Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écoscience Population ressources environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5638

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Dim 4 Jan 2015 - 16:53

internet est un bon outil de recherche de connaissance
internet est un moyen de distraction ,s'amuser ,jouer ,musique ,regarder film, reportage, documentaire
internet est un moyen de communication e-mail, forum,face book
internet permet de se faire des connaissance dans le monde
internet permet un forme de commerce
internet permet la formation à distance
internet permet le changement des mentalités envers la tyrannie de certains pays sous la liberté d'expression

à titre personnel je faisais référence à l'environnement, la terre c'est la première à subir réellement les coups de cette technologie et modifie définitivement son paysage

le cloud internet charbon est une source d'énergie sale et dangereuse pour notre santé ,source de maladies respiratoires,par un taux élevé de nickel

le ciel est moins bleu
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Dim 4 Jan 2015 - 18:14

Dan vous y voyiez quel positif et négatif
Pour le plaisir, je trouve le prix planétaire chèrement payé
en même temps beaucoup d'emploie y sont relié
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Dim 4 Jan 2015 - 18:35

ce qui me fascine c'est la rapidité avec laquelle les résultats d'analyse se développe en médicine science en tout genre, le casque à onde interactif avec l'ordi
les pédigrées informatique en tout secteur, rapidité de recherche bibliothèque ,avocat, policière,l'économie en papier
mais le stockage en information demande beaucoup de bâtiment, d'infrastructure et d'énergie en électricité ,donc plus de charbon plus de pollution
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Lun 5 Jan 2015 - 15:55

Code:
 Ok mais que fais tu de toutes ces économies de déplacements ?

Parlez-vous de la cyber criminalité , vol de renseignement personnel ,photo dans image cheval de troie ,compte de banque vidé, carte crédit topé, achat ,publicité de produit puis embauche employé ,colis ,étiquette expédition autre pays ,vente à super rabais dans des locaux louches ou table extérieure .
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3632

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mar 6 Jan 2015 - 21:23

dan 26 a écrit:
Pandore a écrit:
Code:
 Ok mais que fais tu de toutes ces économies de déplacements ?

Parlez-vous de la cyber criminalité , vol de renseignement personnel ,photo dans image cheval de troie   ,compte de banque vidé, carte crédit topé, achat ,publicité de produit puis embauche employé ,colis ,étiquette expédition autre pays ,vente à super rabais dans des locaux louches ou table extérieure .
Je fais mention des déplacement, donc de pollution  que nous permettent d'éviter toutes ces nouvelles technologies que tu dénonces .
amicalement
Pour quelqu'un qui critique le ferroviaire, et préfère le routier, c'est savoureux comme réflexion!
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10734

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 1:07

Tiens ! Qu'est-ce qu'il lui reproche au ferroviaire, dan ?

Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 2:39

dan 26 a écrit:
Pandore a écrit:
tout le monde se pose la grande question à savoir si l'armes climatique tsunami typhon existe  ?

les essaies ont dû s'effectuer tout autour ,on se mets à penser, qu'à donc, toute cette nature d'où on ne trouve plus rien dans l'ordre des choses ,on fini par associer le tout au homme.
quelle part à la nature et quelle part à l'homme
pourquoi autant de destruction autour de nous et devant nos yeux
puis ,la tristesse gagne le cœur en repensant aux bonne gens qui ont tout perdu
avons-nous dramatisé cette surpopulation et  l'environnement n'est t'elle pas usée ,vidée, éventrée
crève la terre ,crève la terre ,même un légume n'arrive à croitre en toi tellement tu est morte
je suis lasse , désespérée , verdâtre et  j'inonde l'immonde ,ta descendance.

Désolé, je suis beaucoup plus optimiste, pour moi le monde va mieux, nous visons plus longtemps, il y a moins de personnes qui meurent de faim,  les classe pauvres diminuent  au profit des clase moyennes, les guerres sont moins meurtrières,  il n'est pas si sûr que cela que les dérèglements climatiques soient dus à l'homme ,une prise de conscience écolo,  au niveau mondial est en train de se faire,   Moins de pauvres, moins de maladies mortelles ,une grande aprtie des richesses naturelles  n'a pas été encore exploitée  etc etc
Amicalement

@ Dan,

Pandore a posté des vidéos  à propos de l'ensemencement des nuages afin de provoquer des fortes pluies, ouragans et ta réponse prouve que tu ne les a pas vu
Le fait qu'en France une partie de la population vive mieux, ne permet pas d'être optimiste sur l'ensemble de la population planétaire.
J'ai honte et je ressens un malaise profond, lorsque je vois au Bangladesh des enfants de cinq ans aider leur mère à casser des cailloux, marcher dans la boue pour amener sur leur dos les sacs à un camion...
Si les cailloux n'ont pas la taille exigée ils sont jetés et ne seront pas payés
Ma révolte ne changera pas leur situation. Ce qui est grave, c'est qu'un journaliste fasse un reportage et que ça s'arrête là.
Pourquoi nous jeter à la figure l'exploitation de la misère  si ce n'est pour nous dire que nous n'avons pas à nous plaindre ce qui te permet de dire : "pour moi le monde va mieux"...

Dernière édition par Personne le Mer 7 Jan 2015 - 10:58, édité 1 fois
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 10:44

Personne a écrit:
J'ai honte et je ressens un malaise profond, lorsque je vois au Bangladesh des enfants de cinq ans aider leur mère à casser des cailloux, marcher dans la boue pour amener sur leur dos les sacs à un camion...
Si les cailloux n'ont pas la taille exigée ils sont jetés et ne seront pas payés
Ma révolte ne changera pas leur situation. Ce qui est grave, c'est qu'un journaliste fasse un reportage et que ça s'arrête là.
Pourquoi nous jeter à la figure l'exploitation de la misère si ce n'est pour nous dire que nous n'avons pas à nous plaindre ce qui te permet de dire : "pour moi le monde va mieux"...
Je partage ton malaise, Personne, et me pose la question de ce que nous pouvons faire, dans la mesure de nos faibles moyens, pour contribuer à changer cette situation.
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 11:42

Nous ne pouvons rien faire si ce n'est montrer du doigt les nantis des palais, et comprendre que leurs beaux discours ne sont que des mascarades qui leur permettent de s'émanciper des misères du monde.

De plus certains n'hésitent pas à culpabiliser les consommateurs de leur "participation" puisqu'ils achètent ce est mis à leur disposition à bas prix.
Il y a des lois condamnant l'exploitation des enfants. Sont elles applicables pour les familles qui n'ont que ce moyen pour subsister ?
Les grandes idées, des grands penseurs, sur le terrain, ne restent que des idées.
Que ceux qui ne sont pas contents de leur sort, dégagent, d'autres attendent pour prendre leur place. C'est ce que vivent de nos jours, en France ceux qui cherchent un emplois.

Alors, pourquoi s'étonner que dans les cités un jeune préfère gagner 1000 euros par jour avec les trafics... au péril de sa vie ?

C'est un enchaînement sans fin de toutes les époques et à tous les niveaux.
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 16:34

Oui j'avoue que la vie comporte de ses injustices et disparités.
L'éducation devrait être une priorité.
Le nombre d'enfant par famille, devrait aider les foyers économiquement.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 19:33

Personne a écrit:

Il y a des lois condamnant l'exploitation des enfants. Sont elles applicables pour les familles qui n'ont que ce moyen pour subsister ?

pourquoi s'étonner que dans les cités un jeune préfère gagner 1000 euros par jour avec les trafics... au péril de sa vie ?
Je partage tout à fait les deux remarques que tu fais là.

Citation :
certains n'hésitent pas à culpabiliser les consommateurs de leur "participation" puisqu'ils achètent ce est mis à leur disposition à bas prix.
A chacun de voir comment il se situe dans cette société de consommation dont nous sommes prisonniers.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 20:03

J-P Mouvaux a écrit:

D'ètre un service public, qui coute la peau des fesses au contribuable!
J'ai lu qu'il préférait verser cette somme aux "forces de l'ordre", la sienne!
J-P Mouvaux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 20:55

Dédé 95 a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

D'ètre un service public, qui coute la peau des fesses au contribuable!
J'ai lu qu'il préférait verser cette somme aux "forces de l'ordre", la sienne!
dan doit avoir des chiffres à nous fournir pour montrer que le coût des services publics qui pèse sur les pauvres contribuables que nous sommes est exorbitant ; par contre, il faut tirer son chapeau à la gestion très rationnelle des entreprise privées qui ont pour but d'engraisser les actionnaires.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Mer 7 Jan 2015 - 20:59

Dan a écrit:
Parce que le malheur, a toujours plus attiré le lecteur ou le spectateur , que les bonnes choses !!!
Un personne qui gagne 10000millions au loto, fait moins de spectateurs et d'auditeurs que 10 tuer à Charlie hebdo .
Alors tu le regrettes ?, toi qui soutiens les thèses raciste du FN, tu va pouvoir exercer ta hargne!
En tout cas ta solidarité envers le droit d'expression, tu ne la montre pas!
Alors les dizaines de milliers qui s'expriment dans la rue ce soir, tu va encore dire qu'il faut les attraper et les piquer?
Non bien sur, là ils sont trop nombreux, t'a pas un grand courage! Tu préfère te cacher  et déclarer:
Citation :
Faites d'abord au tour de vous comme je le fais .
Pleurer dans les chaumières n'a jamais fait avancer le monde
Heil Kamarad!
Regardes en dessous et regardes toi dans une glace...petite crapule!
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 9 Jan 2015 - 18:51

The Dalaï Lama over population ,Dalaï lama surpopulation
la meilleur façon de réduire la population plus de soeur et de moine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   

Écoscience Population ressources environnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant