Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 34267
Age : 59
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:08

NALYSEWashington a tenté de «resserrer les boulons» d’une coalition qui se délite à l’occasion, mardi aux Etats-Unis, d’une réunion des chefs militaires d’une vingtaine de pays.
Officiellement, l’objectif était de «parler d’une vision commune, des défis et de l’avenir de la campagne contre l’Etat islamique», comme l’a dit le Pentagone. En privé, on reconnaît aussi à Washington que la réunion qui a rassemblé, mardi sur la base aérienne d’Andrews (Maryland), les chefs militaires d’une vingtaine de pays de la coalition menée par l’Amérique contre le groupe extrémiste «devait permettre de resserrer un peu les boulons en des temps difficiles».

Près d’un mois après les premières frappes aériennes en Syrie, l’administration américaine doit faire face à des dissensions de plus en plus flagrantes avec ses alliés dans le combat contre les extrémistes.

Depuis plus d’une semaine, Washington fait notamment part de son irritation constante face à Ankara et ce qui est perçu comme «l’inaction turque» devant l’assaut des jihadistes contre la ville kurde de Syrie Kobané. Dernier épisode en date : les propos contradictoires des deux capitales quant à la possible utilisation des bases aériennes turques, et plus particulièrement celle d’Incirlik, par les avions américains. Alors que les Etats-Unis s’étaient félicités dimanche d’un accord à la suite d’intenses discussions bilatérales, la Turquie a souligné lundi que rien n’avait été signé avec Washington. Entraînant de facto une certaine confusion et la nécessité de nouveaux pourparlers.

«Double jeu». Autant de divergences qui traduisent en réalité la complexité des enjeux régionaux pour certains des partenaires des Etats-Unis dans la lutte contre l’EI. Depuis le début des frappes aériennes, la Turquie s’inquiète ainsi du soutien militaire de Washington aux Kurdes syriens, alliés du PKK, le parti des rebelles kurdes turcs. Ankara, mais aussi l’Arabie Saoudite ou encore la Jordanie ont également fait part de leurs craintes de voir la campagne aérienne américaine renforcer le pouvoir de Bachar al-Assad à Damas. «En lançant un appel à une mobilisation mondiale contre l’Etat islamique à la tribune de l’Assemblée générale des Nations unies et en déclenchant des frappes en Syrie avec la collaboration de cinq pays arabes, Obama a évidemment tenté de légitimer son action, explique un diplomate arabe aux Nations unies. Personne ne veut voir Daech [le nom arabe de l’EI, ndlr] progresser et établir son califat. Mais à moyen et long terme, les intérêts des uns et des autres ne sont pas forcément les mêmes. Si l’on veut résumer, les monarchies du Golfe traditionnelles comme l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis et la Jordanie ne voient pas les choses de la même façon que la Turquie, ou même que le Qatar.»

La semaine dernière en outre, Riyad, Abou Dhabi et Amman ont mis en garde la Maison Blanche contre le «double jeu» du Qatar, accusé de continuer à financer des groupes extrémistes malgré son engagement au sein de la coalition. L’été dernier, le département américain du Trésor avait établi plusieurs rapports montrant que des fonds importants émanant de l’émirat alimentaient les caisses d’Al-Qaeda, du Front al-Nusra syrien et même de l’Etat islamique. La Jordanie, notamment, n’a pas caché qu’elle n’accepterait rien d’autre «qu’une tolérance zéro face au financement de l’extrémisme».

Zone tampon. Pour l’administration Obama, la priorité est donc de resserrer les rangs de la coalition sur la base d’Andrews, mais aussi de convaincre ses alliés d’en faire encore un peu plus. Au Département d’Etat, on souligne que l’Amérique n’a toujours aucune intention de déployer des troupes au sol mais que «c’est aux acteurs sur place de produire des efforts».

Réticents, pour beaucoup, à l’établissement d’une zone tampon au nord de la Syrie réclamée par Ankara, les chefs d’état-major américains pourraient toutefois en discuter l’hypothèse, afin notamment d’utiliser le territoire pour entraîner et former les rebelles syriens modérés. Une façon d’amplifier la campagne contre l’EI tout en maintenant la pression sur Bachar al-Assad.

Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:35

Chacun tire la couverture à soi ... qu'attendre d'autre d'un monde individualiste et égocentrique ...

Dans cette affaire comme dans d'autres il ne s'agit que d'intérêts partisans qui s'allient selon leurs intérêts quand ils sont communs et se retirent quand cela ne les arrangent plus. Les uns cherchent à affaiblir leurs ennemis, les autres à étendre leurs zones d'influences, d'autres encore se positionnent sur les dernières ressources pétrolières et autres ... rien d'altruiste dans cette affaire Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 38896
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:09

Ce que je crois comprendre, c'est que lutter contre l'EI avec en même temps vouloir la chute du gouvernement syrien de Assad, c'est impossible. Ce dictateur à fait la bêtise de réprimer dans une violence écoeurante les manifestations pour une plus grande liberté et cela à enchaîné sur une guerre civile où les pires extrémistes des tous les horizons se sont multiplié au point d'avoir fait entrer en ébullition tous les fanatiques religieux de tous les pays. Mais le temps passe, et la dictature d'Assad ressemble maintenant à un havre de paix en comparaison au califat démoniaque qui est en place à cheval sur la Syrie et l'Irak.

Il faudra passer sur notre orgueil et prendre parti pour le gouvernement syrien en vue d'abattre les fous furieux d'EI et ensuite, plus tard, régler le cas de Assad.

Dans la situation actuelle, la Turquie se fout bien des ces monstres, son but et d'anéantir son voisin, la Syrie et d'avoir enfin la peau de Assad. Peu importe au Turcs que ce pays tombent dans les griffes d'un pouvoir de fanatiques où dans un chaos comme la Lybie.

Les Américains ne peuvent rien faire. Les frappes aux coûts faramineux sont de l'argent gaspillé, et le monde de la finance est déjà dans un état critique, ils vont laisser tomber je pense. Et la vie des citoyens de Damas sacrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:04

Les Turcs ne demandent qu'une chose (ou plutot plusieurs): détruire les kurdes (ce ne serait pas le premier génocide après les arméniens), profiter du pétrole qu'ils achetent à l'EI sans moufter sur son origine, et ensuite garder de bonnes relations avec ce groupe qui est comme eux, musulman.
Ca fait beaucoup de raisons de ne pas intervenir.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 46
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:20

La Turquie a nié le génocide arménien, elle ne sera plus à cela près pour nier d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:45

Quand il s'agit d'appeler les musulmans à condamner les actes terroristes, vous êtes bien ravi de l’imbécillité des pseudos musulmans laïcisé par votre Système vous soutenant même lorsque vous êtes dans la bouse jusqu'au cou.
A vrai dire, je suis assez surprit par l'imbécillité de la communauté maghrébine de France a plus de 80% berbères, la majorité d'entre eu n'ont pas réussi a s'adapter du moins c'est bien l’Europe qui ne veut pas de berbère ou de Berbero/Arabe intelligent capable de métamorphosé les habitants nord africains.
Ce qui est terrible avec les chrétiens, commencer par vous regardez dans un miroir pour observer qui se trouve derrière vous, le sionisme gangrène votre système depuis 1 siècle......vous n’êtes plus maître de vous même, vous êtes sous la domination mentale et intellectuelle d'une minorité de Judeosioniste extrémiste qui impose leur théologie de force: - Alain Finkielkraut , - Bernard Henri Levy.
Tout chrétien qui essaie de se rebeller est automatiquement mit sous le feu des projecteurs médiatique judeo sioniste comme un antisémite ou un partisan de l’extrême droite.
Vous n'avez plus de fidèle dans les églises, il y'a plus de mouche que de fidèle chaque dimanche, vos fêtes ont été inventer par le Pape et je commence par Urbain 2 vers 1099 et s'est successeur suite a des victoires contre les mauresques d’Espagne.
Regarder, on nous bassine comme quoi la première religion au monde! c'est la chrétienté, ce n'est qu'un mensonge.
Depuis 5 heures du matin avant la prière de l'aube jusqu’à a la prière du soir (Isha), les mosquées sont pleines de fidèle alors que les églises, il fait un vide terrible niveau âme.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:46

Vous aviez inventé toute sorte de bêtise tel que l'Homme sur la Lune en 1962 alors que c'est un gros mensonge sachant que la seul communauté a y avoir cru, ce sont bien les arabes , berbères et noir africain pourquoi? et bien ils ne sont pas très intelligent pour connaitre et voire ce que veut dire une chimère ou une manipulation par la domination mensongère.
Si vous voulez me parler de cette bande de tarer que sont les Salafistes/wahhabiste niveau intelligence, je penses même que le rat de laboratoire a plus de connaissance que toute leur secte réuni et je pointe aussi c'est fou de Chiite qui se flagelle le corps le jour d'Achoura.
Avec ça, les états occidentaux n'ont plus besoin de diffusé des mensonges, ils se bouffent déjà entre eu.
Aujourd'hui nous sommes en 2014, vous étiez en 2010 a l'apogée de votre système économique et militaire, depuis 2008 les états unis débarrasse la terre musulmane de leur contingent de militaire car ils n'ont plus les fonds pour maintenant leur base, depuis 2011, l'occident et les états unis se maintiennent économiquement grâce au FMI, Grace a divers investissement des Rois de la péninsule arabique (surtout la france) et grâce au la Chine a l'apogée de sa puissance.
A force d'humilier les nations a travers les guerres que vous aviez semer et que vous aviez perdu et que vous aviez fait croire au monde entier que vous les aviez gagner, vous vous êtes empêtrer dans ce que j'appelles un cercle vicieux, celui du massacre a grande échelle de peuples faibles qu'aucun Roi ni Prince Musulman n'a atteint depuis l’événement de l'Islam sauf si c'est pour répondre a votre folie comme la prise de Jérusalem et d'Antioche et je ne veux absolument pas parler de la guerre d’Algérie ou d’Indochine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:22

Redwan a écrit:

A vrai dire, je suis assez surprit par l'imbécillité de la communauté maghrébine de France a plus de 80% berbères, la majorité d'entre eu n'ont pas réussi a s'adapter du moins c'est bien l’Europe qui ne veut pas de berbère ou de Berbero/Arabe intelligent capable de métamorphosé les habitants nord africains.

Tu n'es qu'un raciste, comme la plupart des arabes. Rendez les terres aux peuples auxquelles vous les avez volées avant de venir l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:23

Lilith a écrit:

Tu n'es qu'un raciste, comme la plupart des arabes. Rendez les terres aux peuples auxquelles vous les avez volées avant de venir l'ouvrir!

Je ne sais pas si je suis arabe ou pas, mais je sais que 80 pour 100 des maghrebins sont des berberes et la terre leurs appartient le plus, certains sont arabes, d'autres juifs mais c'est des minorités, il y'a aussi des sub sahariens et des méditérranéens dans les villes cotières

donc accusez l'arabe c'est facile mais c'est une mensonge
par exemple on france ils disent des maghrebins sal arabes Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 1198796550 en réalité 80 pour 100 sont berberes et le reste soit juif, arabe, méditérranéen et sub saharien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:45

C'est une grande ouverture je trouve. On les prend pour des grands et des adultes, qu'ils démontrent donc de quoi ils sont capables entre eux. L'Amérique y va, elle est critiqué, Elle n'y va pas, elle est critiqué. Faudrait savoir. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811 Dans tous les cas et c'est un fait. Ce n'est pas la même guerre chez nous. N'allez pas croire qu'elle n'existe pas aussi chez nous. Si le monde musulman se cherche, a eux de se trouver. On y va, ça va pas; on y va pas, ça va pas non plus. Au moins si on y va pas, on ne pourra pas dire c'est de sa faute. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 0048 Un moment faut assumer sa responsabilité, mais bien entendu on pourra toujours prétexter que c'est de la faute d'avant.... On peut remonter loin comme ça. En vérité je vous le dis, c'est de la faute d'une archéobactérie qui à péter dans la faille de San Andreas sur une mouche en l'an -6432 avant Jule César. Sus aux mouches hébergeant des archéobactéries, tout est de leurs fautes. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811

Mais n'ayez crainte ce n'est pas la seule guerre dans le monde, il y en a des milliers sous d'autre forme. On ne s'ennui pas sur terre. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811  

La route est une zone de guerre dans tous les pays. Il suffit d'aller au résultat. Aujourd'hui dans le monde 1000 morts bien écrasé, 5000 estropié, demain 30 000, femme, homme, enfant tout type confondu. La guerre est partout, c'est ça qui est bien. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811

L'impossibilité de s'entendre intelligemment entre homme et femme dans le monde. Aux résultats: Aujourd'hui 20 000 morts, homme, femme, enfant confondu, demain 60 000. C'est beau la guerre. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811

Je n'aurai qu'un mot. Bien fait pour eux. Qu'il cesse de regarder le nombril du voisin, et qu'ils admettent leurs responsabilités. Je suis horrible? Sans conteste, mais j'aime ça, et l'amour c'est choubidou. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 0007
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:34

Les personnages dans l'EI sont des gens qui jouent un scenarios montés, avec de fausses barbes et des scenes de décapitation faites par des réalisateurs pro, c'était un complot et une tromperie, pour que cela soit un pretexte pour intervenir...
Regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yVJQaj67VPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:46

Arrête un peu Redwann, certes le complot n'est pas qu'une théorie, il existe aussi. Mais que l'homme coupe des têtes ça n'a rien d'extraordinaire non plus. Faut pas voir le complot partout non plus.

On le faisait en France sur la place publique, on y a même fait passer le roi. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 0048 En plus avec la foule en délire et la liesse populaire. On pourrait plus trop faire ça avec hollande, les temps changent. Si c'est pas triste. Rien d'extraordinaire Redwann, ça se fait t'inquiète pas. Ce n'est pas nouveau. Ca se fait aussi en France. Ne t'inquiète pas non plus. Du barbare, y en a partout dans le monde. Regarde les rivières pourpres, film sympathique, après dis toi que la réalité dépasse la fiction.

C'est arrivé près de chez vous? Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811

Croyez vous bien connaître votre voisin? Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811

Croyez vous que c'est écrit sur un visage? Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811

Dormez tranquille, ça va bien se passer. Vous n'avez rien vu. Rien entendu. Abracadabra. Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 0048
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:12

Winparadise a écrit:
Arrête un peu Redwann, certes le complot n'est pas qu'une théorie, il existe aussi. Mais que l'homme coupe des têtes ça n'a rien d'extraordinaire non plus. Faut pas voir le complot partout non plus.

Il est évident le complot, pour changer le moyen orient, rappelez vous que meme le roi david s'est plaint de ses ennemis contre lui

Mais ne faut pas se réjouir de ce "complot des jihadistes vendus". Il n'y a qu'à voir comment ils reprochent à Daesh de ne pas englober tous les Irakiens et Syriens dans leurs cible à décapiter, massacrer etc.

Daesh n'était pas une finalité en soi mais juste le petit 2).

Le 1) étant Al Qaeda qui en attaquant l'Occident (mais jamais Israël) rassemblait des musulmans pas forcément wahhabites-takfiristes mais tout simplement révoltés par les ingérences et massacres des Occidentaux en terres musulmanes (guerre du Golfe, Palestine occupée, Somalie etc) pour leur faire penser que le terrorisme est finalement un moyen acceptable dans le sens où les musulmans n'ont que celui là pour se défendre et au pire ceux qui condamnaient les méthodes approuvaient le but. En gros on a fait rentré dans la tête de musulmans révoltés (et qui avaient raison de l'être) que la fin justifie les moyens ==> terrorisme.

Le 2) c'est Daesh. C'est la récupération de cette colère et de cet assentiment au terrorisme pour le retourner ... contre les Musulmans eux mêmes !! Parallèlement on a eu par le monopole du livre dû aux pétrodollars une large diffusion du wahhabisme. J'ai entendu de mes oreilles des gens approuvaient Daesh.

le 3) C'est que vu que les liens OTA-Mossad/Daesh sont trop évidents et qu'il est de même flagrant que Daesh suit une feuille de route ultra favorable à l'Occident (pourtant décrié dans le 1)) ces takfiris vont s'en détourner et fonder leur propre Daesh. Où qu'ils soient (pays occidentaux) avec les moyens qu'ils ont. Exemple Rachid el Boukhari le type qui a mit le feu à une mosquée chiite et son imam dedans en Belgique. On aura alors des multitudes de groupuscules takfiristes qui s'attaqueront quasi uniquement qu'aux Musulmans qui ne leurs ressemblent pas et entre deux massacres ils s'entretueront entre takfiris, on le voit déjà nosra-Daesh-ASL etc.
Cette fois ci on ne pourra plus faire remonter les massacres aux USA et à Israël car les néo-kharijites croisés omeyyado-abbassides avec une bonne dose de Khalid ibnoul Walid agiront de leurs propres initiatives.

En bref Daesh va faire des petits et ils auront tôt fait de s'émanciper. Le but recherché étant de mettre le monde musulman à feu et à sang par les musulmans eux-mêmes sans ne plus avoir à envoyer des unités agir en false flag donc sans ne plus se mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 34267
Age : 59
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:14

Redwan, peux-tu me donner la liste des pays que tu qualifies "d'Occidentaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:06

Salam, au fait il ne s'agit pas de pays, mais une idéologie en occident que je peux nommer, ceux dans le systeme actuellement
En france, que ça soit la droite et la gauche, cela sert l'idéologie que je dénonce

et avec elle je dénonce les saouds, le qatar, les FM, les salafistes, tous vendus à l'idéologie méchante

Moi je defend les pauvres et les affaiblis, je suis contre la politique Us dans laquelle il y'a 40 millions de pauvres
et contre cette meme politique ou il y'a une minorité qui dirigent d'en haut, pareil en Europe

et les programmes de ceux qui se disent vouloir appliquer la démoncratie, c'est progresser par les chiffres
Moi j'appelle ça esclavager les sociétés, ils donnent des promesses comme quoi on va progresser plus par 2 pour 100 l'année d'aprés et leurrent beaucoup de monde, moi par exemple, meme si on regresse de 20 pour 100 ça ne me dérange pas pour te dire

l'essentiel la paix, la recherche du savoir, de la vérité, de l'info juste et cela on ne peut pas le voir dans ce systeme
eux promettent des choses, mais c'est à nous d'aller bosser, non non, moi je reste sur le net et dans la société à chercher l'info religieuse, politique et autres, à lire, à étudier, à apprendre, à partager, c'est la mon bonheur, sinon je suis pessimiste pour le reste
mais tu ne me comprenderas pas peut etre, paix
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:24

L’Heure [annonçant la fin du monde] ne viendra, qu’après que l’Euphrate [fleuve qui traverse la Turquie, la Syrie et l’Irak] laissera apparaître une montagne d’or, pour laquelle ils [les gens] vont entre-tuer. Sur chaque 100 [personnes], 99 seront tués. Chaque homme d’entre eux dira : « Il se peut que se soit moi qui serait sauvé, qui réussirait » ».

Et dans une version, ce qui signifie : « De l’Euphrate apparaîtra un trésor d’or, celui [d’entre vous] qui est présent, alors qu’il n’en prenne rien » . Rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:40

manou a écrit:
L’Heure [annonçant la fin du monde] ne viendra, qu’après que l’Euphrate [fleuve qui traverse la Turquie, la Syrie et l’Irak] laissera apparaître une montagne d’or, pour laquelle ils [les gens] vont entre-tuer. Sur chaque 100 [personnes], 99 seront tués. Chaque homme d’entre eux dira : « Il se peut que se soit moi qui serait sauvé, qui réussirait » ».

Et dans une version, ce qui signifie : « De l’Euphrate apparaîtra un trésor d’or, celui [d’entre vous] qui est présent, alors qu’il n’en prenne rien » . Rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim.

Salam, sachant que l'or c'est pour parler de la chose précieuse et qui régule le marché
Alors actuellement c'est le pétrole l'or de cette époque et son prix régule le marché

Donc, la prophetie mohammedienne peut bien parler des trésors de pétrole et de gaz en Iraq
et c'est la raison pour laquelle les Usa les ont envahis et qu'il y'a une grande dispute dans la région

D'ailleurs Daech ils servent à quoi, si ce n'est s'accaparer des zones pétrolières et ainsi les hydrocarbures vond en occident et par la meme ce dernier finance et parraine les combattants, malheur à eux tous en cette heure et toute les heures
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:57

le hadith dit que l'on ne doit rien prendre de ce trésor.
ceux qui connaissent la sunna, ne devraient pas y aller à ce combat.

sauf pour aider les réfugiés bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:30

Mais quelle bande d'enculeurs de mouches ces 2 là...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:53

C'est tout de même magnifique. Tout une religion sur l'amour, la paix et la tolérance. Et le résultat? On s'assied et on ne fait rien quand des gens s'entretuent dans la guerre causée par ladite religion. Ne pas oublier de fermer les yeux, mettre les boules quiès et relever la capuche pour cacher la honte.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:05

l'intondable a écrit:
C'est tout de même magnifique. Tout une religion sur l'amour, la paix et la tolérance. Et le résultat? On s'assied et on ne fait rien quand des gens s'entretuent dans la guerre causée par ladite religion. Ne pas oublier de fermer les yeux, mettre les boules quiès et relever la capuche pour cacher la honte.

si on y va ça vous dérange si on reste ça vous dérange.
ce hadith est un sujet de méditation.

pourquoi le musulmans devraient ils aller en syrie ?
les trésors ça ne les intéresse pas on vous le laisse long et large.
nous on a d'autres combats plus utiles à mener pour le moment.

tu nous accuse de fermer les yeux, non on les a bien ouvert justement

et ce qu'on voit, c'est votre complicité envers ceux qui pourraient vous rapporter quelques chose.


Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:11

l'intondable a écrit:
C'est tout de même magnifique. Tout une religion sur l'amour, la paix et la tolérance. Et le résultat? On s'assied et on ne fait rien quand des gens s'entretuent dans la guerre causée par ladite religion. Ne pas oublier de fermer les yeux, mettre les boules quiès et relever la capuche pour cacher la honte.

Vous avez mis du feu, et vous le maintenez, parrainez, armez...
les islamistes sont des gens perdus qui vond pour je ne sais quel but, trésors hydrocarbures, gloire mondaine ou je ne sais quoi encore

Vous qui parlez au nom des droits de l'homme et protocoles des sages de sion, pourquoi vous ne faites rien
Non mais plutot ses entités sont méchantes et parrainnent le terrorisme et disent allez y musulmans, entretuez vous, pas question

Maintenant imagines qu'on allume un feu chez vous, en braquant les caméras sur les scandales de l'europe et l'amérique, et sur le nouvel ordre satanistes et que chaque jour des gens à l'intérieur meme de l'empire en parlent

Le printemps arrive chez ceux du nord
ils ont voulu un chao en orient, le chao sera chez eux
car qui fait un piege pour autrui, y tombera lui meme
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:17

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
C'est tout de même magnifique. Tout une religion sur l'amour, la paix et la tolérance. Et le résultat? On s'assied et on ne fait rien quand des gens s'entretuent dans la guerre causée par ladite religion. Ne pas oublier de fermer les yeux, mettre les boules quiès et relever la capuche pour cacher la honte.

si on y va ça vous dérange si on reste ça vous dérange.
ce hadith est un sujet de méditation.
C'est un hadith? Parce que c'est surtout la situation actuelle des pays occidentaux pour tous les conflits chez vous. Quelle coïncidence!
Mais pour moi, ce qui me dérange est que vous n'y allez pas. Si vous y étiez allé, j'aurais trouvé cela normal. Mais bon, on ne saura jamais vu que vous n'avez pas bougé.
manou a écrit:

pourquoi le musulmans devraient ils aller en syrie ?
Résumons: un groupe terroriste puissant qui clame représenter votre religion et qui tue des tas de civils ou les réduit en esclavage. Surtout que beaucoup de ces civils sont musulmans, mais d'une sous-branche différente que celle des terroristes. Alors la question se pose effectivement. Pourquoi vous, musulmans, devriez aller combattre ces terroristes? Oui, pourquoi? Pas la moindre idée? Et quand je te dis que les musulmans montent à l'unisson devant des caricatures du prophète dans le but de protéger l'image de l'islam, y a rien qui fait tilt dans vos têtes? Non?
manou a écrit:

les trésors ça ne les intéresse pas on vous le laisse long et large.
nous on a d'autres combats plus utiles à mener pour le moment.
Comme l'islamisation de l'europe?
manou a écrit:

tu nous accuse de fermer les yeux, non on les a bien ouvert justement

et ce qu'on voit, c'est votre complicité envers ceux qui pourraient vous rapporter quelques chose.
Ah ben oui, échappatoire classique. "C'est pas notre faute, c'est la votre. Donc on fait rien, parce que c'est VOTRE FAUTE!!!". Clairement, ta conscience ne t'empêche pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:22

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:
C'est tout de même magnifique. Tout une religion sur l'amour, la paix et la tolérance. Et le résultat? On s'assied et on ne fait rien quand des gens s'entretuent dans la guerre causée par ladite religion. Ne pas oublier de fermer les yeux, mettre les boules quiès et relever la capuche pour cacher la honte.

Vous avez mis du feu, et vous le maintenez, parrainez, armez...
les islamistes sont des gens perdus qui vond pour je ne sais quel but, trésors hydrocarbures, gloire mondaine ou je ne sais quoi encore

Vous qui parlez au nom des droits de l'homme et protocoles des sages de sion, pourquoi vous ne faites rien
Quand je disais que vous avez les yeux fermés, tu montres un bel exemple. Toutes les unités militaires qu'on envoie, tu dois ouvrir les yeux pour les voir. T'as pas le choix. Pour voir, il faut regarder.
Redwan a écrit:

Non mais plutot ses entités sont méchantes et parrainnent le terrorisme et disent allez y musulmans, entretuez vous, pas question

Maintenant imagines qu'on allume un feu chez vous, en braquant les caméras sur les scandales de l'europe et l'amérique, et sur le nouvel ordre satanistes et que chaque jour des gens à l'intérieur meme de l'empire en parlent

Le printemps arrive chez ceux du nord
ils ont voulu un chao en orient, le chao sera chez eux
car qui fait un piege pour autrui, y tombera lui meme
Et hop, retour au discours paranoïaque de celui qui voit des satanistes partout mais qui n'arrive pas à les saisir. La discussion est vaine à partir de maintenant. Alors je te souhaite, particulièrement à toi redwan, un excellent Noël et de joyeuses fêtes. Que l'esprit de Noël vienne te visiter (surtout ses 3 fantômes).
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:27

A3oudou billah mina chaytan radjim, bismi Allah rahman rahim
vos fantomes n'auront pas une influence sur nous

Je n'arrive pas à les saisir, ainsi est fait le bas monde et nous sommes patients
à vous le bas monde et à nous l'au dela, oups à la fin et selon l'escatologie, on gagnera meme ici bas
pour que la volenté d'Allah ici bas sera comme en haut et les injustes sauront qu'il n y'a de force et de pouvoir que par Allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:42

Redwan a écrit:
A3oudou billah mina chaytan radjim

lol! lol! lol! J'espère qu'il viendra te chatouiller les pieds pendant ton sommeil Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 0045 Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 0045 Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 0045
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:46

Redwan a écrit:
A3oudou billah mina chaytan radjim, bismi Allah rahman rahim
vos fantomes n'auront pas une influence sur nous

Je n'arrive pas à les saisir, ainsi est fait le bas monde et nous sommes patients
à vous le bas monde et à nous l'au dela, oups à la fin et selon l'escatologie, on gagnera meme ici bas
pour que la volenté d'Allah ici bas sera comme en haut et les injustes sauront qu'il n y'a de force et de pouvoir que par Allah
Et hop! Quand je disais que vous fermiez les yeux. Dès que je parle des troupes envoyées pour combattre l'EI, tu ne dis rien et tu l'ignores. Tu viens de fermer les yeux. Tu es l'exemple parfait de ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 7759
Age : 76
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:47

Monsieur Redwan, pour les Houris, on prend son ticket ici-bas?

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:49

Lilith (layla, femme d'une nuit) j'ai des anges protecteurs, par la permission d'Allah, je suis bien entouté, ne t'inquiete pas pour moi

Sinon, indontable, regardes ce que ceux envoyés par vous fond, ils ont avoués, vous n'avez plus aucune excuse

http://www.forum-religions.org/t7219-la-verite
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:50

Dédé 95 a écrit:
Monsieur Redwan, pour les Houris, on prend son ticket ici-bas?

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés J_11se7e

Quand on dit la vierge marie, c'est qui? c'est une pieuse, une sainte

et quand on dit les vierges du paradis, pourquoi vous comprenez dans le sens charnel et sexuel?
le probleme est en vous et votre compréhension, tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:51

l'intondable a écrit:

Et hop! Quand je disais que vous fermiez les yeux. Dès que je parle des troupes envoyées pour combattre l'EI, tu ne dis rien et tu l'ignores. Tu viens de fermer les yeux. Tu es l'exemple parfait de ce que je disais.

Je t'ai répondu Intontable, ils ont avoués et ça fait mal au coeur

Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire et parlent

Des grenades pour faire peur
Voler un hôpital
« On a tué un type par pure ignorance »
Les paysans en larmes
Rendre ses galons, redevenir soldat
« Notre mission : déranger, harceler »
« Les punitions collectives »
« Protéger des colons agressifs »
Assassiner un homme sans armes

Les témoignages dans le lien sont terribles
http://www.parismatch.com/Actu/International/Ex-combattants-de-Tsahal-ils-refusent-maintenant-de-se-taire-et-parlent-144283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:59

Redwan a écrit:

Quand on dit la vierge marie, c'est qui? c'est une pieuse, une sainte

Non, c'est la retranscription monothéiste de la Déesse Mère des origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:01

Y a pas avec Redwan on est dans la dèche spirituelle. Tremblez mortel, c'est la fin du monde, la dèche nouvelle est arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:06

Winparadise a écrit:
Y a pas avec Redwan on est dans la dèche spirituelle. Tremblez mortel, c'est la fin du monde, la dèche nouvelle est arrivés.

Ceux qui avaient la foi et avaient fait de bon oeuvres n'ont rien à craindre, ils recevront sakina (la quietude) nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:07

Redwan a écrit:
Winparadise a écrit:
Y a pas avec Redwan on est dans la dèche spirituelle. Tremblez mortel, c'est la fin du monde, la dèche nouvelle est arrivés.

Ceux qui avaient la foi et avaient fait de bon oeuvres n'ont rien à craindre, ils recevront sakina (la quietude) nchallah

Oui, ben toi, tu vas juste te recevoir la meskina...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 7759
Age : 76
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:09

Redwan a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Monsieur Redwan, pour les Houris, on prend son ticket ici-bas?

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés J_11se7e

Quand on dit la vierge marie, c'est qui? c'est une pieuse, une sainte

et quand on dit les vierges du paradis, pourquoi vous comprenez dans le sens charnel et sexuel?
le probleme est en vous et votre compréhension, tu as ta réponse
Pourtant je croyais qu'en devenant martyr de ma Foi:
Citation :
« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son passage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
(Abû Ya3lâ dans son Musnad).
je suis déçu en partant faire le jihad et devenir martyr je pensais....
Je retournes en Corse!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:12

lilith, tu es une mourtadda, n'est ce pas? vous etes les plus dangereux, il parait que vous avez cadnacez votre coeur
mais tkt, tu es libre de penser, dire et faire ce que tu veux, Allah yehdikoum

sinon comment vous acceptez obama qui ment à sa population et au monde entier
il disait la derniere fois, c'est vvvottree revve, votre projjet, oui c'est ça, vas travailler toi meme obama
inna nahnou houwa qa3idoun (nous on reste ici), on te mettrea les batons dans les roues oh faux billal!! sataniste!

j'ai édité cheers je vous en pris Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 307888


Dernière édition par Redwan le Mer 24 Déc 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:16

Mr dédé, salam et bienvenu, pourquoi tu ne vois que du sexuel dans tout ça?! reveilles toi et vois par la lumière, tout est spirituel, et les houris ne sont pas obtenus en devenant terroristes, beaucoup de vos compatriotes sont aller se battre en Iraq et Syrie et à leurs décés iront en enfer, car leurs djihad est faux
Ne transmettez pas cette fausse idée, je vais me tuer, martyr, paradis, houris, grand mensonge et énormément en occident ont été leurré et trés jeunes sont partis... tuer des innocents et aller en enfer
essayer de montrer la vérité comme tout les résistants au nouvel ordre sataniste et non aimez diffusez de fausses info qui ne vond leurrer que les votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:17

Redwan a écrit:
lilith, tu es une mourtadda, n'est ce pas? vous etes les plus dangereux, il parait que vous avez dadnacez votre coeur

Ah non, je n'ai rien dadnacé moi lol! Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:22

Lilith a écrit:
Redwan a écrit:
lilith, tu es une mourtadda, n'est ce pas? vous etes les plus dangereux, il parait que vous avez dadnacez votre coeur

Ah non, je n'ai rien dadnacé moi lol! Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811
Qu'entends-je? Tu aurais dadnacé ton coeur? Rien que ça! Mais ou va le monde, si n'importe qui commence à dadnacer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé 95
Exégète
Exégète
Dédé 95

Masculin Nombre de messages : 7759
Age : 76
Localisation : Corse et Région Parisienne
Date d'inscription : 22/10/2012

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:28

Redwan a écrit:
Mr dédé, salam et bienvenu, pourquoi tu ne vois que du sexuel dans tout ça?!
Ah mais c'est pas moi qui vois du sexuel, c'est l'enseignement que tu reçois, ce que j'ai écris c'est ce qui est enseigner: Regarde la signature: Abû Ya3lâ dans son Musnad
Tu refuses cet enseignement?
Moi c'était juste pour les coussins en soie, j'en suis fanatique!
Faut vraiment que vous soyez obsédés pour pensez sexe dès qu'on parles de femmes!
Une femme sert aussi à faire la vaisselle...quand on n'a pas de machine! Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Hein85
Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés J_11se7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:28

l'intondable a écrit:
Lilith a écrit:
Redwan a écrit:
lilith, tu es une mourtadda, n'est ce pas? vous etes les plus dangereux, il parait que vous avez dadnacez votre coeur

Ah non, je n'ai rien dadnacé moi lol! Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 526570811
Qu'entends-je? Tu aurais dadnacé ton coeur? Rien que ça! Mais ou va le monde, si n'importe qui commence à dadnacer comme ça?

Imaginez... c'est tout ce qu'ils ont été en mesure de comprendre de votre texte... Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Icon_rol Ils ont beaucoup d'esprit... vous avez vu comme ils sont admirables... Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés 513904
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:32

merci la sagesse pour ton soutient, je rappelle que cette section est pour connaitre des choses de chez l'islam, de ses différentes écoles de pensées, comme ailleurs c'est pour apprendre autre chose, judaisme, bahaisme, catholicisme ou autres, je prenderai en compte votre conseil, désormais je signalerai les hors sujet et les moqueries ou attaques contre l'esprit informatif du forum, paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:11

Tu sais Redwan, on va commencer par toi et tes délires, ton prosélytisme déguisé en "informations"...

Maintenant, si tu prends les conseils de l'autre timbré, qui a été banni moultes fois, c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:17

Daach, c est une création de la cia (je pense qu elle le dit dans son dernier livre même la Clinton) , il y a une année, les Etats unies avaient demander a la Turquie d aider Daash pour faire la guerre au régime de Assad, cinq mois après les mêmes Etats Unies ont demandes toujours a la Turquie de combattre Daash. ils nous font croire ce qu ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:21

Redwan a écrit:
Daach, c est une création de la cia (je pense qu elle le dit dans son dernier livre même la Clinton) , il y a une année, les Etats unies avaient demander a la Turquie d aider Daash pour faire la guerre au régime de Assad, cinq mois après les mêmes Etats Unies ont demandes toujours a la Turquie de combattre Daash. ils nous font croire ce qu ils veulent.
Toi aussi, tu veux nous faire croire ce que tu veux. Tu n'es pas mieux que ceux que tu critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:39

l'intondable a écrit:

Toi aussi, tu veux nous faire croire ce que tu veux. Tu n'es pas mieux que ceux que tu critiques.

Tu es hors la charte, c'est un jugement personnel, moi j'ai parlé du sujet, merci de ne pas dévier, paix
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:00

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Toi aussi, tu veux nous faire croire ce que tu veux. Tu n'es pas mieux que ceux que tu critiques.

Tu es hors la charte, c'est un jugement personnel, moi j'ai parlé du sujet, merci de ne pas dévier, paix
Ben tiens, c'est nouveau, tu commences à t'intéresser à la charte du forum. Le prosélytisme que tu fais est aussi hors charte, donc nous sommes quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:27

Redwan a écrit:
Daach, c est une création de la cia (je pense qu elle le dit dans son dernier livre même la Clinton) , il y a une année, les Etats unies avaient demander a la Turquie d aider Daash pour faire la guerre au régime de Assad, cinq mois après les mêmes Etats Unies ont demandes toujours a la Turquie de combattre Daash. ils nous font croire ce qu ils veulent.
je crois que dans le fond il y a du vrai dans cette citation.
Les instigateurs des assassinats des principaux dirigeants qui refusaient de se soumettre se trouvent devant une situation dont ils ne sont plus les maîtres. Il s'était passé la même chose avec Ben Laden.
Assad résiste et l'on se surprend à penser que sa "dictature" (dans le fond on n'en sait que ce que l'on nous dit) est préférable à l'état Islamique.
L'Amérique est victime de ses machinations mais personne n'ose le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:00

Personne a écrit:
Redwan a écrit:
Daach, c est une création de la cia (je pense qu elle le dit dans son dernier livre même la Clinton) , il y a une année, les Etats unies avaient demander a la Turquie d aider Daash pour faire la guerre au régime de Assad, cinq mois après les mêmes Etats Unies ont demandes toujours a la Turquie de combattre Daash. ils nous font croire ce qu ils veulent.
je crois que dans le fond il y a du vrai dans cette citation.
Les instigateurs des assassinats des principaux dirigeants qui refusaient de se soumettre se trouvent devant une situation dont ils ne sont plus les maîtres. Il s'était passé la même chose avec Ben Laden.
Assad résiste et l'on se surprend à penser que sa "dictature" (dans le fond on n'en sait que ce que l'on nous dit) est préférable à l'état Islamique.
L'Amérique est victime de ses machinations mais personne n'ose le lui reprocher.

Personne ne peuvent le leur reprocher puisqu'il n'existe aucune preuve sérieuse pour appuyer les théories complotistes, comme la légende d'un BenLaden travaillant pour la CIA, une vraie farce! Le seul lien fut l'aide des Américains aux djihadistes durant l'invasion soviétique, et BenLaden n'est venue que plus tard, après le départ des Russes, ni BenLaden ni même le commandant Massoud surnommé le Lion du Panshir n'a peu recevoir d'aide des Américains qui eux nous voulait la défaite russe. Quand les Russes sont parti, ce furent les services secrets pakistanais qui ont subventionné les Taliban pour prennent le pouvoir en mettent fin aux guerres entres les grands chefs de guerre lié à leur tribu.

C'est sur que si vous vous informé sur des sites pourris qui se basent sur les délires de certains blogueurs anti-américains vos informations sont fortement biaisées.

La presse mainstream ne se gêne pas pour dénoncer les petites saloperies des Américains, l'affaire Snowden et tous les documents confidentiels de WikiLeaks (affaire Assange), ça ne vous dit rien, la dénonciation de l'emploi de la torture, les journalistes ne privent pas de taper sur la CIA. Par contre les délires des complotistes ça reste sans fondement solide, il n'y a aucune info crédible là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés   Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l’EI : Obama peine à démêler les intérêts alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte contre son sommeil à 3 mois
» lutte contre Zyka
» [juris] marché public et lutte contre le travail dissimulé
» SIONISTES CONTRE JUIFS
» L'émétophobie Pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: