Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écoscience Population ressources environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 19 Déc 2014 - 4:08

Alan Weisman dans son livre fictif countdown surpopulation

Code:

"Dans toute l'histoire de la biologie, toutes espèces qui devient trop grande pour sa base de ressources naturelles, souffre d'un effondrement de la population ,un accident parfois fatal à toute l'espèce."    

Weisman à visité plus de 20 pays et il a eu d'innombrable interviews avec des scientifiques locaux, les familles et directeurs politiques, le problème est toujours le même: il y a trop de gens. Les coupables sont la médecine moderne ,qui a causé l'espérance de vie dans les deux derniers siècles à près du double:et l'innovation en agronomie qui a augmenté la production alimentaire mondiale et un défaut ,de ne fournir la contraception pour les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5638

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 20 Déc 2014 - 0:43

Code:
La destruction de la cellule familiale socle de notre société

Donc vous préconisez la famille nucléaire comme dans les années 80 ?

êtes-vous pour les placements d'enfants avec la protection de jeunesse et pour leurs adoptions dans des familles homosexuelles

Code:
Une partie des ménages se contente d'un salaire

Oui, mais on ne peut rien faire d'amusant ,pas de sortie ,de loisirs ,de cours,de spectacle ou de voyage, les gens le font mais souvent c'est à crédit
un salaire oblige à couper sur des envies personnelles aussi moins de pouvoir d'achat
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 20 Déc 2014 - 1:14

J'aime ajouter quand je découvre donc messieurs Robert Zubrin et son écrit éloquent
l'holocauste démographique de quoi faire frémir n'importe quel cerveau alors que je croyais le moyen de contraception comme étant une avancé majeure au niveau de la libération sexuelle , je découvre l'envers de la médaille qui elle est eugénique et complètement insensible pour ne pas dire inhumaine
et atroce. Des femmes qui se faisaient traiter de chiennes ou de chattes par qu'elles voulaient des enfants.

Code:
Song Jian, haut fonctionnaire chargé de développer des systèmes de contrôle pour le programme de missiles guidés chinois, se rendit à Helsinki pour une conférence internationale sur la théorie et la conception des systèmes de contrôle:exemplaire "limites de la croissance''
publié par le club de rome

1979, seul un homme courageux, Liang Zhongtang, enseignant en marxisme à l’école du parti de la province de Shaanxi, lança un appel :« Nous avons déjà causé une grande souffrance économique aux paysans. Nous ne pouvons les faire souffrir davantage ».c’est tout simplement impossible. Aucun enfant n’aura de frère, de sœur, d’oncle ou de tante. Aucun parent n’aura de proche de sa propre génération pour l’aider en cas de besoin. Le tissu social des communautés villageoises va se désintégrer. Il n’y aura plus personne pour servir dans l’armée.

un enfant par famille est désormais la politique décidée par l’infaillible direction du parti, et aucun désaccord ne sera toléré.

ordonna que toutes les femmes ayant un enfant se fassent implanter un stérilet en acier inoxydable et régulièrement inspecter

Tous les parents qui avaient deux enfants ou plus devaient être stérilisés. Aucune grossesse n’était autorisée chez les femmes de moins de 23 ans, qu’elles soient mariées ou non, et toutes les grossesses non autorisées devaient être interrompues. « En aucune circonstance la naissance d’un troisième enfant ne sera tolérée »

Les femmes qui bravaient ces ordres étaient capturées et stérilisées de force. On avortait les bébés jusqu’au neuvième mois de la grossesse, beaucoup hurlaient quand ils étaient poignardés à mort à la naissance. Les femmes qui fuyaient pour tenter de sauver leurs enfants étaient pourchassées, et quand on ne parvenait pas à les attraper, leurs maisons étaient rasées et leurs parents jetés en prison, où ils croupissaient jusqu’au paiement d’une rançon de 20 000 yuan pour leur libération – environ trois années de salaire pour un paysan. Les bébés nés de ces fugitives étaient déclarés « enfants noirs », personnes illégales aux yeux de l’État, sans aucun droit à l’emploi, à l’école publique, au système de santé ou à la reproduction.

Je ne sais que dire de plus que : l'enfer est sur terre
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 20 Déc 2014 - 1:54

changons de sujet l'eugénisme dans l'eau,une charmante pétition pour ajouter un stérilisant dans l'eau

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 20 Déc 2014 - 17:19

Il faut une marge  salariale quand même ,si le cout de la vie est trop haut(indexation) et qu'il vous faut deux semaine pour payer le loyer ,je crois que les loisirs prennent le bord.
une moyenne de 750 dollars  par mois pour un 4 et demie, mais se salaire est rarement gagner, de plus vous devriez le payer en une semaine et en avoir suffisamment pour l'épicerie.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 20 Déc 2014 - 17:47

The overpopulation  myth by  hans rosling

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Dim 21 Déc 2014 - 22:01

Évidemment bien budgété aide

L'idée d'éduqué était bonne mais la méthode n'était pas bien saisi et ca ressemble beaucoup à de l'eugénisme foeticide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Dim 21 Déc 2014 - 22:30

Et quand c'est des jumeaux vrai, c'est du bi foetus actif à croquer.

On y est aux clones. A l'homme bactérie. Ca le remet un peu à sa place et son niveau dans l'échelle de la vie.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Dim 21 Déc 2014 - 22:48

je parlais de l'éducation sexuelle ,pour faire abaisser le taux des naissances qui devait chuter mondialement ,ils ont été directement à la source,c'est loin d'être une avancé ou une libération mais c'est plutôt un carnage

ca m'étonne que la population n'est pas mal réagit face à ce carnage
débat sur débat ,quand on en est à payer et récompenser pour x patients aux stérilet ,ou stérilisé ou codon ,pilules
on dirai un troupeau, peut-être bien que j'ai mal compris

et puis l'euthanasie qui elle remonte à Hitler et semble moins compassionnelle que celle d'aujourd'hui
je ne le sais pas ,des gens qui ce suicide eux même en avalant des médicaments

je comprends quand on est gravement malade que c'est difficile mais le médecin devrait rendre confortable le patient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Dim 21 Déc 2014 - 22:56

Tu connais beaucoup de médecin qui dépasse les 100 ans. J'ai entendu parlé l'hypocrate, mais à part lui, j'en connais pas beaucoup. Ils ont le droit de faire de leur mieux, c'est pas des dieux. Il y a de la demande, il y a de l'offre.

De même si le médecin veut soigner son patient, il ne peut que lui dire, souffre, ça te fera pas de mal.

Après si tu penses que le médecin devrait rendre confortable le patient dans la douleur. Un oui qui dit oui!
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Lun 22 Déc 2014 - 2:15

oui,peut être sur une ile paradisiaque ou l'effort est grandement diminué
quand tu es riche la vie peut se prolonger ,il a son avantage cet argent
Code:
 je choisi lui :Jean-Louis Baudelocque mort et enterré  

merci j'ai ris ,c'était coquasse le site bidon
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Lun 22 Déc 2014 - 4:23

la phrase de jean-jacques Cousteau à été prise sur science et politique(la correction)
donc il parle du mouvement vert anti-humain,c'est une branche hétéroclite qui déteste l'humanité.
Code:
Certains sont des adeptes de la philosophie de décroissance de Thomas Robert Malthus, d’autres sont simplement des eugénistes, qui souhaitent que les riches occidentaux se multiplient, mais que les pauvres meurent.

Ces gens considèrent que l’humain est un cancer pour la planète et ils souhaitent ouvertement la mort de millions, voire de milliards de personnes, « pour sauver la planète ». Ils veulent que les humains meurent, mais pas eux, les autres…

Code:
  Ted Turner, milliardaire, fondateur de CNN et important donateur à l’ONU, père de 5 enfants: “Une population totale de 250-300 million, un déclin de 95% de la population actuelle, serait idéal.”    

John Davis, editeur du journal Earth First! : « Les humains, en tant qu’espèce, n’ont pas plus de valeur qu’une limace. »

Club of Rome: « La terre a un cancer, et ce cancer est l’humain.

Michael Oppenheimer, environmentaliste: « Le seul espoir pour le monde est de s’assurer qu’il n’y a pas un autre United States. On ne peut pas laisser d’autres pays avoir le même nombre de voitures, d’industries que nous avons aux U.S. Nous devons stopper les pays du tiers monde où ils sont. »

voici si vous voulez lire le reste dans le même genre, c'est comme des proverbes, à chacun ses paroles et ses valeurs
https://crioux.wordpress.com/2013/10/29/le-mouvement-vert-anti-humain/
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Lun 22 Déc 2014 - 5:20

Code:

Des raisins trop vert je lis: jacques-Yves Cousteau,une terre et une humanité en équilibre ,ce serait une population de cinq cents millions de personnes (ici je pense à la Georgia stone)mais éduquées et capables d'autosubsistance. Le vieillissement de la population n'est pas le problème.C'est une chose terrible à dire mais,pour stabiliser la population mondiale,nous devons perdre 350 000 personnes par jours.C'est une chose horrible à dire mais ne rien dire l'est encore plus

Est-ce que ses morts le sont par nature ou sont t'ils volontairement tué ?

et puis de quelle stabilité la mort favorise la population mondial ?

de quelle manière cette stabilité obtenu s'exerce t'elle ?
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Lun 22 Déc 2014 - 17:41

Le rêve de Margaret Sanger ,la grande militante pour la contraception ainsi que pour l'avortement et conceptrice du planning familial mondialement appliqué, certain pense qu'elle était eugéniste, ses pensées ayant inspiré le régime nazi.

résultat américain 2014 :Ils veulent voter un loi proscrire l'avortement(condamné)

Code:

Oui, l'avortement a réclamé 16 millions de vies noires dans les 40 dernières années. 16 millions de bébés noirs ont fini dans les poubelles et conteneurs de déchets dangereux. Les Noirs sont seulement 13 % de la population américaine, mais ils représentent près de 40% de tous les avortements. Les médecins de l'avortement  tue plus de personnes noires en une semaine que le KKK l'a fait dans le passé siècle. Il y a près de 2000 vies noires se termine par un avortement chaque jour aux États-Unis, et dans l'ensemble, un bébé noir est plus de cinq fois plus susceptibles d'être exécutés qu'un bébé blanc. Essayez de réfléchir sur cette statistique: l'avortement tue plus de gens noirs que les maladies cardiaques, le cancer, les AVC, les accidents, le diabète, l'homicide, et les maladies respiratoires - COMBINÉ. En comparant seulement les deux causes de décès, il apparaît que l'avortement tuent environ 700 fois plus de personnes que ne le font les policiers noirs.

Ce est un tableau sombre, pour dire le moins. Considérez que, si ce n'avait été de l'avortement, la population noire américaine serait 36% plus grande qu'elle ne l'est actuellement. Sans Planning familial et ses partenaires dans l'industrie infanticide, foeticide, disent que  les noirs ne seraient pas  une minorité en Amérique. C'est l'avortement qui maintient leurs pourcentages si bas. C'est l'avortement qui les victimise plus que tout.

.
Code:
Les Noirs sont seulement 13 % de la population américaine, mais ils représentent près de 40% de tous les avortements.

La question qu'on peut se poser c'est pourquoi autant d'avortement sur la minorité d'un pays et d'une race ?
le planning familial c'est vu à plusieurs reprise critiqué ,de s'en prendre au minorité et race inférieur d'un pays ,voilà pourquoi l'eugénisme de pensé est de retour
Il associe comme au temps d'Hitler l'ère moderne ,parce qu'on attaque les populations en déclin ,en minorité et race inférieur les poussant à l'avortement
la stérilisation est radicale comme méthode et irréversible, plus de descendance chez les pauvres ,les défavorisés ou famille de clan adverse au pouvoir ,le tout est fait parfois à leur insu.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Lun 22 Déc 2014 - 18:49

Margaret Sanger n'est pas considéré, les payeurs de taxes ne devraient pas donner à sa fondation mission union, ils auraient ouvert ses centres chez les plus démuni et qui elles étaient en minorité raciale
(MENTIONNÉ DANS LE VIDÉO)critiqué par certains américains

elle est un fondateur de wikipedia

son interview de 30 minutes sur la planification familial

un lien qui parle du texte plus haut et critique le nombre de mort afro américain
http://www.glennbeck.com/2014/12/02/margaret-sangers-dream-come-true/

L'avortement ne devrait jamais ce faire par la contrainte
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Lun 22 Déc 2014 - 20:51

Bon continuons sur l'eugénisme qui sévit depuis quelques années

nouveau projet de loi sur la santé mental
en particulier au Etats-Unis, Royaume-Uni ,Canada ,Australie

le consentement des parent ne sera plus nécessaire,c'est le psychiatre qui donnera son approbation

en bas de 18 ans stérilisation
à 12 ans vous pourrez demander une psychochirurgie
à 12 ans il pourra consentir à recevoir des électrochocs
les enfant pourront subir la contention mécanique ,camisole de force ,menottes,contention chimique
un psychiatre pourra faire interner tout enfant soupçonné de maladie dès l'âge de 14ans

WC native news
http://westcoastnativenews.com/australian-government-moves-to-quickly-pass-laws-to-sterilize-electroshock-and-restrain-children-without-parental-consent/

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mar 23 Déc 2014 - 15:39

les armes climatiques projet storm fury Popey

Donc doit ton payer pour les actes des hommes ou de dieu ,compagnies d'assurance ?

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mar 23 Déc 2014 - 16:43

tout le monde se pose la grande question à savoir si l'armes climatique tsunami typhon existe  ?

les essaies ont dû s'effectuer tout autour ,on se mets à penser, qu'à donc, toute cette nature d'où on ne trouve plus rien dans l'ordre des choses ,on fini par associer le tout au homme.
quelle part à la nature et quelle part à l'homme
pourquoi autant de destruction autour de nous et devant nos yeux
puis ,la tristesse gagne le cœur en repensant aux bonne gens qui ont tout perdu
avons-nous dramatisé cette surpopulation et  l'environnement n'est t'elle pas usée ,vidée, éventrée
crève la terre ,crève la terre ,même un légume n'arrive à croitre en toi tellement tu est morte
je suis lasse , désespérée , verdâtre et  j'inonde l'immonde ,ta descendance.
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3632

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 2 Jan 2015 - 21:29

Eternel discours propagé de site en site par Dan, un copier/collé de lui même!

Citation :
Désolé, je suis beaucoup plus optimiste, pour moi le monde va mieux
Facile d'aller mieux en créant de la dette, une belle contradiction de ta part!
Un petit coup de piqure pour Dan et pour ceux qui ne connaissaient pas la dette des pays, de tout les pays!
http://www.economist.com/content/global_debt_clock
Quand à dire les guerres sont moins meurtrières, nos grands parents ont dit celà : 14/18 sera la dernière! Toi Dan tu n'a pas vu, tu n'étais pas né,et de toute façon au chaud dans le cocon familiale, moi j'ai vu et j'ai subis!
A depuis que vous lisez ce post, la dette mondiale à augmentée de:
70 Millions de $.
Une paille, ça mérite de l'optimisme.Tu flood Dan, tu flood!
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 3 Jan 2015 - 17:26

Code:

Désolé, je suis beaucoup plus optimiste, pour moi le monde va mieux
une grande partie des richesses naturelles n'a pas été encore exploitée etc etc

C'est justement ce qui est contradictoire, une partie est positive et l'autre négative
plus de 500 montagne décapité par le sommet à la dynamite 19 miles kilomètre de cours d'eau enseveli pour du charbon qui alimente en électricité internet (une heure d'internet e-mail équivaut à 4000 vol d'avion paris- new York) la contamination des cours d'eau, mercure ,fer aluminium cadnium tue les poissons
D'autant plus que le charbon augmente 50 fois plus le co2 que le fossile
plus rien ne repousse après l'exploitation sur ses montagnes même l'engrais qui pousse sur les murs
ne fonctionne pas (virginie occidental-yukata -montagne apalache vont toute disparaitre pour avoir de l'énergie d'électricité pas cher)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   

Écoscience Population ressources environnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant