Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Versets du jour

Aller en bas 
+16
Dédé 95
SoleM
Si Mansour
Attila
Orihime
vdragon75
bahhous
Cré20diou
Pandore
florence_yvonne
dan 26
l'intondable
Tournesol
runnsborg
manou
Redwan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:56

Rappel du premier message :

C'est pour poster un/des versets chaque jour, on apprendera tous ensemble

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : "Ô vous les infidèles!
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:21

Redwan a écrit:
Lilith a écrit:
FY, ça eut tout simplement dire qu'il faut se soumettre encore et encore. C'est le seul message qui est répété à travers le coran.

Si notre quiche préférée se met à pleurer à l'écoute du coran, c'est parce qu'elle s'est conditionnée à ressentir de l'émotion à l'écoute de cette "musique", vu qu'elle s'est interdit tout le reste.

satan refuse la soumission et aime la rebellion, ne soyez pas comme lui
il veut égarer les humains comme lui a été égaré, il a été ennemi dés le début, considerons le ainsi

Je ne suis pas d'accord. Il a été le libérateur. Il l'est encore.

Je ne t'empêche pas de croire à tes salades, je ne te demande même pas d'y renoncer.

De ton côté, tu n'as pas le droit de faire du prosélytisme.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:32

j'ai oublié que tu es lilith, ton idéal époux est ainsi pour toi ton libérateur
quant à nous on continuera à vous dire que vous etes dans l'égarement, on est témoins
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:46

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai rien compris.
explication
la première ligne est incompréhensible, les musulmans ne comprennent pas non plus    
les autre ligne veulent dire
"c'est vrai puisque c'est écrit"

voilà,  service de traduction à votre service ? Versets du jour - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:08

Lilith a écrit:
Redwan a écrit:
Lilith a écrit:
FY, ça eut tout simplement dire qu'il faut se soumettre encore et encore. C'est le seul message qui est répété à travers le coran.

Si notre quiche préférée se met à pleurer à l'écoute du coran, c'est parce qu'elle s'est conditionnée à ressentir de l'émotion à l'écoute de cette "musique", vu qu'elle s'est interdit tout le reste.

satan refuse la soumission et aime la rebellion, ne soyez pas comme lui
il veut égarer les humains comme lui a été égaré, il a été ennemi dés le début, considerons le ainsi

Je ne suis pas d'accord. Il a été le libérateur. Il l'est encore.

Je ne t'empêche pas de croire à tes salades, je ne te demande même pas d'y renoncer.

De ton côté, tu n'as pas le droit de faire du prosélytisme.

Le prosélytisme ressemble d'avantage à un long monologue qu'à une discussion, car la personne qui vient ici pour recruter s'intéresse peu aux réponses que l'on peut lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:19

Ah parce que tu trouves qu'il s'intéresse à ce que racontent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:21

Lilith a écrit:
Ah parce que tu trouves qu'il s'intéresse à ce que racontent les autres?

Non, je ne le pensent pas. Je pense que les prosélytes ne lisent les messages des autres que dans le but de les contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:47

florence_yvonne a écrit:
Lilith a écrit:
Ah parce que tu trouves qu'il s'intéresse à ce que racontent les autres?

Non, je ne le pensent pas. Je pense que les prosélytes ne lisent les messages des autres que dans le but de les contredire.

Précise ta pensée au lieu de tourner autour du pot... Parce que j'ai l'impression, et peut être que je me trompe que tu vises mes écrits.

Définition du prosélytisme :
définition a écrit:
Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées.

source

C'est ce que font manou et Redwan, sans cesse et sans compter les horreurs balancées par manou sur l'esclavage et le mariage des petites filles.




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:54

Lilith a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lilith a écrit:
Ah parce que tu trouves qu'il s'intéresse à ce que racontent les autres?

Non, je ne le pensent pas. Je pense que les prosélytes ne lisent les messages des autres que dans le but de les contredire.

Précise ta pensée au lieu de tourner autour du pot... Parce que j'ai l'impression, et peut être que je me trompe que tu vises mes écrits.

Définition du prosélytisme :
définition a écrit:
Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées.

source

C'est ce que font manou et Redwan, sans cesse et sans compter les horreurs balancées par manou sur l'esclavage et le mariage des petites filles.





Mes propos ne te visent nullement, j'espère seulement que les personnes concernées se reconnaîtrons, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:00

Ah ok... Toutes mes confuses alors... Comme tu me citais à chaque fois, je pensais que ça m'étais destiné.

Encore désolée pour la méprise Versets du jour - Page 3 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:01

Lilith a écrit:
Ah ok... Toutes mes confuses alors... Comme tu me citais à chaque fois, je pensais que ça m'étais destiné.

Encore désolée pour la méprise Versets du jour - Page 3 1485456146

Pas de problème, je vais essayer d'être plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:58

Lilith a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lilith a écrit:
Ah parce que tu trouves qu'il s'intéresse à ce que racontent les autres?

Non, je ne le pensent pas. Je pense que les prosélytes ne lisent les messages des autres que dans le but de les contredire.

Précise ta pensée au lieu de tourner autour du pot... Parce que j'ai l'impression, et peut être que je me trompe que tu vises mes écrits.

Définition du prosélytisme :
définition a écrit:
Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées.

source

C'est ce que font manou et Redwan, sans cesse et sans compter les horreurs balancées par manou sur l'esclavage et le mariage des petites filles.





tu prosélyte aussi pour l’athéisme et avec beaucoup de ferveur à ce que je vois, tu n'en dors même pas à ce que j'ai compris.
et on a bien compris ce que tu cherches a faire, mais on est pas des idiots tu sais....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:32

manou a écrit:

tu prosélyte aussi pour l’athéisme et avec beaucoup de ferveur à ce que je vois, tu n'en dors même pas à ce que j'ai compris.
et on a bien compris ce que tu  cherches a faire, mais on est pas des idiots tu sais....


Si, vous êtes des gros idiots parce que je ne suis pas athée. Et je ne me rappelle pas avoir écris "apostasiez en masse, c'est ça la vraie vérité"...
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:18

manou a écrit:
Lilith a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Non, je ne le pensent pas. Je pense que les prosélytes ne lisent les messages des autres que dans le but de les contredire.

Précise ta pensée au lieu de tourner autour du pot... Parce que j'ai l'impression, et peut être que je me trompe que tu vises mes écrits.

Définition du prosélytisme :
définition a écrit:
Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées.

source

C'est ce que font manou et Redwan, sans cesse et sans compter les horreurs balancées par manou sur l'esclavage et le mariage des petites filles.





tu prosélyte aussi pour l’athéisme et avec beaucoup de ferveur à ce que je vois, tu n'en dors même pas à ce que j'ai compris.
et on a bien compris ce que tu  cherches a faire, mais on est pas des idiots tu sais....


Mais vos messages ne brillent d'aucune intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol
Etudiant
Etudiant
Tournesol


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:25

Quand l'Islam modéré condamnera-t-il ces versets violents et haineux du Coran ?
Quand une auto-critique s'exercera-t-elle ?  Quand recommandera-t-on une lecture critique de ces versets ?


Citation :
"Et tuez-les (les infidèles) où que vous les rencontriez" (2,191) (2);
"Ô vous qui croyez, combattez ceux de vos voisins qui sont infidèles" (9,123);
"Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" (9,25);
"Ô Prophète, incite les croyants à combattre" (8,65);
"Ce n’est pas vous qui les avez tués, c’est Dieu" (8,17);
"Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts" (47,35);
"Ô croyants, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens" (5,51);
"Les infidèles parmi les gens du livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires" (98,6);
"Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez-les au cou jusqu’à les asservir" (47,4);
"Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam" (48,16)…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:48

Ben jamais, vu qu'ils sont dans le déni...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:02

Tournesol a écrit:
Quand l'Islam modéré condamnera-t-il ces versets violents et haineux du Coran ?
Quand une auto-critique s'exercera-t-elle ?  Quand recommandera-t-on une lecture critique de ces versets ?


Citation :
"Et tuez-les (les infidèles) où que vous les rencontriez" (2,191) (2);
"Ô vous qui croyez, combattez ceux de vos voisins qui sont infidèles" (9,123);
"Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez" (9,25);
"Ô Prophète, incite les croyants à combattre" (8,65);
"Ce n’est pas vous qui les avez tués, c’est Dieu" (8,17);
"Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts" (47,35);
"Ô croyants, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens" (5,51);
"Les infidèles parmi les gens du livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires" (98,6);
"Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez-les au cou jusqu’à les asservir" (47,4);
"Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam" (48,16)…

Comme dit lilith, il suffit aux musulmans de simplement fermer les yeux et voiler leur coeur. L'état de déni par excellence.
Mais ne soyons pas dupes. On sait bien maintenant ce qu'ils répondent lorsqu'on sort leurs versets de violence. Ils disent qu'il y a un contexte et blablabla. Sauf que les musulmans qui tuent, ils s'en fichent bien du contexte. Il suffit qu'ils se sentent agressés pour que tout leur est permis. Et ils ont la bénédiction d'allah! Sens-toi agressé et tu auras l'autorisation de tuer ton voisin, piller sa maison et violer sa femme et ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:58

Tournesol a écrit:
Quand l'Islam modéré condamnera-t-il ces versets violents et haineux du Coran ?
Quand une auto-critique s'exercera-t-elle ?  Quand recommandera-t-on une lecture critique de ces versets ?

A mon avis non, le combat idéologique continuera entre les trinitaires paiens et les musulmans unitariens, on dirait qu'il y'a séparation de deux monde, l'un trés impregné de monothéiste et l'autre de l'eglise paienne, un seul gagnera, qui vivera verra
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:01

l'intondable a écrit:

Comme dit lilith, il suffit aux musulmans de simplement fermer les yeux et voiler leur coeur. L'état de déni par excellence.
Mais ne soyons pas dupes. On sait bien maintenant ce qu'ils répondent lorsqu'on sort leurs versets de violence. Ils disent qu'il y a un contexte et blablabla. Sauf que les musulmans qui tuent, ils s'en fichent bien du contexte. Il suffit qu'ils se sentent agressés pour que tout leur est permis. Et ils ont la bénédiction d'allah! Sens-toi agressé et tu auras l'autorisation de tuer ton voisin, piller sa maison et violer sa femme et ses filles.

Ces le occidentaux qui tuent, les blancs sont bien au chaud chez eux, trés peu d'anglais, américains, français, allemands ont été tués, vous diabolisez les musulmans comme quoi ils fond mal à l'occident, la réalité est tout l'inverse

l'occident fabrique des armes et massacre le monde entier depuis des sciecles deja et ça continue, meme actuellement

demandés aux pays faibles, tous, am sud, asie, afrique... sont unanime que le méchant est l'occident, c'est vous qui etes dans le déni
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:04

Redwan a écrit:
Tournesol a écrit:
Quand l'Islam modéré condamnera-t-il ces versets violents et haineux du Coran ?
Quand une auto-critique s'exercera-t-elle ?  Quand recommandera-t-on une lecture critique de ces versets ?

A mon avis non, le combat idéologique continuera entre les trinitaires paiens et les musulmans unitariens, on dirait qu'il y'a séparation de deux monde, l'un trés impregné de monothéiste et l'autre de l'eglise paienne, un seul gagnera, qui vivera verra

bon, on va se mettre d'accord et envoyer les trinitaires paiens et les musulmans unitariens sur la lune où ils pourront se prendre la tête comme ils l'entendent. ça nous fera des vacances...


Dernière édition par Agnostyxxx le Mer 26 Nov 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:12

Vous nous dites, annulez les versets qui parlent des combats de ceux qui vous combattent
et on les annule pas

vous agressez le monde et esclavagez l'humanité et vous dites c'est la faute des musulmans
l'islam est la pour sauver le monde des satanistes, vous dites c'est effrayant, ok
l'essentiel satan et son camp vond perdre et ne vous identifiez pas à eux, ou tant pis pour vous

Nulle contrainte en religion, donc vous etes libres de croire ou pas
mais vous nous combattez et on vous combat donc

vous dites les musulmans se tuent entre eux, mais nous on accuse l'amérique et l'europe
de parrainez ça, de vendre des armes aux civils, de mettre en feu le moyen orient
c'est la faute de l'occident... toujours la faute de l'autre?... oui des satanistes
mais ne vous identifiez pas à eux

des braves en occident savent que l'occident est devenu méchant et désormais il résistent
regardez en france, beaucoup luttent contre les satano sionistes... et en amérique aussi
ces gens sont avec nous, on ira pas à la lune, mais au paradis nchallah, amen
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:16

Agnostyxxx a écrit:
Quand l'Islam modéré condamnera-t-il ces versets violents et haineux du Coran ?
Quand une auto-critique s'exercera-t-elle ?  Quand recommandera-t-on une lecture critique de ces versets ?

Bravo, les islamophobes si tu le remarque connaissent l'islam mieux que les musulmans!

Tient un autre cadeau de ce qui se passe en Europe devant tout le monde, famille, enfant , vieillard , parent ect ect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en Espagne....j'ai pas vu ça chez les arabes! je te le dis , nous sommes devenus une nation complètement a la dérive , le bateau qui chavire
voila ce qu'est devenu l'occident, des satanistes, Des vrais excités... mais sont dans le déni....
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:19

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Comme dit lilith, il suffit aux musulmans de simplement fermer les yeux et voiler leur coeur. L'état de déni par excellence.
Mais ne soyons pas dupes. On sait bien maintenant ce qu'ils répondent lorsqu'on sort leurs versets de violence. Ils disent qu'il y a un contexte et blablabla. Sauf que les musulmans qui tuent, ils s'en fichent bien du contexte. Il suffit qu'ils se sentent agressés pour que tout leur est permis. Et ils ont la bénédiction d'allah! Sens-toi agressé et tu auras l'autorisation de tuer ton voisin, piller sa maison et violer sa femme et ses filles.

Ces le occidentaux qui tuent, les blancs sont bien au chaud chez eux, trés peu d'anglais, américains, français, allemands ont été tués, vous diabolisez les musulmans comme quoi ils fond mal à l'occident, la réalité est tout l'inverse

l'occident fabrique des armes et massacre le monde entier depuis des sciecles deja et ça continue, meme actuellement

demandés aux pays faibles, tous, am sud, asie, afrique... sont unanime que le méchant est l'occident, c'est vous qui etes dans le déni
La force de conviction ne suffit pas. Les occidentaux diabolisent les musulmans. Les moyen-orientaux et africains diabolisent les occidentaux. On trouve des tas de rumeurs sur le net pour conforter nos préjugés. Et tant qu'on n'essaie surtout pas de nommer ceux qu'on accuse et qu'on insiste à parler de groupes anonymes, tel que "les musulmans", "les occidentaux", "les sionistes", "les impériaux", on ne prend aucun risque puisque personne ne sait de qui on parle exactement et la discussion reste au point mort, ce qui est le but de ceux qui parlent comme ça.
Pendant ce temps, des musulmans fanatiques tuent des gens. Et ça, c'est réel. Des chrétiens aussi tuent, mais ça n'excuse pas le crime des autres croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:22

l'intondable a écrit:

La force de conviction ne suffit pas. Les occidentaux diabolisent les musulmans. Les moyen-orientaux et africains diabolisent les occidentaux. On trouve des tas de rumeurs sur le net pour conforter nos préjugés. Et tant qu'on n'essaie surtout pas de nommer ceux qu'on accuse et qu'on insiste à parler de groupes anonymes, tel que "les musulmans", "les occidentaux", "les sionistes", "les impériaux", on ne prend aucun risque puisque personne ne sait de qui on parle exactement et la discussion reste au point mort, ce qui est le but.
Pendant ce temps, des musulmans fanatiques tuent des gens. Et ça, c'est réel. Des chrétiens aussi tuent, mais ça n'excuse pas le crime des autres croyants.

Je vous ai montré une vidéo de ce qu'est devenu l'occident et comment les satanistes trompent les pauvres gentils et je remarque que ces derniers ne luttent pas mais semblent aimer...

Ce n'est pas joyeux de montrer des séquences véridiques et vertueuse, n'est ce pas, mais c'est juste une leçon de moral obligatoire parce que la médiatisation occidentale nous bourre le crane avec les pseudos barbus terroristes qui ne font que défendre leur religion certes d'une maniere pas très recommandable mais assez pour que l’Europe commence a réfléchir sérieusement, car depuis l'assemblage de l'etat islamique, des pays européens importes du pétrole de chez les terroristes ISLAMISTE!!!! y'a un gros problème là....on nous prend pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:25

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

La force de conviction ne suffit pas. Les occidentaux diabolisent les musulmans. Les moyen-orientaux et africains diabolisent les occidentaux. On trouve des tas de rumeurs sur le net pour conforter nos préjugés. Et tant qu'on n'essaie surtout pas de nommer ceux qu'on accuse et qu'on insiste à parler de groupes anonymes, tel que "les musulmans", "les occidentaux", "les sionistes", "les impériaux", on ne prend aucun risque puisque personne ne sait de qui on parle exactement et la discussion reste au point mort, ce qui est le but.
Pendant ce temps, des musulmans fanatiques tuent des gens. Et ça, c'est réel. Des chrétiens aussi tuent, mais ça n'excuse pas le crime des autres croyants.

Je vous ai montré une vidéo de ce qu'est devenu l'occident et comment les satanistes trompent les pauvres gentils et je remarque que ces derniers ne luttent pas mais semblent aimer...

Ce n'est pas joyeux de montrer des séquences véridiques et vertueuse, n'est ce pas, mais c'est juste une leçon de moral obligatoire parce que la médiatisation occidentale nous bourre le crane avec les pseudos barbus terroristes qui ne font que défendre leur religion certes d'une maniere pas très recommandable mais assez pour que l’Europe commence a réfléchir sérieusement, car depuis l'assemblage de l'etat islamique, des pays européens importes du pétrole de chez les terroristes ISLAMISTE!!!! y'a un gros problème là....on nous prend pour des cons...
Sachant toute la propagande par vidéo que font les musulmans ces dernières années, c'est pareil que ce que les médias occidentaux du genre CNN, TF1 et M6 diffusent : une grosse propagande de désinformation bien grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:26

la paille la poutre mon gars ... clash de vidéos youtube?
un troupeau de mâles en rut qui ne résiste pas à la vision d'une femme, ça n'est pas en occident mais dans un pays musulman... faudra qu'un jour vous essayez tous un exorcisme quand même hein.



sinon, ta vidéo d'arrachage de string, je ne l'avais pas vue. Toi par contre, si ... ça veut dire beaucoup :)
Sinon, t'as pas tord, j'en suis à un stade où je pense connaitre l'islam mieux que certains musulmans. Enfin bon, je ne suis pas islamophobe, je n'aime pas l'islam et ce sur une base rationnelle et ça ne relève absolument pas de la maladie ou de la phobie.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:30

Redwan a écrit:
Tournesol a écrit:
Quand l'Islam modéré condamnera-t-il ces versets violents et haineux du Coran ?
Quand une auto-critique s'exercera-t-elle ?  Quand recommandera-t-on une lecture critique de ces versets ?

A mon avis non, le combat idéologique continuera entre les trinitaires paiens et les musulmans unitariens, on dirait qu'il y'a séparation de deux monde, l'un trés impregné de monothéiste et l'autre de l'eglise paienne, un seul gagnera, qui vivera verra
Amusant. Ta vision très réduite du monde va jusqu'à ignorer les non-croyants et toutes les religions qui ne sont pas à base abrahamique.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:31

dan 26 a écrit:

26 ans et tu t'affoles devant des belles filles et du cul!!!! Je me demande où est le plus fou!! Versets du jour - Page 3 316359454  Versets du jour - Page 3 316359454  Versets du jour - Page 3 316359454
Je teins à te confirmer nous ne sommes plus au moyen age !!! Le sexe , le cul  sont des fonctions que nous a donné dieu !!! Versets du jour - Page 3 279563  Versets du jour - Page 3 279563  Versets du jour - Page 3 279563
Pourquoi s'en priver ?
amicalement

je t'ai montré une vidéo pour vous dire ou les satanistes vous menent et la perversions dans laquelle vous etes et le pire vous etes heureux et dites c'est normal, vous etes éloignés de dieu et dans la perdition, les satanistes vous envahissent, vous esclavagent et deshonorent vos femmes les réduisant à des femelle en montrant leurs q partout sur le net, vous etes devenus une honte et vous etes heureux ne résistant pas devant les satanistes qui vous mentent et vous pervertissent ainsi que vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:33

l'intondable a écrit:

Amusant. Ta vision très réduite du monde va jusqu'à ignorer les non-croyants et toutes les religions qui ne sont pas à base abrahamique.

On les nie pas, mais toutes ont des idées sur la venue de Muhammed bpsl d'arabie et le royaume de dieu sur terre, l'islam, les autres religions monothéistes sont un meme camp que nous, les paiens qui ne savent pas sont excusés, mais les paiens et qui savent mais restent dans l'idolatrie et le materialisme ne trompent que eux meme...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:35

Tu n'as peut-être pas remarqué, redwan, mais ta crédibilité a tellement descendu avec toutes tes histoires de complot et d'accusations dans le vide qu'on ne va même plus voir tes vidéos. Même si tu en présentais une qui prouve quelque chose pour de vrai cette fois, on ne te croirait pas. Il te faut trouver autre chose que des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:38

Redwan a écrit:
dan 26 a écrit:

26 ans et tu t'affoles devant des belles filles et du cul!!!! Je me demande où est le plus fou!! Versets du jour - Page 3 316359454  Versets du jour - Page 3 316359454  Versets du jour - Page 3 316359454
Je teins à te confirmer nous ne sommes plus au moyen age !!! Le sexe , le cul  sont des fonctions que nous a donné dieu !!! Versets du jour - Page 3 279563  Versets du jour - Page 3 279563  Versets du jour - Page 3 279563
Pourquoi s'en priver ?
amicalement

je t'ai montré une vidéo pour vous dire ou les satanistes vous menent et la perversions dans laquelle vous etes et le pire vous etes heureux et dites c'est normal, vous etes éloignés de dieu et dans la perdition, les satanistes vous envahissent, vous esclavagent et deshonorent vos femmes les réduisant à des femelle en montrant leurs q partout sur le net, vous etes devenus une honte et vous etes heureux ne résistant pas devant les satanistes qui vous mentent et vous pervertissent ainsi que vos enfants

t'as déjà vu le cul de mes femmes toi? liens de suite stp !
t'en es réduit à ce genre d'argument? pauvre toi...
manque plus que Si Mansour pour nous parler de comment on donne nos femmes à baiser par des inconnus...
bande de tranches de cake.
Je te préviens, continue à parler de "nos femmes" de cette manière et je vais te parler de ta maman et de ce qu'elle faisait avec les animaux quand elle allait à la ferme... tu vas pas aimer...
allez j'ai perdu trop de temps avec toi. Bon vent..


Dernière édition par Agnostyxxx le Mer 26 Nov 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:38

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Amusant. Ta vision très réduite du monde va jusqu'à ignorer les non-croyants et toutes les religions qui ne sont pas à base abrahamique.

On les nie pas, mais toutes ont des idées sur la venue de Muhammed bpsl d'arabie et le royaume de dieu sur terre, l'islam, les autres religions monothéistes sont un meme camp que nous, les paiens qui ne savent pas sont excusés, mais les paiens et qui savent mais restent dans l'idolatrie et le materialisme ne trompent que eux meme...
Autrement dit, tu vois le camp des musulmans et le camp des ennemis. On n'est pas prêt de trouver la paix si tu penses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:41

Redwan a écrit:
Tournesol a écrit:
Quand l'Islam modéré condamnera-t-il ces versets violents et haineux du Coran ?
Quand une auto-critique s'exercera-t-elle ?  Quand recommandera-t-on une lecture critique de ces versets ?

A mon avis non, le combat idéologique continuera entre les trinitaires paiens et les musulmans unitariens, on dirait qu'il y'a séparation de deux monde, l'un trés impregné de monothéiste et l'autre de l'eglise paienne, un seul gagnera, qui vivera verra

Tu veux dire entre l'islam et le tout le reste du monde. Le paganisme est la seule religion naturelle, qui n'a besoin d'aucun gourou
ou prophète, aucun livre, aucune mosquée, temple ou église, mais seulement de la nature, et qui survivra s'il doit n'en rester qu'une. Je te souhaite de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:48

Agnostyxxx a écrit:

t'as déjà vu le cul de mes femmes toi? liens de suite stp !
t'en es réduit à ce genre d'argument? pauvre toi...
manque plus que Si Mansour pour nous parler de comment on donne nos femmes à baiser par des inconnus...
bande de tronches de cake.
Je te préviens, continue à parler de "nos femmes" de cette manière et je vais te parler de ta maman et de ce qu'elle faisait avec les animaux quand elle allait à la ferme... tu vas pas aimer...
allez j'ai perdu trop de temps avec toi. Bon vent..

non, mais je dénonce le fait que vous parrainez l'homosexualité, mais toutes les femmes occidentales et surtout elle qui sont devenus objet de sex pour autrui, vous ne les défendez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:52

l'intondable a écrit:

Autrement dit, tu vois le camp des musulmans et le camp des ennemis. On n'est pas prêt de trouver la paix si tu penses comme ça.

je vois le camp des satanistes (de toute les religions) et le camp des résistants (de toute les religion) et en effet on s'entendera pas, nous les résistants on gagnera et le camp de satan perdera, amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:54

Redwan a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

t'as déjà vu le cul de mes femmes toi? liens de suite stp !
t'en es réduit à ce genre d'argument? pauvre toi...
manque plus que Si Mansour pour nous parler de comment on donne nos femmes à baiser par des inconnus...
bande de tronches de cake.
Je te préviens, continue à parler de "nos femmes" de cette manière et je vais te parler de ta maman et de ce qu'elle faisait avec les animaux quand elle allait à la ferme... tu vas pas aimer...
allez j'ai perdu trop de temps avec toi. Bon vent..

non, mais je dénonce le fait que vous parrainez l'homosexualité, mais toutes les femmes occidentales et surtout elle qui sont devenus objet de sex pour autrui, vous ne les défendez pas...


Je parraine que dalle si ce n'est le droit de chacun de faire ce qu'il veut de son c*l alors arrête de dire qu'on montre le cul de nos femmes sur internet, espèce d'affabulateur irrespectueux.
allez, va en paix, tu m'as gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:55

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Autrement dit, tu vois le camp des musulmans et le camp des ennemis. On n'est pas prêt de trouver la paix si tu penses comme ça.

je vois le camp des satanistes (de toute les religions) et le camp des résistants (de toute les religion) et en effet on s'entendera pas, nous les résistants on gagnera et le camp de satan perdera, amen
Vu comme tu dis ça, on dirait presque une parodie. Surtout avec le "amen" à la fin pour accentuer l'effet comique.
Mais pourtant tu disais juste avant qu'il y a les musulmans qui sont gentils, qui sont beau, fort, qui sentent bon et qui luttent pour le Bien contre le mal. Et il y les autres, le mal absolu, les vilains, les gens à abattre. C'est exactement ce que tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:57

y'a les méssants et les zentils et à la fin les zentils ils gagneront... nah!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:58

Agnostyxxx a écrit:
y'a les méssants et les zentils et à la fin les zentils ils gagneront... nah!
Ouais. En gros, c'est comme ça que redwan voit le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:05

pourquoi pas hein. philosophiquement ça se défend :)
Pis il tient ça de son papa créateur dans le ciel alors c'est forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:10

Agnostyxxx a écrit:

Je parraine que dalle si ce n'est le droit de chacun de faire ce qu'il veut de son c*l alors arrête de dire qu'on montre le cul de nos femmes sur internet, espèce d'affabulateur irrespectueux. allez, va en paix, tu m'as gonflé.

moi j'ai rejoint ceux qui ont décidé de se défendre pour proteger nos femmes
si vous vous etes satisfaits de la situation, c'est que satan (le mal) a une emprise sur vous
dénoncer satan et son camp, protegeons nos femmes, comment laisser le net remplie d'images et vidéos de leurs corps et leurs sex... pauvre monde et pauvres citoyens du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:14

Redwan a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Je parraine que dalle si ce n'est le droit de chacun de faire ce qu'il veut de son c*l alors arrête de dire qu'on montre le cul de nos femmes sur internet, espèce d'affabulateur irrespectueux. allez, va en paix, tu m'as gonflé.

moi j'ai rejoint ceux qui ont décidé de se défendre pour proteger nos femmes
si vous vous etes satisfaits de la situation, c'est que satan (le mal) a une emprise sur vous
dénoncer satan et son camp, protegeons nos femmes, comment laisser le net remplie d'images et vidéos de leurs corps et leurs sex... pauvre monde et pauvres citoyens du monde...

Purée, il recommence... bon, tu veux que je commence par quoi? les aventures avec l'âne ou celles plus torrides avec le verrat ?
je laisse tomber, il est indécrottable.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:18

Agnostyxxx a écrit:

Purée, il recommence... bon, tu veux que je commence par quoi? les aventures avec l'âne ou celles plus torrides avec le verrat ?
je laisse tomber, il est indécrottable.

Apprenons à militer pour des vrais sujets et à résister au nouvel ordre satanistes qui déshnorent les femmes
reveillons ceux qui dorment, frappons aux portes de ceux dans l'oubli et luttons ensemble pour des causes vrais... comme celle de proteger l'image de la femme... car les satanistes l'ont déshabillé, montré son q, déshonorés... defendons la... protegeons la...

Vous savez les femmes occidentales qui se convertissent à l'islam, sortent des tenebres vers la lumières et leurs foi est trés grande... je suis des vidéos sur les conversions et moi meme remercie le bon dieu pour le bien de l'islam et d'etre contre satan l'usurpateur
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:30

Agnostyxxx a écrit:

Purée, il recommence... bon, tu veux que je commence par quoi? les aventures avec l'âne ou celles plus torrides avec le verrat ?
je laisse tomber, il est indécrottable.

regardez ou le sataniste mène le navire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est malheureux et comme ça des vidéos et des vidéos et pire encore, de telle sorte ou ils ne réflechissent que perversement et sexuelo charnellement

par exemple meme les houris vierges du paradis, vous dites c'est pour le sex

quand on parle de la vierge marie, on comprend pas que c'est le charnel...
donc voila les vierges du paradis sont des saintes comme marie
mais tellement vous etes dans la vidéo que j'ai montré et celles comme et pires, vous etes en enfer dés maintenant et ne le remarquez pas, reveillons vous, repentez vous avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:35

la femme est libre certes, mais elle est complètement dévalorisée.
on lui fait croire qu'elle est libre, mais elle est au service des hommes.
avant elle servait son mari qui l'aimait, maintenant elles sert des pervers qui la traite comme une moins que rien.
dommage, que les hommes ne soit plus des hommes, dommage que la femme ne se donne pas de valeurs.
dommage pour notre société moderne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versets du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versets du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment VI ?
» Versets sataniques
» Les versets de la schizophrénie
» Les versets sataniques, qu'est-ce que c'est ???
» les versets sataniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: