Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Science de Win, pour Agnostyxxx.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Lun 15 Déc 2014 - 15:31

J'accepte ton invitation. Alors on est curieux de connaître mes croyances. Et bien ça va aller vite.

Je ne crois qu'en ce qui m'arrange. Je crois que demain je vais vivre encore, rien n'est moins sur, mais pour le moment ça m'arrange. Ce sont des croyances éphémères à utilité pratique. Je ne confonds pas croyance et certitude. Du style, L'amour est le chef suprême des Dieux. Ce n'est pas chez moi une croyance, c'est une certitude absolu, tant qu'on peut friser l'absolu, rien n'est moins sur non plus. Mais ça m'arrange, est accessoirement, l'amour a une matérialité spirituelle qui est un fait, et un fait au delà de la connaissance. C'est une sensation, une onde, qu'on peut tous ressentir.

La croyance qu'est ce que c'est? C'est pareillement une réalité spirituelle. Après la connaissance (la lumière qui l'habite), je m'en moque. Je la vois comme une autre onde.

Hadès, métaphore de la mort. Est
Morphée, frère d'Hadès, métaphore du sommeil. Est.
Espérance, sœur d'Hadès, métaphore de la croyance. Est.

La déesse Espérance ne peut m'appartenir, je ne peux donc avoir de croyance, ce sont les croyances qui nous ont. Après comme c'est une déesse mineur, que ses frères peuvent facilement endormir, et je peux à loisir l'endormir ou pas.

Fait toi plaisir Agnostyxxx. Je t'autorise à me passer sous les tortures de la question.

Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Lun 15 Déc 2014 - 15:59

Tu peux préciser ce que tu entends par amour, stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Lun 15 Déc 2014 - 16:26

N'ayant que la matérialité pour la définir de façon biaisais, ça vaudra ce que ça vaudra, donc je vais la comparer à une force matériel.

Un type d'énergie court circuitante. Un genre de champs d'énergie qui attire à lui. Qu'on touche l'énergie directement et pas son champs, court circuit, elle repousse. Tout attire tout, et dès que tout entre en contact avec tout, décharge, force repoussante. Du moins comme je le sens. C'est une sensation avant tout, difficilement explicable, je peux juste notifier et constater son existence.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète
Agnostyxxx

Masculin Nombre de messages : 3290

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Lun 15 Déc 2014 - 20:29

Mais je ne veux point vous torturer toi et tes croyances :)
J'avais aussi parlé de point de vue :)
Je vais relire ça tranquillement et sûrement y revenir. Non pas pour critiquer mais juste te questionner sur quelques points qui me paraissent assez flous.
J'aurais aimé aussi que tu introduises le coran ou l'islam dans ton développement. Que tu parles du pourquoi tu les intègres dans ton système de croyances :) ( Au delà de "oui, ça a touché tellement de monde que l'on ne peut penser que ce ne soit pas divin)
à bientôt homme de science!
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Lun 15 Déc 2014 - 20:37

spamoi a écrit:
Tu peux préciser ce que tu entends par amour, stp?

amour des dieux : il couche avec une déesse, je suppose
Agnostyxxx
Exégète
Exégète
Agnostyxxx

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Mar 16 Déc 2014 - 8:07

glop!
ailleurs tu écris :

Winparadise a écrit:
Allah ne demande pas d'être adorer, ni d'être aimer, il vous dit juste de nous que nous lui sommes soumis et que nous le craignons ce qui est un fait. Le reste c'est du vent. Dès que tu adores, dès que tu cherches un guide autre qu'Allah, tu es idolâtre. Dès que tu acceptes ta soumission et la crainte d'Allah, à toi le Paradis.

Citation :
Allah ne demande pas d'être adorer, ni d'être aimer,

tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

Citation :
il vous dit juste de nous que nous lui sommes soumis et que nous le craignons ce qui est un fait

ah bon? C'est un fait? nous lui sommes soumis... à la limite, je pense savoir à quoi tu penses mais "nous le craignons"? Je ne crains pas Allah, je te le promets.

Citation :
Le reste c'est du vent. Dès que tu adores, dès que tu cherches un guide autre qu'Allah, tu es idolâtre.

Allah guide? de quelle manière? il y a d'autres guides? c'est grave d'être idolâtre? On risque quoi?

Citation :
Dès que tu acceptes ta soumission et la crainte d'Allah, à toi le Paradis.

c'est quoi concrètement "accepter ma soumission"? c'est quoi la "crainte d'Allah"? Pourquoi veut-il qu'on le craigne?
le paradis? c'est quoi pour toi le paradis?
Agnostyxxx
Exégète
Exégète
Agnostyxxx

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Mar 16 Déc 2014 - 8:20

Es-tu continuellement accompagné de deux anges qui notent pour l'un toutes tes bonnes actions et pour l'autre toutes tes mauvaises actions?
Tu crois en l'existence des djins?
c'est tout :)

non, allez, soyons fous...
ce savoir dont tu parles, comment l'as-tu acquis? pourquoi toi et pas d'autres?

une dernière : ton Dieu qui utilise des messagers pour passer ses messages aux autres, pourquoi ne communique-t-il pas directement avec tout le monde comme il le fait avec les messagers qu'il utilise? Il veut qu'on reçoive son message? pourquoi ne communique-t-il pas directement avec nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Mar 16 Déc 2014 - 15:03

Es-tu continuellement accompagné de deux anges qui notent pour l'un toutes tes bonnes actions et pour l'autre toutes tes mauvaises actions?

Non.

Qu'est ce donc un djins?

Ce savoir dont tu parles, comment l'as-tu acquis? pourquoi toi et pas d'autres?

C'est un savoir inné. J'écoute et ne suis pas négationniste.

ton Dieu qui utilise des messagers pour passer ses messages aux autres, pourquoi ne communique-t-il pas directement avec tout le monde comme il le fait avec les messagers qu'il utilise? Il veut qu'on reçoive son message? pourquoi ne communique-t-il pas directement avec nous?

Il communique directement avec tous, Mais tous ne savent écouter, perdu dans l'agitation permanente de leurs causeries intérieurs. Sans silence intérieur, on ne peut rien entendre.

Il n'en a pas besoin, il est l'amour, il s'auto suffit à lui même.

Citation :il vous dit juste de nous que nous lui sommes soumis et que nous le craignons ce qui est un fait
ah bon? C'est un fait? nous lui sommes soumis... à la limite, je pense savoir à quoi tu penses mais "nous le craignons"? Je ne crains pas Allah, je te le promets.

Tu ne crains pas l'amour? Si tu veux y croire. Ca ne me pose pas de problème. Tu peux toujours y croire que tu ne crains pas l'amour.

Citation :Le reste c'est du vent. Dès que tu adores, dès que tu cherches un guide autre qu'Allah, tu es idolâtre.

Allah guide?
de quelle manière?

Il a un sens. Oui, On s'approche de l'amour, on jouit. On s'en éloigne, on souffre.

il y a d'autres guides? Non.

C'est grave d'être idolâtre? Du tout.

On risque quoi? On ne risque rien. On renonce plutôt.

Citation Very Happyès que tu acceptes ta soumission et la crainte d'Allah, à toi le Paradis.
c'est quoi concrètement "accepter ma soumission"?

Entendre que l'amour est bien l'énergie première et la puissante et que nous y sommes tous soumis, c'est elle qui décide, pas une quelconque raison, la raison n'est que le prétexte pour nous rassurer, on se crée des raisons. L'amour n'a pas besoin de raison pour être. La raison a besoin de l'amour pour être. Accepter sa soumission, c'est donc ne pas être négationniste de la nature de l'amour.

c'est quoi la "crainte d'Allah"? Pourquoi veut-il qu'on le craigne?

Allah ne veut rien, il a tout. On le craint c'est un fait. On craint tous l'amour, il est cruelle.

Ne plus osciller sans cesse en vaine tergiversation de raison et de jugement. C'est prendre tout à sa juste mesure et le savourer.

Pour les développements et autre alinéa aux réponses du dessus, troisième bureau à droite, un escalier de fer, un couloir obscur. On entre sans frapper et on dépose un ticket et on attend son tour.

Bisou.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète
Agnostyxxx

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Mer 17 Déc 2014 - 1:10

D'abord merci pour tes réponses. Mon but n'est pas d'essayer de démonter quoi que ce soit juste de comprendre un peu ta vision des choses. Je suis pour la liberté de croyance (ou de science ^^) et si tu y trouves ton compte, c'est très bien comme ça.

Winparadise a écrit:

Non.

« alors que veillent sur vous des gardiens, de nobles scribes,. » (Coran, 82 : 10-12)
Donc tu rejettes ça:
http://oussoul.over-blog.com/article-33557404.html

«Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s' égare, loin dans l' égarement. » (Coran, 4 : 136)

Tu crois en l'existence des anges ou t'es égaré à 100 % ? :p

Citation :

Qu'est ce donc un djins?

:)
Un jnoun. les djinns sont des êtres créés de Feu :

{ 14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie; 15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée; }
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.  » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56

Il y en a certains qui sont amoureux. J'aime assez la djinn Birkin.

Citation :
Ce savoir dont tu parles, comment l'as-tu acquis? pourquoi toi et pas d'autres?

Pourquoi certains seraient négationnistes et pas toi? Pourquoi certains n'écoutent-ils pas?

Citation :
ton Dieu qui utilise des messagers pour passer ses messages aux autres, pourquoi ne communique-t-il pas directement avec tout le monde comme il le fait avec les messagers qu'il utilise? Il veut qu'on reçoive son message? pourquoi ne communique-t-il pas directement avec nous?

Il communique directement avec tous, Mais tous ne savent écouter, perdu dans l'agitation permanente de leurs causeries intérieurs. Sans silence intérieur, on ne peut rien entendre.

Pourquoi certains sont-ils perdus dans leurs causeries intérieures et n'entendent pas? c'est ce dont il s'agit quand il est dit qu'Allah égare qui il veut? est-ce le fait de Satan?
Citation :

"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.  » ; Sourate 51 [ad-Dariyat], Verset 56
ça consiste en quoi ton rapport à l'islam?

Citation :

et c'est l'amour qui a créé cet univers? qui nous a créés? cet amour a émergé de quoi? généré par quoi? qui?

Citation :
Citation :il vous dit juste de nous que nous lui sommes soumis et que nous le craignons ce qui est un fait
Citation :

Tu ne crains pas l'amour? Si tu veux y croire. Ca ne me pose pas de problème. Tu peux toujours y croire que tu ne crains pas l'amour.

ça veut dire quoi "craindre l'amour"?

Citation :
Citation :Le reste c'est du vent. Dès que tu adores, dès que tu cherches un guide autre qu'Allah, tu es idolâtre.

Allah guide?
de quelle manière?

Il a un sens. Oui, On s'approche de l'amour, on jouit. On s'en éloigne, on souffre.

ok... je ne demandais pas s'il avait un sens mais s'il guidait. Je vois une nuance entre les deux. Donc le but de Dieu est de nous éviter la souffrance? par la jouissance?

Citation :
il y a d'autres guides? Non.

toi deux lignes au-dessus : "dès que tu cherches un guide autre qu'Allah, tu es idolâtre"

Citation :

pourquoi l'islam est tant contre l’idolâtrie? pourquoi toutes ces menaces envers les idolâtres ?

Citation :
On risque quoi? On ne risque rien. On renonce plutôt.

j'ai un peu de mal à te suivre quand même.

Citation :
Citation Very Happyès que tu acceptes ta soumission et la crainte d'Allah, à toi le Paradis.

Entendre que l'amour est bien l'énergie première et la puissante et que nous y sommes tous soumis, c'est elle qui décide, pas une quelconque raison, la raison n'est que le prétexte pour nous rassurer, on se crée des raisons. L'amour n'a pas besoin de raison pour être. La raison a besoin de l'amour pour être. Accepter sa soumission, c'est donc ne pas être négationniste de la nature de l'amour.

arfff... et la volonté d'Allah serait que nous, ses créatures, acceptions sa nature?Dans quel but?  La bible et le coran devraient nous y aider? trouve-t-on d'autres messages de lui en dehors du monothéisme? Ne pouvait-il pas nous créer directement en état d'accepter sa nature voire plus simplement en ayant déjà accepté sa nature?
Bon, je suis conscient de te demander des choses sur ce que veut Dieu mais tu affirmes savoir, donc j'en profite :)

Citation :

Allah ne veut rien, il a tout. On le craint c'est un fait. On craint tous l'amour, il est cruelle.

Donc Allah est cruel. Il ne veut rien. Il a tout mais il veut que nous reconnaissions sa nature.. moui, pourquoi pas....
Citation :

Ne plus osciller sans cesse en vaine tergiversation de raison et de jugement. C'est prendre tout à sa juste mesure et le savourer.

ok... on est quand même loin là :)

Citation :

Pour les développements et autre alinéa aux réponses du dessus, troisième bureau à droite, un escalier de fer, un couloir obscur. On entre sans frapper et on dépose un ticket et on attend son tour.

d'accord chef!
tu arrêtes quand tu veux, il n'y a pas de problème... Je suis conscient que tout ça est assez intimeet que tu es peut-être pudique.

Citation :

Bisou.

ah non, le coeur y est mais j'ai du mal avec les bisous d'homme.
Je défend la cause homo juste parce que plus il y a d'homos et plus il y a de femmes libres  
mais bon, avec ces maudits musulmans qui se font des coups de 4, ça craint...!

ps: le latin se limite pour moi à "veni, vidi, vici" *-* . quid de "Fiat Musica, si delectamur, innexus conscientiae nervis."?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Mer 17 Déc 2014 - 15:57

a a écrit:
Winparadise a écrit:Es-tu continuellement accompagné de deux anges qui notent pour l'un toutes tes bonnes actions et pour l'autre toutes tes mauvaises actions?

Non.
« alors que veillent sur vous des gardiens, de nobles scribes,. » (Coran, 82 : 10-12)
Donc tu rejettes ça:
http://oussoul.over-blog.com/article-33557404.html

«Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s' égare, loin dans l' égarement. » (Coran, 4 : 136)

Tu crois en l'existence des anges ou t'es égaré à 100 % ? :p

Au jour dernier, ça fait un bail que j'ai passé le jour dernier: Avant j'y croyais, mais ça c'était avant le jour dernier. Je ne crois pas aux anges, je les connais et ni celui à ma droite, ni celui à ma gauche, ou plutôt ceux. Ne notifient mes bonnes et mauvaises action, j'ai échappé au bien et au mal. De facto, ne jugeant plus, aucune de mes actions ne peut être bonne ou mauvaise, ce n'est plus que des actions dans l'absolus.

Citation :

a a écrit:

Qu'est ce donc un djins?
:)
Un jnoun. les djinns sont des êtres créés de Feu :

{ 14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie; 15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée; }

Il y en a certains qui sont amoureux. J'aime assez la djinn Birkin.

Toujours pareil, je n'y crois pas, je sais ce que c'est la lumière. Et ses différentes formes sensibles. La pensée et la forme sont des Djins, comparable à des Djins, la connaissance est un Djin. Elle est pas mal en effet comme Djin, Paris n'en penserait pas moins.

A a écrit:

Citation :Ce savoir dont tu parles, comment l'as-tu acquis? pourquoi toi et pas d'autres?

Pourquoi certains seraient négationnistes et pas toi? Pourquoi certains n'écoutent-ils pas?

Je suis un menteur, je suis malhonnête, un vicieux, un idolâtre, un con, un pervers, un fou, orgueilleux, un gourmand, ignoble, monstrueux, barbare, dictateur, bourreau, je me prête à tous les vices et je les aime qui plus est. Voilà je ne suis pas négationniste de ma nature. C'est pas le cas de tout le monde.

A a écrit:
Citation :ton Dieu qui utilise des messagers pour passer ses messages aux autres, pourquoi ne communique-t-il pas directement avec tout le monde comme il le fait avec les messagers qu'il utilise? Il veut qu'on reçoive son message? pourquoi ne communique-t-il pas directement avec nous?

Pourquoi certains sont-ils perdus dans leurs causeries intérieures et n'entendent pas? c'est ce dont il s'agit quand il est dit qu'Allah égare qui il veut? est-ce le fait de Satan?

Question une: Il n'écoute pas et juge, fixe des arrêts moraux. Il coupe les circuits de leur pensées et ils finissent par tourner en boucle, plutôt que s'écouler comme une simple information à traiter.

Question deux: En quelques sortent car il n'écoute pas leur amour pour leur vice.

Question trois: Indirectement, car il n'aime pas Satan, leur vice. Allah aime Satan. Allah aime tout. On est l'amour ou pas. Il n'y a pas de demi mesure. Monothéisme, pas bithéïsme.

A a écrit:
Citation :
ça consiste en quoi ton rapport à l'islam?

Le rapport que j'ai avec l'Islam et un rapport éphémère, il commence quand j'entre en contact avec cette connaissance. Il disparait dès que je quitte cette connaissance.

Citation :tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

A a écrit:
et c'est l'amour qui a créé cet univers? qui nous a créés? cet amour a émergé de quoi? généré par quoi? qui?

Question un. Non l'amour n'a rien créer au sens de création comme l'entend l'homme, il n'y a rien puis quelques chose apparaît, cela est une notion d'origine, le temps n'est qu'un djin. Il n'y a pas d'origine à l'amour, il est c'est tout. Après si on entend crée comme assemblé à partir de, c'est bien l'amour qui crée l'univers à partir de lui. Après avec émerger, on retourne à une origine, notion non divine.

Question deux: La une répond à la deux. Je zappe et je matte.

Question trois, quatre: Même sanction.

A a écrit:
Citation :Citation :il vous dit juste de nous que nous lui sommes soumis et que nous le craignons ce qui est un fait
ah bon? C'est un fait? nous lui sommes soumis... à la limite, je pense savoir à quoi tu penses mais "nous le craignons"? Je ne crains pas Allah, je te le promets.Citation :
ça veut dire quoi "craindre l'amour"?

Faut que je médite sur cette question, j'y répondrai et pour toi cela voudrait dire quoi?

A a écrit:
Citation :Citation :Le reste c'est du vent. Dès que tu adores, dès que tu cherches un guide autre qu'Allah, tu es idolâtre.

Allah guide?
de quelle manière?

ok... je ne demandais pas s'il avait un sens mais s'il guidait. Je vois une nuance entre les deux. Donc le but de Dieu est de nous éviter la souffrance? par la jouissance?

Citation :il y a d'autres guides? Non.
toi deux lignes au-dessus : "dès que tu cherches un guide autre qu'Allah, tu es idolâtre"

Citation :
pourquoi l'islam est tant contre l’idolâtrie? pourquoi toutes ces menaces envers les idolâtres ?

Je ne connais pas trop l'Islam, donc je ne vais extrapoler sur cette question. Par contre le Koran n'est pas contre ou pour l'idolâtrie. Ni ne menace les idolâtres. Il explique juste les conséquences: Souffrance. Certitude et promesse de gehenne.  Après personnellement ce n'est pas une menace pour moi l'enfer ne me dérange pas, j'y vis très bien comme dans un paradis. Je jouis autant l'un dans l'autre. Et pas plus tard qu'hier en changeant des freins, je me suis mis un coup de marteau sur le pouce, du fait d'une erreur et de précipitation et bien crois moi, j'ai jouis et pas qu'un peut.

A a écrit:
Citation :On risque quoi? On ne risque rien. On renonce plutôt.
j'ai un peu de mal à te suivre quand même.

Et bien si tu es idolâtre, ce que tu es, ce que je suis, quand tu es dans cette état, tu renonces à tout ce qui entoure ton idole. Choisir c'est renoncer.

A a écrit:
Citation :Citation Very Happyès que tu acceptes ta soumission et la crainte d'Allah, à toi le Paradis.

arfff... et la volonté d'Allah serait que nous, ses créatures, acceptions sa nature?

Non uniquement que vous ressentez des trucs. Ce que vous êtes, il s'en moque, il est ce qu'il a décidé que vous soyez.

Dans quel but?

Rendre possible l'existence qui est une impossibilité technique.

La bible et le coran devraient nous y aider?

Ca peut, mais pas nécessairement, suffit d'écouter sa nature et la nature qui nous environne sans la rejeter.

trouve-t-on d'autres messages de lui en dehors du monothéisme?

Oui l'amour c'est pas nouveau.

Ne pouvait-il pas nous créer directement en état d'accepter sa nature voire plus simplement en ayant déjà accepté sa nature?

Cela empêcherait la vie, l'absence de contraste.

Bon, je suis conscient de te demander des choses sur ce que veut Dieu mais tu affirmes savoir, donc j'en profite :)

Ce n'est pas dur de saisir qu'il désire que la vie soit possible, malgré qu'elle soit impossible à vivre!

A a écrit:
Citation :

Donc Allah est cruel. Il ne veut rien. Il a tout mais il veut que nous reconnaissions sa nature.. moui, pourquoi pas....

Je n'ai jamais dit qu'il voulait qu'on accepte sa nature, il fait ce qu'il veut, avec qui il veut. Il a voulu que je l'accepte, ça me suffit bien. Il me fait déjà bien assez suer comme ça, pour me poser la question de savoir ce qu'il veut des autres.

A a écrit:
Citation :

ok... on est quand même loin là :)

Tu m'étonnes que tu planes à 15 000 quand tu as passé le jugement dernier.

A a écrit:

Citation :
d'accord chef!
tu arrêtes quand tu veux, il n'y a pas de problème... Je suis conscient que tout ça est assez intimeet que tu es peut-être pudique.

C'est des pensées dans ma tête, pas la réalité que je vis. Cela n'a rien d'intime et des mots ne reflète pas ma pensée. Ce n'est qu'un infime morceau, un outil rien de plus. J'ai pas de mal à montrer des outils, et accessoirement que tout le monde a.

A a écrit:
Citation :
Bisou.
ah non, le coeur y est mais j'ai du mal avec les bisous d'homme.

Je défend la cause homo juste parce que plus il y a d'homos et plus il y a de femmes libres  
mais bon, avec ces maudits musulmans qui se font des coups de 4, ça craint...!

D'oubli Lesbos, ça change rien ton argument. Chacun son univers. Des idolâtres de femme, des idolâtre d'homme. De chèvres, tout ce qu'on veut. C'est chacun qui voit et ce qu'Allah a décidé pour eux. Je ne juge pas Allah et ses gouts multiples.

ps: le latin se limite pour moi à "veni, vidi, vici" *-* . quid de "Fiat Musica, si delectamur, innexus conscientiae nervis."?

Soit Musique, Si délicieuse, à la racine de la conscience du nerf. Ou un truc du genre, je suis pas convaincu que se soit la meilleurs traduction possible.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète
Agnostyxxx

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   Mer 17 Déc 2014 - 23:31

J'ai survolé, il y a l'air d'y avoir des choses intéressantes mais je relis ça plus sérieusement un peu plus tard . merci!

Winparadise a écrit:

D'oubli Lesbos, ça change rien ton argument.

si si sauf que tu n'as pas tous les paramètres en ta possession. Je suis tellement beau que les lesbiennes en me voyant redeviennent hétéro ou au moins bi alors que les hommes hétéros deviennent homos dès qu'ils m'approchent. Donc , l'un dans l'autre...
Citation :

Chacun son univers. Des idolâtres de femme, des idolâtre d'homme. De chèvres, tout ce qu'on veut. C'est chacun qui voit et ce qu'Allah a décidé pour eux. Je ne juge pas Allah et ses gouts multiples.

Allah ... mouai...  Very Happy

Citation :

Soit Musique, Si délicieuse, à la racine de la conscience du nerf. Ou un truc du genre, je suis pas convaincu que se soit la meilleurs traduction possible.

merci!
Bien à toi l'plutonien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Science de Win, pour Agnostyxxx.   

Science de Win, pour Agnostyxxx.
Page 1 sur 1