Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Jeu 29 Jan 2015 - 21:27
Pandore a écrit:
[ moi ,je n'ai rien contre un paysage modifié en autant qu'on puisse reboisé et que la vie puisse exister encore .Pour les Appalaches ce n'est malheureusement pas le cas .D'ailleurs de toute les mines à ciel ouvert ,il est rare d'y voir une reforestation ou flore abondante .Quelques fois j'ai l'impression que les dirigeants veulent aller jusqu'au bout des ressources naturelles avant de passer à autre chose ,c'est une forme d'écocide que de tout dilapider jusqu'à la dernière miette.
Ce n'est peut être qu'une impression !! amicalement
Nombre de messages : 12442 Age : 71 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Jeu 29 Jan 2015 - 21:28
J-P Mouvaux a écrit:
Après les dinosaures, il est venu d'autres espèces vivantes. Qu'est-ce qui viendra après l'espèce humaine ?
????????????????? amicalement
Pandore Exégète
Nombre de messages : 6060 Age : 53 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Ven 30 Jan 2015 - 19:07
Code:
Ils emblerait que l'on a trouvé un moyen avec la photosynthèse et des algues marines au travers de tubes transparents , une méthode économique, pour faire du pétrole à volonté rapidement .
merci je viens tout juste de voir le procédé ,c'est incroyable ,peut être que la guerre va s'arrêter pour le pétrole,encore que je me demande pour la quantité nécessaire et arriveront t'ils à combler les besoins d'imaginer que le transport maritime serait éliminer ..woah
C'est positif en tout cas
Code:
J'ai lu dernièrement que les poissons se raréfient près de nos cotes, et se développent d'une façon très très importantes près des Pôles
ce serait dû à quel phénomène ,la température ,le réchauffement climatique
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 11510 Age : 91 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Ven 30 Jan 2015 - 21:32
Pandore a écrit:
Code:
Ils emblerait que l'on a trouvé un moyen avec la photosynthèse et des algues marines au travers de tubes transparents , une méthode économique, pour faire du pétrole à volonté rapidement .
merci je viens tout juste de voir le procédé ,c'est incroyable ,peut être que la guerre va s'arrêter pour le pétrole,encore que je me demande pour la quantité nécessaire et arriveront t'ils à combler les besoins d'imaginer que le transport maritime serait éliminer ..woah
C'est positif en tout cas
Nous voilà sauvés
Pandore Exégète
Nombre de messages : 6060 Age : 53 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Ven 30 Jan 2015 - 21:35
peut être que non ,la guerre va continuer parce que le nouvel ordre mondial personne en veut alors
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 11510 Age : 91 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Ven 30 Jan 2015 - 21:53
Nombre de messages : 12442 Age : 71 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
qui peut prédire l'avenir !!!Qui aurait dit que l'exploitation du gaz de schiste en Amérique par exemple ferait baisser les prix du baril chez les produits producteurs de pétrole ? Il faut le temps au temps mon cher JP . amicalement
Pandore Exégète
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Jeu 5 Mar 2015 - 17:56
le contraire mon ami ,schiste est trop couteux et risque la fusion ou pire la faillite ,le baril est plus bas
Une Pétition pour éliminer les pétitions:l Les individus non pas le droit de demander et déranger les gens pour des signatures inutiles et encore moins sur des sujets complètement ridicule et des idées folle. Grace à cette pétition nous n'aurons plus jamais besoin de pétition alleluia
Pour se rafraichir la georges à 10 cents la bouteille eau de Fukushima
Pandore Exégète
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement Ven 17 Fév 2017 - 1:29
Ce lien indique ce qui sera en 2025 ,le nombre de citoyen mais une inquiétude pointe en direction des américains ,ils se demandent s'ils ont un plan pour la dépopulation et de quelle façon ils s'y prendront ,via une guerre civil ,en enfermant les gens dans les camps Fema ,via les vaccins virus,les chemtrails poison etc...
Actuellement les américains comptent en 2015 ,321 millions d'habitants mais d''ici huit ans le seuil baisserait à 61 millions ,où sera passé tout ses gens,plus de 260 millions disparus ,seront t'ils tous mort ?
la France elle compte en 2015 ,67 millions mais d'ici huit ans ,soit en 2025 il n'y aura plus que 46 millions ,plus de 21 millions auront disparus
les pompes funèbres vont faire du fric et auront beaucoup de travail
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Écoscience Population ressources environnement