Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Loi
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam   Mar 25 Nov 2014 - 17:00

Suisse :
"Un élu UDC du législatif de Wil a été condamné pour discrimination raciale. Il avait publié en septembre un message haineux à l'encontre de l'islam sur Facebook.

Le Saint-Gallois avait publié ce texte sur le réseau social après avoir lu un article sur une décapitation réalisée par l'Etat islamique (EI).

«Ça me donne envie de vomir... Quand est-ce que cette religion sera enfin exterminée ?» Mario Schmitt, un élu UDC du législatif de Wil (SG), n'avait pas mâché ses mots, en septembre dernier sur Facebook.

9 400 francs suisses d'amende"

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/30354359

---

Donc c'est raciste de souhaiter la disparition d'une religion qu'on trouve mauvaise, attention à ce que vous écrivez sur internet, même ici sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam   Mar 25 Nov 2014 - 17:18

C'est le rétablissement du blasphème mais pour une seule religion, les autres, christianisme, bouddhisme, hindouisme, etc... on peut les insulter sans aucun risque. Voilà où on en est.  

En France, Christine Tassin vient d'être condamnée pour avoir dit que l'islam est une saloperie. 

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam   Mar 25 Nov 2014 - 17:23

Oui, le politiquement correcte l'emporte sur la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 44
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam   Mar 25 Nov 2014 - 18:28

Malheureusement ce politiquement correct ferme les yeux sur un coran qui incite à la haine sans complexe. Il vous promet l'enfer, l'esclavage, les guerres et les razzias, frapper sa femme, la pédophilie, la haine des juifs, Etc...
Revenir en haut Aller en bas
HorizonB
Professeur
Professeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam   Mar 25 Nov 2014 - 18:34

Désolé, mais cette militante d'extrême droite n'est pas condamnée pour blasphème mais pour incitation à la haine raciale, ne pas tout mélanger s'il vous plaît !

"La présidente d'une association d'extrême droite, Christine Tasin, une ex-enseignante qui se revendique islamophobe, a été condamnée à 3 000 euros d'amende dont 1 500 avec sursis, vendredi 8 août à Belfort, pour des propos injurieux contre l'islam tenus en marge de la fête de l'Aïd-el-Kébir. Cette agrégée de lettres classiques à la retraite était poursuivie pour "incitation à la haine raciale".

Christine Tasin avait tenu ces propos le 15 octobre 2013, à Belfort, lors d'un échange avec des musulmans. "Oui je suis islamophobe et alors ? La haine de l'islam j'en suis fière. L'islam est une saloperie (...), c'est un danger pour la France", avait-elle déclaré devant un abattoir mobile installé pour le sacrifice rituel de l'Aïd-el-Kébir. L'échange verbal avait été filmé et posté sur le site YouTube.

"Des propos hostiles à l'islam et non aux musulmans", selon son avocat
Un collectif belfortain, la CRI (Coordination contre le racisme et l'islamophobie), avait porté plainte contre la présidente de l'association baptisée Résistance républicaine. A l'audience, le 2 juillet, la prévenue s'était présentée vêtue de bleu, blanc, rouge, et avait revendiqué ses propos.

Le parquet de Belfort, estimant que ses mots étaient "de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France" avait requis contre elle trois mois de prison avec sursis et 3 000 euros d'amende. L'avocat de Christine Tasin, Joseph Scipilliti, a annoncé que sa cliente avait décidé de faire appel. "Je trouve ce jugement incompréhensible, a-t-il commenté. Ce sont des propos hostiles à l'islam et non aux musulmans." "

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/une-militante-islamophobe-condamnee-a-3-000-euros-d-amende_666029.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam   Mar 25 Nov 2014 - 19:12

Les musulmans n'étant pas une race, je ne vois pas où est l'incitation à la haine raciale. Elle a dit "l'islam est une saloperie, un danger pour la France" et on est en droit de le penser. 
Sinon il faut mettre toutes les religions, les sectes et tous les gourous sur le même pied d'égalité, même traitement. On comprend bien que c'est du politiquement correct, car la politique actuelle est qu'il ne fait pas stigmatiser cette religion, même si cette religion ne respecte pas la loi (par exemple, on sait très bien que les autorités ferment les yeux sur les abattages clandestins à l'occasion de l'aïd). 


Citation :
Faut-il rappeler qu’il y a treize ans, l’écrivain Michel Houellebecq avait été acquitté pour avoir dit que « de toutes les religions, c’est quand même l’islam la plus con ».
Ce verdict confirme que, sous la pression de l’islam et de ses militants les plus déterminés, nos libertés démocratiques, dont la parole libre et la laïcité, reculent quotidiennement. Le harcèlement juridique que subissent tous ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, et les lourdes condamnations qui les frappent, contraste de manière aveuglante avec le laxisme de l’institution judiciaire avec les délinquants multirécidivistes, qui mettent en danger la sécurité, et la vie de nos compatriotes.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/08/belfort-les-juges-appliquent-la-charia-christine-tasin-condamnee-a-3-000-euros-damen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamné pour avoir souhaité la disparition de l'Islam
» Condamné pour avoir tué un cerf chez un particulier
» Le maire condamné pour avoir giflé un adolescent est relaxé en appel.
» [article] Condamné pour avoir piraté le profil Facebook de son prof
» Pour avoir un bon moral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: FORUM LAÏQUE :: Ouvrons le débat :: Actualité-
Sauter vers: