Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carricatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les caricatures concernant votre foi
Pour
60%
 60% [ 6 ]
Contre
10%
 10% [ 1 ]
Sans opinion
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carricatures   Jeu 30 Oct 2014 - 9:19

Si Mansour, vous appartenez décidément à une autre époque, vous avez raté le train...les pauvres musulmans tels que vous, qui se lamentent sans cesse, qui pleurent sur leur sort, passe leur temps à chercher des boucs émissaires tels que la colonisation, le pillage des richesse, ça ne fonctionne plus et ce n'est pas très digne. Heureusement que tous n'ont pas cette mentalité. 
Car que seraient les pays arabo-musulmans s'il n'y avait pas eu les européens pour percer un canal ? les américains pour prospecter le pétrole dans la péninsule arabique et ainsi faire la richesse des émirats ? les français pour commencer l'exploitation du gaz en Algérie ? Ils en seraient encore à se déplacer à dos de chameaux. Voyez l'Afghanistan. Et arrêtez de nous parler de colonisation, car d'autres pays comme les pays asiatiques ont aussi été colonisés et n'ont pas cette mentalité de pleurnicheurs, ce sont des gagnants, car c'est l'Asie non musulmane qui dominera le monde de demain, alors quand vous comprendrez que c'est votre religion qui vous retient dans un obscurantisme moyen-âgeux et vous empêche d'aller de l'avant, vous aurez fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carricatures   Jeu 30 Oct 2014 - 9:29

La caricature, c'est de la création intellectuelle. La première liberté fondamentale de l'être humain est celle de sa création intellectuelle y compris l'expression de la critique d'une autorité sociale/morale/religieuse. L'homme accepte une autorité, qui devient légitime, en échange de quelques avantages. Mais bon, les hiérarchies religieuses et la critique de l'autorité, ça fait pas bon ménage parce que bouffer sans bosser est un "sacré" avantage par les temps qui courent et certains ne veulent surtout pas perdre ça....... Pas vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carricatures   Jeu 30 Oct 2014 - 9:33

mister Bean musulman   quelle référence ! ça ne vous fait qu'un clown de plus, j'espère qu'il saura vous dérider car les musulmans manquent sérieusement d'humour !
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Carricatures   Jeu 30 Oct 2014 - 10:48

J'aime bien celle-là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carricatures   Jeu 30 Oct 2014 - 14:52

Si Mansour a écrit:
jayrâm a écrit:
les pauvres musulmans tels que vous, qui se lamentent sans cesse, qui pleurent sur leur sort, passe leur temps à chercher des boucs émissaires tels que la colonisation, le pillage des richesse, ça ne fonctionne plus et ce n'est pas très digne. Heureusement que tous n'ont pas cette mentalité. 
Cher Jayram,
On ne peut que vous remercier pour votre sincérité dans les conseils que sans cesse vous donnez mais encore vous faut-il une véritable connaissance des faits. En réalité les musulmans ne se lamentent de rien a part de votre exploitation de leurs biens et de vos accusations continuelles conséquentes sur leur foi, sinon ils reconnaissent avec force l'effort consentis par les chercheurs occidentaux sincères et ce dans absolument tous les domaines. Comme je n'ai jamais arrêté de vous le rappeler, il se passe en vous une lecture des faits totalement désintéressée pour la forme seulement et même précédée par des préjugés qui forme tout simplement un appui superficiel pour vous justifier a vous-mêmes. Je regrette pour vous, mais j'ai lu avec soins la majorité de vos interventions et j'en conclue que vous n'avez rien a dire sur ce sujet et que comme a votre habitude vous ne faites, sous l'emprise de vos prétentions arrogantes, qu'utiliser toute la gymnastique possible en tordant l'histoire et la limitant pour lui donner le sens arbitraire qui convient le mieux a vos buts.

Quelqu'un comme vous qui sait que sur le plan initiatique l'Universel ne délivre ses secrets qu'aux modestes et qui pourtant laisse lui échapper ces occasions de comprendre le fond des choses sur le plan relatif c'est vraiment paradoxal. Il vous faut faut en extrême urgence vous préserver la pensée d’être et de rester éternellement un jouet passif de ceux qui vous orientent. Dans la recherche de la vérité que l'on vit contemporainement c'est plutôt la raison pure qui en fin de compte se doit de rester l’œil de la vérité pour vous faire aborder a beaucoup plus d’acuité et vous débarrasser de vos seules préférences et goûts simplistes.

Et vous qu'avez vous à dire ? vous n'avez pas changé SM, vous revenez pour pleurnicher toujours sur les mêmes thèmes (les vilains occidentaux qui pillent vos richesses... que c'est triste ) et pour faire la propagande pour votre religion, la seule, l'unique, la vraie ... heureusement depuis le temps, on connait vos discours. Very Happy 

Vous nous manquiez quand même SM, on s'habitue, j'ai pensé que vous étiez vexé parce FY avait refusé vos avances  
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3276

MessageSujet: Re: Carricatures   Jeu 30 Oct 2014 - 15:19

Si Mansour a écrit:
mister be a écrit:
Mister be 1er sérénissime juif messianique
Cher Mister be,
La religion personnelle au dessus de tout, pour ceux qui ne le savent encore pas, restera éternellement la Sincérité loin de toute prétention. Il appartient dans de cas pareils ayant trait a la liberté de conscience a la seule force d'argumentation des idées contraires de se manifester aussi provocantes ou caricaturales soient-elles. Sur ce point justement on ne cesse de nous répèter sur le net que le célèbre comédien britannique Rowan Atkinson (Mr Bean) auquel vous faites allusion s'est converti à l’islam, sa décision ayant été prise, selon ses dires,

sources?

Citation :

suite à des recherches approfondies sur l’islam et justement en réaction au film islamophobe offensant le prophète de l'Islam, paix et salut sur lui.
http://youtu.be/Lf440td8bXI

elle sert à quoi cette vidéo ridicule?
Remarque, j'espère pour vous que cela soit vrai. ça vous changerait des convertis bas de plafond que vous récoltez habituellement. De ce genre par exemple

On sent le gars très éveillé et surtout bien préparé. Il ne connait pas la profession de foi musulmane et ne sait même pas prononcer le prénom "Mohamed" dans la chahada (00m18s)  
Une vraie caricature ce gars :)
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 28067

MessageSujet: Re: Carricatures   Ven 31 Oct 2014 - 10:38

J'ai longtemps nié l'existence de Dieu, jusqu'au jour où j'a pris conscience de ma colère et du fait que l'on ne peut pas être en colère envers ce qui n'existe pas.

J'ai donc admis l'existence de Dieu, mais je ne me suis pas précipité sur le premier dogme venu. je n'ai pas besoin de religion pour vivre ma foi en Dieu.
mister be
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 5431

MessageSujet: Re: Carricatures   Ven 31 Oct 2014 - 11:42

Ben oui on s'identifie parfois en s'opposant au modèle...
Il suffit que ma soeur me dise que je ressemble de plus en plus à mon père pour pousser une gueeulante comme lui faisait....comme quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carricatures