Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le paradisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5638

MessageSujet: Le paradisme    Jeu 11 Déc 2014 - 2:01

Le paradisme est promulgué par les raéliens
Un monde sans travail et sans argent
Où les robots effectueraient le travail
nous aurions tout nos besoins satisfait, ne manquant de rien
du temps de liberté pour apprendre ,se cultiver, admirer les arts et se mettre en forme
vivant le paradis technologique se créant et pensant seul en évolution, est-ce une utopie

Revenir en haut Aller en bas
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: Le paradisme    Jeu 11 Déc 2014 - 17:18

Ah comment il va le Claude? :)
Ce que le Claude ne peut comprendre c'est que certaines personnes peuvent trouver dans le travail un intérêt autre que celui de gagner de l'argent. Pis dans un monde régi par le paradisme, pourrait-il encore aller jouer à Las Vegas l'argent de ses adeptes?
L'ambassade qu'il voulait construire au départ à Jerusalem , maintenant c'est pour Vegas . ça le rapproche :)
http://fr.raelpress.org/news.php?item.306.1

Mais que peut-on attendre d'un gars né de père inconnu qui prétend être le fils de Dieu?
ça me rappelle quelqu'un d'autre d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradisme    Jeu 11 Déc 2014 - 18:04

Il faut des ennemis à combattre, du sel, de l'acide, sinon c'est l'amorphisme l'avenir. Sans façon.

L'art s'exprime à travers le besoin. L'art vestimentaire, l'art culinaire, l'art architecturale, l'art abstrait...Plus de besoin, amorphisme, amorphisme, extinction.

Et de ce point vue, la machine devient l'ennemi. Bonjour, un petit gigot braisé au feu de bois. Et hop machine, non vraiment sans façon. Trop de plaisir à souffrir pour couper le bois, chasser le gigoteur, suer à allumer le feu, le service... C'est cela qui va rendre le gigot divin.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Le paradisme    Jeu 11 Déc 2014 - 18:10

Donnez moi 100 euros et je vous expliquerais comment vous passer de travailler Wink

c'est le propre de beaucoup de clergé de vivre au crochet des autres, rien de nouveau
pour la théorie politique c'est un peu mince, y a pas grand chose a croquer

"le droit a la paresse" est déjà un peu plus drôle, puisqu’il justifie le travail pour avoir du confort
"travailler 2 heures par jour" avait des argument assez déstabilisant a l'époque
toute ces chose là sont intéressante a lire et a analyser

les robots, c'est la mécanisation avancée, cela n'aboutit pas inévitablement à l'absence total de travail, bien au contraire. Et comme le soutiennent certains ici, c'est vrai que l'idéal est bien d'aimer ou de ne pas trop souffrir de travailler
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3245

MessageSujet: Re: Le paradisme    Jeu 11 Déc 2014 - 23:02

non mais pour les raéliens, la science résoudra tout. Je ne suis pas convaincu.
Ils aiment être en communion avec l'infini :)

il convoite la présidence de la République Française mais il a des solutions pour Mayotte .il y aurait moyen de rigoler un peu :)

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Jeu 11 Déc 2014 - 23:31

personne ne devrait avoir à faire ce qu'une machine peut faire
donner le travail aux machines et libérer le peuple
C'est le rêve de chacun
de ne pas devoir travailler pour vivre
nous travaillons pour un salaire
juste pour ne pas être dans la misère
Les machines intelligentes sont la clé
pour nous libérer
les machines intelligentes amènent la révolution
on peut devenir des artistes
pour faire un monde plus beau
un paradis on va en faire un paradis
les machines intelligentes sont nos alliés
pour voir tout nos rêves se réaliser
robotiser ,il faut juste robotiser
une fois qu'il ni a plus de travail ,plus d'argent
plus de pouvoir ,plus de maitre
ce sera un paradis
selon le manuel d'économie ...c'est par là!
Paradis paradis
C'est le rêve de chacun
de ne plus travailler le matin
les machines intelligentes mettrons fin à notre esclavage
rien ne pourra arrêter la libération
les machines intelligentes amènent la révolution
on peu devenir scientifique pour faire un monde plus abondant
laisser le travail aux machines et libérer le peuple ect..paradis nous ferons un paradis

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Ven 12 Déc 2014 - 0:29

préconise d'utiliser les moyens financier qui servent aux guerres stupides et barbares
pour le développement de la robotique, de la nanotech
le fondateur Rael
mais techniquement parlant aurions-nous les ressources naturelles de la production à grande échelle pour la robotique , par exemple ,ratio robot versus humains

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradisme    Ven 12 Déc 2014 - 17:38

J'aime tenir un marteau piqueur. J'aime tenir une faux, j'aime tenir une masse, j'aime faire la cuisine, la vaisselle qui va avec, suivre un patron et réaliser une chemise, faire du ciment et monter un mur, faire des dessins d'architecture, creuser la terre et la retourner sans motoculteur, désherber sans chimie juste à l'huile de coude. J'aime travailler. Pas tout un chacun donc. Après l'art, c'est le summum de l'artisanat, c'est réalisé son travail comme un art. Sans travail, pas d'artisanat, pas d'art. Maintenant que peu savent travailler comme un art. Ben ça, c'est à eux de voir. J'aime pouvoir échanger le produit de mon travail, avec mes confrères, je coupe ton bois, tu me coupes une fritte, j'aime le partage du travail. Et j'aime ma machine, mes mains, ma tête, mon corps, et le travail, c'est la santé. Et la santé m'est importante. Le travail réalisé comme un art bien sur. Mais bon quand on vous donne huit heure pour faire un travail, tout le monde se précipite pour le faire en quatre heure, c'est mal fait et il saute en pause à se plaindre qu'on s'ennui, non seulement ils font mal leurs travails, se font mal à mal le faire et se font mal à s'ennuyer. Chercher l'erreur.

J'aime travailler dans ma cuisine de 6 heures du matin à midi, pour recevoir et faire plaisir.

Que cela soit ton paradis, je peux le comprendre, chacun son paradis. Pour moi c'est l'enfer.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Le paradisme    Sam 13 Déc 2014 - 3:01

Pandore a écrit:
préconise d'utiliser les moyens financier qui servent aux guerres stupides et barbares
pour le développement de la robotique, de la nanotech
le fondateur Rael
mais techniquement parlant aurions-nous les ressources naturelles de la production à grande échelle pour la robotique , par exemple ,ratio robot versus humains

y a ka faux con

Qu'arrive-t-il à ceux qui se désarment ou laissent progresser les états belliciste les idéologies fascistes ?

Notre histoire est elle faite de gens qui sont morts en nous délivrant du nazisme
J' admet que les choses ne sont pas aussi évidentes lorsque nous souhaitons la paix

ceci dit , la france est pays post industriel, qui devrait plus aider les technique d'avenir que d'essayer de sauver des usines qui partirons de toute manière
de plus en maintenant des industrie a grand frais chez nous => c'est comme si on privait les autre pays du développement auquel ils ont droit !
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Sam 13 Déc 2014 - 3:18

Cré20diou
je pense que les riches voudront investir dans l'avenir industriel et cela peut importe le pays.
Mais croire que les robots remplaceront tout les hommes est poussé

winparadise je ne fais que partager je n'adhère pas à la secte raëlienne ,sauf pour l'avancement dans la norme technologique laquelle tombe dans le sens.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradisme    Sam 13 Déc 2014 - 19:28

Pandore a écrit:
personne ne devrait avoir à faire ce qu'une machine peut faire
C'est le rêve de chacun
de ne pas devoir travailler pour vivre

J'écris juste non, et en donne une opinion de la raison du non.  Wink

Winparadise a écrit:
J'aime travailler. Pas tout un chacun donc.

La folie a écrit:
il est où le problème? Permettre aux gens de ne pas être obligé de le faire, ça veut pas dire qu'ils peuvent pas le faire si ils veulent le faire... chacun ses loisirs.

Ne dirais tu pas la même chose qu'ici.  Wink

winparadise a écrit:
Que cela soit ton paradis, je peux le comprendre, chacun son paradis. Pour moi c'est l'enfer.

Je vais modifier et le généraliser c'est mieux il est vrai.

Que cela soit un paradis, c'est tout à fait normal et souhaitable le pluriel, chacun son paradis. Pour moi c'est un enfer.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Sam 13 Déc 2014 - 20:38

Ce sont les paroles de la chanson dans la vidéo en anglais j'ai écris français
l'investissement fait vivre le mouvement ,petit sourire
Tournée Européenne du Paradisme,comment faire passer la pilule de la fermeture prochaine d'usine et de la perte d'emploie, sous la formule vous vivrez le paradis,liberté du changement des machines intelligentes et de la nouvelle technologie

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Sam 13 Déc 2014 - 21:47

Des démocides ou des génocides à l'échelle planétaire selon goergia guide stone de 7 milliard jusqu'à 500 000 millions de réduction de population
quelques cerveaux brillants ,élaborent des machines intelligentes afin de produire et de fournir le nécessaire à leur besoin .

Le plan se poursuit et nous sommes un poids pour certains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradisme    Dim 14 Déc 2014 - 0:35

Si c'est pas merveilleux la complémentarité et la pluralité. Que vive nos différences de façon vive. Y aura du commerce à faire. Yeah!
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Dim 14 Déc 2014 - 17:09

J'ai beau provoquer rien à faire ,on attrape pas les mouches avec du vinaigre
les machines intelligentes génocidaires vont probablement remporter la guerre contre la surpopulation

Dernière édition par Pandore le Dim 14 Déc 2014 - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paradisme    Dim 14 Déc 2014 - 17:39

Une composition. Comme nous nous avons besoin du blé, et ce n'est pas le blé qui a gagné la guerre ou nous; c'est une composition, une symbiose. La machine qu'on peut comparer à un organisme vivant, surtout le réseau internet. Ca vibration étant un flot de partage d'homme. Et 50 pour cent de communication entre logiciel, mis au point par l'homme. Mais la machine à besoin de l'homme. Après elle va peut être faire comme l'homme à fait avec la nature. Ca craindrait pour nous. . Mais si elle le fait, ça craint pour elle aussi. Comme ça craint pour nous actuellement, au vue de l'état de la nature, on a plus en plus de mal à poser son pied quelques part sans le poser sur une crotte humaine. Bon ça porte bonheur, mais bon trop de bonheur, tue le bonheur.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Dim 14 Déc 2014 - 18:00

Oui j'imagine qu'a un certain degrés le contrôle sera toujours exercé hormis les défauts de fabrication volontaire ou involontaire(comme le tylénol rappeler dangereux et les voitures qui ont certaines pièces défectueuses)que la programmation soit fait dans le sens de la défense et/ou de la riposte ou à l'attaquant et/ou le tout sera entre génocide ou démocide.
la robotique se veut aussi un soldat à quota
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Dim 14 Déc 2014 - 21:29

Avec la nouvelle technologie en matière de voiture qui roule sans conducteur
ceci pouvant s'appliquer à toute forme de véhicule c'est plus de 70 millions de par le monde de perte d'emploie qui résultera de notre avancement en matière de machine intelligente . paradis on en fera un paradis

pour traduction peser sur cc et la roue juste à coté choississez la flèche et puis francais
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Mar 23 Déc 2014 - 2:10

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le paradisme    Jeu 5 Mar 2015 - 19:32