Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Versets du jour

Aller en bas 
+16
Dédé 95
SoleM
Si Mansour
Attila
Orihime
vdragon75
bahhous
Cré20diou
Pandore
florence_yvonne
dan 26
l'intondable
Tournesol
runnsborg
manou
Redwan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:56

Rappel du premier message :

C'est pour poster un/des versets chaque jour, on apprendera tous ensemble

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : "Ô vous les infidèles!
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:35

la femme est libre certes, mais elle est complètement dévalorisée.
on lui fait croire qu'elle est libre, mais elle est au service des hommes.
avant elle servait son mari qui l'aimait, maintenant elles sert des pervers qui la traite comme une moins que rien.
dommage, que les hommes ne soit plus des hommes, dommage que la femme ne se donne pas de valeurs.
dommage pour notre société moderne....
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:41

manou a écrit:
la femme est libre certes, mais elle est complètement dévalorisée.
on lui fait croire qu'elle est libre, mais elle est au service des hommes.
avant elle servait son mari qui l'aimait,  maintenant elles sert des pervers qui la traite comme une moins que rien.
dommage, que les hommes ne soit plus des hommes, dommage que la femme ne se donne pas de valeurs.
dommage pour notre société moderne....

dommage, la société est devenu post moderne...
nous musulmans sont des patriarchaux, et comme tu l'as dit dommage que les hommes ne sont plus des hommes, notre modele est autoritaire et on l'a abandonné vers le modele fémino pervers, tu as en grande pertie raison chere musulmane
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:53

j'ai toujours vécu avec des hommes forts, courageux, sûr d'eux, capable, responsable, qui se sont toujours inquiété du bien être des femmes dans le foyer, on avait une grande famille, quand il y avait un problème dehors ou quand ils tardaient, toutes les femmes faisaient des prières pour les hommes, elles s'inquiétaient puis chantaient des chansons d'amour pour leur mari frère fils père, ect...
ils travaillaient fort, et toujours, ils ne connaissaient pas de congé, ils apportaient les légumes, le poisson, la viande quand il y en avait, parfois, ils amenaient des habits, c'était toujours la surprise, mais ils étaient exigeant, et aimaient pas trop de bruit ou qu'on parle trop fort.

c'est des périodes que j'ai jamais oubliés et qui me manquent un peu j'avoue.
on se sentait protégée, aimée valorisée, belle et précieuse.

maintenant la femme elle est divorcée, elle doit se débrouiller avec ses enfants, qu'elle se dépêche de jeter à la garderie pour aller travailler du matin au soir, elle est féministe, déteste les hommes, qui n'hésitent pas à les jeter en pâture aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:56

manou a écrit:
la femme est libre certes, mais elle est complètement dévalorisée.
on lui fait croire qu'elle est libre, mais elle est au service des hommes.

Ils ont rempli le net de perversions et de vidéos comme celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voient que c'est normal, que c'est le développement...
et bien pire que ça... la perversion est publié partout...
quand un musulman dénonce ça ils lui disent tu es un arrieré
pauvre monde et pauvres citoyens de ce bas monde

repentons nous à Allah et demandons pardon
moi je me repent à Allah, reconnais mes péchés et lui demande pardon
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:04

dégoutant j'ai pas pu regarder, ils prennent vraiment la femme pour une moins que rien, pour une idiote qui sert le plaisir et les obsessions des hommes, pas tout les hommes, mais les pervers s'en régalent de ces idiotes, qui ont pas confiance en elle et qui sont toute contente qu'enfin un homme la regarde, et veut le remercier en lui offrant tout ce qu'elle a sans rien demander en échange, le pire c'est qu'une fois satisfait il va la jeter comme une vaut rien, et elle va croire que c'est normal.

ces femmes ont grandit dans une dévalorisation totale, elle arrive pas a croire qu'un homme puisse s’intéresser à elles et se donne gratuitement.

ni mariage, ni dote, ni respect .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:10

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:

Autrement dit, tu vois le camp des musulmans et le camp des ennemis. On n'est pas prêt de trouver la paix si tu penses comme ça.

je vois le camp des satanistes (de toute les religions) et le camp des résistants (de toute les religion) et en effet on s'entendera pas, nous les résistants on gagnera et le camp de satan perdera, amen

Je souhaite aussi que le camp du vrai "Satan" perde Very Happy Tu vois Redwan, il ne te reste plus qu'à t'ouvrir à l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:12

Ici c'est un forum pour les musulmans et on partage des sujets sur l'islam
choisi une autre section et ne viens pas faire la désinformation ici
tu veux prouver qu'on est dans le faux, va aux débats islamo chrétiens et on viendra de rendre le baton (par les arguments), personnellement vous me faites pitié car preferez la rebellion comme une lilith ...
je vous conseille la repentance, sincerement, revenez au droit chemin, paix


Dernière édition par Redwan le Mer 26 Nov 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:12

Redwan a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Je parraine que dalle si ce n'est le droit de chacun de faire ce qu'il veut de son c*l alors arrête de dire qu'on montre le cul de nos femmes sur internet, espèce d'affabulateur irrespectueux. allez, va en paix, tu m'as gonflé.

moi j'ai rejoint ceux qui ont décidé de se défendre pour proteger nos femmes
si vous vous etes satisfaits de la situation, c'est que satan (le mal) a une emprise sur vous
dénoncer satan et son camp, protegeons nos femmes, comment laisser le net remplie d'images et vidéos de leurs corps et leurs sex... pauvre monde et pauvres citoyens du monde...

Les femmes savent très bien se protéger, il n'y a qu'à voir les valeureuses guerrières Kurdes. Arrête de nous prendre pour des cornichons. Mon honneur se trouve dans ma tête, pas entre mes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:15

Lilith a écrit:

Les femmes savent très bien se protéger, il n'y a qu'à voir les valeureuses guerrières Kurdes. Arrête de nous prendre pour des cornichons. Mon honneur se trouve dans ma tête, pas entre mes jambes!

c'est pas si sur que ça, quand on voit la perversion produite et diffusée par les occidentales, qui montrent leurs nudités et leurs q... déshonorés, humiliés... et se prétendant sage et ayant une tere remplie, ça m'étonnerai, une intelligente est aussi chaste, et la perverse témoigne de son ignorance, je ne parle pas de toi lilith mais en général... donc repentez vous à Allah et revenez au droit chemin, brisez votre égo, luttez contre satan... la ilaha illa Allah, mohammed rassoul d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:18

ta tête n'a plus de place pour le bonheur, pour y goûter tu doit déjà la vider de la haine qu'elle contient.
on ne dit pas que les femmes ne sont pas courageuses, on dit qu'elles ne se donnent pas de valeurs.
les femmes kudres sont courageuses bien que religieusement incultes, elles savent se défendre et se donner de la valeur.
c'est culturel chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:19

Salam, ce sujet est pour poster un verset chaque jour

meme toi lilith tu peux poster avec nous Versets du jour - Page 4 307888 et meme ceux qui tu n'aiment pas

merci de respecter mon sujet, salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:21

manou a écrit:

les femmes kudres sont courageuses  bien que religieusement incultes, elles savent se défendre et se donner de la valeur.
c'est culturel chez eux.

Tu devras avoir honte de ce que tu écris. Les femmes Kurdes valent mieux que 100 soumises comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:26

tu es aussi soumise mais tu ne t'en rend pas compte
ma soumission à dieu est honorable.
mais la tienne est déplorable.

la femme kurde vient de sortir, avant elles il y avaient les femmes djihadistes en Afghanistan, il y a aussi les femmes palestiniennes dont on salue le courage et la persévérance, la femme irakienne, et la femme libanaise qui sait monter et démonter les avions............

la femme est aussi courageuse que l'homme quand elle le veut.





Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:27

Lilith a écrit:

Tu devras avoir honte de ce que tu écris. Les femmes Kurdes valent mieux que 100 soumises comme toi.

et comment tu le sais? les humains sont égaux
le meilleur auprés d'Allah est le plus pieux
ne jugez pas les autres, peut etre manou est meilleur que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:29

Redwan a écrit:
Lilith a écrit:

Tu devras avoir honte de ce que tu écris. Les femmes Kurdes valent mieux que 100 soumises comme toi.

et comment tu le sais? les humains sont égaux
le meilleur auprés d'Allah est le plus pieux
ne jugez pas les autres, peut etre manou est meilleur que toi...

Elles se battent contre la peste noire! Le peuple Kurde a toujours été valeureux...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:40

mais t'as seulement vu la promotion de ces femmes kurdes.
c'est un montage médiatique, je dis pas qu'elles ne sont pas vraiment allé en guerre, mais seulement qu'il y en a pas tant que ça.
il y a eu une médiatisation de ses femmes pour remplir le journal tv.
chez la daech aussi il y a des femmes combattantes, juste ça n'arrange pas les médias.

quoi que je ne suis ni pour les daech ni pour les kurdes, ils sont tout les deux déviés.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:46

salam manou, j'ai meme lu que les décapitations sont montés, truqués, pour faire peur...
quand tu vois les vidéos, des gens sereins, on dirait des acteurs... et puis comme dans un film regarde la caméras et fond des gestes et et et, c'est aussi pro... et permet à l'occident de diaboliser et d'aller laba voler les hydrocarbures et faire des bases militiares, on reviendra sur ces deux points dans la section politique en les détaillant nchallah, salam
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:51

style 11 septembre? n'oublie pas que hollywood se trouve en amérique, ils ont les meilleures acteurs du monde, c'est un nouveau genre de cinéma, un cinéma nouveau, moderne, qui attire la foule, il faut bien remplir les salles.

j'ai pas vu ces vidéos, car c'est marqué âme sensible s'abstenir, et franchement c'est pas dans notre religion ce genre de choses, c'est bien américain.

ils ont qu'a faire des stratégie, dieu est meilleures stratège qu'eux.
cela se terminera bientôt in cha allah.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:00

voila, c'est des vidéos parrainé par les américains et ils mettent s'abstenir aux ames sensibles justement pour attirer plus de gens et ainsi en meme temps diaboliser l'islam et en meme temps gagner du fric
car comme tu sais les satanistes leurs dieu c'est la finance, nchallah viendra un mahdi et déclarera qu'on ne vend plus le pétrole et inhibiera le systeme mondial materialisre et chassera toute base militaire occidentale d'orient, imagine plus de pétrole un mois, le monde paien sera paralysé et les démons crates devienderont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:23

Orihime a écrit:
Redwan,
Je t'en prie arrêté de parler de "vos femmes" nous n'appartenons et de dépendont de personne ...

salam, au début j'ai fait ce sujet pour poster des versets coraniques
mais ils l'ont déviés pour dire que les vierges du paradis c'est pour le sex...

bon, pour te répondre, selon nous vous dépendez d'Allah qui vous a crée
qui vous a nourri, protegé, donné la vie et à LUI nous retournerons

mais selon vous, vous etes libres, genre comme satan qui s'est rebellé
Allah sait mieux, mais dans ce cas, etes vous d'accord que la femme post moderne soit réduite à du charnel, à une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:28

oui orihime, moi non plus je n'appartiens à personne, et je sais que quand une femme est gentille avec son mari, vous pensez qu'elle est soumise, vous avez surtout la manie de toujours contredire vos maris même s'ils ont raison.
en fait vous les avez pratiquement castrés les pauvres.
c'est juste qu'on sait leur parler contrairement à vous qui les condamner tout le temps dommage, moi je trouve les hommes très sensibles, il est important de préserver leur honneurs, et leur coeurs, la soumission plutôt de s'abaisser un peu, peut parfois aider un homme à reprendre confiance en lui et lui donner l'impression que c'est lui qui dirige.

et pour les enfants c'est mieux, car ils ont besoin d'un père fort et d'une mère douce, c'est question d'équilibre.
bien que je connais des femmes fortes et des hommes doux, cela fonctionne aussi, mais c'est moins répandu.

bref, moi je suis pour que l'homme ait sa place, et qu'il y soit a l'aise et je l'y aiderais en répondant à ces moindre caprices, c'est mon mari après tout, je l'aime, je lui doit tout, s'il disparaît je ne suis plus rien...........

aimer son mari c'est lui obéir.

Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:43

Le modele de l'humanité a toujours été un homme et avec lui une femme
Ils sont égaux, mais l'homme à la qiwama qui est une l'autorité dans le couple et aussi une responsabilité
Adam et avec lui Eve
Ibrahim et avec lui sara ou hadjer
sayyidouna Mohammed et avec lui khadidja et ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:53

ok, mais ici je suis sur le forum islam, donc ne viens pas m'insulter quand je parle de l'islam
va aux débats islamo chrétiens et on viendra vous répondre, la c'est la section islam, merci donc de nous respecter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:14

dan 26 a écrit:

tu n'as pas répondu à la question que fais tu des autres religions , des croyants qui ne croient pas en un dieu unique ?
amicalement

ouiii? quoi encore?
ils sont libre, nulle contrainte en religion, à eux ce qu'ils adorent et à nous ce qu'on adorent et meme si je ne suis pas ton frère en religion, nous restons frères en humanité Versets du jour - Page 4 Smilejap salam
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:15

Je recentre sur le sujet, versets du jour

sourate la caverne

13. Nous allons te raconter leur récit en toute vérité. Ce sont des jeunes gens qui croyaient en leur Seigneur; et Nous leurs avons accordé les plus grands moyens de se diriger [dans la bonne voie].

14. Nous avons fortifié leurs coeurs lorsqu'ils s'étaient levés pour dire : "Notre Seigneur est le Seigneur des cieux et de la terre : jamais nous n'invoquerons de divinité en dehors de Lui, sans quoi, nous transgresserions dans nos paroles.

15. Voilà que nos concitoyens ont adopté en dehors de Lui des divinités. Que n'apportent-ils sur elles une preuve évidente? Quel pire injuste, donc que celui qui invente un mensonge contre Allah?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:52

dan 26 a écrit:
[

Comment expliques tu toutes ces vérités différentes, et toutes  les méthodes différentes, pour arriver à des réponses eschatologiques différentes . Qui a raison?

Salam, ils voient la meme vérité d'angles de vue différents, ils ont raison suivant leurs angle de vue
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:55

dan 26 a écrit:

Cela semble contredire la tolérance entre envers les autres religions !!!!encore une fois un double langage
amicalement

Faites ce que vous voulez, mais il y'a un avertissement, que ici bas un délai est accordé aux injustes et ils seront chatié, nulle contrainte en religion, les gens ont le droit de refuser, mais on dit qu'un chatiment les attend...

L'islam est la, le royaume de dieu sur terre, ceux qui refusent restent à l'extérieur et ils sont libre, mais dans l'au dela, les idolatres et les méchants renderont des comptes

voila j'ai répondu en deux fois, paix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:11

Salam, imagine un cercle, et supposons que la vérité est au centre
il y'a l'angle, 0, 90, 180, 270 et 360, les gens qui sont sur ces points à la péripherie regardent la vérité au centre chacun de son angle de vue et s'exprime comme il la voie
d'autres se trouvent un des angles différents et ensuite ça dépend si on est proche ou éloigné de ce centre
et ainsi par la perseverance on s'approche et par l'oubli on s'éloigne et plus on étudie d'autres approches, d'autres lectures, on reste dans la meme verité mais suivant d'autres angles de vue, nchallah je me suis bien fait comprendre, wa salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:15

dan 26 a écrit:
[
Ok veux tu dire par là que seul les musulmans , n'auront pas à subir un châtiment . Merci d'etre très précis dans ta réponse !!!

Ce qui veut dire que vous n'acceptez aucune autre religion que la votre !!! Versets du jour - Page 4 316359454  Versets du jour - Page 4 316359454  Versets du jour - Page 4 316359454  Versets du jour - Page 4 316359454
Toutes les autres sont dans l'erreur  Peux tu le confirmer  STP .
Amicalement

Les musulmans renderont des comptes et ce n'est pas en se nommant ainsi qu'on est sauvés

Le monothéisme, croire au dieu absolu au dessus de tout et à l'au dela, peut importe le nom de la religion
les autres, les paiennes, les idolatres, les satanistes sont fausses oui ... quand ils savent et refusent
mais ceux qui ne savent pas sont excusés, n'essaye pas donc de me faire dire ce que j'ai pas dit, salam
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:17

dan 26 a écrit:

qui est ce fameux "on," tout le monde peut dire , mais cela ne veut pas  forcement dire que c'est vrai !!!!!
amicalement

Les monothéistes, les autres... s'ils ne savent pas sont excusés, mais s'ils savent et preferent l'idolatrie ils passeront au tribunal divin et quel épreuve difficile...

selon toi,... tous peuvent dire... et donc on croit pas? à personne?!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:20

Bon, ALLAH nul ne le voit et il est le dieu absolu dont ont parlé tout les envoyés monothéistes
ou d'autres termes, l'essentiel LUI, dieu invisible du monothéisme absolu

au centre du cercle, il y'a abraham, ou noé, ou moises, ou jesus ou muhammed ou ali ou mahdi
il y'a le maitre, on adore pas le maitre, mais on passe par lui et il est notre chef envers Dieu invisible
mais la création témoigne du créateur, bon tout est clair maintenant


Dernière édition par Redwan le Jeu 27 Nov 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:31

Si vous voyez de l'intolérance elle est pour vous meme
Nous on voit l'universalité et elle est pour nous meme et selon notre angle de vue
donc par exemple en islam, quand on dit sounna, c'est celle de mouhammed pbsl, quand on dit chiite c'est les partisans de ali et des imams, quand on dit salafis, ils suivent les pieux de jadis, les soufis, la spiritualités et les awliya... mutazilites, pensent, lisent les grecs, développent... et ainsi de suite
et comme je t'ai dit si, si c'est contradictoire c'est dans la tete de ceux qui pensent ainsi, c'est tout, paix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:12

Nous on dit ceux qui ne savent pas (que le monothéiste est vérité) sont excusés
mais ceux face à lui et ses preuves évidentes et qui preferent le polytheisme diabolique n'ont pas d'excuses face à Allah

satan meme actuellement a sa religion et plus ils vendent leurs ames à lui, plus ils leurs donne des postes, des titres dans ce bas monde, ils ont leurs cérémonies d'initiations... et nous sommes contre eux bien sur, nous sommes en combat contre les satanistes car eux sont en combat contre l'humanité qu'ils esclavagent, on les battera, pour que les satanistes sachent qu'il n y'a de force et de pouvoir que par ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:20

Redwan a écrit:
Nous on dit ceux qui ne savent pas (que le monothéiste est vérité) sont excusés
mais ceux face à lui et ses preuves évidentes et qui preferent le polytheisme diabolique n'ont pas d'excuses face à Allah

vous, vous dites ... oui et c'est pour cela que vous égorgez tous ceux qui ne veulent pas croire en votre épouvantail démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:37

jayrâm a écrit:

vous, vous dites ... oui et c'est pour cela que vous égorgez tous ceux qui ne veulent pas croire en votre épouvantail démoniaque !

c'est l'occident qui égorge, les musulmans n'égorgent pas, mais sont des victimes (politique de victimisation) Versets du jour - Page 4 000a1 mais l'occident a distribué des armes post modernes à des arabes et musulmans axpré, il est malhonnette et parraine l'animosité et eux bien aux chauds... et volent les hydrocarbures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:37

Redwan a écrit:
dan 26 a écrit:

Cela semble contredire la tolérance entre envers les autres religions !!!!encore une fois un double langage
amicalement

Faites ce que vous voulez, mais il y'a un avertissement, que ici bas un délai est accordé aux injustes et ils seront chatié, nulle contrainte en religion, les gens ont le droit de refuser, mais on dit qu'un chatiment les attend...

L'islam est la, le royaume de dieu sur terre, ceux qui refusent restent à l'extérieur et ils sont libre, mais dans l'au dela, les idolatres et les méchants renderont des comptes

voila j'ai répondu en deux fois, paix

On peut facilement te rétorquer que les autres religions te condamnent aussi, et en particulier les juifs et les chrétiens. Ces 3 religions ne s'entendront jamais et finiront par s'auto-détruire ... 'Versets du jour - Page 4 658196 Quant aux païens (c'est à dire toutes les autres religions) ils n'en ont rien à faire.

"Si quelqu'un vient vous prêcher un autre évangile que celui-ci, serait il un ange du ciel, qu'il soit maudit"

" Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits."

Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:39

jayrâm a écrit:
Redwan a écrit:
Nous on dit ceux qui ne savent pas (que le monothéiste est vérité) sont excusés
mais ceux face à lui et ses preuves évidentes et qui preferent le polytheisme diabolique n'ont pas d'excuses face à Allah

vous, vous dites ... oui et c'est pour cela que vous égorgez tous ceux qui ne veulent pas croire en votre épouvantail démoniaque !

c'est plutôt vous qui égorgez les enfants d'irak et de palestine, ah non j'ai oublié, vous vous tuez proprement.......
vous le faites seulement pour voler leur biens et leur terres avares êtes vous, assoiffés de bien matériels, et soucieux de votre bien être personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versets du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versets du jour   Versets du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versets du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versets abrogés/abrogeant
» Les versets sataniques, qu'est-ce que c'est ???
» Les Plus Beaux Versets du Coran en vidéo
» Versets sataniques
» Les versets de la schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: