Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

attention police française en action

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30610

MessageSujet: attention police française en action   Jeu 23 Oct 2014 - 13:25

Regardez cette vidéo, vous allez vous croire dans une dictature, erreur, vous êtes en France, à Montpellier.

Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 23 Oct 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention police française en action   Jeu 23 Oct 2014 - 17:50

Je soutiendrai toujours la loi, jamais la racaille.
Tu sais que tu risque gros de traiter la police de nazis ? je serais de toi j'effacerais ...
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: attention police française en action   Jeu 23 Oct 2014 - 18:41

Tu as raison, par contre je vais envoyer la vidéo par mail à tous mes contacts.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: attention police française en action   Jeu 23 Oct 2014 - 18:59

En fait, c'est une habitude à Montpellier

Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: attention police française en action   Jeu 23 Oct 2014 - 22:57

ils y vont assez doucement je trouve. Il y a bien des pays où le mec serait inconscient en moins de 20 secondes. assommé ou électrisé . Il y a des moments où inviter courtoisement un délinquant à monter dans une voiture de police ne suffit pas.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: attention police française en action   Jeu 23 Oct 2014 - 23:02

florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: attention police française en action   Jeu 23 Oct 2014 - 23:32

J'ai une expérience d'avoir été maîtrisée par trois hommes, un qui me faisait une clé au cou avec le pli de son coude et deux qui me tordait les bras dans le dos, allongée sur la ventre, face contre terre et moi je hurlait.

C'est une expérience extrêmement traumatisant et les policiers ne devraient l'utiliser qu'en dernier recours, tout en sachant que ce n'est pas la peine d'étrangler la personne qu'ils veulent maîtriser.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: attention police française en action   Ven 24 Oct 2014 - 0:34

Florence-Yvonne bandit de grand chemin et ses aventures avec la maréchaussée  Very Happy
Plus sérieusement, je veux bien te croire que ce soit traumatisant. Moi , cow-boy hors la loi qui n'aime pas trop les shérifs, chaque fois que j'ai eu à faire avec eux, ça s'est bien passé .  J'ai connu des gens qui s'énervaient dès qu'ils étaient en contact avec les forces de l'ordre , ça se finissait toujours mal pour eux :)
Il y a des mauvais flics mais je pense vraiment que la police française est loin d'être la pire des polices.

ps : tu m'as bien fait rire avec ton nouvel avatar :)
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: attention police française en action   Ven 24 Oct 2014 - 11:38

Squat à Montpellier : la vidéo choc de l'évacuation

Ce jeudi 23 octobre, un squat de l'Avenue de Lodève à Montpellier a été évacué par les forces de l'ordre. L'opération ne s'est pas déroulée sans accrochage puisque 5 personnes ont été placées en garde à vue pour "entrave" et le tram a été bloqué pendant 2 heures.

Il aura fallu l'intervention d'une centaine de policiers et de CRS ce jeudi matin pour évacuer le squat de l'Avenue de Lodève à Montpellier.

Attention ! Des images violentes peuvent choquer les âmes les plus sensibles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention police française en action   

attention police française en action
Page 1 sur 1