Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Célibataires refusées dans les resto saoudiens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:53

Redwan a écrit:
La femme n'est pas enfermé à la maison, mais elles peuvent sortir
la maison c'est son palais et elle n'est pas comme la femme occidentale perdue dans les metros
la femme symbolise l'intérieur et l'homme l'extérieur
hommes et femmes vivent dedans et dehors, mais la femme plus à l'intérieur et la femme plus à l'extérieur
la femme musulmane ne demande à etre un garçon manqué, la femme n'est pas lésé mais c'est sa nature
par contre les post modernes la trompent et ont déshabillé et déshonoré leurs femmes...

salam aleikom,
ils ont bien compris, je crois qu'ils font exprès de pas comprendre.
c'est juste le symptôme de la jalousie qu'ils ont.

bon c'est l'heure de prière à toute à l'heure.
salam
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:59

manou a écrit:
intondable,

je sais pas comment cela se passe en arabie saoudite, je comprend quand tu dis que la femme voudrais partir loin pour respirer seule, ne crois pas que j'ai pas compris, j'ai aussi le permis de conduire et cela m'est arrivé de partir loin et de m'arrêter pour réfléchir, mais cela était bien avant que je ne décide de me repentir à allah.
actuellement j'ai aussi de moment dans lesquelles j'ai envie de prendre la voiture et de partir loin et de réfléchir sans mon mari à côté.
en suisse, c'est possible, et pourtant je ne le fait pas, pourquoi, parce que j'aime aller avec mon mari, et que je peux réfléchir même s'il est là.
au pire si je me dispute avec lui, je pars chez ma mère et je sors me promener avec elle, cela est permis de partir seule sans mahram si c'est de la distance de moins d'un jour et d'une nuit.

les femmes saoudiennes sortent toutes seules si c'est pas trop loin, la femme de mon oncle est cadre infirmière au qatar, bien qu'elle doive sortir habillée, elle sort seule, et fait du sport sur la plage, le matin avant le boulot, elle rentre parfois tard la nuit seule.

donc je te parle de vécu, bien que j'aime pas relater ma vie pour exemple, mais peut être que là tu me croirais mieux.
j'ai déjà dit que tout dépend de ou l'on vit et ce qu'on fait, et ce qu'on cherche.

oui la femme occidentale se promène seule, travaille, a son permis, même sa propre voiture, elle dirige, elle fait du sport ect..........
mais moi ce que je vois, c'est que personne ne s'inquiète pour elle, personne ne vient la chercher, personne ne l'attend, et souvent elles sont divorcée, et souvent pour la x ème fois, il y a des avantages mais aussi des inconvénients.

je trouve cela triste, car je vois la femme occidentale totalement seule, sans amour, sans entourage, sans quelqu'un qui s'inquiète pour elle a part sa maman, ou son fils, c'est triste je trouve vraiment, parfois c'est son copain qui vient la chercher froidement, on sait pas si c'est son amant ou son conjoint.

nous quand on sort, on sort en bande, je crois que je suis jamais sortie seule, et au bled, je te raconte pas, on sort pas si on ne prend pas tout le quartier avec nous, je trouve ça très marrant, et rassurant, on rigole bien et c'est pratique, si on a pas assez sur nous, il y a un cousin qui sort la monnaie je trouve ça cool vraiment c'est complètement différend d'ici.

je me souviens que pour dormir on doit réserver sa place sinon on sait pas ou dormir, car tout le village s'est invité, on passe la soirée ensemble et on fini par dormir sur place les garçons sur le toit, et les filles dans les chambres.

c'était vraiment une belle époque de bons souvenirs.
oui la liberté il y en a en occident, mais il y a plus de saveur dans les choses qu'on fait.
la miss elle se promène seule, et elle fini seule c'est triste tout de même.

non moi j'ai l'habitude de m'entourer de centaine de personne, je ne peux même plus rester seule, ici dans mon appartement, il y a pas un jours ou un voisin ne toque pas à la porte pour manger ou dormir ou donner quelque choses ou dire quelque chose.
Non, non, pas tout le monde est comme toi. Tu vois la solitude comme une tristesse. Et je sais que beaucoup de gens sont comme toi et ne supportent pas la solitude. Mais pas tout le monde est comme toi. Il y a des gens, et pas que quelques uns, qui aiment être seuls. Et ils ne sont pas tristes. Par contre ils seront triste si on les force à vivre en groupe.
Et ça démontre ce que je disais initialement. Même en arabie saoudite, il y a certainement des femmes qui veulent être seules, et vraiment seules à certains moment. Pas à côté de leur mère ou avec leur mari, mais vraiment elles et personne d'autre. Mais pas forcément tout le temps. Et c'est pour ça qu'elles ont besoin d'un moyen de locomotion sans humain pour aller vite loin. Ceci n'est pas une question de culture. On voit pareil en suisse, au japon et aux usa. C'est simplement que tu es extravertie et moi, je suis introverti. Et ce sont deux façons d'être qui impliquent des façons de vivre différentes.

Et je ne te répond pas sur ton commentaire "nous au bled, on sait rigoler, contrairement à vous". Non seulement c'est faire preuve d'ignorance, mais aussi de méchanceté gratuite. Et surtout, on a déjà suffisamment à discuter sur le sujet extraverti/introverti.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:01

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:


moi je trouve ça très viril qu'un homme s'inquiète pour moi, qu'il soit jaloux, présent, je me sentirais en sécurité, je me sentirai aimé chouchouté.

en islam la femme est considéré comme un trésor qu'il faut protéger, soutenir, aider, accompagner.
Un trésor, on l'enferme bien à l'abri dans un coffre. Dans l'islam, on fait de même avec les femmes. On les enferme dans des gros coffres, aussi appelés "maison". La fameuse femme-objet.

la femme n'a rien à faire dehors je t'assure.
la femme est plutôt faite pour la maison, on peut remarquer cela chez les enfants, les filles sont plutôt caline, calme et reste plusieurs heures a faire la même chose à la même place, à la récréation elle favorise la conversation qu'à la course ou aux jeux, elle est de nature calme et bavarde.

tandis que le garçon préfère courir, sauter, défier, taper, il ne reste pas en place, peine a faire la même chose durant un long moment, il parle pas beaucoup, il aime découvrir il aime l'aventure il aime sortir, jouer, ect...

c'est très différend.
la femme a assez a faire  à la maison pour s'occuper.
et comme je l'ai dit, elles sort avec son mari qui l'emmène ou elle veut donc elle est pas tant que cela à la maison.
elle emmène ses enfants à l'école, elle fait les coures, elle visite la famille et amie.

c'est pas comme tu l'imagine ou comme tu voudrais que ce soit.
non mais c'est bon, j'ai compris. J'insiste pas. Tu aimes mettre les gens dans les petites cases. C'est plus facile. La femme, sa place est à la cuisine. L'homme, devant la télé. Les garçons jouent à la guerre et les filles à la poupée. C'est tellement plus simple à comprendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:15

J'ai connu dans mon service, une jeune marocaine, qui était bien assimilées et libérée du moins en apparence, mais un jour elle nous a dit tristement : "on va me marier avec quelqu'un du bled, et je finirai comme une grosse fatma, derrière les casseroles, je ne peux pas aller contre la volonté de ma famille, sinon ma vie deviendrait un enfer". C'est la réalité de beaucoup de jeunes femmes musulmanes et je me dis que peut être que toi manou, tu en fais partie, tu t'ennuies enfermée derrière tes fenêtres, mais tu ne l'avoueras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:16

intondable,
je ne voulais pas être méchante, j'ai juste relaté quelque chose que j'ai observé concernant le bled.
bien que les choses actuellement ont changés comme tu le souhaitais, la vie là bas a changé, et elle commence à ressembler à la vie d'ici, donc les désunions familiaux, l'individualisme, le divorce, tout cela va avec l'inspiration de cette diabolique démocratie qui commence à se faire entendre.

tu sais je suis une très bonne observatrice, et ces temps-ci j'ai remarqué des choses tu ne me croirais même pas si je te les racontais.
j'ai vu des suisses qui désespéré viennent me demander conseil sur leur couple, et leur enfants et le fait qu'elles culpabilisaient de laisser leurs enfants dans des crèches.
j'en ai pas vu que 2 mais une dizaines puisque je fais des petits boulots j'ai des contacts avec ces gens.

j'ai aussi vu des femmes jalouse de ma vie et de mon assurance, de ma cuisine et de mon organisation, et de mon éducation, de mes beaux cheveux, pourtant je ne fais que mon boulot de simple femme au foyer sans intérêts.
je vais peut être commencer par leur parler de l'islam et les inviter.

je t'assure qu'elles ont aussi très envie de rester à la maison avec leur enfants et de servir leur mari plutôt que de courir les rues.

vas y demande à vos femmes les rêves qu'elles font.
elles ne font que porter des masques gratte et regarde ce qu'il y a en dessous de la femme rebelle inspiré par l'indépendance et la liberté tu verras que toutes les femmes aspirent à la même choses et qu'elles sont toutes vouée pour le même destin celui de femme responsable et valorisée.


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:26

jayrâm a écrit:
J'ai connu dans mon service, une jeune marocaine, qui était bien assimilées et libérée du moins en apparence, mais un jour elle nous a  dit tristement : "on va me marier avec quelqu'un du bled, et je finirai comme une grosse fatma, derrière les casseroles, je ne peux pas aller contre la volonté de ma famille, sinon ma vie deviendrait un enfer". C'est la réalité de beaucoup de jeunes femmes musulmanes et je me dis que peut être que toi manou, tu en fais partie, tu t'ennuies enfermée derrière tes fenêtres, mais tu ne l'avoueras jamais.

toutes les filles disent ça avant le mariage, elle avait des craintes quand au mariage, et comme tu le dis elle est une fille libérée de son voile je suppose, donc pas très religieuse, elle a juste voulu attirer votre attention.

et pour finir elle s'est mariée celle-là ? ben pauvre mari que dieu lui vienne en aide.
elle a l'air d'accepter le mariage sinon elle se serait révoltée.
tu ne connais pas la mentalité de certaines marocaines c'est pour cela que je voulais éclaircir.

c'est la réalité de beaucoup de jeunes fille du bled au bled, et non pas des jeunes filles de france.

si elle me l'aurait dit à moi, je lui aurait surtout conseillé de commencer par apprendre à cuisiner si elle veut garder son mec celle là.

bref, en ce qui me concerne non, je suis comme toutes femmes responsable, j'ai un foyer, et j'en suis responsable jusqu'à ce qu'on ai plus besoin de moi.
j'ai assez a faire dans la maison pour ne pas m'ennuyer, entre faire le pain que je fais moi même, et changer les pampers, j'ai pas le temps de regarder par la fenêtre.
même que je me demande comment j'ai encore le temps de vous causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:43

Code:
si elle me l'aurait dit à moi, je lui aurait surtout conseillé de commencer par apprendre à cuisiner si elle veut garder son mec celle là.
le macho lol!
la femme dans une cuisine et soumise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:03

Gab aux citrons a écrit:
il est dit rapidement à 1m35s que "la plus mauvaise des choses est la nouveauté, et la nouveauté est un innovation, et toute innovation et un égarement (au feu) "

On dirait le discours de Professeur Ombrage dans Harry Potter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:05

samamuz a écrit:
Code:
si elle me l'aurait dit à moi, je lui aurait surtout conseillé de commencer par apprendre à cuisiner si elle veut garder son mec celle là.
le macho lol!
la femme dans une cuisine et soumise...

C'est une femme... Malheureusement. Mais je suis d'accord, elle est tellement stupide qu'elle aurait mérité d'être un homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7754
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:11

Et les grosses truies sur internet avec leurs macro qui se font troncher par tous les côtés
ça c'est naturel , P.. Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Hein85 lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:13

il y a un homme qui lisait le journal il disait à sa femme

tu as vu les statistiques, il paraît que les femmes disent 3000 mot à la minute contre 1000 mots pour les hommes.

la femme : c'est normal puisqu'on doit toujours tout vous répéter 2 fois.
monsieur : t'as dit quoi ?
la femme : ben tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7754
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:17

Sans parler des Allemands avec leur nouvelle lubie : l'inceste ! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:47

Loganj a écrit:
Sans parler des Allemands avec leur nouvelle lubie : l'inceste ! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 0023

Tu es sérieux? c'est un scandale!! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Xrougi3 rassures moi que ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:56

manou a écrit:
il y a un homme qui lisait le journal il disait à sa femme

tu as vu les statistiques, il paraît que les femmes disent 3000 mot à la minute contre 1000 mots pour les hommes.

la femme : c'est normal puisqu'on doit toujours tout vous répéter 2 fois.
monsieur : t'as dit quoi ?
la femme : ben tu vois.
Pas mal, ta blague. J'en ai une du même genre:
Vous savez pourquoi la femme a 2 bouches?
Une pour dire des bêtises et une pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7754
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:58

Redwan a écrit:
Loganj a écrit:
Sans parler des Allemands avec leur nouvelle lubie : l'inceste ! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 0023

Tu es sérieux? c'est un scandale!! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Xrougi3  rassures moi que ce n'est pas vrai

http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7754
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:19

Et un harem pour certains hum , on se demande où va le monde .
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:23

La sélection naturelle fera son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7754
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:24

Ouais c'est ça elle a bon dos la nature Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:36

Elle a l'habitude. Même quand tout foire, une grosse purge et ça repart. Il y a juste contre les explosions de planètes que je pense qu'elle ne pourra rien faire.
Ca me fait penser d'ailleurs que les dinosaures ont vraiment magistralement foiré leur coup. Il n'en reste que des poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:41

Et ils vond dire aprés, aah on va faire une loi sur l'inceste et que des gens sont comme ça par nature...
ils diront aah moi j'ai une attirance vers ma mère et ma soeur et c'est maladive, mais ils vond l'admettre
comme pour l'homosexualité c'est maladive mais avec le temps l'ont admis et validés et fait des lois pour les aider
Ou vond t il? nous sommes tristes pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:46

Pas un médecin sérieux sur cette planète ne prendra l'homosexualité comme une maladie. Il n'y a que quelques religieux arriérés et débiles pour continuer à croire à cette fable et qui s'improvisent docteur en médecine.
La connerie n'est pas une maladie non plus, sinon croyez-moi qu'il y aurait des volontaires pour vous soigner......quoique, quelques benzodiazépines et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 64
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:46

Redwan a écrit:
Loganj a écrit:
Sans parler des Allemands avec leur nouvelle lubie : l'inceste ! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 0023

Tu es sérieux? c'est un scandale!! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Xrougi3  rassures moi que ce n'est pas vrai

Evidement tu es scandalisé par les relation consenties (homosexualité, inceste.)
mais quelle est ta position vis à vis des relation non consenties (ou dont le consentement est remis en question p.e. majeur sur mineure) ?

Étrange cette manière de réagir sur les mots et non sur les principes éthiques, étrange aussi de régir en vertu de ce qu'on a entendu avant de réfléchir par soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 64
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:51

hiram83 a écrit:
Pas un médecin sérieux sur cette planète ne prendra l'homosexualité comme une maladie. Il n'y a que quelques religieux arriérés et débiles pour continuer à croire à cette fable et qui s'improvisent docteur en médecine.
La connerie n'est pas une maladie non plus, sinon croyez-moi qu'il y aurait des volontaires pour vous soigner......quoique, quelques benzodiazépines et on en parle plus.

je voulais lui demander les causes de cette maladie
mais c'est comme dans beaucoup de domaines, ils se trouve toujours des gens absolument pas du tout initié a un domaine, mais qui ont quand même un avis très tranché !
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:44

Je répond donc à votre interrogation, les causes de cette maladie c'est satan et l'ame vicieux en nous meme
En ne suivant pas les pas de satan et on éduquant l'ame on guerit de cette maladie... par la permission d'Allah le guerisseur absolu
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:46

l'intondable a écrit:
manou a écrit:
il y a un homme qui lisait le journal il disait à sa femme

tu as vu les statistiques, il paraît que les femmes disent 3000 mot à la minute contre 1000 mots pour les hommes.

la femme : c'est normal puisqu'on doit toujours tout vous répéter 2 fois.
monsieur : t'as dit quoi ?
la femme : ben tu vois.
Pas mal, ta blague. J'en ai une du même genre:
Vous savez pourquoi la femme a 2 bouches?
Une pour dire des bêtises et une pour se faire pardonner.

hhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:47

J'en connais un qui n'a pas encore découvert les microbes.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:49

manou a écrit:
l'intondable a écrit:
manou a écrit:
il y a un homme qui lisait le journal il disait à sa femme

tu as vu les statistiques, il paraît que les femmes disent 3000 mot à la minute contre 1000 mots pour les hommes.

la femme : c'est normal puisqu'on doit toujours tout vous répéter 2 fois.
monsieur : t'as dit quoi ?
la femme : ben tu vois.
Pas mal, ta blague. J'en ai une du même genre:
Vous savez pourquoi la femme a 2 bouches?
Une pour dire des bêtises et une pour se faire pardonner.

hhhhhh
c'est pas ma faute. T'as commencé avec les blagues lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:50

Cré20diou a écrit:
hiram83 a écrit:
Pas un médecin sérieux sur cette planète ne prendra l'homosexualité comme une maladie. Il n'y a que quelques religieux arriérés et débiles pour continuer à croire à cette fable et qui s'improvisent docteur en médecine.
La connerie n'est pas une maladie non plus, sinon croyez-moi qu'il y aurait des volontaires pour vous soigner......quoique, quelques benzodiazépines et on en parle plus.

je voulais lui demander les causes de cette maladie
mais c'est comme dans beaucoup de domaines, ils se trouve toujours des gens absolument pas du tout initié a un domaine, mais qui ont quand même un avis très tranché !

ça m'étonnerais pas que vous pratiquiez l'homosexualité vous deux berkkkk......
quoi qu'avec toute la saleté qui sort de votre bouche, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 46
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:48

Citation :
mais je vais te donner une info par amitié, gab invente la moitié des articles, si par hasard il y en a une qui est vraie, il y ajoute des commentaire inventés, en gros gab n'est pas une personne fiable.
c'est un fauteur de trouble.
Il suffit de piocher dans les informations en ligne de grand magazine. Il est possible que c'est ce genre de vérité te dérange au point de continuer à de vivre dans la négation.
Citation :
la mecque est un lieu que dieu préserve, ainsi que médine. ce sont les deux villes sainte pour dieu et pour nous, elles sont gardés
Voilà, un erreur, une ignorance, ou un mensonge volontaire de ta part. Comme la fiabilité de ton imaginaire n'est pas en rapport par la réalité, je me permet de t'apprendre quelques faits divers dramatiques à le Mecque.

Voici la liste des principaux incidents dramatiques qui ont eu lieu depuis 1979 lors du traditionnel pélerinage de La Mecque.
- mardi 17 janvier 2006.  Une violente bousculade devant les stèles symbolisant Satan à Mina, à l'est de la Mecque, a fait au moins 345 mort.
- 1er février 2003: une bousculade pendant la cérémonie de la lapidation du Diable à Mina, près de La Mecque, fait 244 morts
- 5 mars 2001: une bousculade pendant la cérémonie de la lapidation du Diable fait 35 morts
- 9 avril 1998: une bousculade pendant la cérémonie de la lapidation du Diable fait 180 morts
- 15 avril 1997: un incendie dans un camp de pèlerins à Mina fait 343 morts
- 23 mai 1994: 270 pèlerins piétinés à morts pendant la cérémonie de la lapidation du Diable
- 2 juillet 1990: 1.426 pèlerins meurent asphyxiés ou piétinés dans un tunnel reliant La Mecque à Mina
- 9 juillet 1989: double attentat à la bombe à La Mecque (un mort, 16 blessés). En septembre, l'Iran démentira toute implication; des terroristes soutenus par Téhéran jurent de venger 16 chiites iraniens exécutés pour ce double attentat
- 31 juillet 1987: «vendredi noir» à La Mecque, où des pèlerins iraniens manifestant contre les Etats-Unis s'opposent violemment aux forces de l'ordre saoudiennes près de la Grande Mosquée. Bilan: 402 morts, dont 85 Saoudiens et 275 Iraniens, et 649 blessés
- 20 novembre 1979: plus de 500 extrémistes sunnites armés se barricadent dans la Grande Mosquée, après avoir pris des fidèles en otages. Ils présentent l'un des leurs comme le «Messie». L'assaut, avec le concours du GIGN français, est donné le 4 décembre: 153 morts et 560 blessés. Mais au total, ces affrontements feront plus de 300 morts, dont 63 décapités le 9 janvier.

Et encore, je ne suis pas allé chercher les affaires de viols ou les incidents de voitures, estime-toi heureuse!
Non, la foi ne protège pas plus que Allah. Sauf dans tes rêves! Faudra bien que tu décides un jour ou l'autre à ouvrir les yeux que tu vis dans une bulle imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:57

Il y'a meme des lieux de débauches à la mecque et médine
et avant le prophete pbsl, la maison de la kaaba était devenu un lieux pour idoles...
et donc c'est possible que ça tourne mal laba, seulement c'est la qibla des musulmans

comme jadis jerusalem a été la qibla de banou israel et dieu les a transporté... est ce possible, ouis cela a été possible
Et maintenant nous sommes désolé qu'il y'a des symboles satanistes à la mecque et médine, tour de l'horloge...
on dénonce ceux qui colonisent les lieux saints, les saouds charlatans de Nadjd, la corne de satan...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:02

Meuh non, c'est impossible. Il ne peut pas y avoir de symboles sataniques. Les méchants ne supporteraient même pas d'être dans la ville. Et les symboles s'effondreraient d'eux-mêmes.
Qu'est-ce que tu nous racontes, redwan. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:18

l'intondable a écrit:
Meuh non, c'est impossible. Il ne peut pas y avoir de symboles sataniques. Les méchants ne supporteraient même pas d'être dans la ville. Et les symboles s'effondreraient d'eux-mêmes. Qu'est-ce que tu nous racontes, redwan. C'est impossible.

Pourquoi il y'avait donc des idoles à l'époque avant Muhammed pbsl?
Donc vous voila qui dites c'est pas possible et defendez le faux et vous le savez Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:19

Redwan a écrit:
Il y'a meme des lieux de débauches à la mecque et médine
Quoi? Le thé ne serait pas hallal?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:21

Redwan a écrit:
l'intondable a écrit:
Meuh non, c'est impossible. Il ne peut pas y avoir de symboles sataniques. Les méchants ne supporteraient même pas d'être dans la ville. Et les symboles s'effondreraient d'eux-mêmes. Qu'est-ce que tu nous racontes, redwan. C'est impossible.

Pourquoi il y'avait donc des idoles à l'époque avant Muhammed pbsl?
Donc vous voila qui dites c'est pas possible et defendez le faux et vous le savez Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 1198796550
Le sarcasme, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:40

Cré20diou a écrit:

Evidement tu es scandalisé par les relation consenties (homosexualité, inceste.)

L'inceste consenti? Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:45

Lilith a écrit:
Cré20diou a écrit:

Evidement tu es scandalisé par les relation consenties (homosexualité, inceste.)

L'inceste consenti? Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 316359454
Oui, ça arrive. Quand les personnes concernées sont adultes et en pleine possession de leurs moyens psychologiques pour savoir ce qu'elles font, il y a des incestes consentis.
Par exemple Christine Boutin qui est mariée avec son cousin....
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 69
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:46

hiram83 a écrit:
Lilith a écrit:
Cré20diou a écrit:

Evidement tu es scandalisé par les relation consenties (homosexualité, inceste.)

L'inceste consenti? Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 316359454
Oui, ça arrive. Quand les personnes concernées sont adultes et en pleine possession de leurs moyens psychologiques pour savoir ce qu'elles font, il y a des incestes consentis.
Par exemple Christine Boutin qui est mariée avec son cousin....
Si entre cousins est considéré comme inceste au même titre qu'entre frère et soeur, alors je connais personnellement un cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:52

Entre cousins, ne me semble pas être de l'inceste... Ou alors, dans les pays arabes, ils sont tous incestueux Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 526570811 Ah ben je comprends mieux Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 46
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:32

On est tous frères et sœurs disent les chrétiens! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 717651
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:51

à la fin des temps, il y aura un tremblement de terre a médine et à la mecque qui fera fuir tout les hypocrites.
elle sera donc nettoyé.
il y a eu avant la naissance de notre prophète un incident.
abraha a décidé de détruire la kaaba il utilisa pour cela une armée et un éléphant, mais dieu les anéantis.
la kaaba est protégée, mais elle n'est pas protégé des petites choses, seulement de sa disparition.

c'est un lieu protégé dans un sens plus large que vous l'imaginez.
c'est inexplicable pour des gens qui ont de la peine spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:54

hiram83 a écrit:
Lilith a écrit:
Cré20diou a écrit:

Evidement tu es scandalisé par les relation consenties (homosexualité, inceste.)

L'inceste consenti? Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 316359454
Oui, ça arrive. Quand les personnes concernées sont adultes et en pleine possession de leurs moyens psychologiques pour savoir ce qu'elles font, il y a des incestes consentis.
Par exemple Christine Boutin qui est mariée avec son cousin....

il paraît que la reine d'angleterre est née d'inceste.
et que c'est une stratégie maçonnique un rituel très ancien pour garder le trône dans la famille.
pourrais tu nous éclairer sur ce sujet ?

il paraît aussi que l'homosexualité est une condition pour adhérer à la franc-maçonnerie, pourrais tu nous le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:55

Gab aux citrons a écrit:
On est tous frères et sœurs disent les chrétiens! Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 717651

des frères en dieu, pas étonnant que tu coupes toutes les phrases c'est ton boulot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:57

l'intondable a écrit:
hiram83 a écrit:
Lilith a écrit:


L'inceste consenti? Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 316359454
Oui, ça arrive. Quand les personnes concernées sont adultes et en pleine possession de leurs moyens psychologiques pour savoir ce qu'elles font, il y a des incestes consentis.
Par exemple Christine Boutin qui est mariée avec son cousin....
Si entre cousins est considéré comme inceste au même titre qu'entre frère et soeur, alors je connais personnellement un cas.

mes grand parents sont cousins, et ils sont mariés deux frères avec deux soeurs.
il est permis d'épouser son cousin paternel et non pas maternel par soucis de malformation des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:57

L'églie à un moment à interdit les mariages consanguins, les nobles en abusaient et les enfants étaient des dégénérés, mais cette interdiction était que pour les nobles, le peuple l'utilisait très peu. Maintenant l'église ne le condamne plus vraiment mais n'en fait pas la promotion, boutin à pu épouser son cousin sans que ça vaut une condamnation par l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:25

manou a écrit:
hiram83 a écrit:
Lilith a écrit:


L'inceste consenti? Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 316359454
Oui, ça arrive. Quand les personnes concernées sont adultes et en pleine possession de leurs moyens psychologiques pour savoir ce qu'elles font, il y a des incestes consentis.
Par exemple Christine Boutin qui est mariée avec son cousin....

il paraît que la reine d'angleterre est née d'inceste.
et que c'est une stratégie maçonnique un rituel très ancien pour garder le trône dans la famille.
pourrais tu nous éclairer  sur ce sujet ?

il paraît aussi que l'homosexualité est une condition pour adhérer à la franc-maçonnerie, pourrais tu nous le confirmer ?
La noblesse se marie entre elle. C'est le cas de toutes les classes sociales qui s'unissent et procréent entre elles. Les cas de mixité sociale sont rares et nourrissent l'imagination populaire avec ces contes où une fille de petite condition rencontre un prince, ils s’aimèrent et eurent beaucoup d'enfants....... Ce sont de jolis contes de fées. La famille royale d'Angleterre ne connait pas ce genre d'histoire à l'eau de rose. Les unions sont de moins en moins calculées, les "mariages forcés" ayant de plus en plus mauvaise presse, mais toujours convenues et approuvées. La franc-maçonnerie anglaise a toujours été soutenue par la famille royale, le contraire est parfois moins clair. Par ce moyen, cette famille royale pense garder la main plus ou moins politique sur la franc-maçonnerie mondiale et donc de se construire des "entrées diplomatiques". Seulement voilà, la franc-maçonnerie anglaise, ce n'est pas la franc-maçonnerie française. La franc-maçonnerie anglaise est un "outil" de la royauté anglaise, pas le contraire.

Concernant l'homosexualité, les textes fondateurs maçonniques n'en parlent pas. Dans les Constitutions d'Anderson de 1723 tout juste est-il dit que pour être franc-maçon il faut être "un homme libre et de bonnes mœurs". Cette phrase peut donner lieu à toutes les interprétations possibles et permet d'envisager sa lecture sous diverses formes au point de faire du paysage maçonnique un paysage polymorphe où on y croise des hommes et des femmes, séparés dans des loges unisexes ou réunis dans des loges mixtes.La Franc-maçonnerie dans son ensemble se fout copieusement des habitudes sexuelles de ses membres. Dans des structures maçonniques mixtes, il y a des histoire de cul. Non, la franc-maçonnerie ne recrute pas spécifiquement ses membres chez les homosexuels. Quand un candidat frappe à la porte du temple il est "enquêté". Il doit y avoir 3 entrevues avec 3 enquêteurs différents, chacun chargé d'explorer un aspect de la vie du candidat et d'en faire rapport à la loge dans laquelle ce candidat aspire à rentrer. Aucune question dans ces 3 entretiens n'aborde la sexualité du candidat. On s'en fout, purement et simplement. Je connais des frères gays, des sœurs lesbiennes, et ce n'est pas pour ça qu'ils sont rentrés sur le chemin de l'Art Royal. La Franc-maçonnerie est un espace de liberté intellectuelle totale qui s'inscrit dans une tradition séculaire initiatique rigoureusement codifiée.
J'ai répondu sincèrement, honnêtement et objectivement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:38

oui j'ai un peu lu sur ce sujet merci pour tes rappels sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:43

bourguiba président de la tunisie était franc-maçon il a étudié en france.
il est considéré comme martyr pauvre type.
il est enterré à monastir avec toute sa famille.
il a eu un enterrement plutôt secret, et ritualisé par la secte à laquelle il appartenait.

qu'il soit maudit pour avoir emprisonné les musulmans, et les avoir pourchassé, qu'il soit maudit d'avoir voulu se débarrasser de l'islam et des musulmans, il a simplement oppressé ses employés et son peuple, un dictateur meurtrier sans scrupule, on doit bien sûr cela à la franc-maçonnerie qui l'a simplement pistonné et aidé dans son oeuvre machiavélique, il a aidé a la perversion du peuple par sa perversité.

il est maintenant en train de rendre des comptes devant son seigneur, il souhaite certainement revenir pour corriger son parcourt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:45

manou a écrit:
bourguiba président de la tunisie était franc-maçon il a étudié en france.
il est considéré comme martyr pauvre type.
il est enterré à monastir avec toute sa famille.
il a eu un enterrement plutôt secret, et ritualisé par la secte à laquelle il appartenait.

qu'il soit maudit pour avoir emprisonné les musulmans, et les avoir pourchassé, qu'il soit maudit d'avoir voulu se débarrasser de l'islam et des musulmans, il a simplement oppressé ses employés et son peuple, un dictateur meurtrier sans scrupule, on doit bien sûr cela à la franc-maçonnerie qui l'a simplement pistonné et aidé dans son oeuvre machiavélique, il a aidé a la perversion du peuple par sa perversité.

il est maintenant en train de rendre des comptes devant son seigneur, il souhaite certainement revenir pour corriger son parcourt.

Qu'il soit béni d'avoir fait le ménage en tunisie, mille fois béni d'avoir libéré les femmes et les hommes tunisiens, mille fois béni qu'il soit à ce point hais par les intégristes dont il leur chiait dessus allégrement, oui mille fois béni un saint homme qui vivait avec son temps. Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 526570811
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète


Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:50

te réjouis pas trop, la france est en train de vivre un changement aussi mais pas de la façon dont tu crois.
te réjouis pas du malheur des autres, tu as peut être pas entendu ce que j'ai dit quand il torturait et exécutait des hommes et des femmes,

peut être que cela te réjouis aussi, toi qui pleure avec ceux qui pleur la shoah, aurait tu des larmes de crocodile.

il était un dictateur un laïc, est ce nous que vous accusez de terrorisme ? est ce nous qui imposons par la force ?

bourguiba était un tyran, et je ne vous souhaite pas la même chose.........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:24

manou a écrit:
te réjouis pas trop,  la france est en train de vivre un changement aussi mais pas de la façon dont tu crois.
te réjouis pas du malheur des autres, tu as peut être pas entendu ce que j'ai dit quand il torturait et exécutait des hommes et des femmes,

peut être que cela te réjouis aussi, toi qui pleure avec ceux qui pleur la shoah, aurait tu des larmes de crocodile.

il était un dictateur un laïc, est ce nous que vous accusez de terrorisme ? est ce nous qui imposons par la force ?

bourguiba était un tyran, et je ne vous souhaite pas la même chose.........

quel changement ? tu ne crois quand même pas que toi et tes petits copains allaient prendre le pouvoir dans ce pays ? tu rêves mon ami, tu t'égares lol! jamais de la vie met toi le bien dans ta petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 64
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:09

manou a écrit:
te réjouis pas trop,  la france est en train de vivre un changement aussi mais pas de la façon dont tu crois.
te réjouis pas du malheur des autres, tu as peut être pas entendu ce que j'ai dit quand il torturait et exécutait des hommes et des femmes,

peut être que cela te réjouis aussi, toi qui pleure avec ceux qui pleur la shoah, aurait tu des larmes de crocodile.

il était un dictateur un laïc, est ce nous que vous accusez de terrorisme ? est ce nous qui imposons par la force ?

bourguiba était un tyran, et je ne vous souhaite pas la même chose.........


partout dans les pays musulmans on voit des tyrans, la torture existe aussi en Algérie, qui est supposé démocratique et islam religion d'état
"bourguiba était un tyran, et je ne vous souhaite pas la même chose."........ c'est la première belle phrase que je lis de toi et que j'apprécie pleinement à sa juste valeur
et je suis heureux que la démocratie remplace les combats en secret ou les réglements de compte politique

mais quand tu regardes bien, Bourguiba (le totalitaire) a fait de la Tunisie un pays qui, sans richesse naturelle, s'en sort pas si mal  par rapport a d'autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataires refusées dans les resto saoudiens   Célibataires refusées dans les resto saoudiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataires refusées dans les resto saoudiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: