Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mouvement Raëlien

Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 32467
Age : 58
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Mouvement Raëlien Empty
MessageSujet: Mouvement Raëlien   Mouvement Raëlien EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:25

Après l'explosion atomique d'Hiroshima, le 6 août 1945, les créateurs de l'humanité, les Elohim, décident que le moment est venu d'envoyer sur terre un nouveau messager, le dernier prophète et le premier qui s'adressera aux hommes en leur demandant de comprendre et non de croire. Ils sélectionnent alors une femme, l'enlèvent et l'inséminent tout comme ils l'avaient fait à l'époque de Jésus avec Marie. Ils la libèrent après avoir effacé de sa mémoire toute trace de ce qui vient de se passer. Nous sommes le 25 décembre 1945.

Neuf mois plus tard, c'est-à-dire le 30 septembre 1946, naît de cette opération Claude Vorhilon. Il voit le jour dans une clinique de Vichy (France), afin de dissimuler sa naissance car son père est inconnu (un réfugié juif que les Élohim avaient pris soin de faire rencontrer à sa mère juste avant l'enlèvement). Il est élevé par sa tante et sa grand-mère.

Marié depuis trois mois, il déménage à Dijon pour y travailler comme rédacteur en chef d'une nouvelle revue sportive, car dès son jeune âge, il s'est découvert une passion pour la course automobile. L'entreprise fait faillite et il décide d'émigrer à Clermont-Ferrand où il lance sa propre revue sportive qui connaît un grand succès. Le 13 décembre 1973 (jour de la Sainte-Lucie "Lumière"), Claude VorhiIon rencontre l'occupant d'une soucoupe volante dans le cratère d'un volcan éteint près de Clermont-Ferrand. À cette occasion, il se voit investi d'une mission de prophétiser, de dire au monde ce que les Élohim ont fait pour l'humanité, comme les autres prophètes (Jésus, Bouddha, Muhammed, Joseph Smith, etc.) l'avaient fait avant lui.

Lors d'une promenade à pied il rencontre un être ressemblant aux humains mais très petit (1,40 m. environ) ayant la peau blanche mais légèrement olivâtre, et de très grands yeux en amande s'étirant vers les tempes. Cet extra-terrestre, un Eloha du nom de Iahvé, vient visiter Claude Vorhilon six jours consécutifs et lui confie un message révélant aux hommes leur origine et ce que peut être leur avenir. C'est à ce moment que Vorhilon apprend qu'il avait été choisi par les Elohim pour créer un mouvement de diffuser sur toute la terre le message de démystification des religions et de construire une résidence destinée à les accueillir lorsqu'ils viendront officiellement prendre contact avec les gouvernements terrestres et avec les hommes devant leurs caméras de télévision. C'est à cette occasion qu'il reçoit le nom de Raël* qui veut dire "celui qui apporte la lumière des Élohim".

Le 7 octobre 1975, Raël est de nouveau contacté par les Élohim qui cette fois-ci l'emmènent sur la planète où ils vivent. Il rencontre à cette occasion les grands prophètes et les Élus (8400 terriens qui ont été recréés scientifiquement grâce à leur code génétique) qui ont mené sur terre une vie tournée vers l'amour des autres et vers le progrès de l'humanité. Lors de ce deuxième contact, les Élohim enseignent à Raël la technique de la Méditation Sensuelle ainsi que le principe de l'infini dans le temps et l'espace. Raël assiste aussi à la réalisation d'une copie de lui-même, grâce à une machine sophistiquée, mais surtout c'est à ce moment qu'il apprend que son véritable père est Iahvé, l'Eloha de la première rencontre et que Jésus est son frère.

Le 7 octobre 1976, cinquante membres qui s'étaient rendus sur les lieux du deuxième contact, près de Brantôme dans le Périgord (sud-ouest de la France) pour le premier anniversaire de ce contact, voient apparaître dans le ciel deux engins à l'heure précise du rassemblement et des flocons cotonneux en tombent durant quelques minutes. Pour la première fois, Raël n'était pas le seul témoin de l'apparition des Élohim.

Depuis, Raël parcourt le monde afin de diffuser les messages qu'il a reçus. En 1987, le Mouvement achète un terrain en France afin d'y installer un séminaire de formation des guides.

Description sommaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement Raëlien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : cherche poème en lien avec la chevalerie
» Comment renommer un "lien"
» Transformation du mouvement?
» comment mettre un lien en image?
» Mettre un lien sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: