Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité

Aller en bas 
+2
florence_yvonne
mister be
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:43

Rappel du premier message :

L'une des revendications des homosexuels concerne le droit d'enseigner l'homosexualité et la sodomie dans les écoles. Leur but est de pouvoir faire du prosélytisme librement parmi les enfants et les adolescents. Ils y sont déjà parvenu : Project 10 est une association très active à Los Angeles encourageant les lycéens qui pensent être homosexuels à participer à des réunions afin d'apprendre ce qu'est l'homosexualité.
Leur prosélytisme s'étend aux jeunes enfants : la communauté homosexuelle a déjà commencé à distribuer des livres pour enfants qui promeuvent l'homosexualité, dans les écoles et les bibliothèques publiques. L'un d'entre eux a pour titre Daddy's Roommate (Le compagnon de chambre de Papa). Il met en scène un enfant qui vit avec son père homosexuel. Un autre s'appelle Heather Has Two Mummies (Heather a deux mamans) et raconte l'histoire d'une petite fille dont la mère est lesbienne. Ces livres ont pour but d'endoctriner les enfants afin qu'ils acceptent le concept d'une"famille"avec deux "pères"ou deux "mères"homosexuels. Parallèlement, ils cherchent à préparer les gens à accepter l'idée que des hommes homosexuels puissent adopter des enfants ou que des femmes lesbiennes soient autorisées à être inséminées artificiellement.

Aux États-Unis, les programmes d'éducation sexuelle dans les lycées et à l'université font déjà une promotion agressive de l'homosexualité et de la sodomie. Dans un programme vidéo appelé About Your Sexuality (A propos de votre sexualité) et largement diffusé auprès des adolescents, des lesbiennes et des homosexuels mâles sont interrogés sur les joies et les avantages de l'homosexualité. Dans les même cassettes on peut assister à des relations entre homosexuels pratiquant des pénétrations anales et des actes oro-anaux. Le Docteur Calderwood, créateur de ce programme, recommande fortement à ses élèves de pratiquer la relation anale afin d'expérimenter le"changement des rôles", c'est-à-dire afin de comprendre ce que les femmes ressentent. Le Docteur Calderwood donne cet avertissement dans son manuel destiné aux éducateurs :


"Attention: on ne doit pas laisser de copies supplémentaires aux participants qui pourraient être données à leurs parents ou amis. La plupart du matériel utilisé dans ce programme, s'il était montré à des personnes en dehors du contexte des cours, pourrait suciter des malentendus et des problèmes."
Dans un article du Journal of Sex Education and Therapy intitulé "L'éducation sexuelle du futur", les docteurs Lester Kirkendall et Roger Libby écrivent que dans un futur proche, les programmes d'éducation sexuelle "encouragerons les relations sexuelles entre partenaires du mêmes sexe et de génération différente". Ils prévoient que"ces partenaires deviendront légitimes à mesure de la disparition du sens de la culpabilité."
Selon le psychanalyste Tony Anatrella, déjà cité, l'éducation sexuelle destinée aux enfants est essentiellement un abus sexuel. Elle est"plus une exhibition qu'une information". C'est pourquoi, selon lui, nous vivons dans une "société incestueuse"qui sexualise les enfants pour satisfaire les besoins inconscients des adultes.


"L'époque est à la pédérastie, ce qui ne veut évidemment pas dire que tous les adultes soient des pédérastes en puissance, mais qu'au niveau des comportements, des symboles et des représentations, on cherche à faire jouir les enfants et à jouir avec eux sur le mode de la sexualité primaire."
"On peut se demander si tout cela n'est pas qu'un gigantesque leurre organisé par des adultes encore fascinés par la sexualité juvénile à laquelle ils s'identifient. Cette relation à caractère pédérastique et ce désir délirant d'initier sexuellement des enfants sont de sérieux dysfonctionnements de la relation éducative."

Il n'est pas surprenant que les homosexuels soient particulièrement concernés par l'éducation des jeunes enfants. Comme le dit Tony Anatrella, de nombreux éducateurs en éducation sexuelle sont de toute évidence motivés par des désirs pédophiles conscients ou inconscients. En France par exemple, le romancier Michel Tournier, qui déclare ouvertement son homosexualité, écrit de nombreux livres pour enfants. Le dernier en date raconte l'histoire d'un prince dont la fiancée est violée. L'enfant né de ce viol jure de tuer son père. Le livre contient une série de violences physiques et sexuelles et pourrait très bien figurer parmi les ouvrages d'initiation au sado-masochisme.

Toujours sans danger l'homosexualité Marihime?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif



Nombre de messages : 6130
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:56

hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
hiram83 a écrit:

Les accouchements peuvent effectivement rendre le cul de sac de Douglas fragile. La prévalence du prolapsus anal est 15 fois plus élevée chez la femme que chez l'homme.

La grossesse peut provoquer un collapsus, surtout si l'enfant est lourd, mais imaginer que la conduite d'un camion puisse avoir le même effet sur l'organisme féminin est du plus haut ridicule.
La conduite d'un camion est plus délétère pour la charnière lombo-sacrée que pour la tonicité périnéale.

Oui la conduite d'engins lourds :camion de chantier,bulldozer et autres peuvent à la longue fragiliser la tonicité périnéale et la charnière lombo sacrée mais restons dans le sujet...ne déviez pas du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:59

mister be a écrit:

On voit comment vous interprétez les chiffres La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 717651
Avant de les interpréter il faut les lires. C'est quand votre dernière visite sur le site de l'INSEE ou celui de l'OMS?
Vous voulez les adresses?
La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:02

mister be a écrit:
hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


La grossesse peut provoquer un collapsus, surtout si l'enfant est lourd, mais imaginer que la conduite d'un camion puisse avoir le même effet sur l'organisme féminin est du plus haut ridicule.
La conduite d'un camion est plus délétère pour la charnière lombo-sacrée que pour la tonicité périnéale.

Oui la conduite d'engins lourds :camion de chantier,bulldozer et autres peuvent à la longue fragiliser la tonicité périnéale et la charnière lombo sacrée mais restons dans le sujet...ne déviez pas du sujet
Un petit rappel épidémiologique vous rend acerbe?
La description des réalités sociales vous file des boutons, ça je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:06

Je ne pense pas qu'il faille apprendre l'homosexualité dans les écoles, je crois qu'il faut apprendre la tolérance et le respect de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:25

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:
hiram83 a écrit:

La conduite d'un camion est plus délétère pour la charnière lombo-sacrée que pour la tonicité périnéale.

Oui la conduite d'engins lourds :camion de chantier,bulldozer et autres peuvent à la longue fragiliser la tonicité périnéale et la charnière lombo sacrée mais restons dans le sujet...ne déviez pas du sujet
Un petit rappel épidémiologique vous rend acerbe?
La description des réalités sociales vous file des boutons, ça je le savais.

Que me racontez-vous là?
Il n'y a pas assez de conductrices de bus,de camion de chantier et de bulldozer pour dégager une épidémiologie mais il n'empêche que les conséquences d'un tel emploi peuvent avoir sur certaines femmes qui le pratiquent et bien sûr pas sur toutes
Arrêtez de dire n'importe quoi et vous ne savez rien,me concernant...contentez vous de répondre sans lancer vos attaques ad hominem
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:28

florence_yvonne a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille apprendre l'homosexualité dans les écoles, je crois qu'il faut apprendre la tolérance et le respect de la différence.

Mais nous sommes d'accord!
Respect à la différence,tolérance,l'empathie ne veulent pas dire cautionner les dérives!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:30

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:

On voit comment vous interprétez les chiffres La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 717651
Avant de les interpréter il faut les lires. C'est quand votre dernière visite sur le site de l'INSEE ou celui de l'OMS?
Vous voulez les adresses?
La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 3426640861

Et bien lisez et interprétez ce que vous voulez mais vos chiffres ne reflètent pas la réalité.... Merci pas besoin d'adresses:trombaune:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:31

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille apprendre l'homosexualité dans les écoles, je crois qu'il faut apprendre la tolérance et le respect de la différence.

Mais nous sommes d'accord!
Respect à la différence,tolérance,l'empathie ne veulent pas dire cautionner les dérives!

Je ne crois pas que toi ai moi ayons la même notion de la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:35

Qu'est-ce que tu en sais?
Ma tolérance a des limites...comme la tienne!
Ca fait combien de temps qu'on se tolère sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:45

mister be a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais?
Ma tolérance a des limites...comme la tienne!
Ca fait combien de temps qu'on se tolère sur ce forum?

Tu sais très bien que tant que tu n'insultes pas clairement ton interlocuteur, tu auras toujours ta place dans ce forum.

Je ne partage pas tes convictions, mais je n'abuserais pas de mon statut d'administratrice pour te museler.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:53

Je n'insulte jamais et si ça devait arriver c'est par réaction...
Je sais qu'on ne partage pas les mêmes convictions et ça n'empêche qu'on reste courtois et respectueux...je vais même jusqu'à t'apprécier!
Non je ne faillote pas La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 1198796550 Razz ma douce et tendre admin de mon coeur La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 911357 La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 683350 La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 1485456146 La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:56

mister be a écrit:
Je n'insulte jamais et si ça devait arriver c'est par réaction...
Je sais qu'on ne partage pas les mêmes convictions et ça n'empêche qu'on reste courtois et respectueux...je vais même jusqu'à t'apprécier!
Non je ne faillote pas La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 1198796550 Razz  ma douce et tendre admin de mon coeur La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 911357 La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 683350 La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 1485456146 La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Bisous36

Je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:48

mister be a écrit:

mais vos chiffres ne reflètent pas la réalité....
Ce ne sont pas "mes" chiffres, ce sont ceux d'organismes officiels qui mesurent les réalités sociales.
Vous êtes donc verrouillé dans la phase 1 du processus de maturation mentale de ce qui est considéré comme une mauvaise nouvelle, une perte, un feuil: le déni.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:15

Je me passe très bien de votre analyse psychologique de comptoire à mon sujet...
Regardez dans votre assiette car si la phase 1 de maturation mentale est entamée la vôtre doit encore
prendre naissance...c'est peut être un signe d'espoir La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 2848393642

Voilà un beau sujet à initier....les statistiques reflètent-ils la réalité!
Je vous y attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:34

En sciences humaines quand on travaille sur un phénomène social, sur une réalité sociale, le premier outil permettant de décrire cette réalité, ce phénomène, est la statistique. Donc à la question posée de savoir si la statistique reflète la réalité la réponse est oui, du moins au moment ou a été effectué la mesure.
Vous auriez été à l'école, vous le sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:46

Vous devriez y retourner à l'école pour apprendre la politesse et le savoir vivre car justement je ne fais pas partie de vos statistiques qui font des vôtres des idiots quantitativement et qualitativement des dangeureux sociopathes

Continuez sur cette lancée comme auparavant,déversez votre fiel et continuez à polluer les topics comme vous savez si bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:06

mister be a écrit:
Je me passe très bien de votre analyse psychologique de comptoire à mon sujet...
Regardez dans votre assiette car si la phase 1 de maturation mentale est entamée la vôtre doit encore
prendre naissance...c'est peut être un signe d'espoir La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 2848393642

Voilà un beau sujet à initier....les statistiques reflètent-ils la réalité!
Je vous y attends!

Sans te juger, tu accepteras peut-être que nous ayons besoin de nous faire une opinion à ton sujet ? histoire de mieux te connaitre ? de savoir quelle est la meilleure réaction à avoir envers tes propos que nous ne comprenons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:09

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Je me passe très bien de votre analyse psychologique de comptoire à mon sujet...
Regardez dans votre assiette car si la phase 1 de maturation mentale est entamée la vôtre doit encore
prendre naissance...c'est peut être un signe d'espoir La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 2848393642

Voilà un beau sujet à initier....les statistiques reflètent-ils la réalité!
Je vous y attends!

Sans te juger, tu accepteras peut-être que nous ayons besoin de nous faire une opinion à ton sujet ? histoire de mieux te connaitre ? de savoir quelle est la meilleure réaction à avoir envers tes propos que nous ne comprenons pas ?

Vous la faites déjà à travers mes écrits,non?
Vous voulez me connaître pourquoi?
Vous ne comprenez pas mes propos qui sont pourtant simples à comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:57

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Je me passe très bien de votre analyse psychologique de comptoire à mon sujet...
Regardez dans votre assiette car si la phase 1 de maturation mentale est entamée la vôtre doit encore
prendre naissance...c'est peut être un signe d'espoir La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 2848393642

Voilà un beau sujet à initier....les statistiques reflètent-ils la réalité!
Je vous y attends!

Sans te juger, tu accepteras peut-être que nous ayons besoin de nous faire une opinion à ton sujet ? histoire de mieux te connaitre ? de savoir quelle est la meilleure réaction à avoir envers tes propos que nous ne comprenons pas ?

Vous la faites déjà à travers mes écrits,non?
Vous voulez me connaître pourquoi?
Vous ne comprenez pas mes propos qui sont pourtant simples à comprendre....

Détrompes-toi, pour un non-juif, tes propos sont loin d'être simples à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:01

mister be a écrit:
Vous devriez y retourner à l'école pour apprendre la politesse et le savoir vivre car justement je ne fais pas partie de vos statistiques qui font des vôtres des idiots quantitativement et qualitativement des dangeureux sociopathes

Continuez sur cette lancée comme auparavant,déversez votre fiel et continuez à polluer les topics comme vous savez si bien le faire
Je ne suis pas le sujet de discussion. Si vous n'avez plus rien dans votre besace trouée d'intellectuellement potable et justifié concernant le sujet, fermez-là. Ca n'est pas parce que j'ai cloué votre claque-crotte démontrant l'absurdité de votre ségrégation des homosexuels et vos thèses faisant d'eux des malades à soigner, que votre égo se trouve piqué au vif au point de tenter pathétiquement de décrédibiliser l'interlocuteur qui vous écrase intellectuellement. Il va falloir vous y faire, dans votre vie vous rencontrerez pas mal de gens suffisamment instruits qui se feront un plaisir de souffler vos châteaux de cartes idéologiques.
Vous niez des réalités sociales, vous vous emmêlez les pinceaux, vous trouvez face à vos contradictions au point de vous en faire péter les plombs. Vous ne vivez pas dans notre monde, vous le dites d'ailleurs vous même "je ne fais pas partie de vos statistiques". "Mes" statistiques vous emmerdent, elles démolissent allègrement vos préjugés et comme vous voulez avoir raison, vous les niez. Vous niez le monde dans lequel vous vivez, et en plus vous prétendez agir dessus.
Que voulez-vous que je vous dise?
Vous êtes complètement taré et désirant le rester. Ben restez-y.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:41

Ppppppppfffft quelle arrogance, quelle vanité,quel orgueil....vous me dépassez là!
Ne dites plus rien,ça vaut mieux tout ce que vous dites...aplliquez le à vous même
Le taré vous salue! La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:45

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Sans te juger, tu accepteras peut-être que nous ayons besoin de nous faire une opinion à ton sujet ? histoire de mieux te connaitre ? de savoir quelle est la meilleure réaction à avoir envers tes propos que nous ne comprenons pas ?

Vous la faites déjà à travers mes écrits,non?
Vous voulez me connaître pourquoi?
Vous ne comprenez pas mes propos qui sont pourtant simples à comprendre....

Détrompes-toi, pour un non-juif, tes propos sont loin d'être simples à comprendre.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?
Mon ambivalence?
J'essaye de fiare une adéquation entre mes convictions et la réalité....Juliah le décrit très bien d'ailleurs mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:21

pauvre mister be........... allé courage.
je suis avec toi, et je te comprend sur ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:52

l'homosexualité est une perversion, il faut dire les choses ainsi, elle détruit les sociétés
pauvres goyims (gentils) en occident, trompés par le nouvel ordre méchant qui les esclavagent et maintenant avec l'homo sexualité ils cherchent à les faire disparaitre, car des homos ne laissent pas de descendants, nous sommes écoeurés...
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:00

Si elle ne les détruit pas, elle ne les fait pas évoluer,non plus!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:53

Redwan a écrit:
l'homosexualité est une perversion, il faut dire les choses ainsi, elle détruit les sociétés
pauvres goyims (gentils) en occident, trompés par le nouvel ordre méchant qui les esclavagent et maintenant avec l'homo sexualité ils cherchent à les faire disparaitre, car des homos ne laissent pas de descendants, nous sommes écoeurés...

ils ont qu'a devenir homosexuels.

nous en attendant, on procréent et on procréent et on procréent encore........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:45

mister be a écrit:
vous me dépassez là!
Bien content que vous vous en soyez aperçu. Nous allons pouvoir revenir dans le sujet maintenant que votre superbe égo s'est défoulé.....si toutefois vous en avez les capacités intellectuelles. Car comme vous dites, je vous dépasse et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:52

Redwan a écrit:
l'homosexualité est une perversion, il faut dire les choses ainsi, elle détruit les sociétés
Encore un!
L'homosexualité ne figure pas dans la liste des perversions sexuelles qui sont au nombre de 4: la pédophilie, la gérontophilie, la zoophilie et la nécrophilie.
L'homosexualité n'a jamais détruit une société, elle ne risque pas de le faire étant donné qu'il s'agit d'un comportement marginal et qui le restera.
Vos propos sont pénalement condamnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:53

manou a écrit:


nous en attendant, on procréent et on procréent et on procréent encore........

C'est ça. Et vous engendrez comme tout le monde votre part d'homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:40

hiram83 a écrit:
mister be a écrit:
vous me dépassez là!
Bien content que vous vous en soyez aperçu. Nous allons pouvoir revenir dans le sujet maintenant que votre superbe égo s'est défoulé.....si toutefois vous en avez les capacités intellectuelles. Car comme vous dites, je vous dépasse et de loin.

Dépassez-moi,surpassez-moi même...
Quant aux vôtres de capacités intellectuelles, mettez les à profit,ce que je doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité    La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité  - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:26

Suite aux nombreuses plaintes au sujet des échanges comportant insultes et menaces,

CE FORUM EST VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle éducation sexuelle: l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éducation religieuse
» L'éducation des enfants TJ
» L'apocalypse et vous ?
» L'autorité, pilier de l'éducation?
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: