Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Ven 21 Nov 2014 - 0:55

Citation :
On en revient toujours aux 3 types d'êtres humains.

ça me rappelle :

il existe trois sortes de gens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Ven 21 Nov 2014 - 14:24

Il y a trois types de gens, les premiers, les seconds et les troisièmes.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9113

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Ven 21 Nov 2014 - 15:30

Selon l'expérience qu'il m'est donné de vivre il semble hélas que vous ne soyez pas prêts à la venue du messie alors dépêchez-vous à vous trouver de bonnes cachettes car très bientôt vous entendrez le bruit du tonnerre qui vous dira:

Prêtes pas prêtes J'Y vais!!!

Et cette fois vous allez comprendre la signification et le pourquoi du I Grec!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Ven 21 Nov 2014 - 18:05

Jésus dit à ses disciples "allez voir là bas si j'y suis, ils y allèrent et en effet il y était".

Maydelice t'a largué ? elle ne t'a pas reconnu comme une réincarnation de Jésus ? je t'avais prévenu.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Ven 21 Nov 2014 - 19:31

Moi, j'attend Jésus, j'ai même mis une bouteille d'au au frais pour qu'il le transforme en vin.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Ven 21 Nov 2014 - 21:37

jayrâm a écrit:
Jésus dit à ses disciples "allez voir là bas si j'y suis, ils y allèrent et en effet il y était".

Maydelice t'a largué ? elle ne t'a pas reconnu comme une réincarnation de Jésus  ? je t'avais prévenu.

Je ne retrouve pas ce verset mais de toute façon il a aussi dit qu'on allait le chercher et être très frustré de ne pas le trouver alors ça change quoi?

Maydelice que je n'ai jamais contactée malgré ton insistance à la débauche quant à elle est sur les traces d'Alexandre puisque sa dernière vidéo porte sur le lieu d'où il est mort et aussi par où il est passé soit l'égypte ayant même été pharaon et puis comme le temple de Siwa en Egypte ne peut pas mentir puisque situé dans une ceinture sacrée comprenant aussi les pyramides de Gizeh,l'ile de Pâques,la vallée de l'indus conquise par Alexandre tout comme Persepolis alors l'oracle de ce temple magique lui ayant prédit qu'il deviendrait un dieu et serait le maître de l'Univers ça ne peut qu'être vrai par toutatis et la délégation de gaulois qu'il a rencontré n'auraient jamais dû lui dire que la seule chose qu'ils craignaient était que le ciel leur tombe sur la tête car c'est la raison pour laquelle Jésus menace maintenant de faire tomber les étoiles du ciel et qui donc sont ces gaulois devenus sinon les français alors craignez maintenant oui craignez!!!

Citation :
Easter Island, Nazca, Ollantaytambo, Paratoari, Tassili n'Ajjer and Giza are all aligned on a single great circle. Additional ancient sites that are located within one tenth of one degree of this great circle include Petra; Perseopolis; Khajuraho; Pyay, Sukothai and Anatom Island.

Near Ollantaytambo, Machupicchu and Cuzco are within one quarter of a degree. The Oracle at Siwa in the western Egyptian desert is within one quarter of a degree. In the Indus Valley, Mohenjo Daro and Ganweriwala are within one quarter of a degree. The ancient Sumerian city of Ur and Angkor temples in Cambodia and Thailand are within one degree of the great circle. The Angkor temple at Preah Vihear is within one quarter of a degree.

Voir aussi la vidéo sur le fil de notre sage et adorable Anaïsis: http://www.forum-religions.org/t7016-energie-et-pyramides#233145
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Sam 22 Nov 2014 - 10:03

Hmmm, c'est pas très chrétien tout ça mais tu es sur la bonne voie.

Les gaulois, les celtes en général, étaient bien plus proches de la vraie religion universelle, avant que cette maudite imposture venue des sémites ne vienne polluer nos croyances. Mais vient le temps où ces trois religions vont s'auto-détruire et le rameau antique refleurira.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Sam 22 Nov 2014 - 20:05

jayrâm a écrit:
Hmmm, c'est pas très chrétien tout ça mais tu es sur la bonne voie.

Les gaulois, les celtes en général, étaient bien plus proches de la vraie religion universelle, avant que cette maudite imposture venue des sémites ne vienne polluer nos croyances. Mais vient le temps où ces trois religions vont s'auto-détruire et le rameau antique refleurira.

Ha oui aimer son prochain au point de le manger et boire son sang dans un crâne humain c'est tellement chrétien que même Jésus a intégré tout ça dans son culte allant même jusqu'à verser son sang sur le Crane.

http://www.arbre-celtique.com/encyclopedie/celtes-etaient-ils-anthropophages-3749.htm

Dans les caves du Vatican on devrait même pouvoir y trouver quelques bonnes recettes druidiques de grand-mères.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Dim 23 Nov 2014 - 20:43

dan 26 a écrit:
Chribou a écrit:

Ha oui aimer son prochain au point de le manger et boire son sang dans un crâne humain c'est tellement chrétien que même Jésus a intégré tout ça dans son culte allant même jusqu'à verser son sang sur le Crane.

alors là il faut m'expliquer
Comment un juif, (puisque JC était juif) pouvait il proposer de boire du sang, alors que le lévitique l'interdit  puisque l'ame serait dans le sang!!!!,
amicalement

Bien maintenant que je vous l'ai révélé c'est simple à comprendre toute la vie de Jésus est en rapport avec celle d'Alexandre Le Grand or comme Alexandre avait fait alliance avec des celtes scordisques reconnus pour boire du sang et manger religieusement de la chair humaine Jésus devait incorporer tout ça dans un culte sacrificiel sauf qu'ici il se sacrifie lui-même très noblement.

Ce n'est pas pour rien si le christianisme est si syncrétique c'est qu'il en avait fait des choses cet Alexandre!!!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Dim 23 Nov 2014 - 20:54

La rencontre d'Alexandre avec ces gaulois et son alliance avec eux explique aussi la raison pour laquelle Jésus s'exprimait en paraboles:

Citation :
Nous les connaissons souvent à travers les commentaires très peu objectifs des étrangers qui les rencontrent (le plus souvent des Grecs et des Romains). Voici, en guise d'exemple, la description plutôt biaisée de Diodore de Sicile, telle qu'il l'écrit, au premier siècle avant Jésus-Christ: «Physiquement, les Celtes ont une apparence terrifiante, une voix rude et caverneuse. Ils utilisent peu de mots dans leurs conversations et parlent par énigmes, se contentant le plus souvent d'allusions qui laissent beaucoup à deviner. Ils pratiquent souvent l'exagération dans le but d'exalter leurs propres mérites et de diminuer ceux des autres. Ce sont des vantards qui ont la menace à la bouche et se font des chantres plein d'emphase de leurs propres exploits. Ils ont pourtant l'esprit vif et montrent un don naturel pour l'étude. Ils ont des poètes lyriques qu'ils appellent bardes et qui chantent, en s'accompagnant d'instruments qui ressemblent à des lyres, tantôt des dithyrambes, tantôt des satires.»

http://www.republiquelibre.org/cousture/GAULOIS.HTM
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6254

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Dim 23 Nov 2014 - 20:56

Quelle preuve a t-on que c'était du sang ? et non du vin venu nouveau de l'outre d'eau ?
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Dim 23 Nov 2014 - 21:26

dan 26 a écrit:
Cré20diou a écrit:
tout le monde est prêt a voir le  messi, depuis plus 2 000 ans qu'on nous promet instamment sa venue, ,je pense quand même que beaucoup doivent avoir abandonné  

je cherche à comprendre
"à voir le messie", comme les juifs qui l'attendent toujours , comme si aucun messie n'etait déjà venu !!!
"a revoir le messie "comme les  chrétiens qui attendent la fameuse parousie annoncée dans les évangiles  !!!le royaume des cieux est il le messie ?

où alors me dire quel messie ? Car depuis la nuit des temps plus de 190 messies ont été répertoriés , certains mêmes sont contemporains !!!
C'est quoi ce fourbis ?
amicalement
Very Happy
tu veux jouer ?
mais si,  on peut supposer que par par mes si ,"on ferai" le nouveau messie Very Happy
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6254

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    Dim 23 Nov 2014 - 21:31

Il doit te manquer une case ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?    

Etes-vous prêt pour la venue du Messie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant