Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'enfer

Aller en bas 
+11
Pandore
dan 26
manou
SoleM
jeandin
florence_yvonne
l'intondable
mister be
Loganj
Mariine
damien85
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:14

Rappel du premier message :

J'aime bien ce passage sur l'enfer de l'excellent livre de Don Miguel RUIZ dans "les 4 accords Toltèques" ... En ce sens il rejoint les enseignements gnostiques :

Citation :
Certains disent (les religions) que si nous ne faisons pas ce qu'ils nous commandent, nous irons en enfer. Pas de chance : nous y sommes déjà, et ces personnes aussi ! Aucun être humain ne peut vous condamner à l'enfer, parce que nous y sommes tous déjà .

L'enfer - Page 3 279563

Eh oui ! quoi de plus infernal qu'un monde où vous êtes enfermés et condamnés à y souffrir et ce jusqu'à votre dernier souffle ... Qui peut douter en regardant objectivement ce monde et sa vie que nous ne somme pas enfer ? Du latin infernus = "lieu bas" ... or ne sommes-nous pas arrivés ici à la suite d'une chute ?

génèse a écrit:

3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
3.17 Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,

De plus on ne peut que constater qu'il existe une aspiration universelle de l'âme vers le haut ... pour rejoindre sa réelle demeure. Toutes les spiritualités vont dans ce sens ... c'est bien la preuve qu'il y a un problème ici-bas, sinon pourquoi vouloir s'échapper ? L'enfer - Page 3 658196
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11949
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:10

Messieurs les inquisiteurs modernes .

Il y a deux septénaires : l'un composé de Satan , Lucifer et Cie . Et l'autre CONSTITUE de Michel , Gabriel etc .

Effectivement cela n'arrange pas les affaires de JR puisque la Gita Hindou est truffée de menaces grave à l'égard des asuras et des tripurasuras exactement à l'image du Coran .


Dernière édition par Loganj le Ven 31 Oct 2014 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:20

damien85 a écrit:
Mariine a écrit:
oui et le fait qu'il le fasse par amour prouve qu'il est lui aussi attaché L'enfer - Page 3 279563 sauf que c'est pas à une poignée mais à une humanité ça ne résous pas ton histoire d'amour sans attachement. Dès qu'il y a de l'amour il y a de l'attache, il y a un lien, une connexion. Par contre si il est dans son égo oui c'est sûre que la seule attache qu'il aura c'est avec lui même.

Je ne comprend pas ton point de vue, pourrais-tu le détailler ... merci

Qu'attendrais-tu de quelqu'un qui s'est éveillé et a compris la nature illusoire et enfermante du monde ?

- S'il quitte le monde tu dis qu'il manque d'amour
- S'il reste pour le reste de sa vie à aider les autres tu dis qu'il est attaché

L'enfer - Page 3 7999 Que faudrait-il qu'il fasse alors ?
Là n'est pas la question. Je relèves juste un illogisme à ton raisonnement qui est qu'on ne peut aimer universellement et abandonner le monde à sa perte. Et qu'on ne peut aimer universellement sans être attaché à ceux qu'on aime.
Après c'est que mon avis, la raison du pourquoi je n'adhère pas à tes idées sur ce sujet qui sonne faux pour moi et qui reste vrai pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:47

Loganj, tu es une vraie girouette, tu ne sais même pas où tu habites, un jour tu dis blanc, le lendemain tu dis noir, quelle confusion dans ton esprit surchauffé. (tu as du prendre un coup de soleil sur la tête ! le saint soleil absolu ! quelle connerie  L'enfer - Page 3 Mdr85

Alors reste avec ton petit Jésus, saint Pierre, tes petits anges avec des ailes dans le dos, ton septénaire judaïque, Lucifer, Satan et toute la bande, et ne vient plus nous bassiner avec tes réincarnations, tes asuras, Brahma, Shiva, parce que moi, je vais te les ressortir tes anciens posts ! L'enfer - Page 3 Lis-ceci et je ne te raterai pas L'enfer - Page 3 3723975089
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:03

Mariine a écrit:
Là n'est pas la question. Je relèves juste un illogisme à ton raisonnement qui est qu'on ne peut aimer universellement et abandonner le monde à sa perte. Et qu'on ne peut aimer universellement sans être attaché à ceux qu'on aime.
Après c'est que mon avis, la raison du pourquoi je n'adhère pas à tes idées sur ce sujet qui sonne faux pour moi et qui reste vrai pour toi!

Pourtant toute la question est là ! Car en fait tu sembles nier qu'il est possible de s'éveiller et d'avoir compris que ce monde est un enfermement qu'il faut quitter.

Ensuite tu semble ne pas saisir la porte du verbe aimer ... pour cela il faut bien comprendre les différentes valeurs voir les 4 mots grecs pour désigner ce mot. Là il s'agit d'Agape justement qui est un amour sans attachement donc non générateur de souffrance de universel.

Tu as le droit de dire que cela n'existe pas, mais c'est pourtant le cas L'enfer - Page 3 0029

Extrait a écrit:
Agapē (ἀγάπη) est le mot grec pour l'amour « divin » et « inconditionnel » L'Agapé, souvent comparée à la charité chrétienne est, pour Platon, la troisième forme que prend l'amour après l'amour physique « Éros » et l'amour de l'esprit de l'autre « Philia ». C'est un amour désintéressé, sans recherche d'un enrichissement personnel, c'est donc l'amour pour l'amour c'est-à-dire l'acte de charité principalement.

Pour comprendre ce qu'est cet amour il faut voir qu'il ne peut être vécu que par des êtres "pleins" c'est à dire des éveillé, des saints qui se sont reconnectés à leur partie divine. En effet les autres formes d'amour relèvent d'un manque à combler, d'un besoin à assouvir. Mais celui qui s'est retrouvé complètement ne manque de rien ! Donc il peut donner de façon naturelle et sans condition aux autres, il n'attends rien en retour. Ainsi il n'a pas cet attachement et peut rester ou partir sans éprouver une douleur de manque.

L'enfer - Page 3 St+%C3%A9xup%C3%A9ry+amour
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:10

Garde tes insultes pour toi JR . Y a pas marqué pigeon sur mon front .

Veux-tu que j'ouvre un fil sur les versets sataniques de la Bhagavad Gita ?

Tu te plains de la lapidation qui date d'avant l'évangile , et tu ne dis pas que les femmes Hindouistes qui commettent une erreur sont vitriolées et défigurées à vie ? L'enfer - Page 3 579564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:17

personne ne se leurre sur l'hindouisme Log'. Le cas Asia Bibi :
Citation :

Accusée de blasphème en 2009 pour avoir apporté de l'eau à des femmes musulmanes et condamnée en première instance en 2010, cette malheureuse mère de famille pakistanaise semble être accablée simplement pour son appartenance religieuse : le simple fait qu'une chrétienne touche de l'eau la rendrait tacitement impure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on est en plein système de castes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:41

Loganj a écrit:
Garde tes insultes pour toi JR . Y a pas marqué pigeon sur mon front .

Veux-tu que j'ouvre un fil sur les versets sataniques de la Bhagavad Gita ?


mais tu l'a déjà fait L'enfer - Page 3 279563 quand c'est pour soutenir les théories qui t'arrangent,  hein ? les asuras ceci, les asuras cela ... L'enfer - Page 3 3426640861

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et avec tes propres commentaires : (je te rafraîichis la mémoire)

Loganj a écrit:
Et il y a de cela quelques milliers d'années , on en parle encore aujourd'hui et leur virulence n'a pas changé d'un iota [...]
Oui , et avoir été éduqué dans une sainte famille est la plus haute condition humaine pour le Bienheureux Sri Krishna [...]
Qu'y a t-il de déplacé dans les propos de Sri Krisna le Bienheureux d'après toi ou bien est-ce mes commentaires qui te sont désagréables ? [...]il faut continuer à étudier la B-Gita pour le comprendre

alors soit, tu n'as pas de mémoire, ou tu dis n'importe quoi, soit tu es très versatile, tu changes d'opinions comme de chemises...
et tu es en permanente contradiction avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:13

@Damien

Comme expliqué plus haut Damien chacun sa croyance. J'ai essayais de comprendre la tienne et j'y est relevé un illogisme qui pour toi n'en ai pas un, par rapport à notre approche de l'amour pour toi l'amour sans attache existe pour moi non puisque l'amour est ce qui attache. Qu'il soit tourné sur une personne ou sur tout ce qui existe que tu nome amour universelle.


Dernière édition par Mariine le Ven 31 Oct 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:14

D26

c'est plutôt l'alcool qui te brûle les tissus , ton cerveau et qui crâme ton corps astral , je sais que ceux là erres dans les bas fonds des limbes ... ne bois pas d'alcool ou un vin de messe c'est bon pour les artères . ( rouge ) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:01

jayrâm a écrit:
Loganj a écrit:
Garde tes insultes pour toi JR . Y a pas marqué pigeon sur mon front .

Veux-tu que j'ouvre un fil sur les versets sataniques de la Bhagavad Gita ?


mais tu l'a déjà fait  L'enfer - Page 3 279563 quand c'est pour soutenir les théories qui t'arrangent,  hein ? les asuras ceci, les asuras cela  ... L'enfer - Page 3 3426640861

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et avec tes propres commentaires : (je te rafraîichis la mémoire)

Loganj a écrit:
Et il y a de cela quelques milliers d'années , on en parle encore aujourd'hui et leur virulence n'a pas changé d'un iota [...]
Oui , et avoir été éduqué dans une sainte famille est la plus haute condition humaine pour le Bienheureux Sri Krishna [...]
Qu'y a t-il de déplacé dans les propos de Sri Krisna le Bienheureux d'après toi ou bien est-ce mes commentaires qui te sont désagréables ? [...]il faut continuer à étudier la B-Gita pour le comprendre

alors soit, tu n'as pas de mémoire, ou tu dis n'importe quoi, soit tu es très versatile, tu changes d'opinions comme de chemises...
et tu es en permanente contradiction avec toi-même.

Tu te la joues JR , mais dans le chapître XVI de la Gita Krishna parle des asuras . Mais dans un autre chapître il dit comment Dieu les engloutit dans les flammes etc etc attends je vais ouvrir le fil , pour te rafraîchir la mémoire .

Je n'ai pas dis qu'il avait tord de parler de chatiment comme dans le Coran ou dans le code peinal US .

Mais , vitrioler , ou brûler vif des humains les asuras le font , alors pourquoi te venges tu sur les musulmans lapidaires ? et pas sur les hindouistes incendiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:18

L'asuras est un genre de bourrin qui ne comprends rien , et il va même jusqu'à brûler un humain en versant du pétrole sur celui-ci et en plein jour dans la rue , et l'hindouisme ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:31

Comme tu veux des foutaises , ok , c'est clair alors appelons un chat un chat : " qu'est-ce qu'un humain qui brûle d'autres humains ? Et qui le fait même si c'est pas écrit dans la Bhagavad Gita ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 1:57

C'est pareil un asuras contracte des maladies psychotiques à cause de son inaptitude à faire le bien .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:44

Me revoilà, je reviens de chez moi avec l'idée que finalement, l'enfer pour moi, serait un endroit où ma sœur n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:47

manou a écrit:
à la base le coran est écrit en arabe.
et tu as d'autres explications concernant les lettres en arabe ?

je me souvient qu'inverser les mots est surtout utilisé par des sorciers.
l'enfer dans le coran porte plusieurs noms.

jahannam
hawiyah
nar
houtammah
jahim
sair
saqar

ils sont tous différents selon les actes des gens.
la nourriture est différente
la chaleur plus ou moins intense.
ect...

Oui je peux dire ce qu’il n’est pas par rapport au français, ainsi le français nous en apprend plus par ces lettres que l’arabe puisque qu’il est plus sophistiqué du moins en apparence.

L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».

Ne pas être, permet tout, même l’impossible, le français ne permet pas cela, il a besoin d’une logique, et pourtant le français fait l’impossible pour comprendre le mot « homme » avec ces lettres

En arabe il n’y a pas de majuscule, et le fait de le traduire avec des majuscules ressorte d’un savoir supplémentaire, j’ajoute qu’on peut lui faire confiance, car il pointe ainsi la lettre en question.

Personne ne met en avant le « Feu » et dit : C’est Allah, ni comme dans ce verset qu’il a les même symptôme que « l’homme » pour L'Orgueilleux

59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.

On peut appeler cela de l’hypocrisie car les mots son contradictoire entre EUX

En fait L----'-----Or---gueill---eux c’est ce qui sORt de l’apoSTROPHE en temps que cataSTROPHE et quand il dit « EUX » dans d’autres versets c’est vraiment les mots qui portent « EUX » et rien d’autre à ce moment de la lecture.

« transcende » c’est une transformation, une transition, la science du mot « descendent » une matière au plus profond du point. Comment par réaction elle sort ce que nous appelons des électrons avec un frottement sur du plastique.

L’enFER est un mot qui se transforme et ainsi il porte plusieurs mots, c’est pour cela qu’Allah à besoin du FER pour reconnaître les siens, c’est à dire ce qui est en Lui

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Evidement c’est le fer de l’enfer qui permet les partages, la chaleur du fer forger produit des étoiles, le contenu du fer a commencer avec Adam et Eve qui son des noms de choses en Mou-Ve-MENT

Avec le contenu des lettres, le mot « NULLE » est un produit, et le mot aLLaH n’est pas étranger à cela.

Le mot FORCE est un Feu qui produit des champs magnétiques avec le « C » c’est son « OR » ce n’est jamais pour s’extasier sur des beaux mots mais pour expliquer un phénomène complexe.

« déFENDRA » c’es pour « FENDRE » la lUNe qui est en réalité une UNité et non notre lune c’est le mot « FENDRA » qui est Fait du Feu et une part de Dieu est DeDans, jamais l’homme, le vrais, ne touchera à ce Feu.

Dans la langue arabe ce n’est pas le « f »
« jahannam
hawiyah
nar
houtammah
jahim
sair
saqar »

ce qu’il faut trouver c’est le point commun en lettre qui en fait le Feu pour le français c’est un combustible et surtout l’action : Frottement. Friction, Fusée, Fractionné (dans le Feu atomique) Fusion, fournaise, foyers fondre, forgez, foudroyés…
ainsi tout les mot en « f » représenteront le Feu, certain mot avec « f » ne mettent pas l’accent sur le feu, mais une autre lettres dont le feu est à ces cotés
Bible Jacques 3
3.6
La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.

La « géhenne » n’est pas du feu, c’est le contenu du feu, c’est comme du bois avant qu’il flambe.
Il faut le transformé en gaz, puis ce gaz s’enflamme et entretien un gaz permanent, mais pour la Bible et le Coran ça vas plus loin, c’est plus petit et c’est éternel

Sa langue, c’est les lettres de l’écriture, un mot qui se transformera à l’infini.

Une partie du corps est illustré comme une mémoire, seule les lettres peuvent faire comprendre cela, dans une compression. Ainsi le Coran à comprimé les versets jusqu’à « les hommes » on appelle cela une évolution, ce mot dit un changement progressif vers le haut ou le bas.

Un Dieu qui fait des hommes qui ne sont pas comme il le veut et s’en prend aux hommes n’a rien d’un Dieu.

98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

Dans « inFiDèLES » il y a des points (i) du Feu (f) Dieu (d) montrer par une mémoire avec un accent (è) et que c’est « L » et la mémoire (e) et d’une ondes (s) (les « L » et « h » et « C » sont des lignes magnétiques)

La CREATion des méCREAnts, ils ont un liens quand ils passent par le Feu, ils se transFORME en d’autres mots, ainsi le « Musulman » (le mot) ne se rend compte de rien

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Ensuite seulement, et le mot déLIVRErons cache un livre, qui livrera le contenu des piEUX c’est dire les FiXés (X qui est un autre point montré par un aXe géométrique en lettre, la croiX n’est pas cachée)
Nous somme dans le monde de la physique, et non des sentiments, c’est mieux ? Oui ! Car la religion n’empêche pas la guerre, les modérés se mentent à eux-mêmes, forcement, ils ne sont pas modérés pour rien.

Le VENDREdi, dit : VENDRE Dieu, c’est la religion qui l’utilise pour ces propres besoins, jamais elle ne sciera la branche sur laquelle elle est assise.

Mais la réalité de l’écriture montre que c’est Dieu lui-même qui se venD et se recoupe.
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:05

Agnostyxxx a écrit:
(S6v39) « Et ceux qui traitent de mensonges nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Allah égare qui Il veut ; et Il place qui Il veut sur un chemin droit. »

(Coran 4:56) "Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage !"

Allah égare et brûle. Il ne fait pas dans la sous-traitance.
Un diable ...

Allah ce fait du mal à lui-même, le MENsonge est un produit double dans le mot MENt il y a des « songe » (des mémoires) c’est un peut comme nos rêves, sous une autre forme elles existent.

Les ténèbres ce sont toute les mémoires du Nous en nomBre, en Bien, en Beaucoup, ce que fait le B en générale et sa terRE et un ESprit s’y trouve

Il éGARe un gars sous plusieurs formes

Le chemin droit porte une Courbe (c) au-delà de aLLaH, et cette Courbe forme un CerCLe qui n’est pas dit, ainsi trop chaud il peuvent en sortire et rencontré d’autre lignes, don le Frottement se transForme en Feu de l’enFer

Brûlerons n’est pas un Feu il est une Vitesse est un partage, c’est le « V » au-dessus du « û » idem pour le mot bienTÔT c’est à dire le bien de tout les o entre tout, ainsi que le mot goÛtent et chÂtiment
Le mot FOIS et le mot AFIN c’est Fait de Feu, la majuscule au mot « Feu » n’est pas une décoration.

En gros il explique que dans l’infiniment petit les choses se renouvelle c’est très intéressent, plus intéressent qu’une morale qui ne tien pas la route dans les faits. (les guerres et les prisons à majorité musulmane)

Si Allah est « Puissant et Sage » il est un sorte de puits qui contiens des âges sous la forme d’ondes

il est constitué de sous traitant, pour lui chaque peau dira ce qui est

dans le monde actuel
Pour savoir ce qu’est un produit, il est soumis au feu et l’analyse dira sa constitution, pour les filmes avec les expertes, l’attention ne devrais pas être l’intrigue policière et ses sentiments, mais plutôt comment la technique arrive à ces fins, et bien le Coran et la Bible vont plus loin dans le contenu de la matière infinie.

L’échANGE est constitué d’ange dans les lettre « CH » c’est tout simplement le monde magnétique, c’est comme s’il explique ce qui se passe au centre du soleil, nous nous savons lire les produits qu’il brûle mais pas la composition qui en fait les traits.

Comment en frottent un plastique la matière se rappelle de l’énergie quel était en fournissent de l’électricité statique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:05

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
C'est pareil un asuras contracte des maladies psychotiques à cause de son inaptitude à faire le bien .
désolé  les Asuras sont des  un personnages mythiques !!!!! Je ne crois plus aux mythes .
amicalement

Mythes ? non réalité , les assassins sont des psychopathes , ils ont contracté cette maladie à force de faire le mal après de nombreuses vies de fourvoiement . La névrose c'est autre chose et la psychose que contracte les asuras n'a rien à voir avec celle que contracte un humanoide évolué spirituellement je ne mets pas tout le monde dans le même panier .

Les tueurs de l'islam ou de l'hindouisme ou les cathos mafieux les voleurs d'organes en israel sont des asuras patentés , et soit ils sont croyants mais bigleux soit ils sont athées mais bigleux également .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:33

Asuras est celui qui attaque les âmes lumineuses , par jalousie ou défi , et à force il devient fou parce qu'il doit faire la guerre par exemple ou créer une thèse diabolique comme celle de meinkamph ou Dieu est mort de qui déjà ton copain nietzch ou comme muhammad sws ; un tripurasuras annoncé dans les védas , enseigné par l'ange Gabriel qui n'est autre que le dieu Shiva ! Mais malheureusement la thèse coranique est divisée en deux partie l'une sainte et l'autre guerrière .
Pas besoin d'écrire une définition toute faite . L'ethnie de Vischnu n'est pas la même que celle des asuras , il y a donc deux ethnies sur cette terre que tu le veuilles ou non ./
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:51

Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .

Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:12

Et ... toi ? qui es tu pour insulter certaines personnes de fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:32

Chacun s'il le peut , retrouve la mémoire ( partiellement ) de ses vies antérieures qui ont beaucoup comptées pour leur devenir personnel . Alexandre ou Louis XIV avait une âme et si Dieu veut qu'ils se réincarnent ou inversement ces derniers peuvent bien se trouver sur un forum célèbre ou bien une radio ou autre institut national . Mais personne n'est obligé de dévoiler ce secret d'ailleurs cela ne se fait pas puisque cela vous rend agressifs vous les matérialistes rationalistes primaires lol!

Pour Chribou moi j'dirais Claude Monnet vois-tu ?


Dernière édition par Loganj le Lun 3 Nov 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:33

Loganj a écrit:
Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .

Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent .

Tu oublies et modeste

le monde ne se résume pas avec deux

tu seras incapable de trouver le mot miséricordieuse dans la Bible ou le Coran

il y a l'âme du corps qui te prend en charge quand tu es dans les pommes, et il y a l'âme quand tu reprends conscience, mais seulement sur les bases que tu as apprises avec la société avec laquelle tu vis.

Miséricordieux c’est le petit corps des dieux on justifie le X par un pluriel en principe, car aucune lettre n’est un décor.


Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:38

Je parle d'ethnie . Et il y en a deux , l'une plus agée que l'autre , et elles se tutellisent pour évoluer . La terre est une école .
Revenir en haut Aller en bas
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:28

Loganj a écrit:
Je parle d'ethnie . Et il y en a deux , l'une plus agée que l'autre , et elles se tutellisent pour évoluer . La terre est une école .

tu parles pour ne rien dire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et elles se "tutellisent" pas pour évoluer car la tutelle pense à domination, l’âge n’a rien à voir non plus, c’est une question de liberté d’entreprise.

si la terre est une école, c'est comme les fleurs et tu ne généraliseras pas
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:37

DAns le sens de RA CE , MO SI eur .

Une race qui insulte Dieu de ou l'accuse de sadisme comme toi ? tu as le choix d'avoir une âme déjà instruite ou un mec instruit comme tu voudras et savoir si dans ton coeur la compassion la misère i corde y résident . Pour ainsi revendiquer ta position dans le groupe ci-dessous .

Et une plus agée du double d'âge qui n'ose pas certainement pas faire comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:27

jeandin a écrit:
Loganj a écrit:
Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .

Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent .

Tu oublies et modeste

le monde ne se résume pas avec deux

tu seras incapable de trouver le mot miséricordieuse dans la Bible ou le Coran

il y a l'âme du corps qui te prend  en charge quand tu es dans les pommes, et il y a l'âme quand tu reprends conscience, mais seulement sur les bases que tu as apprises avec la société avec laquelle tu vis.

Miséricordieux c’est le petit corps des dieux on justifie le X par un pluriel en principe, car aucune lettre n’est un décor.



j'ai essayé de lire tes interprétation, ou tes calculs, ou je ne sais comment nommer ce que tu fait de nos textes, je pense surtout que tu les massacre mais bon c'est mon avis.

il serait mieux que tu fasse ce jeu de mot dans la langue originale de la bible, qui est l'araméen, ou en arabe en ce qui concerne le coran, quoi qu'ils sont les deux de la même origine, et que les deux langues sont assez similaire.
bref, mais tu n'est pas loin tout en étant très loin.

exemple, le mot janna jinan au pluriel, qui veut dire jardin, ou vulgairement paradis en français.
il y a le mot jan qui veut dire caché.

le mot djinn, jenn au pluriel qui veut dire génie, ou vulgairement diable en français
il y a le mot jin qui veut dire caché.

le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela
le mot jen veut dire caché.

donc le paradis, le foetus, les djinns sont des choses qu'on ne peut voir de nos yeux, ils sont cachés.

bon en arabe c'est mieux compréhensible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:30

Loganj a écrit:
Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .

Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent .

Toi miséricordieux ?
Je crains que depuis que tu t'acharnes tu aies oublié le sens réel de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:39

Tu te trompes je ne suis pas un bannisseur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:02

Mais bien sûr , le grand Satan et ses descendants princes de ce monde renie tantôt son âme et ensuite la cherche erre , dans ses vies , pas de quoi en faire un fromage .

Aujourd'hui , il affirme que vous n'avez pas d'âme , et vous secoue comme Jésus l'avait dit , " le diable va vous secouer "

Rendez-vous compte que moi je vous dis " votre corps glorieux est vivant même au delà de ce monde "

Et lui ne fait aucun cas de cette vie , et en outre il use d'un cynisme démoniaque pour vous annoncer glorieusement que la mort définitive sera le lot , le cadeau empoisonné d'un dieu imaginaire qui ne s'est jamais manifesté à ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:00

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Tu te trompes je ne suis pas un bannisseur .
un bannisseur c'est quoi ? L'enfer - Page 3 316359454 L'enfer - Page 3 316359454 L'enfer - Page 3 316359454
amicalement

Pour lui, c'est celui qui modère le forum  en excluant les indésirables.
L'enfer - Page 3 Dozey_gi Je crois qu'il est traumatisé L'enfer - Page 3 526570811
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:11

manou a écrit:
jeandin a écrit:
Loganj a écrit:
Qu'il y a deux sortes d'âmes des haineuses comme toi et des miséricordieuses comme moi .

Donc tu attaques des dieux des grandes âmes parce que tu ne comprends rien à ce qu'ils écrivent .

Tu oublies et modeste

le monde ne se résume pas avec deux

tu seras incapable de trouver le mot miséricordieuse dans la Bible ou le Coran

il y a l'âme du corps qui te prend  en charge quand tu es dans les pommes, et il y a l'âme quand tu reprends conscience, mais seulement sur les bases que tu as apprises avec la société avec laquelle tu vis.

Miséricordieux c’est le petit corps des dieux on justifie le X par un pluriel en principe, car aucune lettre n’est un décor.



j'ai essayé de lire tes interprétation, ou tes calculs, ou je ne sais comment nommer ce que tu fait de nos textes, je pense surtout que tu les massacre mais bon c'est mon avis.

il serait mieux que tu fasse ce jeu de mot dans la langue originale de la bible, qui est l'araméen, ou en arabe en ce qui concerne le coran, quoi qu'ils sont les deux de la même origine, et que les deux langues sont assez similaire.
bref, mais tu n'est pas loin tout en étant très loin.

exemple, le mot janna jinan au pluriel, qui veut dire jardin, ou vulgairement paradis en français.
il y a le mot jan qui veut dire caché.

le mot djinn, jenn au pluriel qui veut dire génie, ou vulgairement diable en français
il y a le mot jin qui veut dire caché.

le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela
le mot jen veut dire caché.

donc le paradis, le foetus, les djinns sont des choses qu'on ne peut voir de nos yeux, ils sont cachés.

bon en arabe c'est mieux compréhensible.




Ne le fait pas en arabe, parce que l’arabe n’est pas prêt, beaucoup son mort pour avoir essayer de comprendre les astuces de cette langue.


Fait le en français car cette langue ne sert pas pour la liturgie, celui qui a traduit est un génie, il sait mieux l’arabe que les arabes eux même, parce que il y ajoute le verbe « être » et « avoir » et surtout les majuscules. Donc il t’es interdit de retraduire dans l’autre sens
La langue français est la seul à être affranchie et franche, quelle langue le dit dans le nom de sa langue.
"Le diable m'a infligé détresse et souffrance". Se son les mots de dessous c’est les « S » qui provoquerons le Feu, le diABLE a sa propre tABLE des lois directement lié à Dieu (Dieu c'est les points et les d qui sont eU)


C’est comme dans un miroir celui qui est en face ce n’est pas toi, si tu porte un objet à la main gauche et que tu rentres dans le miroir l’objet ne sera pas du bon coté, et bien le Coran en arabe en langue français c’est cela.

Si tu vas dans site arabe les titres son à droite ce mécanisme se traduit même dans la langue

C’est à toi de faire attention ! Car le mot Paradis et jardin y son différencier dans les écritures du Coran en français, et je doute que ce soit le même mot en arabe.

Si les « jen » veulent dire caché, ils se recouperons avec d’autres mots avec ces trois lettre qui diront la même chose + la suite qui sera lié

Si « jan » et « jin » veulent dire caché c’est les points sur les lettre, c’est dans les points
Il y a plusieurs choses qui son caché c’est un enchaînement de choses qui sont cachées

le français n’est pas vulgaire c’est sa force, il dit les choses

oui  il ne parle que de choses cachées, du début jusqu’à la fin

le mot « fœtus » se démarque mieux par cette lettre souvent mal orthographier « œ » c’est un « O » qui et mélangé à de la mémoire « e »  il faut imaginer que le « e » et le « a » possèdent dans une seule lettre la mémoire qui a formé les atomes d’une galaxie, c’est le dessin qu’il représentent par la forme de la lettre.

« le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela
le mot jen veut dire caché. »

c’est exacte mai tu peux affiner

met le Coran sur une seul page, tout le Coran, puis prend un module de recherche
avec les touches Ctrl + la touche f simultanément

ainsi tu pourras choisir un mot  et l’ordinateur les montres en jaune

j’ai un logiciel, j’écrit  par exemple « porte » il me sort tous les mot avec « porte » sur une colonne y compris « comportement » je clic sur le mot, et il me sort l’endroit où il se trouve dans le verset et je peut voir de quel genre de porte il s’agit dans contexte de la phrase. Il s’agit de comprendre la structure du mot.

Si j’écrit « por » je consulte d’abord les petits mots c’est eux qui me diront ce qu’il représente dans un mot composé

Mais il faut de l’intelligence : si je choisi le mot « jeux » il y en a deux, je consulte :

2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité)? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez

5.93. Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient ( en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes oeuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants.

Entre le verset 2.219. et le verset 5.93. combien de temps ce son passé ? Ca à été écrit le même jour.

Si les jeux de hasard son interdite, c’est que le hasard existe, le français suppose son contraire si non il ne le dirai pas, tu comprends

L’avantage c’est que tu comprendras qu’ils sont tous dans le même lit, qui n’est pas un lit où l’on se couche vraiment, met une future lecture du produit

Même si il y a des rajouts le français retombe sur ces pieds, parce que le mot PARENThèse dit que c’est la THESE de parent c’est dans le mot, donc même cela c’était prévue

En fin de mot il y a souvent un éclair, c’est avec le « Z » grâce aux « Vous » qui est une Vitesse et une déViation entre eux, comme pour des nuages d’orage le vous son les gouttelettes d’eau qui s’entrechoque, mais dans le Coran ils cherchent à traverser des lignes*

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

« nous » c’est aussi un lieu

il parle des mots dans la Coran, jamais du lecteur, et sa bouge à de très haute vitesse, c’est très difficile d’être neutre et d’avoir du recul.

Le Coran fait une énorme différence entre réfléchire et raisonné, le premier est une lumière qui fléchi, le second est un son

* 72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

« Avions » son comme des aVions don l’intérieur ce percutent à cause d’une mémoire à la base


72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

C’est l’échange de paroles entre les bolides qui se rencontre, c’est vue avec une loupe au centre du soleil.

Le ^ sur le « Ô » c’est le « v » la percussion dans un Feu est c’est le Frottement ou la réaction d’un partage

L’oreille est un enseignement et non une écoute

Le français cache un savoir extraordinaire et l’explique dans sa division, comme si elle imitait ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeandin
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2014

L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:09

dan 26 a écrit:
jeandin a écrit:

le mot jenin et au pluriel qui veut dire fœtus ou moins que cela
C'est quoi ce charabia  un mot qui veut dire moins que fœtus !!!.C'est vraiment du n'importe quoi .
Citation :
Le français cache un savoir extraordinaire et l’explique dans sa division, comme si elle imitait ce qui est dit
.
désolé ces méthodes ésotériques qui font croire à une science me sortent des yeux. C'ets prendre ses interlocuteurs pour des ......
que ceux qui ont compris expliquent .....si il y en a !!!!  
amicalement
Mais non tu n’es pas con.
Tu n’a pas appris l’alphabet en un jour, il te faut expliquer une autre langue dans la langue que l’on t'as apprise, et d’autres règles

oui dans un point il y a la mémoire de tout une vie, comme tu dois le deviner pour que la transformation de chaque jour que ton corps fait il y a forcement des mémoires monstrueuse

cela commence en millimètre bien avant que tu chausses du 42 et que plus tard tu auras des cheveux blanc s’il n’y a pas des erreurs dans ces mémoires

l’écriture l’explique avec des points, c’est la différence avec le mot « pas » qui n’est pas une négation c’est comme l’uniVERS, ça va VERS une direction

Il n’y a rien ésotériques, ce n’est pas parce que nous ne le voyons pas encors que ce n’est pas possible.

Jésus à existé ou pas c’est à travers lui que son expliqué l’infiniment petit
C’est pour son nom et rien d’autre. Son nom est spécialisé en temps que Jet qui se séparera des « SUS » par « é » comme notre Jour qui fait le jour, il n’y a pas de jour entre la terre et le soleil c’est invisible c’est pourtant les point du J qui montre et fait cela

3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
Il fut du Feu

Et POUr Allah aussi parce que les lettres montrent des POUx mais c’est lié à une èRe de teRRe tout les R son mis dans le mot teRRe.



C’est le nom de Jésus pour le « J » et le « sus »

La diVISION parle d’une VISION dans ce partage c’est dans trois i
V est une Vitesse et S est une ondes
Di c’est la particule de dieu en un d

Multiplication c’est « multi » c’est beaucoup « pli » sa fait encore plus et « Cation » c’est encore pus énorme « cATION » c’est plus grand que « nATION »

Il te manque la patience et un ouverture d’esprit.

Fœtus c’est dans  « œ » c’est une œuvre c’est dan l’œil c’est le cœur c’est le nœud tous précise un centre, ce centre est le point commun en « œ »
Laisse-toi allez tu te crispes
Les Vœux sortent de cette Vite-sse (des point (i) et des ondes (s) ) qui est lié à un aXe qui est une autre forme de point, la croiX de Jésus est visible dans le mot pas besoin de chercher ses vestiges je les trouves sans me déplacé, et toi aussi. Il n’a pas été fiXé ? et bien voilà tout ce rejoint le français est logique.

Regarde bien :

4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

tu vois le mot « Trois » il a mis une majuscule, c’est que c’est importent malgré tout, et beaucoup de mot ne sont écrit que trois fois, d’on le mot « vœux » par exemple

le mot « Vous » il le pense en temps que collision et vitesse car le mot en « EZ » représente un éclaire et la foudre.

Tout les texte  se parle aux textes et personne d’autre

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

en fin de mot, c’est le devant,  voici pourquoi le mot NEZ s’écrit avec un « EZ »
c’est a cause du « VOUS » qui était le « NOUS »

le « Vous » est à l’intérieur de ce qu’il parle

il faut imaginer les trous noire pour comprendre les « points en le i et le o » la particule ne donnera ces conclusions que dans le feu.
PARTiCULE (part de derrière)
faisons confiance à la langue française, elle a des dons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:32

le Je et le "sus" ? Je sus L'enfer - Page 3 7999
avec ce genre de méthode complètement débile on peut faire passer n'importe quel texte pour une révélation !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





L'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: