notre religion.
Tant que le pays dont tu parles n'est pas un pays occidental, je suis d'accord avec toi. Si l'Iran venait à être laïque et que tu y appliques la charia, je n'ai rien à redire. Mais dans un pays occidental, la charia n'a rien à faire là et ne peut pas être appliquée du tout.

ça c'est parce que tu crois que la charia se tient sur trois commandements.
Non, c'est parce que la charia n'est pas d'origine occidentale. Peu importe si elle était totalement pacifique, égalitaire, tolérante et non-violente, sa place est là où elle a été inventée.
Que je sache, tu était toute d'accord quand je disais que la démocratie occidentale n'avait pas sa place au Moyen Orient. Mais apparemment, c'est à sens unique avec toi. Apporter la culture du moyen orient en occident, tu le veux totalement. Mais apporter la culture occidentale au moyen orient, pas question.
Hypocrisie!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:42

mais tu comprends pas que l'islam c'est la démocratie.
c'est ça le problème.
en islam on choisi son imam démocratiquement, on choisi son mari démocratiquement, on choisi le nom de nos enfants démocratiquement, dans la maison c'est la démocratie, les enfants et l'épouse ont le droit de donner leur avis et de s'exprimer d'avancer des arguments ect...

c'est pas question de je suis d'accord ou pas, je suis pas injuste si c'est ce que tu veux mettre en avant.
aussi, la terre appartient a tout le monde, et le monde est mixte aucun pays n'est à cent pour cent dictatrice, ou démocrate ou laïc, ou je sais quoi, il y a plusieurs partis dans la politique, parfois c'est un gauche qui gagne et parfois c'est un droite, et parfois c'est un religieux.
il y a un brassage de tout maintenant.

dans les pays arabe, il y a pas autant de pays théistes, ils sont majoritairement laïcs et dictateurs, en europe aussi il y a des dictateurs et des laïcs.
la culture occidentale en orient existe déjà et a toujours existée, puisqu'on commerce ensemble.

l'europe a changée aussi tu as peut être oublié.
elle était chrétienne, pauvre, et sans ressource.
pourtant elle était démocrate.

le monde a changé et il changera encore.

je continue à te dire qu'on perd notre temps avec ces détails, moi ce qui m'inquiète c'est qu'on précipite l'heure, eh oui, l'heure est proche, oeuvrons plutôt.

j'ai pas d'espoir ni pour la démocratie, ni pour la charia, ni pour un monde meilleure.
tout va a rebours et dieu pliera la terre tel un rouleau.

c'est finiiiii...
il neige dans les pays arabes.

le hadith dit, qu'à la fin des temps, l'ile arabe redeviendra verte, et les ruisseau couleront et la terre sera verte, il neige dans le désert ne vois tu donc pas ?

je vis ici, je souhaite que la charia s'installe car elle est la solution a tout les problèmes de la société, la laïcité a échoué elle respire mal, mais je sais que cela ne se fera pas et j'en fait pas un but ni un objectif.
c'est pas un truc qu'on installe en un jour, cela se fait progressivement, comment ? ben pas par le moyen que tu crois, étonnamment elle se fait toute seule, par la reconversion massive des gens, l'immigration, l'enfantement, et par la volonté de dieu.

regarde les juifs sont en train d'immigrer vers israel, et les musulmans immigrent vers l'occident et les occidentaux immigrent partout.
c'est un constat.
on ne peut rien contre sa volonté.
à la fin des temps l'occident sera musulmane, c'est pas le monde qui le sera, mais l'occident, c'est un signe tu vois bien...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:43

Quand on lit des conneries pareilles on devient forcément islamophobe. Ce que tu cherches c'est la guerre, et rien d'autre, tu bafoues la liberté que nous avons de dire non à ton vœux pieux de voir l'occident devenir musulman. Comme l'a dit un des dessinateurs, mieux vaut mourir debout que de se soumettre à une idéologie fascisante. Voilà ce que tu m'inspires.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:24

jayrâm a écrit:
Quand on lit des conneries pareilles on devient forcément islamophobe. Ce que tu cherches c'est la guerre, et rien d'autre, tu bafoues la liberté que nous avons de dire non à ton vœux pieux de voir l'occident devenir musulman. Comme l'a dit un des dessinateurs, mieux vaut mourir debout que de se soumettre à une idéologie fascisante. Voilà ce que tu m'inspires.

oh oui qu' elle le deviendra et cela sans soumettre personne et sans qu'on intervienne.
c'est pas mon veux mais un fait décrété par le créateur de la terre et des hommes.
et personne n'y pourra rien.

il a raison ce dessinateur, mieux vaut mourir debout que de se soumettre à une idéologie fascisante qui est la vulgarité et l'insulte.

Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:02

manou a écrit:



il a raison ce dessinateur, mieux vaut mourir debout que de se soumettre à une idéologie fascisante qui est la vulgarité et l'insulte.


Ça ne veut rien dire, sais tu ce qu'est une idéologie fascisante ?

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:14

Un pays soumis à la charia est forcément théocratique.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:26

florence_yvonne a écrit:
Un pays soumis à la charia est forcément théocratique.

belle analyse florence-yvonne bravo.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:29

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) a dit :
« Les nations se rassembleront contre vous de toute part, comme les gens se rassemblent autour de la nourriture pour manger (d’un plat). »
Nous dîmes : « O Messager d’Allâh ! Est-ce que c’est à cause du fait que nous serons peu nombreux à cette époque ? »
Il dit : « Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles). Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n'auront pas peur de vous), et le “wahne” (faiblesse) sera mis dans vos cœurs. »
Ils dirent : « Qu’est-ce que le “wahne” ? »
Il dit : « L’amour pour ce bas-monde et la répulsion pour la mort. »
( Rapporté par Ahmed et Abu Dawud - Authentifié par Shaykh l-Albani )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:29

Marwan Muhammad, responsable du désormais très malfamé CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France)



"La meilleure des communautés", "les premiers de la classe", "les gérants, les responsables de l'ordre public"...

Quelle prétention ridicule. Quel(s) clown(s).
C'est sidérant.

"Les premiers de la classe" ils ne doutent de rien, ils osent tout islamophobie - Page 3 279563

Plutôt qu'essayer de faire taire les mécréants qui osent critiquer l'islam, ceux qui se présentent comme la tête de pont de l'islam éclairé et rationnel feraient mieux de faire taire ces clowns qui parlent en leur nom.

"Les gérants de l'ordre public" , on comprend pourquoi quand l'islam rencontre une autre communauté, bien souvent ça se finit mal ...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:49

Et dire qu'ils se prétendent "humbles". islamophobie - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 20:11

Ah je te jure mais c'est incroyable tout ça :)
Après ça n'est pas propre à l'islam. Avant je taquinais des sectes un peu plus confidentielles que l'islam et j'avais décidé de rencontrer une raélienne afin qu'elle me fasse l'article sur sa religion tout en se prenant un café... Rendez-vous avec Princesse Loona, nana très cool au demeurant, je lui dis que je trouve les raéliens très imbus d'eux-mêmes et là, elle me répond très naturellement "mais tu sais Agno, c'est dur de rester humble quand on connait la Vérité" islamophobie - Page 3 276936
ah non mais je te jure, caresse les dans le sens du poil et t'as fait une grosse part du boulot  :)

Mais le pire est qu'ils y croient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 3:31

Les Maghrébins ne sont pas le problème. Je devrais dire les Français d'origine maghrébine parce qu'ils sont juste Français à mes yeux.
Ça fait du bien une Musulmane qui dénonce la victimisation dont certains Musulmans abusent. Ça fait chaud au coeur une Française musulmane qui dit "nous ne sommes pas des victimes"  islamophobie - Page 3 0042



Lui, il est remonté :))



Alors bien sûr, ces deux personnes se voient qualifier de supplétifs, d'Arabes de service, de sionistes mais je pense qu'ils se moquent des aigris racistes qui les insultent et c'est très bien comme cela. Oui, racistes car il faut être sacrément raciste pour utiliser l'expression "Arabe de service". Oui, il y a l'Arabe et l'Arabe de service. Le premier est fidèle à la religion de sa race. Pas le deuxième. Le premier ne fait pas de concession avec l'ancien colonisateur. Le deuxième fait preuve de résilience et regarde vers l'avenir.

Par contre avec des gens comme Marwan Muhammad qui encourage d'autres musulmans à se poser en victimes, à refuser une décision de justice ainsi qu'à prier dans la rue, on se prépare des lendemains pas forcément chantants en France.



L'islamophobie, quelle farce...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:47



Quelle farce l'islamophobie?

Mais ce n'est pas une farce toute personne saine d'esprit est susceptible un jour et même plusieurs jours de devenir islamophobe et même de revendiquer son droit de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:57

Franchement y a de quoi dégueuler avec ses types là, et dire qu'ils tentent d'envahir notre paysage audio visuel Français !

islamophobie - Page 3 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 18:28

Un site islamique en langue française qui fait entre 20 000 et 30 000 visites par jour:


islamophobie - Page 3 659060CQLBu2XoAEuO8Vjpglarge

Tuer l'homosexuel, le fornicateur, le zoophile, le sorcier, celui qui abandonne la prière (si si...) , celui qui consomme alcool ou qui vole, l'espion et comme si ça n'était pas assez, il y a ce "etc..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là il ne s'agit que de la partie qui traite de la mort de certains Musulmans...
J'ose pas imaginer ce qui concerne les mécréants.


Mais il ne faut rien dire. Il s'agit de spiritualité.
Ou peut-être de politique sous couvert de spiritualité...

Sont malins.

Tant que l'islam se sentira la vocation de faire de la politique, il faudra lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 20:34

Le point de vue d'un ex musulman devenu chrétien, frère Rachid, sur la critique de l'islam

Deux poids deux mesures?




Encore une qui va se faire traiter de supplétive et de sioniste.



C'est l'absence de critique pendant des siècles qui a fait que l'islam est aussi décadent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Umplugged
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 15/03/2015

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 4:43

Pourquoi parler d'islamophobie si on peut parler de phobie générale des religions d'une part, et rajouter une radicalisation d'une partie de la société de l'autre. Des confrontations à grande échelle entre les anciennes valeurs et les nouvelles. Les sociétés se polarisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:06

Citation :
supplétifs bouffons

Very Happy

Umplugged a écrit:
Pourquoi parler d'islamophobie si on peut parler de phobie générale des religions d'une part, et rajouter une radicalisation d'une partie de la société de l'autre. Des confrontations à grande échelle entre les anciennes valeurs et les nouvelles. Les sociétés se polarisent.

J'ai en effet du mal avec ce terme d'islamophobie. Idem avec "antisémitisme".
Pendant des années je me suis attaqué au christianisme et personne ne m'a jamais accusé de christianophobie. Puis je me suis intéressé à d'autres religions et je dois avouer que depuis, je trouve que le christianisme est une bien belle religion islamophobie - Page 3 Jesus
Sinon qu'entends-tu par "les sociétés se polarisent"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:33

Vernalh a écrit:
C'est un gigantissime sketch où des supplétifs bouffons, grassement rétribués et qui n'ont rien de musulman, tiennent le rôle de musulmans intégristes pour alimenter l'islamophobie, tout comme il y a de pseudo-musulmans qui font les guerres de l'impérialisme judéo-chrétien contre les musulmans, en criant Allah Akbar pour donner le change.
Bah, ce n'est pas à l'Occident qu'on va apprendre  les déguisements, le théâtre est né chez lui. La commédia dell arte, il s'y connait.
" je suis ex-musulman, j'ai renoncé à l'islam, je crée une association et ouvre un forum pour accueillir toutes les victimes qui ont subi le même traumatisme que  moi"
" Ah bon, à ce point ? Et maintenant, tu ne travailles plus, tu consacres tes nuits et tes jours à dénoncer le monstre ? Tant que ça ! Et t'as été traumatisé comment ? Sodomisé par ton papa Ahmed à l'âge de 8 ans ? "
Ah mon Dieu, la belle comédie !

Des supplétifs. En quoi? parce qu'ils auraient du sang arabe et que quelqu'un qui a du sang arabe dans les veines est censé ne rien dire sur l'islam et encore moins le critiquer. Vision racialisée voire raciste de ce qui se passe actuellement...
Que fait-on aux supplétifs dans ton paradigme? On les tue n'est-ce pas?
Pas de Musulmans intégristes qui veulent mourir en martyr en tuant des mécréants afin d'avoir accès à leur paradis de neuneus mais juste des "pseudo-musulmans" payés par les complotistes judéo-chrétiens...

Rien sur leurs arguments. Juste essayer de les décrédibiliser.
Toujours de la faute des autres en fait.

Et si ça n'était pas les Chrétiens et les Juifs, ce serait surement les Occidentaux, les franc-maçons, les illuminatis voire même les djinns ou Satan en personne.

Jamais responsables, toujours victimes :)

Des supplétifs... et les supplétifs, on les tue n'est-ce pas?

Franchement Vernalh, si c'est pour défendre l'islam comme tu le fais, tu ferais mieux de te taire à jamais. Tu rends service à personne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:18

Bien franchement je pense que si il y a une place où les traîtres sont choyés c'est sur ton forum!

Quant à Mme Zineb dont je n'ai pas encore vu la vidéo c'est bien parce qu'elle a compris qu'il lui aurait été impossible de tenir un tel discours sans risquer sa vie qu'elle a été forcée de s'exiler en France et il n'y a là aucune trahison mais plutôt un choix de style de vie et tant pis pour toute cette bande de dégénérés qui se sentent trahis,ils n'avaient qu'à bien se tenir et ne pas tolérer les discours des fous radicalisés s'ils n'en sont pas eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:26

Chribou, désormais tu es surement en mesure de comprendre pourquoi la décennie noire qui a fait 200 000 morts s'est passée en Algérie et non au Maroc.
De sacrés énergumènes...


Vernalh a écrit:
Ne fais pas l'idiot.

C'est la meilleure de l'année celle-là..

Citation :
Ta Zineb, par exemple, si elle veut militer, c'est au Maroc qu'elle devrait le faire, là où elle est née et a grandi, et c'est là qu'elle peut être utile, et elle peut très bien le faire. Si son intention est de militer, s'il y a un combat à mener, c'est au Maroc que ça doit se passer.
Pas en s'exilant à Paris, ça n'a pas de sens. A Paris ça prend un autre sens et elle n'est plus crédible, parce que son discours ne peut plus être perçu que pour ce qu'il est: stigmatisation à seule fin de discréditer une croyance et une communauté et non éducation.
Ce n'est pas sur un plateau télé parisien et face à Thierry Ardisson qu'elle doit parler, mais au Maroc où elle peut très bien s'exprimer dans la langue du peuple pour être comprise, sans faire évidemment dans la provoc  et l'insulte.
Mais ce n'es pas militer qui l'intéresse, mais se faire passer pour une victime et gagner une réputation là où les traitres sont choyés.

Zineb elle fait ce qu'elle veut et ça n'est surement pas toi qui peut se permettre de dire ce qu'elle doit faire ou pas.
Elle a échappé au massacre de Charlie Hebdo où elle a vu ses proches et collègues de travail se faire tirer comme des chiens par des neuneus qui voulaient venger l'honneur de leur prophète (saw6).
En la qualifiant de traite, de supplétive tout comme tu l'as fait avec les autres Arabes qui osent dire quoi que ce soit sur l'islam tu as démontré que tu as une vision raciale de cette problématique et tu as légitimé leur meurtre en France.

Supplétive, traitre ... tu devrais changer de logiciel. Tu as quelques décennies de retard.
En fait tu es fatiguant et tu ne fais que t'enfoncer et donner une bien sale image de l'Arabo-musulman. Oui, tu incarnes parfaitement l’Arabo-musulman hystérique incapable de gérer ses émotions.
Le pire étant surement que tu ne crois même pas que le coran vienne de *Dieu*...
Idiot utile de l'islamisme.

Arrête de te donner en spectacle, laisse ça à ceux qui inventé la comédie. Tu ne rends service à personne si ce n'est à ton égo démesuré...

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:47

Agnostyxxx a écrit:
Chribou, désormais tu es surement en mesure de comprendre pourquoi la décennie noire qui a fait 200 000 morts s'est passée en Algérie et non au Maroc.
De sacrés énergumènes...

Bien faut le comprendre si ses propres odeurs finissent par l'empester ça doit vraiment pas être respirable d'où l'idée de les mettre sur le dos des autres.

J'avais le choix entre répliquer ou le signaler,j'ai finalement décidé d'envoyer des signaux de fumée :)

Sinon oui probablement qu'au Maroc ils sont pas mal moins dégénérés mais quand même notre héroine de Charlie Hebdo pousse assez loin la limite au-delà de laquelle le courage peut devenir une folie suicidaire mais elle reste tout-de-même une personne admirable.

Citation :
tu as démontré que tu as une vision raciale de cette problématique et tu as légitimé leur meurtre en France

Ce n'est pas d'hier et cet agitateur d'encouragement hypocrite à cette violence en remet toujours alors oui notre lâche de service peut très bien se sentir visé par celle qui a le courage et la lucidité de justement lutter contre ceux qui excusent ces terroristes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:22

J'ai pensé à le signaler aussi mais je suis pour une totale liberté d'expression et pis c'est bien de voir ce qu'il y a sous le vernis quand celui ci craque :)
Oui Zineb est courageuse. Elle me rappelle ma première vraie amie d'enfance. Je l'appelais Zinette, c'est bien plus tard que j'ai bien prononcé son prénom. Ados nous écoutions du hard rock ensemble  ah ah ah elle avait très mauvais caractère, fallait pas la chercher. Elle faisait dans la colère froide, je l'adorais :) Pas le genre de fille à se faire dicter sa conduite par un petit hystérique :)
Soit dit en passant, son père l'a reniée lorsqu'elle s'est mariée avec un non arabe, non musulman,non blédard.
Le racisme ordinaire quoi...

Enfin bref, l'islamophobie, une farce. L'arme des islamistes pour faire avancer leur projet politique sous couvert de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:54

Citation :
J'ai pensé à le signaler aussi mais je suis pour une totale liberté d'expression et pis c'est bien de voir ce qu'il y a sous le vernis quand celui ci craque :)

Généralement je vois les choses comme toi mais là j'ai eu un moment de faiblesse,j'ai craqué et décidé de lui réserver ce traitement de faveur.

C'est aussi parce que je ne suis pas certain que toutes ces personnes qui prennent un malin plaisir à venir attiser la haine en ratissant trop large devraient avoir ce privilège de s'exprimer publiquement quand d'autres sont si lourdement réprimés,menacés ou même exécutés pour avoir simplement proféré quelques paroles qui ne flattent pas l'islam dans le sens du poil.

Quand tu parles de celle qui a été reniée par son père tu parles de Zineb ou de ton amie Zinet?

De ton amie je suppose mais suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:58

Vernalh a écrit:
Les modos sont en salle de réanimation, asphyxiés par toutes ces émanations perstilentielles. J'avais pourtant maintes fois recommandé de rénover et de désinfecter énergiquement les lieux. Mais rien à faire, ils se sont habitués aux odeurs nauséabondes que dégagent toutes ces bêtes avachies sur leurs litières. A la longue, c'est l'édifice lui-même qui s'est écroulé, rongé de l'intérieur par les termites.
Mais tout espoir n'est pas perdu, je peux reprendre l'entreprise, lui injecter du sang nouveau et la remettre sur pied.

Bon t'arrives mainfestement plus à te sentir oui j'te comprends ça doit vraiment pas être endurable et en plus ça fait quoi ça fait plus de 40 ans que t'es poigné pour te sentir?

Alors aux grands maux les grands remèdes enduis-toi d'une épaisse couche de goudron mais laisse juste tes 2 narines (à moins que t'en aies d'autres ou que le Créateur dans son infinie bonté ne t'en ait laissée juste une...) à découvert alors de cette façon tu n'auras plus que l'odeur du goudron à supporter mais tu verras pour toi ça va être une expérience olfactive des plus extraordinaires qui de plus sur le plan spirituel va t'inspirer une réflexion profonde concernant le sens de la souffrance!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:20

Un antiraciste qui, comme moi, pensait (et se trompait) qu'il n'y avait que les méchants blancs qui étaient racistes découvre qu'une des championnes de la lutte contre l'islamophobie en France, Houria Bouteldja, est raciste. Entre autre...
(Encore une Algérienne qui n'a que l'Algérie à la gueule mais qui vit en ... France).
Ils doivent être terrifiés à l'idée de se voir qualifiés de supplétifs et de traitres. Pour ça qu'ils en font des tonnes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Arabe doit faire ceci et pas cela...
Bon, je préfère ce genre de posture à celle des mielleux qui cachent leur jeu.

Marwan Muhammad utilise de la meilleure façon possible l'argent récolté par son association de lutte contre l'islamophobie (CCIF): il déploie une bannière à la montagne. On espère qu'il a bien apprécié ses vacances quand même...

islamophobie - Page 3 703652C6Wd04ZXQAATf6qjpgmedium

ah ils sont beaux les champions de la lutte contre l'islamophobie...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:57

Citation :
Un antiraciste qui, comme moi, pensait (et se trompait) qu'il n'y avait que les méchants blancs qui étaient racistes découvre qu'une des championnes de la lutte contre l'islamophobie en France, Houria Bouteldja, est raciste. l

En tous cas ça semble souffrant elle baisse les yeux et plus tard se voit obligée d'assumer ses propos.

J'ai l'impression qu'elle va changer sa chemise de bord d'ici pas três longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:15

Agnostyx et Chribou :

Perso je vous approuve concernant votre jugement quelque peu hard, au sujet
de ce Vernal ...

Pour les modos :

Qu'ils se rassurent nous avons la situation en main, bon repos à vous .
islamophobie - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:35

Log', e triste personnage ne m'intéresse plus. J'ai longtemps cru qu'il était un troll de génie. Je me trompais :)

Oh tu sais Chrib', oui elle assume. L'été dernier ils ont même tenus un camp de décolonisation interdit aux blancs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je préfère ce genre d'approche. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut et de se battre pour les causes qui lui tiennent à coeur. C'est bien... J'arrive même pas à leur en vouloir, ils ne sont que le résultat de leur éducation. C'est bien pratique de tout mettre sur le dos de la France, ça leur évite de se remettre en question. Élever leur jeunesse dans la haine de la France, ça permet de leur faire oublier qu'en 55 ans d'indépendance, ils n'ont pas été capables de construire quoi que ce soit de viable. Ils sont dans la m*rde mais ce n'est pas de leur faute ni de la faute de leurs dirigeants. Non, juste de la faute de la France, des sionistes, des Occidentaux, des blancs, des franc-maçons, des illuminatis, des démons, des djinns, des sheitans j'en passe et des meilleures.
T'es laic? t'es religieux? viens khouya, j'ai tout c'qu'il faut comme excuse  :)
Font plus pitié qu'autre chose.

Retour au sujet de la critique de l'islam.

Deux sites d'anciens Musulmans qui montrent un autre face de l'islam.
Attention, pas mal de choses abjectes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surement des Juifs ou des Occidentaux ou des blas blas blas...
Ou peut-être juste des gens qui connaissent et qui n'aiment pas l'islam. Certains voudraient les faire taire. Voyons, ça ne se fait pas de mettre le nez des gens dans leur caca...

à plouch' :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 EmptySam 6 Mai 2017 - 8:06

Al Moria a écrit:
Chribou a écrit:


En tous cas ça semble souffrant elle baisse les yeux et plus tard se voit obligée d'assumer ses propos.

J'ai l'impression qu'elle va changer sa chemise de bord d'ici pas três longtemps.


islamophobie - Page 3 513904 Comme elle est touchante votre séance de lèche-culisme...

3 petits cochons de présenter les choses. islamophobie - Page 3 7999

Étrange que celui qui chiaule qu'on voudrait l'empêcher de critiquer... n'accepte pas lui-même la critique. N'est-il pas? islamophobie - Page 3 942746

Et le grand méchant loup c'est qui ?
islamophobie - Page 3 279563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: islamophobie   islamophobie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
islamophobie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix Goncourt . Récompenser l' Islamophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: