Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7087

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 10:56

Applaudissez Adolf ... que ceux qui ont des oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3496

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 20:31

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:

Allez, un argument Dan26esque... l'homme n'existait pas avant de pouvoir lire et écrire... sinon, ce serait écrit qu'il existait avant que l'écriture existe.
Comme l'écriture ne le dit pas, ben l'homme n'existait pas avant.

aller une démonstration de la c.........nerie de la !Folie !!! Avant de lire et écrire l'homme a laissé des traces de son passage , sur terre au travers des nombreuses découvertes archéologiques .
et cela étrangement il l'ignore . Mais c'est normal on ne peut être fou et réaliste,  logique , ou observateur
amicalement

Avant de lire et d'écrire, fallait qu'il y ait quelque chose à écrire. Z'avez qu'à retrouver les mots qui flottaient dans l'air avant d'être couché sur des pages.

Finalement, c'est ça un athée... du vent et rien de plus.

Donc, si je comprends bien, on a qu'à enlever une lettre d'un mot... comme de dire que vous êtes stup..de dans vos propos, imbéc..le dans vos commentaires, crét..n dans votre attitude et arri..ré dans vos idées.... pour que ça passe comme du beurre dans la poêle.

Ben vous êtes juste un id..ot.

Voilà... c'est dit.  

Tiens, je sais pas, tant qu'à y être, je peux vous appeler par vos noms et prénoms? Tant qu'à dire des conneries, là ça le ferait non?
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 20:34

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:
Se faire oublier est encore la meilleure façon de voir si on vous aime concrètement ou simplement par pur opportunisme... autant en emporte le temps, autant en rapporte le vent.
pour se faire oublier il faut avoir été reconnu avant !!!!
décidement tu as un sérieux problème  de compréhension
amicalement

Non.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 20:37

dan 26 a écrit:
Citation :
Lilith a écrit:

Selon l'islam, Dieu existe et il a fabriqué Adam.

le livre de référence de l'Islam, est le coran, . Comment l'Islam peut il avoir existé avant le coran !!!
Un  autre argument bidon emis par les musulman, Musulman, voulant dire soumis à dieu, adam etait soumis à dieu !!!! Ils ne doivent pas connaître la chute de l'homme !!!
amicalement http://r25.imgfast.net/users/3015/59/20/37/smiles/942746.gif

Comment l'écriture a-t-elle pu exister si on ne savait pas écrire avant... personne n'en parlait?

Commentaire stup..de et scientiste... encore une fois.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 20:39

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:

Bleu, intempéries, casque et frivolité... ça répond à vos questions si pertinentes?

tu repart dans tes délires !!!!

Oui.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 20:39

dan 26 a écrit:
Lilith a écrit:

Selon l'islam, Dieu existe et il a fabriqué Adam. Puis, les humains ont perverti la religion d'origine, ils se sont mis à adorer des pierres, etc jusqu'à ce qu'Abraham vienne leur ouvrir les yeux et réhabiliter leur dieu unique et phallocrate.

En gros, et pour une raison assez sombre, Dieu a laissé les humains devenir des païens pendant quelques milliers d'années, avant de se dire "tiens, je vais leur envoyer un prophète, pour qu'il leur rappelle, c'est qui qui le chef"...
Création de la terre 4milliards d'années de l'homme 3 millions d'années , création de l'Islam 622 ans apres Jc . Dieu aurait il besoin de revoir son service com!!! ?
On n'a même pas trouvé de trace de dieu sur la commette
amicalement

Faux.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 20:42

dan 26 a écrit:
Citation :
La Folie a écrit:

Il suffit donc de dire que c'est simple pour soi pour que ça devienne une démonstration incontestable... :

Décidément je confirme tu ne sais pas lire !!!     .

Apres avoir dit "c'est simple"; je donne un argument ,simple, que tu ne peux contredire, puisque tu n'y réponds pas !!!!
Je  te répondrai que si tu fais des phrases intelligibles , si non je te laisserai dans ton délire

Amicalement

Erreur... vous dites que vous avez dit... mais vous n'aviez rien à dire. Comme toujours. Vous savez pas ce que c'est un argument... c'est mon argument.

spamoi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 20:55

grosse ambiance ici..!
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Lun 24 Nov 2014 - 21:16

Ouaip! La médiocrité dans toute sa finitude servi sur un plateau d'argent.

Z'en voulez un peu vous aussi... servez-vous.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mar 25 Nov 2014 - 0:28

dan 26 a écrit:
...je t'avais prévenu j'arrête ce type d'échange que tu rends débile. c'est mon dernier message avec toi . Si tu ne supporte pas la contradiction il faut éviter les forums

Yes, c'est l'argument le plus médiocre qu'il m'eut été donné de voir jusqu'ici... Vous arrêtz, puis vous arrêtez d'arrêter... z'avez tellement de suite dans les idées.

Somme toute, je salue encore une fois votre grâcieuse médiocrité...

Moi je suis généreux, je vais continuer à vous en donner quand même pour votre argent. Je vais laisser pleins d'hommages sur vos traces.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mar 25 Nov 2014 - 0:46

Loganj a écrit:
Bien sûr dans tes rêves .

pas dans mes rêves puisque je m’efforce de ne pas verser dans les phantasmes ou les illusions
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mar 25 Nov 2014 - 1:19

Cré20diou a écrit:
Loganj a écrit:

pas dans mes rêves puisque je m’efforce de ne pas verser  dans les phantasmes ou les illusions

Quelle belle illusion que celle-là...  Ensuite, vous tâcherez de vous imaginer en train de ne plus vous imaginer quoi que ce soit...
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mar 25 Nov 2014 - 2:36

La Folie a écrit:
Cré20diou a écrit:
Loganj a écrit:

pas dans mes rêves puisque je m’efforce de ne pas verser  dans les phantasmes ou les illusions

Quelle belle illusion que celle-là...  Ensuite, vous tâcherez de vous imaginer en train de ne plus vous imaginer quoi que ce soit...

si tu me vois soutenir une illusion, tu me fais signe Very Happy
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mar 25 Nov 2014 - 3:53

Cré20diou a écrit:
La Folie a écrit:
Cré20diou a écrit:

si tu me vois soutenir une illusion, tu me fais signe Very Happy

En gras et en souligné...
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mer 26 Nov 2014 - 8:15

D26 je te signale que c'est toi l'intolérant , heu faut arrêter de me prendre pour une bille vieux
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mer 26 Nov 2014 - 8:28

Donc voilà :

Il faut être poli avec des gens qui à longueur de journée balancent des ceci et des cela je cite :

Gogo
Bonimenteur
Fou
Détraqué du bulbe
Délirant
Assassin ; ( tant qu'on y est ) .

Et j"en passe bien sûr tellement ils me font honte ces athées ...
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   Mer 26 Nov 2014 - 15:21

Loganj est peux-être un fabulateur en inventant cela, mais il a peut-être raison! Je vais faire un petit jeu de définition.

Gogo?
Dans le langage populaire, un gogo est une personne crédule qui, par exemple, se laisse prendre facilement aux canulars
Parfait pour le domaine de la voyance avec la carte bleue à clé pour le pigeon qui se fait prendre pour le dindon de la farce.

Bonimenteur?
Il caractérise un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance.
Parfait pour le domaine religieux en général, dont le prédicateur recherche le succès (le Pape systême, Raël, show télévisè évangéliste, et bien d'autres).

Fou?
Dans le domaine de la psychiatrie, on entend par fou un malade mental, c'est-à-dire une personne atteinte de troubles mentaux. Ce n'est néanmoins pas un terme scientifique, mais une dénomination utilisée par le grand public.
Parfait, si on passe Jésus ou Mahomet au crible de la psychiatrie.

Détraqué du bulbe?
Terme l’argotique et humoristique d'une personne qui agit généralement de façon non rationnelle.
Il existe des rituels basés sur des superstitions, ils peuvent revêtir un certain humour pour l'observateur extérieur.

Délirant?
Le trouble délirant est un terme diagnostique dénotant un trouble mental psychotique qui est caractérisé par un ou plusieurs délires dénués de sens en l'absence de quelques autres psychopathologies significatives. Les délires non-dénués de sens sont basés sur de fausses idées, mais peuvent parfaitement être plausibles, par exemple un individu affirmant être sous surveillance policière.
Parfait! La paranoïa religieuse se baserai sur l'idée d'un Dieu ou de force du mal surveillerai constamment les humains pour les juger ou les faire tomber dans le mal. Mais cela marche aussi de nos jours encore de façon contemporaine sous d'autres formes.

Assassin?
Personne qui commet un homicide volontaire.
Parfait pour les guerres de religions ou les kamikazes islamiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent   

arguments en faveur de l'existence de Dieu ou d'un dessein intelligent
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant