Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur l'homosexualité

Aller en bas 
+9
l'intondable
SoleM
levergero78
Gab aux citrons
Mariine
manou
mister be
florence_yvonne
damien85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:34

Rappel du premier message :

Je m'adresse aux enfants de Jéhovah : en relisant les passages où Jehovah interdit l'homosexualité une question me vient : pourquoi ne fait-il référence qu'à l'homosexualité masculine ?

D'après ce que je lis il serait péché d'être gay, mais on pourrait être lesbienne Question sur l'homosexualité  - Page 4 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif



Nombre de messages : 6130
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:28

Citation :
La seule chose qu'aime le pédophile, c'est sa bite.
Rrrrrooooooooooooooo Question sur l'homosexualité  - Page 4 Xrougi3

Mais c'est un peu réducteur...quoique Question sur l'homosexualité  - Page 4 7999
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:56

ne soit pas choqué mister be.
c'est ce que cache son coeur.
la vulgarité commence à en sortir.

il y a pas de différence pour moi entre un homo et un pédé.
les homo s'y prennent de la même façon que les pédé que je sache.
j'ai pas la bêtise de laisser mes fils seuls avec un homme étranger c'est ce qu'on nous a enseigné quand on était petit et on doit leur apprendre la pudeur et a parler correctement avec les grands.
pour le reste, un pervers reste un pervers, ils peuvent aussi arriver à leur buts même si on y fait attention.
que dieu protège nos enfants.
le pédophile est surtout tenté et les enfants sont plus facile a avoir que les adultes.

mais florence yvonne est contre la condamnation des adultères et des fornicateurs alors laissons les agir à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:59

les homos eux aiment la b... des autres, c'est bien connu.  Question sur l'homosexualité  - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:10

manou a écrit:
ne soit pas choqué mister be.
c'est ce que cache son coeur.
la vulgarité commence à en sortir.

il y a pas de différence pour moi entre un homo et un pédé.
les homo s'y prennent de la même façon que les pédé que je sache.
j'ai pas la bêtise de laisser mes fils seuls avec un homme étranger c'est ce qu'on nous a enseigné quand on était petit et on doit leur apprendre la pudeur et a parler correctement avec les grands.
pour le reste, un pervers reste un pervers, ils peuvent aussi arriver à leur buts même si on y fait attention.
que dieu protège nos enfants.
le pédophile est surtout tenté et les enfants sont plus facile a avoir que les adultes.

mais florence yvonne est contre la condamnation des adultères et des fornicateurs alors laissons les agir à leur guise.

Mais qu'es-ce que tu en sais ? qu'es-ce que tu crois savoir ?

Il y a deux choses qui différencie le pédophile et l'homosexuels, c'est l'âge et le consentement des personnes.

Je suis effectivement contre la condamnation de

- l'adultère (la fornication c'est la même chose)
- L'avortement
- l'homosexualité
- la bêtise

Mais je condamne formellement

- la pédophilie
- la zoophilie
- la gériaphobie
- la nécrophilie.

Et si pour donner plus de poids à mes propos je dois tomber dans la vulgarité, cela ne m’arrêtera pas.

manou a écrit:
il y a pas de différence pour moi entre un homo et un pédé.

Sinon, pour moi non plus il n'y a pas de différence entre un homo (homosexuel) et un pédé(pédéraste), sauf le premier est plus "soft"
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:07

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
ne soit pas choqué mister be.
c'est ce que cache son coeur.
la vulgarité commence à en sortir.

il y a pas de différence pour moi entre un homo et un pédé.
les homo s'y prennent de la même façon que les pédé que je sache.
j'ai pas la bêtise de laisser mes fils seuls avec un homme étranger c'est ce qu'on nous a enseigné quand on était petit et on doit leur apprendre la pudeur et a parler correctement avec les grands.
pour le reste, un pervers reste un pervers, ils peuvent aussi arriver à leur buts même si on y fait attention.
que dieu protège nos enfants.
le pédophile est surtout tenté et les enfants sont plus facile a avoir que les adultes.

mais florence yvonne est contre la condamnation des adultères et des fornicateurs alors laissons les agir à leur guise.

Mais qu'es-ce que tu en sais ? qu'es-ce que tu crois savoir ?

Il y a deux choses qui différencie le pédophile et l'homosexuels, c'est l'âge et le consentement des personnes.

Je suis effectivement contre la condamnation de

- l'adultère (la fornication c'est la même chose)
- L'avortement
- l'homosexualité
- la bêtise

Mais je condamne formellement

- la pédophilie
- la zoophilie
- la gériaphobie
- la nécrophilie.

Et si pour donner plus de poids à mes propos je dois tomber dans la vulgarité, cela ne m’arrêtera pas.

manou a écrit:
il y a pas de différence pour moi entre un homo et un pédé.

Sinon, pour moi non plus il n'y a pas de différence entre un homo (homosexuel) et un pédé(pédéraste), sauf le premier est plus "soft"

donc si ton mari te trompe pas de problème, que ce soit avec un homme ou une femme ?
pourtant tu semblait être contre la polygamie.

et tuer un enfant pour toi c'est permis ?
avorter au delà de 4 mois de grossesse c'est un meurtre.
t'es vraiment dangereuse comme fille.

et t'inquiète pas quand on a ouvert la porte à l'homosexualité, on l'ouvre aussi à la tout ce que tu a cité sous ce que tu condamnais formellement.

en fait t'es contradictoire, et t'as pas de principes.
ou tu ne sais pas vraiment donner de la valeur aux choses.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:19

@manou, si mon mari me trompait, j'essayerais de comprendre pourquoi et je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui te fasse croire que je ne condamne pas les tueurs d'enfants

Et j'ai des tas de principes, si ce n'était pas le cas, si je n'accordais pas tant de prix à la liberté de parole, il y a longtemps que je t'aurais éjectée du forum.

Mais non, tu parles et je ne te censure même pas.

PS : avorter au-delà de dix semaines est un meurtre.

PS de PS : je ne suis pas une "fille" je suis une femme de 54 ans.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:40

florence_yvonne a écrit:
@manou, si mon mari me trompait, j'essayerais de comprendre pourquoi et je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui te fasse croire que je ne condamne pas les tueurs d'enfants

Et j'ai des tas de principes, si ce n'était pas le cas, si je n'accordais pas tant de prix à la liberté de parole, il y a longtemps que je t'aurais éjectée du forum.

Mais non, tu parles et je ne te censure même pas.

PS : avorter au-delà de dix semaines est un meurtre.

PS de PS : je ne suis pas une "fille" je suis une femme de 54 ans.

t'inquiète pas, je partirais bien assez vite de ton forum, les gens n'y restent de toute façon pas longtemps car pas assez intéressant.

ensuite, je n'ai jamais dis de gros mots, ni de vulgarité, ni d'insultes mais je peux te donner le nom de quelques uns qui ont tout cela et qui ne sont pas menacé eux, il y a même des qui menacent de mort, et qui crachent leur racisme et leur haine sans s'en inquiéter il y en a qui souhaitent nous faire revivre holocauste destiné a éliminer les musulmans, sauf que cette fois ils ont trouvé le projet difficile a réaliser vu le nombre et la persévérance de ceux ci.

en fait, ce qu'il y a c'est que je ne dis pas ce que tu veux entendre et je te contre dit.

je sais que tu es une femme de 54 ans, tu as l'âge de ma mère, mes respect d'ailleurs.
cela dit, l'âge n'est pas une excuse pour permettre l’immoralité.
tu es censé penser au bien de la génération suivante, tu es censé donner des conseils aux plus jeunes.

et non pas de tenter de pourrir les générations suivante avec des choses comme encourager l'homosexualité qui fini par se transformer en pédophilie, zoophilie et toute l'alphabet qui suit.

tu devrais t'inquiéter de du futur de tes enfants, plutôt que de les jeter à tester ce que tu aurais voulu tester toi même, c'est mal très mal ce que tu suggère.
il y a pas assez de femmes sur terre il faut prendre des hommes comme compagnon de plaisir ouf, ouf, ouf, ......

pour l'avortement en islam c'est 120 jours.
il est interdit d'avorter sauf si l'enfant met en danger la vie de la mère.



Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:24

C'est bizarre je pensais qu'à la base de toute les déviances sexuelles il y avait...le sexe.

Le sexe est responsable des déclinaisons sexuelles et non l'homme que je sache...

Travailler sur le Royaume des Cieux en tant que révélateur de la condition humaine et vous deviendrez ( peut-être ) des énuques Question sur l'homosexualité  - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:27

Attila a écrit:
C'est bizarre je pensais qu'à la base de toute les déviances sexuelles il y avait...le sexe.

Le sexe est responsable des déclinaisons sexuelles et non l'homme que je sache...

Travailler sur le Royaume des Cieux en tant que révélateur de la condition humaine et vous deviendrez ( peut-être ) des énuques Question sur l'homosexualité  - Page 4 307888  

Question sur l'homosexualité  - Page 4 855477
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:29

Manou a écrit:
t'inquiète pas, je partirais bien assez vite de ton forum, les gens n'y restent de toute façon pas longtemps car pas assez intéressant.

Partir, rester, tu es libre de faire ce que tu veux.

Cela fait quand même deux ans que tu participes activement sur le forum.

Moi, cela ne me pose pas problème.

Je pense qu'il serait dommage que la seule musulmane de notre forum renonce à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:47

Attila a écrit:
C'est bizarre je pensais qu'à la base de toute les déviances sexuelles il y avait...le sexe.

Le sexe est responsable des déclinaisons sexuelles et non l'homme que je sache...

Travailler sur le Royaume des Cieux en tant que révélateur de la condition humaine et vous deviendrez ( peut-être ) des énuques Question sur l'homosexualité  - Page 4 307888  

Au départ toutes les déviances sexuelles,il y a le cerveau...Dan te le dirait!
Tout part de la tête jusqu'au sexe!Même JC le  dit!

Le désir est souvent conçu comme l’expression d’un manque. Le mot vient d’ailleurs du langage des oracles où il désigne l’absence d’une étoile (siderius) dans le ciel. On distingue le désir du besoin (qui appelle une satisfaction urgente) et du souhait (dont la réalisation est souvent utopique). Lorsque le désir est si intense qu’il devient exclusif, on parle de passion. Inversement, l’absence de désir signale un manque de force (asthénie), de goût (apathie). Deux disciplines s’intéressent particulièrement au désir : la psychanalyse qui le rapproche de la pulsion, et la morale qui s’interroge sur la possibilité de contrôler les désirs.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:32

Pour relancer le débat sur de bonnes bases, il faut bien comprendre une chose que disent beaucoup d'entre eux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait a écrit:

Joël: «Comme je l’ai dit à certains de mes proches, je n’ai pas choisi d’être gay…»

Ainsi on ne peut pas comparer cela à des actions volontaires négatives comme voler, mentir ou tuer ...

Ces personnes ont ainsi faites ... que peuvent-elles y faire ? Pourquoi les condamner puisque ce n'est pas un choix. Allons-nous condamner un nain d'être trop petit, ou un mal voyant de ne pas avoir une bonne vue ?  Question sur l'homosexualité  - Page 4 7999

Les scientifiques sont en train de découvrir qu'il y a des caractéristiques physiologiques à l'homosexualité : voir cette vidéo :



à la 12 ème minute vous entendrez ceci :


développement a écrit:
Selon le neuro-endocrinologue, l'orientation sexuelle d'un individu serait déterminé par la taille du noyau qui se trouve dans l'aire préoptique et qui se différencie pendant la vie embryonnaire.

A noter que Wiki dit que >
L'aire préoptique médiane (APOM) est une partie de l'hypothalamus.
C'est une zone d’intégration très importante pour les stimuli et la motivation sexuelle.
Chez l'homme, cette zone est deux fois plus volumineuse que chez la femme.
Elle commence à différer entre les garçons et les filles entre 2 et 4 ans.

Cependant le neuro-endocrinologue précise que la taille se différencie dès la vie embryonnaire. Et que chez les homosexuels  la taille de cette partie est de taille féminine

Comment peut-on dire dans ce cas que c'est de leur faute ? Question sur l'homosexualité  - Page 4 942746
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:44

En plus comme souvent, l'orientation sexuelle n'est pas forcement bornée une fois pour toute, une personne hétérosexuelle peut soudainement tomber amoureuse d'une personnes du meme sexe et inversement, certaines personnes sont autant attirés par les hommes que par les femmes ...
Il y a tout un éventail de possibilité, pas un groupe bien a part de personne qui seraient seulement homosexuelles
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:59

Mister b a écrit:
Au départ toutes les déviances sexuelles,il y a le cerveau...Dan te le dirait!

Sans doute... mais que vaudrait un cerveau sans sexe Question sur l'homosexualité  - Page 4 7999

Un énuque conserve sa libido, soit, mais un homme qui renonce au sexe ça peut ( peut-être ) faire un éveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:03

Tu nous apprends rien Damien!
Bien sûr elles sont nées ainsi....n'empêche que ça reste de l'immoralité!
L'homosexualité n'est pas de l'ordre de voler,mentir ou tuer...c'est vouloir rendre normale ce qui ne l'est pas et tu veux des études très sérieuses sur les conséquences des parents homosexuels sur les enfants qu'ils peuvent adopter? Aucun souci!
C'est déjà pas simple quand c'est normal chez les hétéro....alors quand ce n'est pas normal????

L'homosexualité n'est pas comparables à une déficience physique ou à une maladie....
il y a des types de comportements sexuels normaux et d'autres anormaux : il y a simplement, prétend-on, plusieurs sexualités, toutes équivalentes sur le plan moral. C'est le premier exemple d'une technique fort utilisée par la suite par le mouvement homosexuel, qui consiste à modifier le langage pour modifier les consciences.

Le fait de créer les catégories d'"homosexualité"et d'"hétérosexualité"ne faisait pas que relativiser ces deux modèles. Cela déplaçait également le problème d'une question de comportement à une question d'identité. On ne dit plus qu'un homme pratique la sodomie, mais qu'il est homosexuel.

On inventa ensuite d'autres termes pour discuter de l'homosexualité.

Premièrement: l'homosexualité fut définie comme "préférence sexuelle" afin de contrer la psychiatrie traditionnelle qui la considérait comme une "perversion", ou, plus généreusement, une "déviation". Lorsque les militants homosexuels tentèrent de prouver la nature génétique de leur comportement, ils commencèrent à parler d'"orientation sexuelle". Un autre terme utilisé est celui de "mode de vie alternatif".

La stratégie des militants homosexuels a été de considérer l'homosexualité et les "orientations"sexuelles en général, comme des caractéristiques innées, tout comme la couleur de la peau ou le sexe. Selon cette approche, on naît homosexuel tout comme on naît noir ou femme. De cette manière, la communauté homosexuelle réussit à assimiler sa campagne pour la reconnaissance à une lutte pour les droits civiques, utilisant le modèle légué par les Noirs américains et les militantes féministes.

Par cette assimilation, le mouvement homosexuel réussit à gagner la sympathie de l'opinion publique. Cette identification des homosexuels à une minorité raciale comme les Noirs ou à une partie de la population opprimée comme les femmes à été utilisée de manière très habile. C'est en utilisant cette approche que les homosexuels on pu faire supprimer toutes les lois interdisant leur comportement aux États-Unis.

En mai 1988, le Chambre des Représentants votait un texte appelé "the Hate Crime bill". Cette loi était destinée à lutter contre tout préjugé à l'encontre de la race, de la religion, de l'appartenance éthnique ou de l'orientation sexuelle. Certains députés demandèrent toutefois que "l'orientation sexuelle"ne soit pas inclue dans cette loi, et on remplaça cette expression par "homosexualité ou hétérosexualité". Le texte de cette loi avait été tourné de manière si habile que personne ne pouvait s'y opposer sans être implicitement accusé de racisme ou d'antisémitisme.

Il existe pourtant une différence importante entre l'injustice sociale subie par les Noirs américains et la situation des homosexuels : non seulement les homosexuels ont toujours eu exactement les mêmes droits civiques que n'importe qui, mais ils jouissent en moyenne d'un niveau de vie supérieur et d'un niveau d'éducation plus élevé. Le fait d'être homosexuel n'a jamais été inscrit sur votre visage ou sur votre carte d'identité et n'a aucune incidence sur votre statut social. En outre, la prétention selon laquelle l'homosexualité serait liée aux gènes

Pour conclure sur cette question, nous pouvons insister sur deux points :
1°), à supposer que l'homosexualité soit une tendance biologique, cela ne suffirait pas à la rendre acceptable. Des chercheurs scientifiques ont cherché à démontrer que certaines prédispositions à des actes criminels étaient liées à des facteurs génétiques ; ils n'en ont pas pour autant conclu que la société devait légaliser le crime. D'autres scientifiques pensent que la tendance au suicide est causée par un niveau trop bas de serotonine.
Ils n'en concluent pas que ces personnes doivent être laissées libres de manifester leurs tendances suicidaires

2°), il est bien connu que les conditions psychologiques peuvent influencer le métabolisme du corps. Il est donc tout à fait possible que des désordres psychologiques liés à des déviations sexuelles puissent affecter l'équilibre hormonal. Il serait alors normal que des scientifiques trouvent certaines particularités hormonales chez les homosexuels. Dans ce cas, la situation biologique n'est pas la cause mais une conséquence du désordre psychologique.

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:09

Attila a écrit:
Mister b a écrit:
Au départ toutes les déviances sexuelles,il y a le cerveau...Dan te le dirait!

Sans doute... mais que vaudrait un cerveau sans sexe Question sur l'homosexualité  - Page 4 7999

Un énuque conserve sa libido, soit, mais un homme qui renonce au sexe ça peut ( peut-être ) faire un éveillé ...

Je crois qu'un oenuque n'a plus d'envie qu' on lui supprime par la castration,cette mortido est à l'encontre à mon avis de l'éveil Lc3,6
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:11


Citation :
Comment peut-on dire dans ce cas que c'est de leur faute ?

La voisine est trop belle...c'est pas sa faute
J'ai envie de me la faire....c'est pas ma faute c'est la faute de son charme.... cheers Question sur l'homosexualité  - Page 4 Xrougi3

C'est ce que je dirai à ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:14

Je pense que la génétique quand elle en sera à un niveau bien + avancé a posteriori rendra raison à ce que tu avances MB.
Je suis sûre que toutes les tares existantes sont inscrites dans nos gènes mais on ne peut rien prouver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:17

Mister be, il faudrait m'expliquer en quoi ce type de comportement sexuel serait déviant et immoral, déjà il existe chez des animaux, et même si c'était un comportement conscient ou serait le mal ? Personne ne te force à faire pareil et ça ne te nuit pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:26

Le problème n'est pas la conscience de la pratique homosexuelle...
Commettre l'acte en étant conscient du mal fondé...c'est plus grave que je ne pensais mais c'est le sens du péché


Le problème vient de légaliser,de normaliser....l'immoralité comme je l'ai démontré plus haut!

Que je commette l'adultère ne regarde que moi et ma maîtresse et l'humanité n'est en apparence pas en danger...Je ne force personne non plus à suivre mon exemple mais ça reste du domaine de l'interdit religieux et sociétale...
Légalisons, normalisons l'adultère et la polygamie ...


Dernière édition par mister be le Lun 27 Oct 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:27

mister be a écrit:

Citation :
Comment peut-on dire dans ce cas que c'est de leur faute ?

La voisine est trop belle...c'est pas sa faute
J'ai envie de me la faire....c'est pas ma faute c'est la faute de son charme.... cheers Question sur l'homosexualité  - Page 4 Xrougi3

C'est ce que je dirai à ma femme!

Pareil pour le viol.
elle portait une mini-jupe, elle n'attendait que ça.......
Une phrase qui revient souvent dans les commissariats Question sur l'homosexualité  - Page 4 316359454
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:29

Juliah a écrit:
mister be a écrit:

Citation :
Comment peut-on dire dans ce cas que c'est de leur faute ?

La voisine est trop belle...c'est pas sa faute
J'ai envie de me la faire....c'est pas ma faute c'est la faute de son charme.... cheers Question sur l'homosexualité  - Page 4 Xrougi3

C'est ce que je dirai à ma femme!

Pareil pour le viol.
elle portait une mini-jupe, elle n'attendait que ça.......
Une phrase qui revient souvent dans les commissariats Question sur l'homosexualité  - Page 4 316359454

Exact et pourtant même si c'est le cas,quand elle dit non!,ça doit être non!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:35

mister be a écrit:
Le problème n'est pas la conscience de la pratique homosexuelle...
Commettre l'acte en étant conscient du mal fondé...c'est plus grave que je ne pensais mais c'est le sens du péché

Le péché n'a de sens que pour le pratiquant de la religion en question

mister be a écrit:

Le problème vient de légaliser,de normaliser....l'immoralité comme je l'ai démontré plus haut!

Une société laique n'a que faire d'une conception religieuse de l'immoralité, pas d'autres argument que "c'est immoral car ma religion me dit que c'est immoral" ? (je cherche à comprendre un peu mieux ce qui te dérange tant)

mister be a écrit:

Que je commette l'adultère ne regarde que moi et ma maîtresse et l'humanité n'est en apparence pas en danger...Je ne force personne non plus à suivre mon exemple mais ça reste du domaine de l'interdit religieux et sociétale...
Légalisons, normalisons l'adultère et la polygamie ...

L'adultère n'est pas illégal en France en tout cas, par contre si tu as un partenaire avec qui tu t'es engagé et que votre relation ne comprenait pas la possibilité d'aller voir ailleurs, le probléme se trouve dans la trahison d'une parole donnée, pas dans le fait d'avoir eu une relation avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:39

Orihime a écrit:

L'adultère n'est pas illégal en France en tout cas,  par contre si tu as un partenaire avec qui tu t'es engagé et que votre relation ne comprenait pas la possibilité d'aller voir ailleurs, le probléme se trouve dans la trahison d'une parole donnée, pas dans le fait d'avoir eu une relation avec une autre personne.

Selon le Code civil, l'adultère est encore illégal en France.
Cela constitue une faute dans les divorces si tant est qu'on peut le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:04

Oui Juliah tu as raison merci pour la remarque je ne me souvenais plus, c'est une faute civile bien que ce ne soit plus une faute pénale, dans le cadre d'un mariage civil, qui est un contrat entre deux partenaire, la loi française indique une obligation de fidélité. Pour l'autre type de contrat officiel en France (pacs) il y a une jurisprudence sur la fidélité qui fait débat, mais en tant que tel ce n'est pas une obligation inscrite dans ce type de contrat .
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:13

Orihime a écrit:

mister be a écrit:

Le problème vient de légaliser,de normaliser....l'immoralité comme je l'ai démontré plus haut!

Une société laique n'a que faire d'une conception religieuse de l'immoralité, pas d'autres argument que "c'est immoral car ma religion me dit que c'est immoral" ? (je cherche à comprendre un peu mieux ce qui te dérange tant)

En effet.

Mister be, la laïcité n'est-elle pas (à la base) déjà immorale selon la Thora ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:06

tiens encore un signe de la fin des temps, on rendra banal les vices et le meurtre.
la personne tuera sans savoir pourquoi elle a tué, et le tué ne sais pas pourquoi il a été tué.

banalisons l'homosexualité et le meurtre qu'attendez vous, ça ne fera que précipiter l'heure de la fin........
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:18

mister be a écrit:
Tu nous apprends rien Damien!
Bien sûr elles sont nées ainsi....n'empêche que ça reste de l'immoralité!
L'homosexualité n'est pas de l'ordre de voler,mentir ou tuer...c'est vouloir rendre normale ce qui ne l'est pas et tu veux des études très sérieuses sur les conséquences des parents homosexuels sur les enfants qu'ils peuvent adopter? Aucun souci!
C'est déjà pas simple quand c'est normal chez les hétéro....alors quand ce n'est pas normal????

L'homosexualité n'est pas comparables à une déficience physique ou à une maladie....
il y a des types de comportements sexuels normaux et d'autres anormaux : il y a simplement, prétend-on, plusieurs sexualités, toutes équivalentes sur le plan moral. C'est le premier exemple d'une technique fort utilisée par la suite par le mouvement homosexuel, qui consiste à modifier le langage pour modifier les consciences.

Le fait de créer les catégories d'"homosexualité"et d'"hétérosexualité"ne faisait pas que relativiser ces deux modèles. Cela déplaçait également le problème d'une question de comportement à une question d'identité. On ne dit plus qu'un homme pratique la sodomie, mais qu'il est homosexuel.

On inventa ensuite d'autres termes pour discuter de l'homosexualité.

Premièrement: l'homosexualité fut définie comme "préférence sexuelle" afin de contrer la psychiatrie traditionnelle qui la considérait comme une "perversion", ou, plus généreusement, une "déviation". Lorsque les militants homosexuels tentèrent de prouver la nature génétique de leur comportement, ils commencèrent à parler d'"orientation sexuelle". Un autre terme utilisé est celui de "mode de vie alternatif".

La stratégie des militants homosexuels a été de considérer l'homosexualité et les "orientations"sexuelles en général, comme des caractéristiques innées, tout comme la couleur de la peau ou le sexe. Selon cette approche, on naît homosexuel tout comme on naît noir ou femme. De cette manière, la communauté homosexuelle réussit à assimiler sa campagne pour la reconnaissance à une lutte pour les droits civiques, utilisant le modèle légué par les Noirs américains et les militantes féministes.

Par cette assimilation, le mouvement homosexuel réussit à gagner la sympathie de l'opinion publique. Cette identification des homosexuels à une minorité raciale comme les Noirs ou à une partie de la population opprimée comme les femmes à été utilisée de manière très habile. C'est en utilisant cette approche que les homosexuels on pu faire supprimer toutes les lois interdisant leur comportement aux États-Unis.

En mai 1988, le Chambre des Représentants votait un texte appelé "the Hate Crime bill". Cette loi était destinée à lutter contre tout préjugé à l'encontre de la race, de la religion, de l'appartenance éthnique ou de l'orientation sexuelle. Certains députés demandèrent toutefois que "l'orientation sexuelle"ne soit pas inclue dans cette loi, et on remplaça cette expression par "homosexualité ou hétérosexualité". Le texte de cette loi avait été tourné de manière si habile que personne ne pouvait s'y opposer sans être implicitement accusé de racisme ou d'antisémitisme.

Il existe pourtant une différence importante entre l'injustice sociale subie par les Noirs américains et la situation des homosexuels : non seulement les homosexuels ont toujours eu exactement les mêmes droits civiques que n'importe qui, mais ils jouissent en moyenne d'un niveau de vie supérieur et d'un niveau d'éducation plus élevé. Le fait d'être homosexuel n'a jamais été inscrit sur votre visage ou sur votre carte d'identité et n'a aucune incidence sur votre statut social. En outre, la prétention selon laquelle l'homosexualité serait liée aux gènes

Pour conclure sur cette question, nous pouvons  insister sur deux points :
1°), à supposer que l'homosexualité soit une tendance biologique, cela ne suffirait pas à la rendre acceptable. Des chercheurs scientifiques ont cherché à démontrer que certaines prédispositions à des actes criminels étaient liées à des facteurs génétiques ; ils n'en ont pas pour autant conclu que la société devait légaliser le crime. D'autres scientifiques pensent que la tendance au suicide est causée par un niveau trop bas de serotonine.
Ils n'en concluent pas que ces personnes doivent être laissées libres de manifester leurs tendances suicidaires

2°), il est bien connu que les conditions psychologiques peuvent influencer le métabolisme du corps. Il est donc tout à fait possible que des désordres psychologiques liés à des déviations sexuelles puissent affecter l'équilibre hormonal. Il serait alors normal que des scientifiques trouvent certaines particularités hormonales chez les homosexuels. Dans ce cas, la situation biologique n'est pas la cause mais une conséquence du désordre psychologique.

Belle explication!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:53

manou a écrit:
tiens encore un signe de la fin des temps, on rendra banal les vices et le meurtre.
la personne tuera sans savoir pourquoi elle a tué, et le tué ne sais pas pourquoi il a été tué.

banalisons l'homosexualité et le meurtre qu'attendez vous, ça ne fera que précipiter l'heure de la fin........

C'est déjà en route avec l'euthanasie ou le suicide assisté...où le meurtre paraît être une bonne chose dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:04

orihime a écrit:
L'adultère n'est pas illégal en France en tout cas, par contre si tu as un partenaire avec qui tu t'es engagé et que votre relation ne comprenait pas la possibilité d'aller voir ailleurs, le probléme se trouve dans la trahison d'une parole donnée, pas dans le fait d'avoir eu une relation avec une autre personne

Je constate que c'est à partir du religieux et de sa moralité que sont tirées les lois de la moralité laïque

Citation :
Une société laique n'a que faire d'une conception religieuse de l'immoralité, pas d'autres argument que "c'est immoral car ma religion me dit que c'est immoral" ? (je cherche à comprendre un peu mieux ce qui te dérange tant)

Et pourtant le religieux et le laïc arrivent à se rejoindre sur la moralité et jusqu'à présent je n'ai jamais dit que c'est immoral parce que ma religion me la dit mais ma religion explique pourquoi c'est immoral...je pense l'avoir largement exposé et expliqué

Citation :
Le péché n'a de sens que pour le pratiquant de la religion en question


Oui c'est certain!

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:12

Citation :
En effet.

Mister be, la laïcité n'est-elle pas (à la base) déjà immorale selon la Thora ?


Si l'on pose la vie humaine comme valeur suprême, cela signifie que ce n'est pas Dieu qui est central, mais l'homme, que l'on soit croyant ou pas. C'est en cela que la logique humaniste est fondamentalement laïque.

Etre juif consiste à faire partie du peuple juif sans que la religion soit un facteur déterminant. La majorité des juifs sont d'ailleurs non-pratiquants.

Les catholiques ont adoptés le même principe
Pratiquant ou non, vous appartenez à un seul peuple soit Chrétien romain par le baptême ou Juif même si vous êtes athées car circoncis et de parents juifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:40

mister be a écrit:
manou a écrit:
tiens encore un signe de la fin des temps, on rendra banal les vices et le meurtre.
la personne tuera sans savoir pourquoi elle a tué, et le tué ne sais pas pourquoi il a été tué.

banalisons l'homosexualité et le meurtre qu'attendez vous, ça ne fera que précipiter l'heure de la fin........

C'est déjà en route avec l'euthanasie ou le suicide assisté...où le meurtre paraît être une bonne chose dans certains cas

j'ai infiniment moins de problème avec le fait qu'on aide quelqu'un qui souhaite en finir avec la vie car il souffre trop qu'avec le meurtre de quelqu'un parce qu'il a commis un adultère.

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Lapidation.1278833691.thumbnail

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Lapidation-001

c'est dans ta bible qu'on dit que le meurtre à coups de pierres est une bonne chose dans certains cas non?
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:21

La bible est un livre qui fait une inversion des valeurs morales.
Question sur l'homosexualité  - Page 4 10426711
Laissez-moi devenez? C'est métaphorique, symbolique?
Question sur l'homosexualité  - Page 4 10307410
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:31

Agnostyxxx a écrit:
mister be a écrit:
manou a écrit:
tiens encore un signe de la fin des temps, on rendra banal les vices et le meurtre.
la personne tuera sans savoir pourquoi elle a tué, et le tué ne sais pas pourquoi il a été tué.

banalisons l'homosexualité et le meurtre qu'attendez vous, ça ne fera que précipiter l'heure de la fin........

C'est déjà en route avec l'euthanasie ou le suicide assisté...où le meurtre paraît être une bonne chose dans certains cas

j'ai infiniment moins de problème avec le fait qu'on aide quelqu'un qui souhaite en finir avec la vie car il souffre trop qu'avec le meurtre de quelqu'un parce qu'il a commis un adultère.

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Lapidation.1278833691.thumbnail

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Lapidation-001

c'est dans ta bible qu'on dit que le meurtre à coups de pierres est une bonne chose dans certains cas non?

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Armee16

Toujours l'éternel débat entre le fond et la forme!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:41

Maintenant vous voulez qu'on parle du droit au mariage et l'adoption des enfants?

"La loi du 27 janvier 1993 et son décret d'application du 28 mars 1993 permettent aux couples d'homosexuels de bénéficier des mêmes droits sociaux que les couples mariés. Bien que cette loi ne soit pas explicitement faite pour les couples d'homosexuels, mais pour permettre à tout assuré social de faire bénéficier de ses droits une autre personne vivant sous son toit, ce sont les homosexuels qui ont le plus milité pour une telle loi et qui s'en réjouissent le plus." (Le Monde, 06.08.93)

"Parallèlement, des députés socialistes défendent depuis plusieurs années le projet du C.U.C (Contrat d'Union Civile), avec l'appui du Planning Familial, des Ecologistes et des mouvements gays. Ce Contrat équivaudrait en fait au mariage civil. Il en donnerait tout les droits. Il permettrait en effet à toute personne vivant en paire - concubin, homosexuels, etc - de bénéficier des mêmes droits que les couples mariés en matière d'assurance, de mutuelle, de legs et de succession." (Le Monde, 07.05.92)

Le 7 février 1994, le Parlement européen a voté une résolution assimilant l'orientation sexuelle à un attribut acquis de naissance, comme la couleur de peau ou le sexe et demandant la reconnaissance à part entière de l'homosexualité, c'est à dire le droit pour les homosexuels de se marier, de jouir des mêmes avantages sociaux que les hétérosexuels et de devenir parent par adoption ou par insémination artificielle. Ces lois existent déjà au Danemark.

Une enquête effectuée en 1993 grâce au financement de l'Agence Française de Lutte Contre le Sida, révèle que 39% des homosexuels ont un désir d'enfant.

Ce fait nous assure que, si le droit d'adoption est reconnu pour les couples d'homosexuels, comme le propose le Parlement européen, nous auront de nombreux enfants élevés dans des couples et des communautés d'homosexuels. La communauté homosexuelle se montrant très tolérante vis-à-vis de la pédophilie, on peut craindre le pire pour ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:22

Orihime a écrit:
mister be a écrit:
Le problème n'est pas la conscience de la pratique homosexuelle...
Commettre l'acte en étant conscient du mal fondé...c'est plus grave que je ne pensais mais c'est le sens du péché

Le péché n'a de sens que pour le pratiquant de la religion en question


Question sur l'homosexualité  - Page 4 855477

Malheureusement il y a tous ces gens qui pensent que leur religion est la seule vraie ... ce qui en soit n'est pas si grave ... mais qui en plus veulent l'imposer aux autres et là c'est plus embêtant.

Au lieu de pratiquer tranquillement leurs croyances ils vont emmerder ceux qui ne croient pas comme eux et parfois même les violenter ou les tuer pour cela Question sur l'homosexualité  - Page 4 Icon_rol

S'ils pensent que certains comportement mènent en enfer et bien qu'ils laissent ces gens-là aller en enfer et qu'ils s'occupent de rejoindre leur paradis
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:29

voilà quelques articles suisses.

«Pour régler les maladies nous mettons les personnes concernées dans des centres spécialisés pour les soigner. L'homosexualité est une maladie». Les propos sont signés Jérémy Gardiol, candidat UDC au Grand Conseil, en réponse au questionnaire envoyé par la Fédération genevoise des association LGBT (lesbiennes, gay, bi et trans) aux candidats dans le cadre des élections 2013. Le politicien, contacté par 20Minutes, assume sa prise de position: «J'ai dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous imaginez notre pays est dirigé par des pervers.

Il y a beaucoup de membres de l’UDC qui sont gays et qui n’osent pas vraiment l’affirmer, car ils craignent d’être défavorisés.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’homosexualité selon le Dr Baettig: «Perverse et immature»
Jura
L’ancien conseiller national UDC jurassien a accordé une interview très politiquement incorrecte à un site nationaliste.
Se revendiquant de Freud et des grands noms de la psychanalyse, Dominique Baettig s’y livre à un réquisitoire virulent : il y décrit l’homosexualité comme une sexualité «perverse, incomplète, immature». Celle-ci, ajoute le psychiatre, serait dans «dans le narcissisme », «l’autoérotisme» ou encore la «fixation au stade anal psychologique de développement de la personnalité ». N’en jetez plus !

Ces propos ne sont pas tenus par un politologue ou un observateur extérieur mais par Thomas Fuchs, député UDC au grand conseil bernois et bisexuel.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:36

Merci Manou pour ces articles, mais pour moi je trouve plus dangereux les intégristes de tous bords qui veulent imposer leur façon de voir par la force aux autres ...

Si tu n'aimes pas l'homosexualité tu as le droit, personne ne te demande de le devenir ... Question sur l'homosexualité  - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:37

damien85 a écrit:
Orihime a écrit:
mister be a écrit:
Le problème n'est pas la conscience de la pratique homosexuelle...
Commettre l'acte en étant conscient du mal fondé...c'est plus grave que je ne pensais mais c'est le sens du péché

Le péché n'a de sens que pour le pratiquant de la religion en question


Question sur l'homosexualité  - Page 4 855477

Malheureusement il y a tous ces gens qui pensent que leur religion est la seule vraie ... ce qui en soit n'est pas si grave ... mais qui en plus veulent l'imposer aux autres et là c'est plus embêtant.

Au lieu de pratiquer tranquillement leurs croyances ils vont emmerder ceux qui ne croient pas comme eux et parfois même les violenter ou les tuer pour cela Question sur l'homosexualité  - Page 4 Icon_rol

S'ils pensent que certains comportement mènent en enfer et bien qu'ils laissent ces gens-là aller en enfer et qu'ils s'occupent de rejoindre leur paradis

je ne vois pas ou tu t'es coltinés de tel informations, je me retrouve pas dans ce que tu dis

j'impose pas ma religion, mais je ne me laisse non plus pas imposer la religion des autres.
il faut savoir qu'il y a mille religions, mais un seul dieu, ce ne sont pas les religions la vérité mais la parole de dieu est vérité.

que pense tu des laïcs qui veulent m'imposer leur religion menace au quotidien ?
on veut bien s'occuper de nos comportement et aller rejoindre notre paradis comme tu le dis. le problème c'est qu'il y en a qui comme tu le dis veulent imposer leur dogme aux autres par des moyens plus au moins subtils, mais que croient ils ? qu'on est distrait ? ou bête ? dés que tu leur souris, ils pensent que t'es prêt a tout entendre et a tout accepter.

quand t'as une malade mentale qui vient à l'école expliquer à nos enfants que l'homosexualité c'est normal, excuse moi, mais j'ai tendance à répondre à la provocation, et c'est vrais qu'à la fin on fini par entendre parler de moi, moi qui veut être discrète et modeste.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:45

damien85 a écrit:
Merci Manou pour ces articles, mais pour moi je trouve plus dangereux les intégristes de tous bords qui veulent imposer leur façon de voir par la force aux autres ...

Si tu n'aimes pas l'homosexualité tu as le droit, personne ne te demande de le devenir ... Question sur l'homosexualité  - Page 4 307888

je suis bien d'accord avec toi.
je déteste pas les homosexuels, ils restent des être vivants pour moi, ce que je leur suggère c'est de commencer à se soigner, la suisse est une grande spécialiste des centre psychiatrique.

il faut déjà que tu définisse ce que veut dire intégriste, car il me semble que tu confond ce mot avec le fait d'imposer une idée à quelqu'un.
il faut savoir qu'en islam en tout cas on a pas le droit d'imposer sa religion aux autres, on peut seulement inviter les gens à l'islam, ou les éviter tout simplement.
je suis tout comme toi, je suis contre l'imposition de ses idées aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:47

manou a écrit:
quand t'as une malade mentale qui vient à l'école expliquer à nos enfants que l'homosexualité c'est normal, excuse moi, mais j'ai tendance à répondre à la provocation, et c'est vrais qu'à la fin on fini par entendre parler de moi, moi qui veut être discrète et modeste.

Personnellement je suis contre le fait que l'on ailles parler de sexualité aux enfants dans les écoles, qu'elle soit "normale" ou déviée ... Il y en a même qui distribuent des préservatifs  Question sur l'homosexualité  - Page 4 Icon_rol

Ce qui est condamnable là dedans, ce n'est pas l'homosexualité, mais le programme scolaire  Question sur l'homosexualité  - Page 4 307888

Manou a écrit:
je déteste pas les homosexuels, ils restent des être vivants pour moi, ce que je leur suggère c'est de commencer à se soigner, la suisse est une grande spécialiste des centre psychiatrique.

il faut déjà que tu définisse ce que veut dire intégriste, car il me semble que tu confond ce mot avec le fait d'imposer une idée à quelqu'un.
il faut savoir qu'en islam en tout cas on a pas le droit d'imposer sa religion aux autres, on peut seulement inviter les gens à l'islam, ou les éviter tout simplement.
je suis tout comme toi, je suis contre l'imposition de ses idées aux autres.

Exprimé comme tu le dis cela me convient, tu as le droit de donner ton opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:48

@ manou, l'homosexualité n'est pas une maladie et cela ne se soigne pas.

Jérémy Gardiol n'est pas un prophète.

Et si moi je te disais que l'islam est une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:54

damien85 a écrit:
Personnellement je suis contre le fait que l'on ailles parler de sexualité aux enfants dans les écoles, qu'elle soit "normale" ou déviée ... Il y en a même qui distribuent des préservatifs

Au états unis, les lobbys évangélistes, ont réussi a faire interdire l'éducation sexuelle dans les écoles, résultat ? les grossesses chez les adolescentes se multiplient sans compter la propagation des MST dues aux comportements sexuels à risque chez les 14-18 ans.

C'est de l’irresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:14

florence_yvonne a écrit:
Au états unis, les lobbys évangélistes, ont réussi a faire interdire l'éducation sexuelle dans les écoles, résultat ? les grossesses chez les adolescentes se multiplient sans compter la propagation des MST dues aux comportements sexuels à risque chez les 14-18 ans.

C'est de l’irresponsabilité.

C'est un autre débat ... mais là je dirai que c'est un problème de civilisation : aujourd'hui ces gamins ont accès à tout ce qui touche à la sexualité, elle est encouragée dans les pubs, dans les films partout ...

Ils n'ont plus cette notion que la sexualité doit être l'aboutissement d'une relation, aujourd'hui ce n'est que de la consommation ...

Que doit-on faire ? suivre les moeurs et pallier au plus pressé ou revoir ce qui cloche ?

Est-il normal que de jeunes ados aujourd'hui peuvent si facilement coucher ensemble ? Quand on voit le genre de questions qui existent sur le net à ce sujet on ne peut que rester pantois Question sur l'homosexualité  - Page 4 942746

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait a écrit:

Bonjour,
J'ai encore jamais couchée et j'ai 14 ans, a quel age c'est encore considéré comme normal, pour que je sache si j'ai encore le temps ?!

Quand on voit la courbe de l'âge moyen du premier rapport sexuel chez les jeunes on ne peut que s'interroger ... jusqu'où cela ira ? Question sur l'homosexualité  - Page 4 7999

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Age.ma.dian.rapport.sexuel
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:18

J'ai eu mon premier rapport sexuel à 19 ans avec un musulman marié. est-ce que je dois m'en excuser ? et si oui auprès de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:21

damien85 a écrit:
manou a écrit:
quand t'as une malade mentale qui vient à l'école expliquer à nos enfants que l'homosexualité c'est normal, excuse moi, mais j'ai tendance à répondre à la provocation, et c'est vrais qu'à la fin on fini par entendre parler de moi, moi qui veut être discrète et modeste.

Personnellement je suis contre le fait que l'on ailles parler de sexualité aux enfants dans les écoles, qu'elle soit "normale" ou déviée ... Il y en a même qui distribuent des préservatifs  Question sur l'homosexualité  - Page 4 Icon_rol

Ce qui est condamnable là dedans, ce n'est pas l'homosexualité, mais le programme scolaire  Question sur l'homosexualité  - Page 4 307888

Manou a écrit:
je déteste pas les homosexuels, ils restent des être vivants pour moi, ce que je leur suggère c'est de commencer à se soigner, la suisse est une grande spécialiste des centre psychiatrique.

il faut déjà que tu définisse ce que veut dire intégriste, car il me semble que tu confond ce mot avec le fait d'imposer une idée à quelqu'un.
il faut savoir qu'en islam en tout cas on a pas le droit d'imposer sa religion aux autres, on peut seulement inviter les gens à l'islam, ou les éviter tout simplement.
je suis tout comme toi, je suis contre l'imposition de ses idées aux autres.

Exprimé comme tu le dis cela me convient, tu as le droit de donner ton opinion Wink

je trouve que les mieux placés pour expliquer la sexualité aux enfants ce sont les parents, l'école n'a pas a se mêler de nos affaire privés, qu'elle se contente d'enseigner ce qui aidera l'enfant a obtenir un boulot, comme les math, géo les langes et la lecture histoire et tout le chnis ..........

nous sommes des religieux pour nous le mariage c'est sacré autant que la chasteté avant le mariage, la morale, la bonne conduite.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:23

florence_yvonne a écrit:
@ manou, l'homosexualité n'est pas une maladie et cela ne se soigne pas.

Jérémy Gardiol n'est pas un prophète.

Et si moi je te disais que l'islam est une maladie ?

l'islam est surtout un dogme.
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:25

florence_yvonne a écrit:
J'ai eu mon premier rapport sexuel à 19 ans avec un musulman marié. est-ce que je dois m'en excuser ? et si oui auprès de qui ?

A cet âge là tu fais ce que tu veux Wink

Selon moi, le problème de la sexualité trop jeune (avant 16 ans au moins) n'est pas tant une question morale que le fait que ces jeunes vont perdre quelque chose.

En effet la sexualité débridée lui fait perdre beaucoup de son charme ... si l'on peut (consommer) aussi facilement que d'aller s'acheter une boisson, cela va entraîner une surenchère à ce niveau. La satisfaction demandant toujours plus de piment pour varier de l'ordinaire c'est à ce moment là que peuvent survenir toutes les déviances et exagérations.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:28

manou a écrit:
je trouve que les mieux placés pour expliquer la sexualité aux enfants ce sont les parents, l'école n'a pas a se mêler de nos affaire privés, qu'elle se contente d'enseigner ce qui aidera l'enfant a obtenir un boulot, comme les math, géo les langes et la lecture histoire et tout le chnis ..........

Dans un monde parfais, je serais d'accord avec toi, mais il y a tellement de parents démissionnaires pour qui l'éducation de leurs enfants est loin d'être une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:34

florence_yvonne a écrit:
damien85 a écrit:
Personnellement je suis contre le fait que l'on ailles parler de sexualité aux enfants dans les écoles, qu'elle soit "normale" ou déviée ... Il y en a même qui distribuent des préservatifs

Au états unis, les lobbys évangélistes, ont réussi a faire interdire l'éducation sexuelle dans les écoles, résultat ? les grossesses chez les adolescentes se multiplient sans compter la propagation des MST dues aux comportements sexuels à risque chez les 14-18 ans.

C'est de l’irresponsabilité.

oh alors sans l'école ça ne se serait pas passé ? et ils ont pas de parents ces gosses pour leur expliquer le sexe ?
en islam l'âge de raison c'est 10 ans.
en islam le mariage des jeunes est conseillé, si on en a pas les moyens on jeûne.

encore une fois, l'islam répond à ce problème par une solution très simple la responsabilisation des enfants et leur éducation religieuse.

et c'est très bien que les évangéliste ait interdit l'éducation sexuelle à l'école.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:42

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
damien85 a écrit:
Personnellement je suis contre le fait que l'on ailles parler de sexualité aux enfants dans les écoles, qu'elle soit "normale" ou déviée ... Il y en a même qui distribuent des préservatifs

Au états unis, les lobbys évangélistes, ont réussi a faire interdire l'éducation sexuelle dans les écoles, résultat ? les grossesses chez les adolescentes se multiplient sans compter la propagation des MST dues aux comportements sexuels à risque chez les 14-18 ans.

C'est de l’irresponsabilité.

oh alors sans l'école ça ne se serait pas passé ? et ils ont pas de parents ces gosses pour leur expliquer le sexe ?
en islam l'âge de raison c'est 10 ans.
en islam le mariage des jeunes est conseillé, si on en a pas les moyens on jeûne.

encore une fois, l'islam répond à ce problème par une solution très simple la responsabilisation des enfants et leur éducation religieuse.

et c'est très bien que les évangéliste ait interdit l'éducation sexuelle à l'école.


Blablabla Question sur l'homosexualité  - Page 4 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux TJ
» Question ...
» Une question.
» Foi en question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: