Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Violences contre des chrétiens

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Dim 16 Nov 2014 - 1:54

manou a écrit:

le travail de la femme, et la scolarisation gratuite des enfants, cela a pris du temps, mais ils ont réussi a soumettre le peuple à leur idéologie
....
et cela coïncide avec la destruction de la mosquée à jérusalem.
l'heure ne tardera pas a arriver je vous le dis......

ce que j'ai pu observer c'est que pendant que l'orient se laicise, l'occident s'islamise.

décidément il y a pas que les valeurs qui s'inversent.
étonnant non ?
cette personne nous arrive directement du moyen age !
le voyage dans le temps est possible !:

parfois je me dis que des musulmans comme cela pourraient etre des faux, simplement des troll d'extrême droite

mais les extrême sont tellement semblables même leur revendications sont les mêmes : la femme au foyer,  clash des civilisations, homophobie a peine masqué, dérives fascistes ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Dim 16 Nov 2014 - 2:11

Tu remarqueras que manou est contre la scolarisation gratuite des enfants. Elle n'est pas la 1ere islamiste avec qui je discute qui dit que scolarisation et instruction ont un effet néfaste pour l'islam... et finalement , comment dire ... non, je ne vais rien dire :)

Sinon le problème n'est pas qu'elle veuille vivre au moyen-âge. je m'en tape de comment elle veut vivre . Le problème est que manou veut que le monde revienne et vive comme au 7eme siècle après JC et avec les us et coutumes des bédouins de l'époque. Et là, je ne suis pas trop d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Dim 16 Nov 2014 - 4:57

Cré20diou a écrit:
(pour te dire franchement, hiram83, je serre les fesses)

ps si c'est pour le mouvement laïc en Tunisie, tout le monde connait, mais qui a connut  les mouvement laïc en Iran , Afghanistan ....?
Nous sommes 2 à serrer. Une olive entre les fesses et on fait de l'huile. La présence de ces mouvements laïcs dans tout le monde musulman me donne une raison de continuer à serrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Dim 16 Nov 2014 - 4:58

Lilith a écrit:
YOUPI!!! Sérieux? C'est trop cool!!! Je vais me renseigner cheers

Et pourquoi personne n'en a parlé?
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/legislatives-en-tunisie-le-parti-laic-nidaa-tounes-remporte-l-election_1616912.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Dim 16 Nov 2014 - 5:00

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

ce que j'ai pu observer c'est que pendant que l'orient se laicise, l'occident s'islamise.

décidément il y a pas que les valeurs qui s'inversent.
étonnant non ?

étonnant que tu dises des choses absolument pas fondées? non Very Happy
l'occident s'islamise? elle est bonne celle-là :)
en quoi ça consiste l'islamisation concrètement?
Non, que dalle, nada, macache Very Happy
Il y a en France des gens d'origine maghrébine et tu voudrais que ces gens soient les instruments de cette islamisation que tu fantasmes mais non, la plupart de ces gens qui se disent musulmans n'ont rien à voir avec la vision que tu as d'eux. d'ailleurs pour toi qui fait souvent dans le takfir, ils ne sont pas musulmans...
Je regardais la vidéo d'une émission française de jeu de cartes et sur 6 joueurs, 3 sont d'origine maghrébine :
(si tu ne veux pas entendre de musique , vas directement à 1m50 )
https://www.youtube.com/watch?v=NhqFxOlKGR4
ce sont les agents de l'islamisation de tes fantasmes ? bah non, de vrais Français qui jouent à des jeux de hasard pour le cash, le flouze, le pèzze, la maille .... elle est bien barrée ton islamisation avec de tels islamistes qui jouent au poker pour de l'argent Very Happy
enfin bon, je suis sûr que tu fais dans le troll quand tu parles d'islamisation de l'occident ou même de la France... c'est tellement absurde . islamisation  lol!
salut manou la trollette Very Happy
Bien dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Dim 16 Nov 2014 - 14:51

hiram83 a écrit:
Lilith a écrit:
YOUPI!!! Sérieux? C'est trop cool!!! Je vais me renseigner cheers

Et pourquoi personne n'en a parlé?
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/legislatives-en-tunisie-le-parti-laic-nidaa-tounes-remporte-l-election_1616912.html

Merci mon choupinou
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Mer 19 Nov 2014 - 20:06

Agnostyxxx a écrit:
Tu remarqueras que manou est contre la scolarisation gratuite des enfants. Elle n'est pas la 1ere islamiste avec qui je discute qui dit que scolarisation et instruction ont un effet néfaste pour l'islam... et finalement , comment dire ... non, je ne vais rien dire :)

Sinon le problème n'est pas qu'elle veuille vivre au moyen-âge. je m'en tape de comment elle veut vivre . Le problème est que manou veut que le monde revienne et vive comme au 7eme siècle après JC et avec les us et coutumes des bédouins de l'époque. Et là, je ne suis pas trop d'accord
Tu remarqueras qu'elle veut quand même avoir l'ordinateur, internet, les centres commerciaux, les transports publics, l'aide social, la douche, des toilettes, une cuisinière, etc.
Elle veut tout ce qui a pu être réalisé grâce à l'absence de religions et l'intégrer dans son mode de vie religieux tant que ça n'entre pas directement en conflit avec sa religion.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   Ven 21 Nov 2014 - 17:22

bah je l'admire d'arriver à concilier le transport à dos de chameau avec le fait de vivre en Suisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violences contre des chrétiens   

Violences contre des chrétiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2