Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Ven 19 Déc 2014 - 22:19

C'est le même principe. C'est de l'information qui est transportée par l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Ven 19 Déc 2014 - 22:21

D'ailleurs, on peut faire soi-même ses propres remèdes en laissant la fleur au soleil dans de l'eau pure.
spamoi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Ven 19 Déc 2014 - 22:25

La particularité de l'hypothèse de la mémoire de l'eau ce n'est pas que l'eau transporte de l 'information. Evidemment que l'eau transporte de l'information, tu fais infuser du thé dedans ben y aura l information chimique "thé" dedans. Le principe de la mémoire de l'eau c'est la persistance d'information à des seuils de dilution où l'eau est censée ne plus contenir d'autre information que H2O. Il resterait des résidus de nature vibratoire (si j'ai bien suivi).
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Ven 19 Déc 2014 - 22:47

C'est de l'information.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6514

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Ven 19 Déc 2014 - 23:07

L'eau c'est la vie , l'alcool interdit par le Coran ferme effectivement l'esprit . Le Wisky ça brûle le corps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 0:20

Et oh! Anaïs, j'avais pas prévu de revenir, mais faut pas pousser!

Anaïs a écrit:
L'eau n'a pas d'émotion en soit, elle est capable de transporter de l'information.

Compte la dessus et bois de l'eau.
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5654

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 0:25

je suis plié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 0:44

Reste en position, j'arrive.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 0:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 0:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 1:19

Pffiouu que d'effort. C'est qu'on en prend de la graine ici. Et comme tout homme normalement constitué, après avoir tout donné, je me roule en boule et je ronfle. Mais avant de partir, un petit bisou pour Pandore.  

Bonne nuit.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 1:24

je encore
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 9:40

L'eau retient l'information et la diffuse ensuite. c'est ce qu'on appelle "LA MEMOIRE DE L'EAU".
Dans le cas des fleurs de Bach, l'eau a "mémorisé" les propriétés de la plante et lorsque nous buvons cette eau, les vibrations sont envoyées à votre cerveau qui déchiffre ces données d'une manière très précise, aussi précise qu'une clé dans une serrure. C'est pour cela que l'on a par exemple en homéopathie, des dilutions très précises pour chaque cas. Contrairement aux remèdes chimiques, ce n'est pas la quantité qui importe, au contraire en prendre plus gâcherait tout. Il faut juste la quantité correspondant au problème (clé et serrure) il ne viendrait pas à l'idée de penser que l'on pourrait plus facilement ouvrir une porte si nous avons une plus grande clé !! Il faut adapter parfaitement la vibration du remède avec celui du corps (du cerveau) afin qu'il y ait "résonnance".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Sam 20 Déc 2014 - 13:17

L'eau a surtout des émotions, ce n'est pas que aqueux. Elle peut être de feu, comme de marbre. Alors On l'aime, elle va aimer, et va le notifier dans ses rondeurs qui se gorgent de vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2