Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les images sataniques chez les tj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

les images sataniques chez les tj Empty
MessageSujet: les images sataniques chez les tj   les images sataniques chez les tj EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:48

bonjour vous auriez un post qui en parle ou des tj se justifie?

un tj m a dit c est montage photoshop donc j attend les images originel et si un tj peut m envoyer la brochure des photos suspects non trafiquées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

les images sataniques chez les tj Empty
MessageSujet: Re: les images sataniques chez les tj   les images sataniques chez les tj EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:13

Épeurant les images sataniques chez les tj 827270
Revenir en haut Aller en bas
Ornicar
Etudiant
Etudiant
Ornicar


Nombre de messages : 265
Age : 108
Localisation : Planète Terre (provisoirement)
Date d'inscription : 15/02/2016

les images sataniques chez les tj Empty
MessageSujet: Re: les images sataniques chez les tj   les images sataniques chez les tj EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:27

amejade a écrit:
bonjour vous auriez un post qui en parle ou des tj se justifie?

un tj m a dit c est montage photoshop donc j attend les images originel et si un tj peut m envoyer la brochure des photos suspects non trafiquées

Je me suis déjà penché sur cette question de manière la plus objective possible. Je dispose des scans originaux de la plupart des images dites "sataniques" issues des publications de la Watchtower.

Je peux donc te confirmer qu'il ne s'agit aucunement de retouches du genre "Photoshop". Les images apparaissent bel et bien telles quelles dans les publications originales.

Cependant, et malgré ma réputation d'anti-Watchtower primaire, l'honnêteté m'oblige à reconnaître que la plupart des images incriminées ne sont rien d'autre que de la paréidolie, c'est à dire le même phénomène qui nous fait trouver des lapins et des dinosaures dans les nuages. C'est le cerveau humain qui nous fait voir des diables et des gargouilles là où l'auteur du dessin n'avait certainement pas l'intention d'en mettre.

Parfois, il faut tourner le dessin dans tel ou tel sens, à l'endroit, à l'envers, en fermant un oeil ou en prenant une loupe. Bientôt il faudra faire un triple saut périlleux pour réussir à "voir" telle ou telle image soit-disant subliminale.

Pour être complet, je dois quand même avouer qu'il y a quelques rares images (qui se comptent sur les doigts d'une seule main) qui sont troublantes. Mais pour la grande majorité des images incriminées, ça frise le ridicule.

Voilà. Comme d'habitude, c'est mon analyse personnelle de cette question, et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les images sataniques chez les tj Empty
MessageSujet: Re: les images sataniques chez les tj   les images sataniques chez les tj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les images sataniques chez les tj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versets sataniques
» les versets sataniques
» Les versets sataniques, qu'est-ce que c'est ???
» images d'Epinal
» Belles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: