Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
+6
Cré20diou
runnsborg
florence_yvonne
Si Mansour
l'intondable
manou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:06

Rappel du premier message :

le retour à l'islam fondamental, beaucoup de musulmans sont de plus en plus inspirés par cette idée d'un islam fondamental.
tous souhaite secrètement ou non ce retour aux vrai principes islamique et une application stricte de la charia.

c'est ce qu'on ressent quand on discute avec les musulmans au début ils hésitent, puis trouve cela très intéressant.
en fait ils gardaient cela dans leur coeur mais ne savaient l'exprimer.

la charia est notre avenir à nous les musulmans, c'est ce qui nous sauvera de l'oppression et des malveillants.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:55

Les femmes...
La preuve que Dieu est vicieux... Il nous a pourvu, nous les hommes, créatures magnifiques, de testicules puis il a créé les femmes sans et depuis la nuit des temps, elles passent leur temps à nous les casser... rhoo le vice.... pourquoi avoir intégré ce gêne "casse-burnes" dans le génome de la femme???

allez, je suis déjà plus là... le retour  - Page 2 928590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:22

Ce n'est pas nouveau que l'amour c'est un cercle vicieux. Ce qui est dommage, en sachant que la nouveauté a toujours un petit coté excitant. le retour  - Page 2 Smilejap

Allez chut, après l'esprit pervers de Si Mansour, va confondre jeu d'esprit et réalité. Pensons à ses turpitudes de malade. Un peu de compassion. le retour  - Page 2 658196
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:54

La charia n'est rien, elle n'a aucune légitimité, c'est comme si je prenais les règles que j'utilise pour éduquer mes enfants et que je l'applique à l'humanité entière.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:36

samamuz a écrit:
La charia est une abomination, liberticide, cruelle et qui n'a pas sa place dans n'importe quel pays civilisé. Pratiquer encore la lapidation, alors que les juifs l'ont abandonné depuis le 10 ème siècle, suffit à vous décrédibiliser. L'oeil pour oeil dent pour dent, ce n'est pas de la justice, c'est de la vengeance. On ne donne pas la justice en commettant un meurtre comme réparation, ça ne répare rien du tout. La justice dans l'islam c'est une mascarade, une escroquerie. Vous ne respectez pas les choix des individus, vous vous mêlez de tout, vous faîtes de vos adeptes des êtres décérébrés. Continuez à pratiquer la flagellation et la lapidation c'est constitué un crime contre l'humanité. Dans n'importe quelle société évoluée, démocratique et respectant les droits de l'homme, ces pratiques sont interdites. Vous continuez de tuer vos apostats, la liberté de conscience et pouvoir changer de religion est interdite, c'est pourtant un article de la déclaration universelle (ça c'est vraiment universel) des droits de l'homme.

Vous n'êtes pas soluble dans la démocratie et ce même si hollande cet inconscient le dit, vous ne respectez aucune règle démocratique.

c'est depuis qu'il l'ont abandonné que dieu s'est mis en colère contre eux.............
si vous craignez la flagellation, c'est que vous avez quelques choses à vous reprocher.
craignez vous la mort, ou craignez vous de voir notre seigneur ?
la peine de mort se pratique aussi en amérique et en chine ça n'a pas l'aire de vous toucher plus que ça et sur des innocents noirs pour vous satisfaire.
les traître vous pouvez vous les garder, s'ils ont trahit dieu, il vous trahiront aussi que crois tu qu'ils vont vous être fidèles.
les droits de l'homme a été abolit depuis qu'on a inventé la laïcité.
l'islam est universel, les droits de l'homme tel que tu l'imagine ne défend que les plus forts et les plus riches les autres elles s'en sert pour faire plier les gens comme toi qui croit au merveilleux style les films américains dans lesquels les américains sont des héros des sauveurs des gentils........
laisse moi rire.
on a juste le défaut de savoir discerner le vrai du faux, hollande n'est qu'une marionnette regarde plutôt derrière lui tu verras ce que c'est que la démocratie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:31

De toutes les façons les droits de l'homme à la française ça commence mal.

Les hommes naissent libre et égaux en droit. C'est déjà foireux à la première ligne. Ce qui n'empêche quelques sagesses judicieuses, la liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres. Et d'autre truc plus politique, un peu plus rasoir.

Bref juste de l'écriture, rien de plus, l'écriture ça ne révèle pas de la sagesse, on peut être analphabète et sage.

Et je vais te définir la démocratie, beaucoup on des préjugés avec ça.

La démocratie est un état qui admet en son sein tous les états. Dictature, Despotisme, Théocratie, Capitalisme, Communisme, Sectarisme,....

C'est cela la démocratie. Au sens grecque du terme.

Et un livre, ou un mot "Islam" n'ont rien d'universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:49

Winparadise a écrit:
...Et un livre, ou un mot "Islam" n'ont rien d'universelle.

Et... elle est universelle, cette petite vérité... cette petite phrase que vous nous livrée là... évidemment. le retour  - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:58

Bien sûr que non La Folie, il n'y a d'universel que ta connerie le retour  - Page 2 307888 De rien, ça fait plaisir... Razz Voilà, va te faire... Oui, ça fait du bien... Ravie d'avoir aidé! le retour  - Page 2 0042 le retour  - Page 2 0042 le retour  - Page 2 0042
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 3:32

manou a écrit:
samamuz a écrit:
La charia est une abomination, liberticide, cruelle et qui n'a pas sa place dans n'importe quel pays civilisé. Pratiquer encore la lapidation, alors que les juifs l'ont abandonné depuis le 10 ème siècle, suffit à vous décrédibiliser. L'oeil pour oeil dent pour dent, ce n'est pas de la justice, c'est de la vengeance. On ne donne pas la justice en commettant un meurtre comme réparation, ça ne répare rien du tout. La justice dans l'islam c'est une mascarade, une escroquerie. Vous ne respectez pas les choix des individus, vous vous mêlez de tout, vous faîtes de vos adeptes des êtres décérébrés. Continuez à pratiquer la flagellation et la lapidation c'est constitué un crime contre l'humanité. Dans n'importe quelle société évoluée, démocratique et respectant les droits de l'homme, ces pratiques sont interdites. Vous continuez de tuer vos apostats, la liberté de conscience et pouvoir changer de religion est interdite, c'est pourtant un article de la déclaration universelle (ça c'est vraiment universel) des droits de l'homme.

Vous n'êtes pas soluble dans la démocratie et ce même si hollande cet inconscient le dit, vous ne respectez aucune règle démocratique.

c'est depuis qu'il l'ont abandonné que dieu s'est mis en colère contre eux.............
si vous craignez la flagellation, c'est que vous avez quelques choses à vous reprocher.
craignez vous la mort, ou craignez vous de voir notre seigneur ?
la peine de mort se pratique aussi en amérique et en chine ça n'a pas l'aire de vous toucher plus que ça et sur des innocents noirs pour vous satisfaire.
les traître vous pouvez vous les garder, s'ils ont trahit dieu, il vous trahiront aussi que crois tu qu'ils vont vous être fidèles.
les droits de l'homme a été abolit depuis qu'on a inventé la laïcité.
l'islam est universel, les droits de l'homme tel que tu l'imagine ne défend que les plus forts et les plus riches les autres elles s'en sert pour faire plier les gens comme toi qui croit au merveilleux style les films américains dans lesquels les américains sont des héros des sauveurs des gentils........
laisse moi rire.
on a juste le défaut de savoir discerner le vrai du faux, hollande n'est qu'une marionnette regarde plutôt derrière lui tu verras ce que c'est que la démocratie.....

le retour  - Page 2 Boulet-d

ha bon tu as remarqué que nous n'avions pas parlé de ce probléme ni avec un américain ni un chinois pro peine de mort dans ce forum

quelle perspicacité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:15

Lilith a écrit:
... Voilà, va te faire... Oui, ça fait du bien...

Si vous le dites... moi, j'ai jamais essayé... mais si ça vous fait du bien... ben tant mieux pour vous. le retour  - Page 2 307888  Sinon, donnez-moi vos coordonnées, et j'irai me faire... chez-vous, avec grand plaisir. le retour  - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:35

Winparadise a écrit:
De toutes les façons les droits de l'homme à la française ça commence mal.
Ça commence mal et ça finira mal pourtant ils sont les promoteurs de la laïcité, je comprends pas.

Les hommes naissent libre et égaux en droit. C'est déjà foireux à la première ligne. Ce qui n'empêche quelques sagesses judicieuses, la liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres. Et d'autre truc plus politique, un peu plus rasoir.

Bref juste de l'écriture, rien de plus, l'écriture ça ne révèle pas de la sagesse, on peut être analphabète et sage.
tiens pour une fois je suis d'accord avec toi.

Et je vais te définir la démocratie, beaucoup on des préjugés avec ça.

La démocratie est un état qui admet en son sein tous les états. Dictature, Despotisme, Théocratie, Capitalisme, Communisme, Sectarisme,....
la démocratie c'est pouvoir choisir son président aussi pourris soient ils les uns les autres mais je ne pense pas qu'elle permette la théocratie sinon tout les pays seraient théocrates. la démocratie ne n'y crois pas, c'est une illusion quand on sait qui en fait la promotion on a vite compris le complot.

C'est cela la démocratie. Au sens grecque du terme.

Et un livre, ou un mot "Islam" n'ont rien d'universelle.
le mot islam veut dire soumission a la loi de dieu, la terre et tout ce qu'elle contient lui appartient ainsi que l'univers, donc oui l'islam est universel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:49

D'accord Manou, Platon et toute la clique Grecque étaient des imbéciles et leurs définitions de Démocratie est foireuse. Désolé, j'ai honte pour eux. T'es gentille.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:28

merci winparadise...........
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:55

ouais, c'est le mot: gentille!

:-)

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:03

De rien Manou, toujours un plaisir de te lire et d'écrire pour toi.. le retour  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 4:11

manou a écrit:
merci winparadise...........

est ce que tu as déjà lu quelque chose sur la politique ?
est ce que tu as étudié vaguement les systhéme économique
est ce que tu as notion des termes politiques ?

je pense que comme dans ds nombreux domaines, les gens ont des idées d'autant plus trachées qu'ils n'y connaissent rien

ce qui fait qu'on voit des gens parler de démocratie en accusant le capitalisme, vanter le kalifat qui flatte la bourgeoisie et le totalitarisme

ces confusion viennent d'un manque de connaissance dans le domaine, et ce n'est pas la peine d'etre allé a l'école pour le voir tout de suite


la démocratie est un systhéme qui permet a des gens élus de discuter dans une assemblée , au lieu de voir les gens se tirrer dessus dans la rue

le khalifat c'est des guerre et des meurtres, tu peux vérifier comment son morts les premier khalifes et te renseigner sur la bataille du chameau

c'est qui n'aiment pas la démocratie, c'est qu'ils souhaite le sang dans dans la rue, imposer des idées de dictature

la démocratie ce n'est pas idéal (il n'y a rien d'idéal), mais le reste est pire
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 4:15

Winparadise a écrit:
De toutes les façons les droits de l'homme à la française ça commence mal.

Les hommes naissent libre et égaux en droit. C'est déjà foireux à la première ligne. Ce qui n'empêche quelques sagesses judicieuses, la liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres. Et d'autre truc plus politique, un peu plus rasoir.

Bref juste de l'écriture, rien de plus, l'écriture ça ne révèle pas de la sagesse, on peut être analphabète et sage.

Et je vais te définir la démocratie, beaucoup on des préjugés avec ça.

La démocratie est un état qui admet en son sein tous les états. Dictature, Despotisme, Théocratie, Capitalisme, Communisme, Sectarisme,....

C'est cela la démocratie. Au sens grecque du terme.

Et un livre, ou un mot "Islam" n'ont rien d'universelle.

beaucoup de choses me choquent dans ce que tu dis
mais je ne voit pas comment concevoir un dictateur ou un despote démocratique le retour  - Page 2 942746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:04

Quoi Démos? Qui signifie peuple?

Le peuple croit, il est théocrate.
Le peuple est une bête féroce, il est despote.
Le peuple est libre, il est pluriel.
Le peuple partage, il est communiste.
Le peuple est égoïste, il est capitaliste.
Le peuple est violent, il est sauvage.
.......

L'homme ne nait pas libre, il est tributaire de la dictature de sa matrice.
L'homme ne nait pas égaux, c'est moche le clonage, vive les différences, non au nivellement et à la géométrie plane, vive le relief et la géométrie dans l'espace, et le pluriel dans tout son côté singulier et ses singularités.

Bref l'homme nait libre et égaux en droit, c'est de l'hypocrisie pure. Un peu comme liberté, égalité, fraternité, ça me débecte. Je garde fraternité, car ça c'est un fait. Et je reprends le travail, car ça c'est universellement que cela apporte le bonheur. Et je garde la famille, car on a tous des familles, des familles de sang et des familles qu'on choisit.


Famille, Fraternité, Travaille. Et je laisse au Diable l'hypocrisie, mais je l'aime quand même. Tant qu'il y aura des moutons de panurge, il en faudra.

Personnellement je comprends que penser tout haut, peut choquer ceux qui pensent tout bas. Tout le monde veut la même chose, mais surtout pas que le voisin l'obtienne en premier.

Et pour répondre à ta question, lit bien en en premier temps. Je dis et je redis donc, la démocratie est un état qui accepte en son sein tous les états.

L'institution militaire est un état despotique ou louez soit la discipline de fer, ou louez soit la ligne droite et l'explosif, où louez soit le garde à vous et la science faction, où louez soit l'humilité, où l'homme n'est qu'un numéro et du consommable. Et de fait un état démocratique ne peut exister, sans un état despotique pour le défendre. Et elle est bien despote cette institution quand elle entre en guerre. En guerre, les lois elles se les carent bien profond. La guerre a cette merveilleuse propriété du sang, d'éliminer toutes règles, au profit du vainqueur.

La preuve en image et en musique.



La voix du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:18

la démocratie accepte que des opinions contraire au principe démocratique soient débattues

mais totalitarisme et démocratie sont contraire, quoi qu'on puisse en dire
le totalitarisme peut naitre de la démocratie( p.e. l’Allemagne nazi)(1), mais lorsque qu'un pays devient totalitaire (plein pouvoir d'un groupe ou un homme) la démocratie n'est plus
pareil pour le despotisme bien évidement


(1) quoi que le totalitarisme était pratiquement en place avant le vote des plein pouvoir d'Hitler (graves menaces sur le spd et élus communistes emprisonnés ou réduit au silence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:27

Si cela te peut faire plaisir de définir que totalitarisme et démocratie sont contraires. Je n'y vois pas d'inconvénient. Ce sont deux choses différentes et complémentaires, comme je les aborde. Exemple le totalitarisme maçonnique, tente d'imposer sa laïcité à la démocratie. Et la démocratie lui dit t'es toléré, mais va pas pousser le bouchon. Rien d'opposer entre la démocratie et le totalitarisme de mon point de vue. Le totalitarisme démocratique, peut bien se révéler féroce et lancer une cabale sur la franc maçonnerie et l'éradiquer. Comme l'église à fait avec les templiers. Absolument rien de contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:57

Cré20diou a écrit:
la démocratie accepte que des opinions contraire au principe démocratique soient débattues


Que pensez-vous du fait que le parti communiste soit interdit au USA? le retour  - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:45

Les états unis ne sont pas une démocratie à la française, ce n'est pas un modèle de démocratie, le capitalisme prédomine et l'oligarchie prédominent. On ne peut pas interdire en France, on s'en cogne des interdictions en bons celtes. Pas vu, pas pris, système D. On a pas les codes de lois les plus lourds du monde pour rien, y a toujours une loi pour en contredire une autre. le retour  - Page 2 0048

Même en 2000 an Rome n'a pas gagné la guerre, quelques batailles, mais la guerre c'est mort. C'est trop con un français pour perdre la guerre. Il préfère crever debout qu'à genoux.

C'est Jules César qui dit que Vercingétorix s'est incliné. C'est de la propagande. Jamais il ne s'est incliné, il est mort fort et debout en lui faisant un doigt. Le contraire est impossible, c'est contraire à la foi celte.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:25

La Folie a écrit:
Cré20diou a écrit:
la démocratie accepte que des opinions contraire au principe démocratique soient débattues


Que pensez-vous du fait que le parti communiste soit interdit au USA? le retour  - Page 2 7999

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci dit tu fais peut être allusion a la période du Maccarthysme qui fut outrageusement un délit de liberté largement reconnu ?

révise tes bases camarade le retour  - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 22:48

''Cependant, en 1984, voyant l'impact du gouvernement anti-communiste de Reagan ainsi que la chute du nombre d'adhérents au Parti, Gus Hall décida de mettre un terme à la participation électorale du parti à travers les Etats-Unis. Depuis ce jour, le PCUSA soutient le Parti démocrate dans toutes les élections américaines''

Caché sous la houlette du parti démocrate... Tout un parti que le parti communiste aux USA, des vrais de vrais...







Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:49

manou a écrit:
le retour à l'islam fondamental, beaucoup de musulmans sont de plus en plus inspirés par cette idée d'un islam fondamental.
tous souhaite secrètement ou non ce retour aux vrai principes islamique et une application stricte de la charia.

c'est ce qu'on ressent quand on discute avec les musulmans au début ils hésitent, puis trouve cela très intéressant.
en fait ils gardaient cela dans leur coeur mais ne savaient l'exprimer.

la charia est notre avenir à nous les musulmans, c'est ce qui nous sauvera de l'oppression et des malveillants.

Daesch est l'avenir morbide qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:05

Winparadise a écrit:
... C'est trop con un français pour perdre la guerre. Il préfère crever debout qu'à genoux.

On a vu ça pendant la seconde grande guerre...  le retour  - Page 2 Icon_rol  Ils sont tous crevés debout devant la ligne ''Imaginot''. Et ils n'ont pas payés leur tribut avec de la monnaie de singe pour l'honneur... non, je crois que c'était avec de la peau de juif... le retour  - Page 2 7999

le retour  - Page 2 2879674853 aux français!

Very Happy C'est pour rire hein!  Wink  Puisque je vous le dis... que c'est pour rire. le retour  - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:50

Ils ne l'ont pas perdus. le retour  - Page 2 0048

Un petit pourcentage, ce n'est pas la France. le retour  - Page 2 0048 Et la France a dit stop, "sufficit", à l'invasif américain et stalinien. A c'est sur il a fallut composer. On est pas des sauvages on tolère l'existence de l'univers. le retour  - Page 2 526570811

C'est tout une stratégie d'ouvrir en grand la porte avec un large sourire, et une fois refermé sur l'invité, on l'occis. le retour  - Page 2 0048 Ce n'est pas Rome qui a digérer la gaule, mais la gaule qui a digérer Rome.

Petit point sur la foi celte.

Honorer les Dieux et la bravoure.

César le mécréant notifiera dans la guerre des gaules:

"In primis hoc volunt persuadere non interire animas."

Avant tout une volonté persuasif qu'on enterre pas les âmes. Et sur ce point c'est bien la gaule qui a gagné sur Rome. le retour  - Page 2 0048 La bonne mauvaise foi celte c'est de la bonne à en défriser Scapin. Ô oui mon ennemi tu es le plus beau, le plus vaillant, je m'incline. Tourne toi, je vais te raconter une histoire. le retour  - Page 2 0048
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:22

La Folie a écrit:
''Cependant, en 1984, voyant l'impact du gouvernement anti-communiste de Reagan ainsi que la chute du nombre d'adhérents au Parti, Gus Hall décida de mettre un terme à la participation électorale du parti à travers les Etats-Unis. Depuis ce jour, le PCUSA soutient le Parti démocrate dans toutes les élections américaines''

Caché sous la houlette du parti démocrate... Tout un parti que le parti communiste aux USA, des vrais de vrais...  








je ne vais pas encore palabrer 107 ans sur une erreur de ta part que tu ne veux encore pas reconnaitre en te raccrochant aux branches
Pratiquement tous les pc du monde entier perdent des adhérants de sympathisants (et pas a cause de Bush), t'avais pas remarqué ? Mince alors, tu me fais l'impression d'une poule qui découvre un couteau ! le retour  - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:16

Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
merci winparadise...........

est ce que tu as déjà lu quelque chose sur la politique ?
est ce que tu as étudié vaguement les systhéme économique
est ce que tu as notion des termes politiques ?

je pense que comme dans ds nombreux domaines, les gens ont des idées d'autant plus trachées qu'ils n'y connaissent rien

ce qui fait qu'on voit des gens parler de démocratie en accusant le capitalisme, vanter le kalifat qui flatte la bourgeoisie et le totalitarisme

ces confusion viennent d'un manque de connaissance dans le domaine, et ce n'est pas la peine d'etre allé a l'école pour le voir tout de suite


la démocratie est un systhéme qui permet a des gens élus de discuter dans une assemblée secrète , au lieu de voir les gens se tirer dessus dans la rue ]b]dans les films[/b]

le khalifat c'est des guerre et des meurtres, tu peux vérifier comment son morts les premier khalifes et te renseigner sur la bataille du chameau
tu parles du khalifat qui va venir ou de l'ancien khalifat ?
tu n'a pas l'air non plus de comprendre la politique des autres, tu ne connais que votre politique à vous alors je me renseigne sur la tienne et fait de même sur la mienne.

c'est qui n'aiment pas la démocratie, c'est qu'ils souhaite le sang dans dans la rue, imposer des idées de dictature
non, moi j'aime pas le sang dans la rue je m'en évanouirais, la dictature vient des même qui ont inventé la démocratie, et c'est moi qui n'y connait rien en politique.

la démocratie ce n'est pas idéal (il n'y a rien d'idéal), mais le reste est pire
la démocratie elle n'existe pas.........ouhou réveil toi t'est en train de rêver...........
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:20

runnsborg a écrit:
manou a écrit:
le retour à l'islam fondamental, beaucoup de musulmans sont de plus en plus inspirés par cette idée d'un islam fondamental.
tous souhaite secrètement ou non ce retour aux vrai principes islamique et une application stricte de la charia.

c'est ce qu'on ressent quand on discute avec les musulmans au début ils hésitent, puis trouve cela très intéressant.
en fait ils gardaient cela dans leur coeur mais ne savaient l'exprimer.

la charia est notre avenir à nous les musulmans, c'est ce qui nous sauvera de l'oppression et des malveillants.

Daesch est l'avenir morbide qui vous attend.

non, merci vous pouvez gardez votre création ...........
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:38

manou a écrit:
runnsborg a écrit:
manou a écrit:
le retour à l'islam fondamental, beaucoup de musulmans sont de plus en plus inspirés par cette idée d'un islam fondamental.
tous souhaite secrètement ou non ce retour aux vrai principes islamique et une application stricte de la charia.

c'est ce qu'on ressent quand on discute avec les musulmans au début ils hésitent, puis trouve cela très intéressant.
en fait ils gardaient cela dans leur coeur mais ne savaient l'exprimer.

la charia est notre avenir à nous les musulmans, c'est ce qui nous sauvera de l'oppression et des malveillants.

Daesch est l'avenir morbide qui vous attend.

non, merci vous pouvez gardez votre création ...........

Que c'est stupide de ne pas voir la réalité...

Et les talibans qui attaquent et tuent dans l'école en Afghanistan ?
Eux qui ne trouvent jamais la sharia assez bien appliquée, invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:48

runnsborg a écrit:
manou a écrit:
runnsborg a écrit:


Daesch est l'avenir morbide qui vous attend.

non, merci vous pouvez gardez votre création ...........

Que c'est stupide de ne pas voir la réalité...

Et les talibans qui attaquent et tuent dans l'école en Afghanistan ?
Eux qui ne trouvent jamais la sharia assez bien appliquée, invention ?

elle balance des idées talibanes mais ne se rend pas compte sur quoi est forgée l'idéologie boko haram, taliban, religieuse extrémiste de l'islam => sur des principes qu'elle prône et que d'autre prônent aussi ici

il dénonce le fascisme comme étant occidental, mais ne le voient pas ailleurs, même pas dans leurs propres idées
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:51

manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
merci winparadise...........

est ce que tu as déjà lu quelque chose sur la politique ?
est ce que tu as étudié vaguement les systhéme économique
est ce que tu as notion des termes politiques ?

je pense que comme dans ds nombreux domaines, les gens ont des idées d'autant plus trachées qu'ils n'y connaissent rien

ce qui fait qu'on voit des gens parler de démocratie en accusant le capitalisme, vanter le kalifat qui flatte la bourgeoisie et le totalitarisme

ces confusion viennent d'un manque de connaissance dans le domaine, et ce n'est pas la peine d'etre allé a l'école pour le voir tout de suite


la démocratie est un systhéme qui permet a des gens élus de discuter dans une assemblée secrète , au lieu de voir les gens se tirer dessus dans la rue ]b]dans les films[/b]

le khalifat c'est des guerre et des meurtres, tu peux vérifier comment son morts les premier khalifes et te renseigner sur la bataille du chameau
tu parles du khalifat qui va venir ou de l'ancien khalifat ?
tu n'a pas l'air non plus de comprendre la politique des autres, tu ne connais que votre politique à vous alors je me renseigne sur la tienne et fait de même sur la mienne.

c'est qui n'aiment pas la démocratie, c'est qu'ils souhaite le sang dans dans la rue, imposer des idées de dictature
non, moi j'aime pas le sang dans la rue je m'en évanouirais, la dictature vient des même qui ont inventé la démocratie, et c'est moi qui n'y connait rien en politique.

la démocratie ce n'est pas idéal (il n'y a rien d'idéal), mais le reste est pire
la démocratie elle n'existe pas.........ouhou réveil toi t'est en train de rêver...........

je te parle de tous les khalifat puisque tu n'as pas remarqué de quoi je parlais
ceux qui prônent des idéologie fasciste sont justement ceux qui ne reconnaissent pas les traits principaux de la démocratie
c'est normal puisqu'il sont contre la démocratie et pour le totalitarisme

le totalitarisme est bien plus ancien que la démocratie, il me semble que tu aurais besoin d'ouvrir un livre d'histoire au moins une fois dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:37

Ça existe pas la démocratie... le retour  - Page 2 Lis-ceci  On peut pas être contre.

Et vous ne semblez pas savoir que Al-Quaida est un groupe qui est né sous les milliards de dollars de financement américains pour lutter contre les russes... tout comme pour les terroristes financés par l'occident en Syrie qui en ont profité pour utiliser le chaos laissé par les américains lors de leur pillage de l'Irak. Même Saddam Hussein était une créature édifié par les américains dans leur haine pour les iraniens.

Si y'avait pas eu ces financiers, y'aurait aucun groupe d'importance notable pour foutre la crotte chez les fouteurs de crotte.  le retour  - Page 2 2848393642

Ouvrez-vous les yeux... votre aveuglement commence à être vraiment ridicule...  le retour  - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:41

Cré20diou a écrit:
runnsborg a écrit:
manou a écrit:


non, merci vous pouvez gardez votre création ...........

Que c'est stupide de ne pas voir la réalité...

Et les talibans qui attaquent et tuent dans l'école en Afghanistan ?
Eux qui ne trouvent jamais la sharia assez bien appliquée, invention ?

elle balance des idées talibanes mais ne se rend pas compte sur quoi est forgée l'idéologie boko haram, taliban, religieuse extrémiste de l'islam => sur des principes qu'elle prône et que d'autre prônent aussi ici

il dénonce le fascisme comme étant occidental, mais ne le voient pas ailleurs, même pas dans leurs propres idées
la rétrospection et l'autocritique sont des exercices mentaux difficiles et pénibles, qui sont en plus interdits par les religions. Elles n'aiment pas le doute et la remise en question de soi. Les non-croyants, par contre, peuvent le faire librement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:15

manou a écrit:
runnsborg a écrit:
manou a écrit:
le retour à l'islam fondamental, beaucoup de musulmans sont de plus en plus inspirés par cette idée d'un islam fondamental.
tous souhaite secrètement ou non ce retour aux vrai principes islamique et une application stricte de la charia.

c'est ce qu'on ressent quand on discute avec les musulmans au début ils hésitent, puis trouve cela très intéressant.
en fait ils gardaient cela dans leur coeur mais ne savaient l'exprimer.

la charia est notre avenir à nous les musulmans, c'est ce qui nous sauvera de l'oppression et des malveillants.

Daesch est l'avenir morbide qui vous attend.

non, merci vous pouvez gardez votre création ...........

Pakistan : attaque taliban dans une école, la plus sanglante de l'histoire du pays

Les talibans pakistanais ont perpétré mardi la plus sanglante attaque terroriste de l'histoire du pays dans une école d'enfants de militaires, tuant 141 personnes dont 132 écoliers, pour se venger des récentes offensives de l'armée dans leurs bastions.

L'assaut de Peshawar (nord-ouest), qui s'est achevé après plus de sept heures de combat avec la mort des six assaillants, a tenu en haleine le pays, glacé par les récits de survivants racontant comment les talibans passaient de classe en classe en abattant à la chaîne des enfants parfois âgés d'à peine 12 ans. Il a provoqué une vague de condamnations internationales, de l'ONU aux grandes puissances occidentales et à l'Inde, traditionnel rivale du Pakistan, en passant par la jeune militante pakistanaise pour l'éducation Malala Yousafzaï, nouveau Nobel de la paix originaire de cette région. Le président des Etats-Unis Barack Obama a dénoncé une attaque "terrifiante" et "odieuse" et souligné l'engagement des Etats-Unis aux côtés du gouvernement pakistanais "pour combattre le terrorisme et l'extrémisme" et promouvoir la paix et la stabilité dans la région.

L'attaque a été revendiquée par le Mouvement des talibans du Pakistan (TTP), principal groupe rebelle islamiste du pays et auteur de l'attaque contre Malala en 2012, qui a montré sa capacité à pouvoir faire couler le sang en dépit des récentes offensives militaires qui l'ont affaibli. Islamabad a en retour réaffirmé sa détermination à éliminer ce groupe dont les attaques ont tué plus de 7 000 personnes dans le pays depuis 2007, notamment dans le nord-ouest et à Peshawar. L'assaut a débuté vers 10 h 30 locales (05 h 30 GMT) lorsque six talibans déguisés en militaires ont pris d'assaut l'école, située dans les faubourgs de la ville. Près de 500 élèves, la plupart âgés de 10 à 20 ans, étaient alors présents dans cet établissement choisi par le TTP car "les enfants de plusieurs hauts gradés de l'armée y étudient", a expliqué à l'AFP Muhammad Khurasani, un porte-parole taliban.
Le cauchemar des "bottes noires"

Selon des témoins, les assaillants sont passés de classe en classe pour abattre les enfants. Sur son lit d'hôpital, l'un des survivants, Shahrukh Khan, 16 ans, en a livré un récit glaçant, racontant comment les talibans traquaient les enfants jusque sous les bancs pour les tuer. Couché sur le sol, il gardera longtemps en mémoire l'image de ce taliban "aux grosses bottes noires" qui criblait de balles les étudiants, et comment il s'est tordu de douleur mais retenu de crier lorsqu'il en reçu deux aux jambes, faisant le mort. Après avoir longtemps "attendu d'être fusillé, les yeux fermés", il perdra connaissance mais se réveillera à l'hôpital, miraculé. Selon l'armée, les assaillants, tous munis de vestes garnies d'explosifs, de munitions et vivres pour plusieurs jours, "n'avaient aucune intention de faire des otages" car ils ont "tiré de manière aléatoire (sur les gens) dès leur entrée dans l'école". Elle a également évoqué la possibilité que des assaillants aient été des Arabes ou Ouzbeks, suggérant une participation de combattants étrangers de la mouvance Al-Qaïda aux côtés de ceux du TTP. Les forces de sécurité ont peu à peu repris le contrôle de l'école à mesure que les talibans étaient tués ou se faisaient exploser, avant d'annoncer la fin de l'attaque et la mort des six talibans peu avant 18 h 30 locales (13 h 30 GMT).
Bilan : 141 morts, dont 132 enfants, et 124 blessés dont 121 enfants

Le bilan est effroyable: hors assaillants, l'attaque a fait 141 morts, dont 132 enfants, et 124 blessés dont 121 enfants, a annoncé dans la soirée le porte-parole de l'armée, le général Asim Bajwa. Un triste record qui surpasse celui de l'attentat qui avait fait 139 morts en octobre 2007 à Karachi (sud) lors du retour au pays de  L'hôpital public Lady Reading de Peshawar était assailli par des parents noyés dans un inconsolable chagrin en voyant arriver les dépouilles de leurs enfants aux uniformes trempés de sang. "ô Dieu, pourquoi m'as-tu enlevé mon fils? Quel péché ai-je donc commis?", pleurait Irshadah Bibi, 40 ans et mère d'un garçon de 12 ans tué dans l'attaque, en se frappant le visage de chagrin. Les premiers enterrements ont eu lieu dans la soirée.
"Ces enfants étaient mes enfants", l'ancienne Première ministre Benazir Bhutto.
Le Premier ministre Nawaz Sharif a dénoncé cette "tragédie nationale" provoquée par des "sauvages", et s'est rendu sur les lieux. "Ces enfants étaient mes enfants, ceux de la nation", a-t-il ajouté, décrétant trois jours de deuil national. L'armée, considérée comme l'institution la plus puissante du pays, a réaffirmé sa détermination à poursuivre ses opérations en cours contre le TTP jusqu'à son élimination totale. Souvent accusée par le passé de liens troubles avec des groupes armés islamistes, l'armée s'était décidée en juin dernier, après plusieurs années d'hésitation, à lancer une offensive contre le TTP dans le Waziristan du Nord, une zone tribale située à la frontière afghane et considérée comme son principal bastion. Elle a annoncé depuis avoir repris les principales villes de la zone, tué plus de 1 600 combattants rebelles et en avoir capturé plus de 3 000, les autres s'étant selon elle enfuis. Le TTP n'a pas réagi pendant plusieurs mois et s'est même divisé en factions rivales dont certaines semblent avoir abandonné le "jihad" contre le gouvernement pakistanais, décrété en 2007 pour le punir de son alliance avec les "infidèles "américains. Mais d'autres semblent déterminées à poursuivre ce combat, attaquant au besoin les civils faute de pouvoir affronter l'armée, comme début novembre près de la frontière indienne (55 morts) ou ce mardi à l'école de Peshawar.

Sources Midi-Libre
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:16

Manou, que penses-tu des talibans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:59

florence_yvonne a écrit:
Manou, que penses-tu des talibans ?

Ne serait-il pas plus décent de nous dire d'abord ce que vous en pensez vous-même avant de demander aux autres? le retour  - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:37

florence_yvonne a écrit:
Pakistan : attaque taliban dans une école, la plus sanglante de l'histoire du pays
Chère Florence Yvonne,
La vérité dans tout cela est que des centaines de familles ancestralement musulmanes viennent d’être endeuillées par des  milices armées par l'occident dans une tuerie sanglante. Ils étaient pourtant amis mais par retour de manivelle les attentats du 11 septembre déclenchent une réponse virulente des États-Unis et depuis lors des milliers de musulmans  paient de leurs vies et ce a travers le monde..

Et détrompez-vous ce n'est pas encore fini ni pour vous ni pour nous.  Malheureusement pour vous, vous assisterez encore  a des centaines de milliers de morts en ce sens a moins que la civilisation judéo-chrétienne ne se ressaisisse.. Prions pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:19

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pakistan : attaque taliban dans une école, la plus sanglante de l'histoire du pays
Chère Florence Yvonne,
La vérité dans tout cela est que des centaines de familles ancestralement musulmanes viennent d’être endeuillées par des  milices armées par l'occident dans une tuerie sanglante. Ils étaient pourtant amis mais par retour de manivelle les attentats du 11 septembre déclenchent une réponse virulente des États-Unis et depuis lors des milliers de musulmans  paient de leurs vies et ce a travers le monde..

Et détrompez-vous ce n'est pas encore fini ni pour vous ni pour nous.  Malheureusement pour vous, vous assisterez encore  a des centaines de milliers de morts en ce sens a moins que la civilisation judéo-chrétienne ne se ressaisisse.. Prions pour elle...


Je suis d'accord les fanatiques religieux n'ont aucune limite de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:46

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Manou, que penses-tu des talibans ?

Ne serait-il pas plus décent de nous dire d'abord ce que vous en pensez vous-même avant de demander aux autres? le retour  - Page 2 7999

Moi je pense qu'ils sont une plaie pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:36

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Manou, que penses-tu des talibans ?

Ne serait-il pas plus décent de nous dire d'abord ce que vous en pensez vous-même avant de demander aux autres? le retour  - Page 2 7999

Moi je pense qu'ils sont une plaie pour l'humanité.

Étrange, mais je pense la même chose des français de France... le retour  - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:14

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Manou, que penses-tu des talibans ?

Ne serait-il pas plus décent de nous dire d'abord ce que vous en pensez vous-même avant de demander aux autres? le retour  - Page 2 7999

Moi je pense qu'ils sont une plaie pour l'humanité.

Étrange, mais je pense la même chose des français de France... le retour  - Page 2 307888  

A bon ? je suis une plaie pour l'humanité ? parce que tu auras du mal a trouver plus française de France que moi.

Si tu ne me crois pas, je peux te donner le lien vers mon arbre généalogique que ma mère a mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:42

Bah on tue autant d'enfant en France, c'est juste moins visible. Accident, enlèvement, cobaye médical, c'est pas dur de trouer des horreurs partout.


Donc y a des talibans sur les routes françaises, dans les foyers français, dans vos villages, partout. Certes chaque culture tue ses enfants de façon différente. Le tir groupé est toujours plus choquant indéniablement. C'est le terroir qui veut ça.

Et tant qu'a faire, je préfère la personne qui assume ses actes, que celui qui me chante. Mais je l'ai pas fait exprès d'être con sur la route. Mais c'est bien sur.


Pas de quoi fouetter un chat. Bon appétit. le retour  - Page 2 Smilejap


Dernière édition par Winparadise le Jeu 18 Déc 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:44

Winparadise a écrit:
Bah on tue autant d'enfant en France, c'est juste moins visible. Accident, enlèvement, cobaye médical, c'est pas dur de trouer des horreurs partout.


Donc y a des talibans sur les routes françaises, dans les foyers français, dans vos villages, partout.

Pas de quoi fouetter un chat. Bon appétit. le retour  - Page 2 Smilejap

Je ne pense pas que les personnes qui provoquent des accident justifient leur actes au nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:47

Oui et en cela je trouve cela encore pire. Quand on est suicidaire, on évite d'entrainer avec soi les autres, en chantant, je l'ai pas fais exprès. Il le font en l'honneur de leurs Dieu connerie. Ca change pas grand chose au résultat.

Certes chaque culture tue ses enfants de façon différente. Le tir groupé est toujours plus choquant indéniablement. C'est le terroir qui veut ça.

Et tant qu'a faire, je préfère la personne qui assume ses actes, que celui qui me chante. Mais je l'ai pas fait exprès d'être con sur la route. Mais c'est bien sur.

Alors le pas de bol je veux bien, au niveau ou on est c'est pas du pas de bol, c'est du suicide collectif qui entraîne des personnes qui n'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47224
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:52

Les jeunes sont malheureusement plus sensibles aux lavages de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:00

C'est plus souvent les vieux qui tuent les enfants en effet, c'est bien vue, leurs parents pour être précis. C'est bien eux qui ont lavé le cerveau de leurs enfants a ne pas écouter leur sagesse. Ils suivent l'exemple des vieux, on ne peut pas leur reprocher.

Ce sont des vieux qui ont poussé les enfants en 14 18 à s'entretuer.

le retour  - Page 2 141218061047316687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:38

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Moi je pense qu'ils sont une plaie pour l'humanité.

Étrange, mais je pense la même chose des français de France... le retour  - Page 2 307888  

A bon ? je suis une plaie pour l'humanité ? parce que tu auras du mal a trouver plus française de France que moi.

Si tu ne me crois pas, je peux te donner le lien vers mon arbre généalogique que ma mère a mis en ligne.

Je vous crois... le retour  - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:43

Winparadise a écrit:
Ce sont des vieux qui ont poussé les enfants en 14 18 à s'entretuer.


le retour  - Page 2 7999 Le même genre de vieux qui se sont mis à plat ventre devant les allemands en 39-45? Et qui auraient... et qui auraient aussi... et ça, ça surtout... faut pas l'oublier, ça. le retour  - Page 2 98471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 4:49

La Folie a écrit:
Winparadise a écrit:
Ce sont des vieux qui ont poussé les enfants en 14 18 à s'entretuer.


le retour  - Page 2 7999 Le même genre de vieux qui se sont mis à plat ventre devant les allemands en 39-45? Et qui auraient... et qui auraient aussi... et ça, ça surtout... faut pas l'oublier, ça. le retour  - Page 2 98471

Toi tu aurais été héroique et tes sphincters n'auraient pas lâcher devant les tanks allemands. Toi t'as des burnes en or massif.
T'as un blème avec les Français? ouvre un sujet là-dessus et crache ta valda. Tu verras ça fait du bien :)
Ce sera dur pour nous et on aura sûrement du mal mais on essaiera d'être forts.
Direct à l'os. arrête les chichis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 5:30

J'aime pas les poignard dans le dos que vous arrêtez de foutre à tout le monde, et surtout aux musulmans... des pécadilles et des détails pour ridiculiser, qui n'ont pas leur place dans 90% des topics sur l'islam... et c'est pas pour vous en particulier que je dis ça... je veux juste vous rappelle la crotte que vous avez dans la tête alors que vous cherchez à en barbouiller les autres cultures.

Regardez-vous avant d'écrire... et regardez bien d'où vous venez... ce qui arrive quand on se trouve dans une situation de détresse extrême... et soyez compréhensif plutôt que d'être aussi mesquin.

Voilà, c'est dit... le retour  - Page 2 2848393642 Et je vous conseille pas de pas revenir là-dessus... je me retiens et vous savez pas à quel point... sinon vous connaîtrez alors le sens biblique de faire la guerre (avec la logique du discours) de tuer (mettre la mort dans l'âme) et de décapiter (faire perdre la tête).

Un français, un vrai... ça existe plus... la devise des 3 mots, t'as aucun être humain en France qui la respecte vraiment... le retour  - Page 2 35987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour    le retour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: