Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Question sur l'homosexualité

Aller en bas 
+9
l'intondable
SoleM
levergero78
Gab aux citrons
Mariine
manou
mister be
florence_yvonne
damien85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:34

Rappel du premier message :

Je m'adresse aux enfants de Jéhovah : en relisant les passages où Jehovah interdit l'homosexualité une question me vient : pourquoi ne fait-il référence qu'à l'homosexualité masculine ?

D'après ce que je lis il serait péché d'être gay, mais on pourrait être lesbienne Question sur l'homosexualité  - Page 7 7999
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:29

Je réplique xxxxxx xxxxx pour vous dire que les copies d'écrans de vos propos sur les gays sont partis à:
Spoiler:

Ça en fait du monde. Nous verrons qui ne nous deux est un guignol. J'espère pour vous que vous avez de quoi vous payer un ténor du barreau, parce que eux oui.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:38

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:

Vous confondez normal,normatif et marginal...revoyez vos définitions!
C'est bien pour ça que je vous demande de prendre des cours de socio et de psycho, comme ça nous parlerons le même langage.
Je pourrais ainsi vous parler de "comportements sexuels interstitiels" ou "hétérodoxes".....comme ça ce sera plus clair pour tout le monde.
Quand vous avez un système "normal" et que ce système produise des éléments que vous considérez comme une "anomalie" de votre système, votre "anomalie" devient une "anomalie systémique". Traduction: un évènement non prévu mais qui revient en permanence. L'homosexualité est une "anomalie systémique". C'est un comportement sexuel marginal qui concerne toutes les générations et en tous lieux.
Vous me demandez de revoir mes définitions, je vous demande de les apprendre.

Mais pour qui vous prenez-vous?
Vous êtes qui pour être si condescendant avec moi?
je ne pense pas qu'on puisse parler du même langage et vous croyez que vous allez faire passer le message que la dépravation,la perversité et l'immoralité ne sont que des anomalies systémiques générées par la normalité dans ce cas bien précis l'hétérosexualité ?
Ce que vous voulez sous le couvert de votre pseudo analyse c'est un droit à la reconnaissance de l’orientation homosexuelle : la reconnaissance de droits sociaux, civils, fiscaux ou familiaux comme je le démontre depuis le début!
Vos intentions sont claires mais vous n'aurez pas mon approbation et oui revoyez franchement vos définitions et le sens accordé aux termes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:39

mister be a écrit:
Mais pour qui vous prenez-vous?
Pour ce que je suis. Et vous, pour qui m’avez vous pris? Pour quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:42

Juliah a écrit:
hiram83 a écrit:
des théories aussi tordues que le dos de Quasimodo

Ce ne sont pas des théories tordues : c'est la Loi divine que vous le vouliez ou non.
En tous cas c'est remarquable comment vous vous situez.
Vous confirmez que la Franc-maçonnerie est l'ennemie de Dieu, à mes yeux mais pas seulement...Vous vous affichez !

La loi divine Question sur l'homosexualité  - Page 7 Icon_rol les vieux codes de lois du tyran Jéhovah

La seule loi qui prévaut sur toutes les autres en terme de divin (au moins pour les chrétiens) est celle-ci :

Jésus a écrit:
Mt XXII 37-40 ; Mc XII 28-31 ; Lc X 25-28 : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes ».

Elle est à la base de tout le reste et prévaut sur tout le reste ...

Le plus grave c'est que des personnes qui se revendiquent du christ travestissent son enseignement pour passer leur temps à condamner les autres au lieu de faire comme lui Question sur l'homosexualité  - Page 7 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:42

mister be a écrit:

je ne pense pas qu'on puisse parler du même langage et vous croyez que vous allez faire passer le message que la dépravation,la perversité et l'immoralité ne sont que des anomalies systémiques générées par la normalité dans ce cas bien précis l'hétérosexualité ?
Ce que vous voulez sous le couvert de votre pseudo analyse c'est un droit à la reconnaissance de l’orientation homosexuelle :  la reconnaissance de droits sociaux, civils, fiscaux ou familiaux comme je le démontre depuis le début!
Vos intentions sont claires mais vous n'aurez pas mon approbation et oui revoyez franchement vos définitions et le sens accordé aux termes!
Je n'ai rien à revoir, vous par contre vos qualificatifs de "dépravation", "perversité" et "immoralité" concernant l'orientation sexuelle des gens sont des propos répréhensibles par la Loi.
Faut-il qu'un juge vous le rappelle?
A lui aussi vous allez demander pour qui il se prend?
Pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:45

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Pas de dialogue ni de tentative de comprendre mon point de vue!

Et toi, est-ce que tu as essayé de comprendre notre point de vue ?

Oui il est de bon ton aujourd'hui de normaliser cette"anomalie systèmique" et je vous explique pourquoi je suis contre à cause de la manipulation du langage pour faire admettre l'anormalité de l'homosexualité comme l'identité exclusive de certains individus.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:54

Et bien petit branleur tu peux aussi m'ajouter pour tes associations de débiles qui souffrent d' anomalies systémiques
Allez-y! J'ai un service juridique très performant...faites-moi ce plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:57

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:
Mais pour qui vous prenez-vous?
Pour ce que je suis. Et vous, pour qui m’avez vous pris? Pour quelque chose d'autre?

C'est bien ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:07

damien85 a écrit:
Juliah a écrit:
hiram83 a écrit:
des théories aussi tordues que le dos de Quasimodo

Ce ne sont pas des théories tordues : c'est la Loi divine que vous le vouliez ou non.
En tous cas c'est remarquable comment vous vous situez.
Vous confirmez que la Franc-maçonnerie est l'ennemie de Dieu, à mes yeux mais pas seulement...Vous vous affichez !

La loi divine Question sur l'homosexualité  - Page 7 Icon_rol les vieux codes de lois du tyran Jéhovah

La seule loi qui prévaut sur toutes les autres en terme de divin (au moins pour les chrétiens) est celle-ci :

Jésus a écrit:
Mt XXII 37-40 ; Mc XII 28-31 ; Lc X 25-28 : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et  les prophètes ».


Le plus grave c'est que des personnes qui se revendiquent du christ travestissent son enseignement pour passer leur temps à condamner les autres au lieu de faire comme lui Question sur l'homosexualité  - Page 7 717651

Vous, vous adorez, vous ne savez quoi; nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs.
Alors gamin étudie les écritures et tu pourras la ramener!
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:14

Damien85 a écrit:
Tu aimeras ton prochain comme toi même.

On en est loin dans ce post  Very Happy

La tension monte ici ... chacun des acteurs se positionnant au plus prêt du rôle qu'il incarne.  

Et c'est ce même schéma qui se joue au niveau mondial > au sein de la dualité, chacune des parties se positionne sur le cercle de vie > les alignements se profilent >  les courants opposés se font face > la tension monte jusqu'au point de rupture qui déchire le voile séparateur ... ouf


Ce monde de dualité ne connait pas l'Amour car l'Amour est Lien qui justement met fin à la dualité.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:36

Surtout quand l'amour est à sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:57

mister be a écrit:
Vous, vous adorez, vous ne savez quoi; nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs.
Alors gamin étudie les écritures et tu pourras la ramener!

Eh bien si c'est toute cette intolérance que vous proposez vous pouvez le garder votre salut moi je n'en veux pas Question sur l'homosexualité  - Page 7 Icon_rol

Chacun sa foi, je vous laisse adorer votre Jéhovah, ayez l'obligeance de ne pas critiquer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:09

La poutre et la paille...va revoir tes classiques,petit! Question sur l'homosexualité  - Page 7 307888
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 6:43

@ Mister b

Il serait bon une fois pour toute que tu te rendes à tel point les Juifs ( en tant que modèle de religion à penser) ne sont plus le salut pour le monde...

Tu te plais à nous mettre dans les dents le passage où le Christ dit " 22 Vous, vous adorez, vous ne savez quoi; nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs. " ( Jean 4 ) tout en évitant de nous citer la suite qui dit "23 Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent. "

Donc tu l'auras noté cher "lumière des Nations" ...Christ précise "mais l'heure vient..." où cette stupide prétention prend fin pour laisser place à l'esprit de la vérité en remplacement de vos lettres mortes...et l'heure est venue.

Ouf, enfin cheers Question sur l'homosexualité  - Page 7 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:07

Les juifs sont cause de guerre avec leur entêtement à prétendre être le peuple élu, ils ont inventé le racisme religieux, le "dieu" d'Israël a fait suffisamment de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:59

mister be a écrit:
Et bien petit branleur tu peux aussi m'ajouter pour tes associations de débiles qui souffrent d' anomalies systémiques
Allez-y! J'ai un service juridique très performant...faites-moi ce plaisir!
C'est fait tête de noeud. Vous aurez, j'espère, l'occasion ici d'évaluer la performance de votre "service juridique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:14

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:
Et bien petit branleur tu peux aussi m'ajouter pour tes associations de débiles qui souffrent d' anomalies systémiques
Allez-y! J'ai un service juridique très performant...faites-moi ce plaisir!
C'est fait tête de noeud. Vous aurez, j'espère, l'occasion ici d'évaluer la performance de votre "service juridique".

Vous n'avez d'autres armes que la délation, c'est minable.
Je vous situe bien pendant la seconde guerre mondiale, vous !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:53

On voit que la liberté de penser n'existe plus, on doit tous penser que si où ça c'est bien sinon couïc couïc!! Question sur l'homosexualité  - Page 7 279563 et c'est bien dommage car même si on adhère pas au moins le débat est varié, et on peut échanger et être confronté à des idées autres que les nôtres c'est toujours plus enrichissant.

Juliah  et mister b je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à parler avec hiram. Tout ses post pue l'orgueil même le diable doit s'assoir à côté de lui pour prendre des notes tellement c'est abusé cet égocentrisme doublé de "c'est moi le meilleur" sûrement pour ces critères qu'il a était pris dans la franc magouillerie!!

Il ne vous lâchera pas sur ce sujet. Car l'homosexualité leur permette d'implanter à l'école l'abcd de l'égalité qui ne fait pas que sensibiliser les enfants à l'homosexualité, a la transexualité mais tout simplement les sensibilisent à la sexualité. Avec entre des livres qui traite de ce sujet. Des intervenant LGBT qui viennent dans les écoles dès la primaire. Et oui ce n'est pas à des ados que s'adresse tt ça mais à des enfants. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:04

C'est sur que face à un système éducatif sensible à accompagner les enfants dans leur maturation psycho-affective le cathé avec des curés pédos manquait d'ancrage avec la réalité freudienne Question sur l'homosexualité  - Page 7 316359454
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:28

Mariine a écrit:
On voit que la liberté de penser n'existe plus, on doit tous penser que si où ça c'est bien sinon couïc couïc!! Question sur l'homosexualité  - Page 7 279563 et c'est bien dommage car même si on adhère pas au moins le débat est varié, et on peut échanger et être confronté à des idées autres que les nôtres c'est toujours plus enrichissant.

Juliah  et mister b je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à parler avec hiram. Tout ses post pue l'orgueil même le diable doit s'assoir à côté de lui pour prendre des notes tellement c'est abusé cet égocentrisme doublé de "c'est moi le meilleur" sûrement pour ces critères qu'il a était pris dans la franc magouillerie!!

Liberté de penser certes, mais pas liberté de dire n'importe quoi ! et surtout je trouve marrant que ces personnes reçoivent leur Karma en retour de leur intolérance ... Personnellement j'ai toujours été pour la liberté d'expression à 100 % ... cela dit ce n'est pas pour autant qu'il failles dire des mensonges ... Sinon on tombe dans le n'importe quoi.

Quand un Mister-be nous dit qu'il est contre l'homosexualité et que SON Dieu dit que c'est mal ... ok pas de problème par contre quand il dit ceci :

mister-be a écrit:
Quand nous connaissons le lien étroit existant entre l'homosexualité et la pédophilie, nous avons des raisons de penser que le nombre d'enfants victimes d'abus sexuels augmentera avec le développement de l'homosexualité.

Là c'est faux et diffamatoire on ne peut pas dire n'importe quoi ! La pédophile est une chose, et elle est autant hétéro qu'homo il suffit de regarder les chiffres, l'homosexualité en est une autre ... C'est comme si je disais que tous les rabbins sont racistes et pratiquent les trafics d'organes parce qu'ils y en a eu quelques-uns à la faire et à le légitimer ... NON je ne le dis pas parce que ce n'est pas vrai ! Alors que ce monsieur fasse de même et n'utilise pas la liberté d'expression pour dire tout et n'importe quoi.

De plus dès que l'on dit un mot sur Israël et les sionistes il veut nous interdire toute parole en évoquant l'anti-sémitisme, même quand on ne fait que citer des cas avérés, alors que lui vient déverser son fiel mensonger ... Question sur l'homosexualité  - Page 7 Beurk13


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:46

Mariine a écrit:

Juliah  et mister b je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à parler avec hiram. Tout ses post pue l'orgueil même le diable doit s'assoir à côté de lui pour prendre des notes tellement c'est abusé cet égocentrisme doublé de "c'est moi le meilleur" sûrement pour ces critères qu'il a était pris dans la franc magouillerie!!

Il ne vous lâchera pas sur ce sujet. Car l'homosexualité leur permette d'implanter à l'école l'abcd de l'égalité qui ne fait pas que sensibiliser les enfants à l'homosexualité, a la transexualité mais tout simplement les sensibilisent à la sexualité. Avec entre des livres qui traite de ce sujet. Des intervenant LGBT qui viennent dans les écoles dès la primaire. Et oui ce n'est pas à des ados que s'adresse tt ça mais à des enfants. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg!

Oui tu as raison Mariine, merci de tes mots lucides.
J'en avais besoin.
Question sur l'homosexualité  - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:57

@damien85

Renseigne-toi sur ce que JC dit à propos de la sexualité parmi les 600 évangiles et reviens nous dire ce que tu en auras retiré.
Tu te fais l'avocat du diable.
JC est une Torah vivante donc il ne peut pas dire autre chose que Son Père(Jéhovah comme tu l'appelles à tort) sinon appuyer encore davantage Sa Loi.
Tu voudrais prendre le meilleur pour toi et ta conscience naissante et laisser tout le reste mais ça ne marche pas comme ça!
D'ailleurs mets-toi dès à présent à frapper et frapper et encore frapper et peut-être qu'On t'ouvrira.
Tu accuses Mister Be alors que c'est le premier à faire honneur à JC mais ça tu ne peux pas le savoir d'une part parce que tu ne le connais pas et d'autre part parce que tu te permets de scinder Le Père et Le Fils à présent.
N'importe quoi Damien, ressaisis-toi puisque tu dis suivre uniquement JC ! "Moi et Mon Père Nous sommes Un "
Mais tu ne connais pas les Ecritures pour parler ainsi, c'est pas possible !
JC est venu accomplir la Loi des prophètes, cherche de bon coeur et pas de mauvaise foi comme tu le fais et peut-être que tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:12

Juliah a écrit:
Mariine a écrit:

Juliah  et mister b je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à parler avec hiram. Tout ses post pue l'orgueil même le diable doit s'assoir à côté de lui pour prendre des notes tellement c'est abusé cet égocentrisme doublé de "c'est moi le meilleur" sûrement pour ces critères qu'il a était pris dans la franc magouillerie!!

Il ne vous lâchera pas sur ce sujet. Car l'homosexualité leur permette d'implanter à l'école l'abcd de l'égalité qui ne fait pas que sensibiliser les enfants à l'homosexualité, a la transexualité mais tout simplement les sensibilisent à la sexualité. Avec entre des livres qui traite de ce sujet. Des intervenant LGBT qui viennent dans les écoles dès la primaire. Et oui ce n'est pas à des ados que s'adresse tt ça mais à des enfants. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg!

Oui tu as raison Mariine, merci de tes mots lucides.
J'en avais besoin.
Question sur l'homosexualité  - Page 7 0007

Question sur l'homosexualité  - Page 7 643418

Je ne suis ni chrétien ni juif, ni musulman, mais je suis d'accord avec vous, il ne faut pas se laisser impressionner par les tenants de cette pensée unique (et pour moi, décadente) qui tend à s'imposer comme la norme. Nous avons aussi le droit de penser différemment, de ne pas approuver et de le dire au nom de nos convictions religieuses, ça s'appelle la liberté de conscience. Alors quand sous prétexte de tolérance, des "spiritualistes" se rangent aux côtés de ces lobbys, j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:18

jayrâm a écrit:

Question sur l'homosexualité  - Page 7 643418

Je ne suis ni chrétien ni juif, ni musulman, mais je suis d'accord avec vous, il ne faut pas se laisser impressionner par les tenants de cette pensée unique (et pour moi, décadente) qui tend à s'imposer comme la norme. Nous avons aussi le droit de penser différemment, de ne pas approuver et de le dire au nom de nos convictions religieuses, ça s'appelle la liberté de conscience. Alors quand sous prétexte de tolérance, des "spiritualistes" se rangent aux côtés de ces lobbys, j'ai des doutes.

Question sur l'homosexualité  - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:18

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Pas de dialogue ni de tentative de comprendre mon point de vue!

Et toi, est-ce que tu as essayé de comprendre notre point de vue ?

Oui il est de bon ton aujourd'hui de normaliser cette"anomalie systèmique" et je vous explique pourquoi je suis contre à cause de la manipulation du langage  pour faire admettre l'anormalité de l'homosexualité  comme l'identité exclusive de certains individus.

Dans le sens littéral du terme, on peut dire que l'homosexualité est hors-norme, mais ce n'est pas condamnable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:26

Juliah a écrit:
GUIGNOL vous êtes démasqué ! Question sur l'homosexualité  - Page 7 279563
Je penserai à vous demain pendant Halloween avec ma ribambelle d'amis homo Question sur l'homosexualité  - Page 7 3426640861

"De sales individus comme vous" Hé ben...On peut dire que vous êtes prompt au jugement ad hominem vous,et laissez-moi vous dire que vous prenez pour le nombril du monde alors que vous n'en êtes assurément que le trou du c...

Brisons-là.
Mais non, il va vous falloir le dernier mot.Que dis-je ? Aurez-vous la sagesse de ne pas répliquer puisque vous êtes aussi intelligent que vous le prétendez ?

Puisque tu parles de demain, 1er novembre, je n'ai pas adhéré au catholicisme mais je n'ai pas renié les traditions familiales, alors demain je vais passer la journée chez mes parents, puis j'irais au cimetière, histoire de faire la causette avec ma sœur et lui porter des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:29

Sauf que le Jésus des évangiles semble se moquer éperdument de nos problèmes de braguettes au point de recommander la castration psychique mais ça....
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:31

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Et toi, est-ce que tu as essayé de comprendre notre point de vue ?

Oui il est de bon ton aujourd'hui de normaliser cette"anomalie systèmique" et je vous explique pourquoi je suis contre à cause de la manipulation du langage  pour faire admettre l'anormalité de l'homosexualité  comme l'identité exclusive de certains individus.

Dans le sens littéral du terme, on peut dire que l'homosexualité est hors-norme, mais ce n'est pas condamnable pour autant.

Qui parle de condamnation? Cfr. la femme adutère!
L'adultère n'est pas cependant pas toléré par JC:"Va et ne pèche plus!"
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:33

Attila a écrit:
Sauf que le Jésus des évangiles semble se moquer éperdument de nos problèmes de braguettes au point de recommander la castration psychique mais ça....

Ne serait-ce pas l'apanage des gnostiques? Question sur l'homosexualité  - Page 7 7999
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:35

Ne me dis pas que tu ignores que la révélation christique est une gnose juive ...?!

La plus belle de toute pour être parfaitement aboutie et correspondre au critère absolu de la vrai judaïté.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:37

Elle s'en inspire en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:53

C'est vos Rabbins qui en ont fait une bouillie chrétienne Question sur l'homosexualité  - Page 7 38896
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:56

Attila a écrit:
C'est vos Rabbins  qui en ont fait une bouillie chrétienne Question sur l'homosexualité  - Page 7 38896

Ah bon??? Question sur l'homosexualité  - Page 7 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:59

ben oui Question sur l'homosexualité  - Page 7 2848393642

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:11

Juliah a écrit:
hiram83 a écrit:
mister be a écrit:
Et bien petit branleur tu peux aussi m'ajouter pour tes associations de débiles qui souffrent d' anomalies systémiques
Allez-y! J'ai un service juridique très performant...faites-moi ce plaisir!
C'est fait tête de noeud. Vous aurez, j'espère, l'occasion ici d'évaluer la performance de votre "service juridique".

Vous n'avez d'autres armes que la délation, c'est minable.
Je vous situe bien pendant la seconde guerre mondiale, vous !
Bonne journée.

Tu n'as pas tout faux et ta référence à la 2eme guerre n'est pas totalement infondée mais si des homos doivent à nouveau se retrouver dans des camps, ça ne sera pas à cause d'Hiram. Par contre quand je lis les propos de certains ici, je me dis qu'on est plus très loin des camps de rééducation pour homos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:47

Les camps de concentrations n'étaient pas réservés au juifs et ils n'étaient les seuls à être sigmatisés par un triangle.

On pouvait trouver :

- Triangle rouge pour les « politiques », porté par les opposants au nazisme, puis par tous les résistants d'Europe ;

- Triangle bleu pour les « apatrides »

- Triangle vert pour les « droits communs »

- Triangle violet pour les témoins de Jéhovah

- Triangle brun pour les Tsiganes

- Triangle noir pour les « asociaux »

- Triangle rose pour les homosexuels

- Triangle jaune pour les Juifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:07

jayrâm a écrit:
Alors quand sous prétexte de tolérance, des "spiritualistes" se rangent aux côtés de ces lobbys, j'ai des doutes.
Non pas de tolérance, mais d'évidence sociale et de chiffres bruts d'épidémiologie.
Puisque vous parlez de lobbies, j'aimerais un peu que vous nous parliez du financement de la manif pour tous. Qui a payé les banderoles, les réservations de train entier, les tee-shirt,.....? Les participants? Non. Ce sont les milieux WASP américains, le KKK et le tea party, des fonds "solidaires" type Rockfeller ou Ford et même la FAF et certains télévangélistes....
La manif pour tous a refusé de communiquer la source de ses financements.
Mais dans toute la franc-maçonnerie américaine, qui elle aussi à versé son obole à l'opposition au mariage gay, le fait est connu.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:14

Juliah a écrit:
Vous n'avez d'autres armes que la délation, c'est minable.
J'ai essayé l'éducation et ce qui est minable c'est d'être à votre image ou celle de mister be, étanches aux savoirs.
Il ne me reste plus comme autre solution que de vous rappeler la Loi.
Si vous vous moquez de la Loi tout en refusant de "faire avec" le fait sociologique, en plus d'être une personnalité immonde vous serez en plus indigne du titre de citoyen......ce qui somme toute est assez compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:02

florence_yvonne a écrit:
Dans le sens littéral du terme, on peut dire que l'homosexualité est hors-norme, mais ce n'est pas condamnable pour autant.
A partir du moment ou un phénomène se reproduit de génération en génération, peut-on dire qu'il est "hors-norme"?
Les personnes aux yeux bleus sont rares, mais avoir des yeux bleus ne fait pas des yeux "hors normes".
La majorité de la population mondiale a les yeux marrons-noisette. Cela fait il des yeux noirs, verts, bleus des yeux "hors norme"? Une majorité ne constitue pas une norme. Une norme est un ensemble de considérations sur l'expression d'un phénomène, y compris ses expressions marginales. La sexualité normale d'un être humain est hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle. La majorité des gens sont hétérosexuels (une enquête de 2012 réalisée au Canada aurait tendance à montrer que la sexualité normative d'un être humain soit bisexuelle compte tenu du nombre de gens ayant des fantasmes d'homosexualité, qu'ils aient l'intention de réaliser ce fantasme ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:08

hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans le sens littéral du terme, on peut dire que l'homosexualité est hors-norme, mais ce n'est pas condamnable pour autant.
A partir du moment ou un phénomène se reproduit de génération en génération, peut-on dire qu'il est "hors-norme"?
Les personnes aux yeux bleus sont rares, mais avoir des yeux bleus ne fait pas des yeux "hors normes".
La majorité de la population mondiale a les yeux marrons-noisette. Cela fait il des yeux noirs, verts, bleus des yeux "hors norme"? Une majorité ne constitue pas une norme. Une norme est un ensemble de considérations sur l'expression d'un phénomène, y compris ses expressions marginales. La sexualité normale d'un être humain est hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle. La majorité des gens sont hétérosexuels (une enquête de 2012 réalisée au Canada aurait tendance à montrer que la sexualité normative d'un être humain soit bisexuelle compte tenu du nombre de gens ayant des fantasmes d'homosexualité, qu'ils aient l'intention de réaliser ce fantasme ou pas).

Homosexuel de père en fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:29

florence_yvonne a écrit:
hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans le sens littéral du terme, on peut dire que l'homosexualité est hors-norme, mais ce n'est pas condamnable pour autant.
A partir du moment ou un phénomène se reproduit de génération en génération, peut-on dire qu'il est "hors-norme"?
Les personnes aux yeux bleus sont rares, mais avoir des yeux bleus ne fait pas des yeux "hors normes".
La majorité de la population mondiale a les yeux marrons-noisette. Cela fait il des yeux noirs, verts, bleus des yeux "hors norme"? Une majorité ne constitue pas une norme. Une norme est un ensemble de considérations sur l'expression d'un phénomène, y compris ses expressions marginales. La sexualité normale d'un être humain est hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle. La majorité des gens sont hétérosexuels (une enquête de 2012 réalisée au Canada aurait tendance à montrer que la sexualité normative d'un être humain soit bisexuelle compte tenu du nombre de gens ayant des fantasmes d'homosexualité, qu'ils aient l'intention de réaliser ce fantasme ou pas).

Homosexuel de père en fils ?
Aucune donnée génétique n'est venue affirmer cette hypothèse. Si le caractère génétique des yeux à été démontré, pour l'homosexualité non. La science n'a aucune hypothèse pour trouver une "source" à l'homosexualité, elle a renoncé à en chercher une ou plusieurs. Il y a autant de "variétés" sociales et biologiques chez les homosexuels que chez les hétérosexuels et les sciences humaines et magistrales sont incapables de trouver un "dénominateur commun" tant social que biologique qui distinguerait hétéros d'homos. Sociologiquement il y a des homos partout, dans tous les milieux sociaux y compris chez les plus homophobes d'entre eux exactement dans les mêmes proportions. C'est juste la proportion d'homos qui se taisent, pour des raisons qui leur sont propres parfois jusqu'à leur sécurité physique qui serait compromise, qui change selon l'état d'esprit de telle ou telle autre société où des dogmes religieux sont plus ou moins ancrés. Il y a des homos riches, des pauvres, des "moyens". Il y a autant d'homos chez les fermiers vietnamiens que chez les golden-boys de la city. Les uns se taisent plus que les autres. Sur le plan biologique, il n'existe pas de médicaments dédiés aux homos, pas de dosage spécifique, pas de différence de traitement d'une maladie ou d'une autre en fonction de l'orientation sexuelle. Un diabétique hétéro est, du point de vue de la gestion sanitaire de sa maladie, identique à un diabétique homo.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:21

damien85 a écrit:
Mariine a écrit:
On voit que la liberté de penser n'existe plus, on doit tous penser que si où ça c'est bien sinon couïc couïc!! Question sur l'homosexualité  - Page 7 279563 et c'est bien dommage car même si on adhère pas au moins le débat est varié, et on peut échanger et être confronté à des idées autres que les nôtres c'est toujours plus enrichissant.

Juliah  et mister b je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à parler avec hiram. Tout ses post pue l'orgueil même le diable doit s'assoir à côté de lui pour prendre des notes tellement c'est abusé cet égocentrisme doublé de "c'est moi le meilleur" sûrement pour ces critères qu'il a était pris dans la franc magouillerie!!

Liberté de penser certes, mais pas liberté de dire n'importe quoi ! et surtout je trouve marrant que ces personnes reçoivent leur Karma en retour de leur intolérance ... Personnellement j'ai toujours été pour la liberté d'expression à 100 % ... cela dit ce n'est pas pour autant qu'il failles dire des mensonges ... Sinon on tombe dans le n'importe quoi.

Quand un Mister-be nous dit qu'il est contre l'homosexualité et que SON Dieu dit que c'est mal ... ok pas de problème par contre quand il dit ceci :

mister-be a écrit:
Quand nous connaissons le lien étroit existant entre l'homosexualité et la pédophilie, nous avons des raisons de penser que le nombre d'enfants victimes d'abus sexuels augmentera avec le développement de l'homosexualité.

Là c'est faux et diffamatoire on ne peut pas dire n'importe quoi ! La pédophile est une chose, et elle est autant hétéro qu'homo il suffit de regarder les chiffres, l'homosexualité en est une autre ... C'est comme si je disais que tous les rabbins sont racistes et pratiquent les trafics d'organes parce qu'ils y en a eu quelques-uns à la faire et à le légitimer ... NON je ne le dis pas parce que ce n'est pas vrai ! Alors que ce monsieur fasse de même et n'utilise pas la liberté d'expression pour dire tout et n'importe quoi.

De plus dès que l'on dit un mot sur Israël et les sionistes il veut nous interdire toute parole en évoquant l'anti-sémitisme, même quand on ne fait que citer des cas avérés, alors que lui vient déverser son fiel mensonger ...  Question sur l'homosexualité  - Page 7 Beurk13


Que ce soit sur ce débat traitant de l'homosexualité ou celui d'israël l'erreur est pour moi la même. On est dans le puisque le bien commun à décrété que c'est faux tu n'as pas le droit à la parole.

Laissons les gens s'exprimer même si les propos nous horripile que chacun amène les preuves de ce qu'il dénonce, ainsi le débat est juste et équitable! Et peut être que la raison viendra d'elle même et l'échange en sera plus constructif que restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:41

jayrâm a écrit:
Juliah a écrit:
Mariine a écrit:

Juliah  et mister b je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à parler avec hiram. Tout ses post pue l'orgueil même le diable doit s'assoir à côté de lui pour prendre des notes tellement c'est abusé cet égocentrisme doublé de "c'est moi le meilleur" sûrement pour ces critères qu'il a était pris dans la franc magouillerie!!

Il ne vous lâchera pas sur ce sujet. Car l'homosexualité leur permette d'implanter à l'école l'abcd de l'égalité qui ne fait pas que sensibiliser les enfants à l'homosexualité, a la transexualité mais tout simplement les sensibilisent à la sexualité. Avec entre des livres qui traite de ce sujet. Des intervenant LGBT qui viennent dans les écoles dès la primaire. Et oui ce n'est pas à des ados que s'adresse tt ça mais à des enfants. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg!

Oui tu as raison Mariine, merci de tes mots lucides.
J'en avais besoin.
Question sur l'homosexualité  - Page 7 0007

Question sur l'homosexualité  - Page 7 643418

Je ne suis ni chrétien ni juif, ni musulman, mais je suis d'accord avec vous, il ne faut pas se laisser impressionner par les tenants de cette pensée unique (et pour moi, décadente) qui tend à s'imposer comme la norme. Nous avons aussi le droit de penser différemment, de ne pas approuver et de le dire au nom de nos convictions religieuses, ça s'appelle la liberté de conscience. Alors quand sous prétexte de tolérance, des "spiritualistes" se rangent aux côtés de ces lobbys, j'ai des doutes.
mais de rien Juliah

Jayram moi ça ne m'étonne pas puisque c'est un confrère d'hiram Vincent peillon qui est un des leaders de ce projet de sexualisation des enfants via le gender et la théorie du genre qui depuis qu'ils sont dénoncer n'existe pas!!

Il a même fait de l'homosexualité une priorité de l'enseignement c'est pour te dire. Que des générations soit de plus en plus illettré ne l'inquiète pas du moment qu'en maternelle une petite fille peut se prendre pour un petit garçon, qu'en classe de cm1 on fasse venir un transsexuel parler de son livre traitant de sa pathologie. Tout un programme  c'est vrai que c'est plus important que d'apprendre à lire et écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:22

hiram83 a écrit:
Juliah a écrit:
Vous n'avez d'autres armes que la délation, c'est minable.
J'ai essayé l'éducation et ce qui est minable c'est d'être à votre image ou celle de mister be, étanches aux savoirs.
Il ne me reste plus comme autre solution que de vous rappeler la Loi.
Si vous vous moquez de la Loi tout en refusant de "faire avec" le fait sociologique, en plus d'être une personnalité immonde vous serez en plus indigne du titre de citoyen......ce qui somme toute est assez compatible.

C'est de vous voir être manipulé qui est minable et désolant!
Vous pensez devoir nous éduquer? Nous éduquer à quoi? A cautionner ce qui ne peut l'être?A normaliser ce qui n'y est pas? A accepter le mariage gay,l'adoption des enfants par des parents homos...
Et bien rappelez-nous la Loi que nous respectons ainsi que notre liberté de penser...Et cette Loi nous donne la conviction que l'homosexualité est une abomination!
je préfère être à vous yeux une personne immonde que d'admettre l'immoralité et le titre de citoyen ne m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:34

Attila a écrit:
@ Mister b

Il serait bon une fois pour toute que tu te rendes à tel point les Juifs ( en tant que modèle de religion à penser) ne sont plus le salut pour le monde...

Tu te plais à nous mettre dans les dents le passage où le Christ dit " 22 Vous, vous adorez, vous ne savez quoi; nous, nous savons ce que nous adorons; car le salut vient des Juifs. " ( Jean 4 ) tout en évitant de nous citer la suite qui dit "23 Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent. "

Donc tu l'auras noté cher "lumière des Nations" ...Christ précise "mais l'heure vient..." où cette stupide prétention prend fin pour laisser place à l'esprit de la vérité en remplacement de vos lettres mortes...et l'heure est venue.

Ouf, enfin cheers Question sur l'homosexualité  - Page 7 307888

Mon cher Attila,

Tu enlèves le "nous" concernant le passage du Christ que je mets dans les dents!
Cette prétention reste et restera à jamais puisque le Salut vient des Juifs et l'Esprit et la Vérité doivent passer par la connaissance du cheminement que nous faisons depuis 5000 ans...à travers nos lettres mortes.La science infuse n'existe pas!
Alors que certains apprennent à affirmer leur foi et croyances par l'étude en profondeur pour que vous puissiez dire,non je n'accepte pas votre adhésion car ce n'est pas là l'esprit que j'attends ni la vérité!
Que certains arrêtent de faire de la religion à la carte!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:48

damien85 a écrit:
Mariine a écrit:
On voit que la liberté de penser n'existe plus, on doit tous penser que si où ça c'est bien sinon couïc couïc!! Question sur l'homosexualité  - Page 7 279563 et c'est bien dommage car même si on adhère pas au moins le débat est varié, et on peut échanger et être confronté à des idées autres que les nôtres c'est toujours plus enrichissant.

Juliah  et mister b je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à parler avec hiram. Tout ses post pue l'orgueil même le diable doit s'assoir à côté de lui pour prendre des notes tellement c'est abusé cet égocentrisme doublé de "c'est moi le meilleur" sûrement pour ces critères qu'il a était pris dans la franc magouillerie!!

Quand un Mister-be nous dit qu'il est contre l'homosexualité et que SON Dieu dit que c'est mal ... ok pas de problème par contre quand il dit ceci :

mister-be a écrit:
Quand nous connaissons le lien étroit existant entre l'homosexualité et la pédophilie, nous avons des raisons de penser que le nombre d'enfants victimes d'abus sexuels augmentera avec le développement de l'homosexualité.

Là c'est faux et diffamatoire on ne peut pas dire n'importe quoi ! La pédophile est une chose, et elle est autant hétéro qu'homo il suffit de regarder les chiffres, l'homosexualité en est une autre ... C'est comme si je disais que tous les rabbins sont racistes et pratiquent les trafics d'organes parce qu'ils y en a eu quelques-uns à la faire et à le légitimer ... NON je ne le dis pas parce que ce n'est pas vrai ! Alors que ce monsieur fasse de même et n'utilise pas la liberté d'expression pour dire tout et n'importe quoi.

De plus dès que l'on dit un mot sur Israël et les sionistes il veut nous interdire toute parole en évoquant l'anti-sémitisme, même quand on ne fait que citer des cas avérés, alors que lui vient déverser son fiel mensonger ...  Question sur l'homosexualité  - Page 7 Beurk13




[/quote]

[quote="Damien"]Liberté de penser certes, mais pas liberté de dire n'importe quoi ! et surtout je trouve marrant que ces personnes reçoivent leur Karma en retour de leur intolérance ... Personnellement j'ai toujours été pour la liberté d'expression à 100 % ... cela dit ce n'est pas pour autant qu'il failles dire des mensonges ... Sinon on tombe dans le n'importe quoi.

dire n'importe quoi,ça te concerne et je te laisse dire n'importe quoi!
Tiens pour un gnostique chrétien tu parles maintenant de karma....n'importe quoi!

Attaque moi avec ton copain Hiram pour diffamation et propos mensonger
Tu n'as jamais été pour rien...tu es comme la feuille d'automne que le vent emporte...
Si tu essayeais de faire marcher ta cervelle, tu verrais qu'il n'y a pas de mensonges et même si il y en avait c'est ma liberté d'en faire!

Revois aussi tes exemples...faut-il mélanger le judaïsme avec les rabbins trafficant d'organes humains(mensonges) et l'homosexualité dont nous discutons!
Tu n'as pas un autre exemple à nous fournir que d'étaler ton antisémitisme...attention ça aussi c'est puni par la loi!
Tous ces entretiens sont enregistrés...je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:47

Agnostyxxx a écrit:

Tu n'as pas tout faux et ta référence à la 2eme guerre n'est pas totalement infondée mais  si des homos doivent à nouveau se retrouver dans des camps, ça ne sera pas à cause d'Hiram. Par contre quand je lis les propos de certains ici, je me dis qu'on est plus très loin des camps de rééducation pour homos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être Agnostyxxx, peut-être...Mon opinion est que l'homosexualité est contre-nature, il n'a jamais été question de redresser les homosexuels.
Autant les homos garçons ne me dérangent pas du tout (j'ai des amis homos qui me disent toujours ce qu'ils pensent de moi sans détours ni tentative de séduction et c'est plutôt bon à prendre).En revanche, les filles homos me mettent carrément mal à l'aise.
Je me dis que c'est une réaction normale d'hétéro.
L'inverse est aussi vrai pour les hommes hétéros.
De +, pour moi,il ne s'agit pas de les exclure et tu sais Jésus-Christ est contre toute forme d'exclusion et de mise au banc alors si je le suis, je ne me permettrai jamais de penser que les homosexuels sont des sous-hommes ou des sous-femmes comme le clamait Adolf Hitler.
Néanmoins en faire une norme sociétale : je suis contre car c'est la porte à toutes les fenêtres( et celles-ci nous attendent au tournant...) si je puis dire.
De là à me qualifier de personnalité immonde, je trouve que c'est amplement exagéré et inapproprié de la part d'un fou furieux comme hiram.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 9:57

Juliah a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Tu n'as pas tout faux et ta référence à la 2eme guerre n'est pas totalement infondée mais  si des homos doivent à nouveau se retrouver dans des camps, ça ne sera pas à cause d'Hiram. Par contre quand je lis les propos de certains ici, je me dis qu'on est plus très loin des camps de rééducation pour homos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être Agnostyxxx, peut-être...Mon opinion est que l'homosexualité est contre-nature, il n'a jamais été question de redresser les homosexuels.
Autant les homos garçons ne me dérangent pas du tout (j'ai des amis homos qui me disent toujours ce qu'ils pensent de moi sans détours ni tentative de séduction et c'est plutôt bon à prendre).En revanche, les filles homos me mettent carrément mal à l'aise.
Je me dis que c'est une réaction normale d'hétéro.
L'inverse est aussi vrai pour les hommes hétéros.
De +, pour moi,il ne s'agit pas de les exclure et tu sais Jésus-Christ est contre toute forme d'exclusion et de mise au banc alors si je le suis, je ne me permettrai jamais de penser que les homosexuels sont des sous-hommes ou des sous-femmes comme le clamait Adolf Hitler.
Néanmoins en faire une norme sociétale : je suis contre car c'est la porte à toutes les fenêtres( et celles-ci nous attendent au tournant...) si je puis dire.
De là à me qualifier de personnalité immonde, je trouve que c'est amplement exagéré et inapproprié de la part d'un fou furieux comme hiram.

Question sur l'homosexualité  - Page 7 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:15

Mister b a écrit:
Mon cher Attila,

Tu enlèves le "nous" concernant le passage du Christ que je mets dans les dents!
Cette prétention reste et restera à jamais puisque le Salut vient des Juifs et l'Esprit et la Vérité doivent passer par la connaissance du cheminement que nous faisons depuis 5000 ans...à travers nos lettres mortes.La science infuse n'existe pas!
Alors que certains apprennent à affirmer leur foi et croyances par l'étude en profondeur pour que vous puissiez dire,non je n'accepte pas votre adhésion car ce n'est pas là l'esprit que j'attends ni la vérité!
Que certains arrêtent de faire de la religion à la carte!

En effet, je te le concède volontiers dans la mesure où parfois je ne peux m'empêcher de me sentir Juif...

Romains 2:29

Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.


Bonne journée mon ami Question sur l'homosexualité  - Page 7 307888
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:03

Attila a écrit:
En effet, je te le concède volontiers dans la mesure où parfois je ne peux m'empêcher de me sentir Juif...

Romains 2:29

Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.


Bonne journée mon ami Question sur l'homosexualité  - Page 7 307888

Question sur l'homosexualité  - Page 7 855477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'homosexualité  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'homosexualité    Question sur l'homosexualité  - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:57

Juliah a écrit:
Mon opinion est que l'homosexualité est contre-nature
Opinion basée sur quoi? Parce que des "livres saints" le disent?
Pour quelque chose de systématiquement présent de générations en générations, je trouve votre contre-nature bien naturel au contraire.
Et puis si on va par là, s'habiller est contre-nature, cuire ses aliments est contre-nature,....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux TJ
» Question ...
» Une question.
» Foi en question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: