Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écoscience Population ressources environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Jeu 20 Nov 2014 - 3:37

Les paroles s'envolent et les écrits demeurent ..mais quelques fois vaudrait mieux être sourd...

Code:
1°) Le commandant Cousteau

Déjà, le Commandant Cousteau, célèbre par la Télévision, avait proposé une réduction sévère de la population du Globe. On peut lire sur Internet, des textes de ce genre :

La réduction de la population se fera sans bombe. Nous toucherons une prime à l'arrachage de fœtus et double prime pour une ligature des trompes. On va d'abord s'occuper du cas des Africains, des Indiens et des Chinois. Scouic... Comme disait Cousteau, la terre ne peut pas supporter plus de 800 millions d'hommes. C'est donc plus des cinq sixièmes de l'humanité qu'il va falloir passer par profits et pertes. Y'a du pain sur la planche du boucher. L'ONU mettra tout ça en musique, au propre et au figuré.[17]

2°) Le « Club des milliardaires ».

Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai 2009 a révélé la tenue d'une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l'oligarchie financière.

La réunion (à New York, le 5 mai 2009) a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu'il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s'est transformée, sous l'impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu'ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle »[18].
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5638

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Jeu 20 Nov 2014 - 16:30

Malthus à parfois raison la misère justifie sa fin
Code:

Une ville en Floride interdit aux SDF de se couvrir avec des couvertures pour se protéger du froid

Bienvenue dans la jolie ville de Pensacola en Floride. Un décret vient d'interdire aux personnes dans la rue de se couvrir avec du papier journal ou une couverture pour se protéger du froid.

Nous faisons semblant de compatir pour les SDF. Nous prônons de grands discours humanistes, mais au final, nous sommes les premiers à détourner le regard quand nous les voyons dans la rue. Nous faisons sembler de les ignorer parce que nous sommes terrifiés qu'un jour, nous pourrions être assis à sa place.

Mais une ville de Floride est allé bien plus loin dans l'abject. Elle a publié une ordonnance interdisant de camper et de se protéger avec des couvertures et du papier journal. Cette ordonnance veut faire partir les milliers de SDF dans la ville, mais étant donné que cette ordonnance s'applique à tout personne dans la rue, cela signifie qu'une personne ne peut pas se protéger de la pluie avec son journal du moment qu'elle est dans la rue.

La Floride compte le plus de républicains conservateurs au mètre carré et ce type d'ordonnance fait partie de la doctrine suprématiste  qui veut que les pauvres n'ont droit à aucun égard et que tout est de leur faute.

Toutefois, des élus vont tenter d'annuler cette ordonnance. Mais pourquoi a-t-elle pu passer sans aucune objection à la base ?

L'assurance viol devient une loi
Les Etats-Unis continuent leur plongée dans l'ignorance et la haine. Une assurance qui ne couvre pas l'avortement même en cas de viol est devenue une loi dans le Michigan.

Dans l'Etat du Michigan, une assurance de santé fait polémique, car elle ne couvre pas l'avortement sauf si la vie de la femme était en danger. Et cette interdiction s'appliquait à tous les cas... ainsi, même si une femme était violée et tombait enceinte, elle ne pouvait pas prétendre à une couverture par cette assurance.

Déjà qu'une telle assurance est déjà abjecte, il est hallucinant qu'elle soit l'objet d'une proposition de loi. Une première lecture a essuyé le refus du gouverneur, car cette assurance de crotte implique qu'une femme doit prévoir qu'elle pourrait être violée afin de souscrire à une couverture supplémentaire.

Après le premier refus du gouverneur, un groupe anti-avortement a recueilli 300 000 signatures pour faire passer la loi en seconde lecture et elle est passé par les 2 chambres ce qui fait que cette mesure est devenue une loi à part entière.

L'Amérique se Saoudiannise à grand pas...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Jeu 11 Déc 2014 - 2:34

Ce produit est toxique le poe-15 même à faible dose et certains scientifiques désirent analyser le sang des animaux
les ogm aussi contiennent cette herbicide à base de glyphosate qui est plus dangereux dans la destruction des cellules vivante
des problèmes hépatiques ,rénales ,d'hormones sexuelles ,tumeurs mammaires en autre
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Jeu 11 Déc 2014 - 22:57

merci du renseignement je l'ignorais, mais j'avais compris l'histoire au quotidien
mais il semble dire qu'en quantité infinitésimal c'est suffisant en dose:
Code:
Les taux de dilution atteints sont montés jusqu’à 100 000 fois, couvrant donc les doses retrouvées dans les aliments selon les chercheurs. Et les résultats sont assez nets : déclenchement de la mort cellulaire en moins de 24 heures, notamment avec détérioration des membranes et de l’ADN et arrêt de la respiration cellulaire. L’étude précise que ces phénomènes sont liés davantage à la nature des adjuvants qu’aux concentrations de glyphosate, l’effet de chacun de ses composants s’accumulant ou facilitant celui des autres
je ne sais pas ,tu en pense quoi ? est-ce comme les fleurs de Bach
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 12 Déc 2014 - 4:14

Pandore a écrit:
Ce produit est toxique le poe-15 même à faible dose et certains scientifiques désirent analyser le sang des animaux
les ogm aussi contiennent cette herbicide à base de glyphosate qui est plus dangereux dans la destruction des cellules vivante
des problèmes hépatiques ,rénales ,d'hormones sexuelles ,tumeurs mammaires en autre

je lis des chose assez surprenantes et que je trouve même pas trés logique du tout dans ce sujet

Où est ce que tu as vu  que les OGM contenaient du glyphosate ?
la réponse ne peut qu’être simple et me permettre de vérifier( je confirme ne pas trouver quoi que ce soit disant cela, même en cherchant bien)

nota :  je ne suis ni pro ni anti OGM, mais a force d'entendre n'importe quoi de la part des anti OGM, je vais finir par être totalement pro

je suis jardinier et j'aimerai savoir de quoi il est question dans ces domaines
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6356

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 12 Déc 2014 - 10:05

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/12/10/269-000-tonnes-de-dechets-plastiques-flottent-sur-les-oceans_4538100_3244.html

Donc voilà où nous en sommes avec la pollution , heu mais c'est vrai , c'est pas vrai faut pas s'affoler surtout , Monsanto veille aux grains , n'écoutez pas ces écolos diaboliques qui sont dans le collimateur des gouvernements . Merci Pandore pour ton esprit réaliste , je poste ce lien mais pour changer ça j'ai des doutes .
Quand je pense que des hommes nient ces réalités j'ai honte , et ils demandent de voir Dieu après ça .
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 12 Déc 2014 - 15:21

simplement écrire Roundup toxicologie et vous trouverez des renseignements un certain séralini
Code:
Mardi, le professeur Séralini a de nouveau dénoncé la concomittance entre ce retrait et l'arrivée dans le comité éditorial de la revue de Richard Goodman, « un biologiste qui a travaillé plusieurs années chez Monsanto », la firme qui produit l'herbicide Roundup, et qui a breveté le NK603, conférant au maïs modifié une tolérance à ce même produit.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/24/toxicite-du-roundup-et-d-un-ogm-seralini-republie-son-etude-controversee_4444396_3244.html#d5DvtVoYjYRjCGbq.99
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 12 Déc 2014 - 18:56

Ce monde n'est pas le mien il est un héritage des cons . Je ressemblais à mon avatar et encore aujourd'hui je ne vieillis pas .

Mes cheveux au vent sont le signe de ma liberté . Celui qui veux se raser comme les boch et mettre des croix gammées ça m'est égal

J'ai mis la fonction ignorer pour D26 ok ? Bon salut .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Ven 12 Déc 2014 - 22:07

Ignoré , donc , il est clair que cet intervenant n'a vraisemblablement pas choisi la bonne voie avec son trollage de fils . lol!
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 3:28

loganj J'ai lu ton lien sur la pollution par les plastics ,c'est terrible quand même de balancer les déchets comme ca , faut nettoyer tout ca .merci
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 3:48

Pandore a écrit:
simplement écrire Roundup toxicologie et vous trouverez des renseignements un certain séralini
Code:
Mardi, le professeur Séralini a de nouveau dénoncé la concomittance entre ce retrait et l'arrivée dans le comité éditorial de la revue de Richard Goodman, « un biologiste qui a travaillé plusieurs années chez Monsanto », la firme qui produit l'herbicide Roundup, et qui a breveté le NK603, conférant au maïs modifié une tolérance à ce même produit.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/24/toxicite-du-roundup-et-d-un-ogm-seralini-republie-son-etude-controversee_4444396_3244.html#d5DvtVoYjYRjCGbq.99

j’espère que ce n'est pas un réponse a ma question ci-dessus
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 9:48

dan 26 a écrit:
Pandore a écrit:
loganj  J'ai lu ton lien sur la pollution par les plastics ,c'est terrible quand même de balancer les déchets  comme ca , faut nettoyer tout ca .merci
J'ai lu dernièrement qu'un géni a inventé un appareil qui ramasse et détruit les pollutions en surface, avec l'énergies solaire . A suivre .
Par contre la prise de conscience est en marche, je pense que à terme les pays vont limiter leurs déchets non destructible dans le temps .
Contrairement à beaucoup sur ce forum, j'ai confiance en l'homme pour l'avenir . Seul les fanatiques me font peur !!!
Amicalement

j'ai vu aussi, mais je n'ai pas compris exactement le fonctionnement de la récupération et j n'ai pas non plus l'assurance de l’innocuité des filets, c'est a voir
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 12:29

Pandore a écrit:
Un peu de sagesse et quelques pensées

Code:

...

Jacques Cousteau
Afin de stabiliser la population mondial nous devrions tuer 350 000 par jour

...

tu as la source qu'on puisse voir l'origine de ces choses ahurissantes  stp
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 12:44

dan 26 je partage ton point de vue sur l'avenir de l'humanité, la pollution est le pendant d'une hausse vertigineuse de nos capacités a produire . la prise en charge de ce phénomènes est récent, et on peut déjà voir les  effets bénéfiques sur terre

il ne faut pas oublier que tout est polluant, même le lait Very Happy
c'est un probléme de concentration
trop de lait qui serait déversé dans une riviére causera une eutrophisation des eaux, transformant la riviére en cloaque
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 17:05

dan 26 a écrit:
Cré20diou a écrit:

j'ai vu aussi, mais je n'ai pas compris exactement le fonctionnement de la récupération et je n'ai pas non plus l'assurance de l’innocuité des filets, c'est a voir
un ramassage en surface, ne peut être nuisible je pense .
amicalement

je n'ai pas voulu dire que c'est nuisible, je me pose simplement la question de la méthode employée  pour que cela ne soit pas nuisible
je vais étudier la question, je n'ai pas trop cherché les détails techniques
avoir un genre de filet qui capte des tout petit bouts de plastique mais ne capture pas la faune et n'est pas trop sensible au courant lors des tempête .... tout le processus ne me semble pas évident
Mais cela m'est souvent arrivé de ne pas voir une chose alors que la solution technique était plus simple ou autre que ce que je m'attendais
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 18:49

Cré20diou,citation jacques -Yves cousteau wikiquote je pense que c'est l'humanité disparaitra ,bon débarras !

de toute manière tu écris la phrase et des sources sur le web s'affichent.
Code:

Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cent millions de personnes, mais éduquées et capables d'auto-subsistance. Le vieillissement de la population n'est pas le problème. C'est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l'est encore plus.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 19:10

la terre et l'homme ne pourraient survivre sans guerres et morts multiples
la fatalité de survie oblige aux actes les plus barbares
le soldat à quota existe par nécessité

sauvons les soldats de l'ignominie malthusienne
au banquet de l'humanité, il n'y a pas assez de place pour tout le monde
quand l'effectif en la minorité accessible ,disponible pousse à la mort et à l'échec
un système douteux que personne n'ose penser et dénoncer

http://www.sauvons-lafrance.fr/2014-01-28-10-49-20/de-quoi/de-l-ignominie-malthusienne
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 19:24

Pandore a écrit:
Cré20diou,citation jacques -Yves cousteau wikiquote je pense que c'est l'humanité disparaitra ,bon débarras !

de toute manière tu écris la phrase et des sources sur le web s'affichent.
Code:

Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cent millions de personnes, mais éduquées et capables d'auto-subsistance. Le vieillissement de la population n'est pas le problème. C'est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons [b]perdre[/b] 350000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l'est encore plus.

pandore je t'ai demandé où est ce que tu as pris :

Citation :
Jacques Cousteau
Afin de stabiliser la population mondial nous devrions tuer 350 000 par jour

tu ne donnes pas la source de la même chose, des mots sont transformés , je ne vois pas où Cousteau a dit de tuer des gens ni dans quelle circonstance dans quel livre dans quelle émission ou interview

Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   Sam 13 Déc 2014 - 19:46

voilà ce que j'ai trouvé

Voici une déclaration faite par Jacques-Yves Cousteau durant une interview publiée par le Courrier de l'Unesco, novembre 1991:
Citation :
"Notre société devient une société de consommation effrénée. C'est un cercle vicieux que je compare au cancer... Devrions-nous éliminer la souffrance, les maladies? L'idée est belle, mais peut-être pas profitable à long terme. Notre peur des maladies ne doit pas mettre en danger le futur de notre espèce.
C'est une chose terrible à dire. Mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l'est encore plus."

et ce lien qui a l'identique est un témoignage d'un p^roche

http://www.yves-paccalet.fr/2014/06/01/jacques-yves-cousteau-les-rumeurs-et-les-calomnies-continuent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écoscience Population ressources environnement   

Écoscience Population ressources environnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant