Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Râm
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 19:56

florence_yvonne a écrit:
Râm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un peuple uniforme est un peuple mort.

Les japonais sont un peuple mort ? Non.

Le Japon n'est pas un peuple uniforme.

ah bon ? démontre le.
C'est certainement un des peuples le plus uniforme et le moins mélangé culturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:18

Râm a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un peuple uniforme est un peuple mort.

Les japonais sont un peuple mort ? Non.
On parle de supprimer les frontières et faire un seul pays du monde entier (à première vue ça pourrait être joli") mais en réalité c'est pour que toutes les cultures ancestrales soient détruites et que l'on nous mate en une seule loi pour tout le monde ... là on rigole moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:20

Le Japon refuse l'immigration; c'est un peuple d'une grande intelligence (comparée aux agités des pays latins..).
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:31

Kevalin a écrit:
Le Japon refuse l'immigration; c'est un peuple d'une grande intelligence (comparée aux agités des pays latins..).
Seul le bon sens nous sauvera, ce ne sont pas les immigrés qui vont nous perdre c'est notre bêtise et notre égoïsme et cette maudite peur de perdre nos pauvres acquis en étant constamment dans l'attachement....
Le monde peut se mélanger ce n'est pas le problème, le problème c'est ce 1 % des ultra riches qui décident des règles à suivre et ces règles sont complètement en lien avec leurs propres intérêts. C'est ça le vrai problème.
Sinon, tout irait très bien d'une manière ou d'une autres.
Ils attisent et créent de la famine, de la tension partout dans le monde et ensuite regardent le résultat, voient les ravages que cela fait...
Les peuples du monde entiers devraient viser plus haut que le pauvre immigré qui n'a rien demandé à personne...
On se laisse berné..
Dédé 95
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3331

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:34

Au japon le chômage n'existe pas, par contre c'est le pays le plus endetté de la planète!
Qui paiera leur dette? car la démographie est déficitaire chaque année!
Peut-elle se replier sur elle-même? Non bien sur!
Alors?
Une attitude nationaliste digne de son passé lourd d'exactions envers les autres peuples. je ne vous fait pas de dessin.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:36

Il ne faut surtout pas que les peuples se replient sur eux-mêmes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:36

Au contraire Anaïs, il est prévu de déstabiliser l'Europe par la vague migratoire par des pouvoirs occultes dont tu as pas idée, wake up miss anaïs Very Happy
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:39

Qui c'est IL ? Qui sont ces occultes?
C'est tout ce que tu as comme argument Kevalin, la théorie du complot ?
Tu vois pas que tu te ridiculise?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:41

Oui, mais si les peuples étaient intelligent, ils le comprendraient et ne se déchireraient pas les uns et les autres devant le flot d'immigrés.. c'est ça la résistance.. c'est ce qu'ils veulent qu'on se battent,
J'ai une idée de ce qui se trame... Claire Séverac est morte en décembre d'avoir voulu nous prévenir... Il n'est pas bon d'ouvrir sa bouche... la démocratie c'est pour les moutons, tant que les moutons restent bien obéissants, on a la carotte (enfin une petite carotte)...mais va l'ouvrir un peu trop fort et tu verras si c'est la démocratie....
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:45

Tu vois Anais, tu es tombé dans le panneau de Kevalin, le mouton c'est toi, ou plutôt, la brebis!

Le million de femme à Washington c'était aussi des moutons ignares!
Merci pour elles Anais.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6170

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:50

Dédé 95 a écrit:

Oui avec un 4 ème boulot en politique qui se ridiculise ?
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:52

4ème boulot en politique ?
Mouarf, je ne savais pas que la politique rapportait de l'argent!
T'a une combine Logan . Very Happy
Au fait, je suis pas un adepte des MP, je ne cache pas mon jeu....MOI! OK ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 20:54

Loganje pas logane désolé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Dim 22 Jan 2017 - 21:00

Anaïs a écrit:
Oui, mais si les peuples étaient intelligent, ils le comprendraient et ne se déchireraient pas les uns et les autres devant le flot d'immigrés.. c'est ça la résistance.. c'est ce qu'ils veulent qu'on se battent,
J'ai une idée de ce qui se trame... Claire Séverac est morte en décembre d'avoir voulu nous prévenir... Il n'est pas bon d'ouvrir sa bouche... la démocratie c'est pour les moutons, tant que les moutons restent bien obéissants, on a la carotte (enfin une petite carotte)...mais va l'ouvrir un peu trop fort et tu verras si c'est la démocratie....

Elle est plutôt morte d'un cancer non ? Faut pas en rajouter avec un complot quelconque qui l'aurait assassiner, après çà fait beaucoup de complots d'un coup et DD en fait une indigestion et comme c'est presque l'heure du repas, enfin tu vois Miss Anaïs
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 8:16

Dédé 95 a écrit:
4ème boulot en politique ?
Mouarf, je ne savais pas que la politique rapportait de l'argent!
T'a une combine Logan .  Very Happy
Au fait, je suis pas un adepte des MP, je ne cache pas mon jeu....MOI! OK ?

Oui effectivement ton 4ème travail fut la politique non ? Bon et c'est bien à mon avis à cause de la politique . Et puis que dis tu là, la politique ne rapporte rien ?
10000 Euro par mois non ? pour les plus grands les plus énormes .
Moi non plus je ne suis pas un adepte des MP, mais il m'arrive parfois mais rarement d'y parler de fraternité .
Ps: Mon pseudo est L-o-g-a-n-g-e ou j et non logane et j'espère au moins ne pas me refaire bannir en restant poli . Very Happy Merci .
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 9:15

Non ce n'était pas un travail mais une fonction sociale, Loganj
Un parti politique c'est une association, au même titre que Emmaus ou la Croix-Rouge!
Non la politique, élu ou non élu ne m'a jamais rien rapporté, au contraire , tu veux savoir ce que je payais et que je paye aujourd'hui comme cotisation à mon parti ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 9:31

Ah bon ? et ça c'est quoi ?

Du côté des élus et politiques, il faut se tourner vers le JDN qui vient de publier une étude baptisée : « Le salaire des élus et hommes politiques »

Quelques exemples de rémunérations et indemnités perçues :

http://www.marianne.net/Le-top-10-des-elus-les-plus-chers-de-la-Republique_a192506.html
Râm
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2092

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 10:20

sans compter les syndicats comme la CGT qui possèdent des chateaux et plus de 40 millions de placements... après ils se permettent de venir nous donner des leçons
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 10:36

Oui les syndicats qui permettent à des enfants de travailleurs de profiter de vacances, qui seraient réservés à des fils de bourgeois!, enfin petit bourgeois, parce que les vacances de bourgeois même les "riches" syndicats n'ont pas les moyens! Very Happy

Tu as raison Loganj mais regarde quelles sont les professions exercées par ceux du JDN.

Oui le député de Paris dont j'étais le suppléant recevait une indemnité de 1800€ de l'époque, il en reversait la moitié au PS! Alors 900€ c'était 1 fois et demi le SMIC.
Sa profession? Tourneur à la Thomson, la même que la mienne mais moi dans une petite entreprise de la Région Parisienne.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 11:01

Pour n’entendre que la partie relative à la nécessité de dénoncer le complot, rendez-vous à la 21ième minute.

Bonnes réflexions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 13:41

Dédé 95 a écrit:

Ce qui est ridicule c'est de croire qu'il n'y a pas de complot, que personne complote, que les Nations ne complotent pas, qu'il n'y a jamais eu de complot etcc..

Rassures moi DD tu ne crois pas à un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?

Alors oui, certaines Nations se réjouissent de voir l'Europe s'affaiblir à cause de l'immigration intensive qui visera un remplacement à terme. L'immigration modérée et raisonnable voire contrôlée, est à défendre mais nous ne sommes plus dans ce cas de figure et Merkel est une véritable marionnette aux prises avec des décideurs de l'ombre... je ne peux concevoir que l'on veuille détruire sa nation sans qu'il y soit manipulation occulte derrière. Merkel est dans un rêve d'inconscience et manipulée ou alors elle est folle.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 14:01

Sa nation?
Tu crois qu'a Wall Street on se préoccupe des nations comme tu dis?
Tu crois que la Banque Mondiale se préoccupe des nations?
Tu crois que Trump se préoccupe de sa Nation?

Non, ces gens là se préoccupe de la crise mondiale qu'ils ont généré et où ils ne peuvent plus sortir!
L'Europe ne s'affaiblit pas, c'est même en Europe que la dette est la moins élevée!
Japon: 320% de dette
Etats-Unis 220%
France....110%
Allemagne ....85%

Les décideurs de l'ombre on les connait, j'ai même des noms si tu veux, ils viennet pour certains de se réunir à Davos! La française qui dirige le FMI en faisait parti.
C'est gens là ne complote il gère suivant un système économique complètement dépassé, à nous de le changer, et de le trouver!
On les connait, pas la peine de chercher dans les médias à ragot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 14:06

Tu réponds à côté DD comme souvent, tu aimes aligner tes connaissances, moi je parlais des migrants et que certaines Nations voient l'affaiblissement de l'Europe à cause de cette immigration massive d'un bon œil.
Dédé 95
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 14:12

Massive l'immigration?
Donne les chiffres!
Tu crois qu'il n'y a pas de place pour des gens qui désirent vivre dans la France de 2017?
Tu veux les surfaces à cultiver qui sont laissés à l'abandon, et les 2 millions de logement inoccupés.

Quelles sont ces nations: Le vatican qui as peur de de se faire bouffer son gagne-pain par l'arabie saoudite?

Soit sérieux Kévalin! Et regarde la réalité!
HorizonB
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 14:16

Si Chevalin était né en Syrie, il serait en train de nous implorer pour qu'on accepte de le laisser rentrer en Europe en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   Lun 23 Jan 2017 - 14:27

Dédé 95 a écrit:
Soit sérieux Kévalin! Et regarde la réalité!

Justement DD, tu es en-dehors des réalités. Renseignes-toi sur ce qui se passe en Allemagne que les merdias ne disent pas. Après on en reparle Wink En fait, ce sont des points de vue inconscient comme le tien qui sont le plus dangereux pour nos démocraties, les gauchos dont tu fais parti vendent la nation aux étrangers, regarde les ventes faites aux Chinois, les gauchos vendent le pays aux asiatiques, c'est une déconfiture typiquement française et je peux te dire que nous allons dégringoler de notre sixième place dans le monde, c'est inévitable quand on est gouverné par des limaces pareils On devrait vendre carrément toute la Nation bientôt métissée à une puissance étrangère, çà irait plus vite comme çà plutôt que par petits bouts comme en ce moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial   

Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant